Ψ Thyra (I got you)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
chi psi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 06/10/2017 sous la copie conforme de : Natalia Dyer £ grâce à un total de : 79 et je crédite : ©Morrigan
Mar 24 Oct 2017 - 18:40

@Alessia S. Lewis alors oui c'est tout a fait possible ta petite idée ! elle est réservée et maladroite oui mais il faut garder en tête que Thyra joue un rôle, elle s'est inventée une nouvelle personnalité pour cacher son passé dark (lol) du coup elle agis un peu pour se protéger et parce qu'elle a pas non plus envie de se dévoiler aux autres. DU COUP ça peu marcher mais Thyra sera pas dupe elle sentira qu'il y aura de la merde et aussi sentimentalement elle essaie de pas s'accrocher par contre c'est pas impossible qu'elle aime bien un garçon. (tu pensais à quelqu'un d'ailleurs en parlant de "X" rire ) mais sinon ça me va, par contre je vois mal Thyra préparer une vengeance, déjà qu'elle cherche à aider son père et à se venger de la mafia Norvégienne haha par contre elle pourrait l'envoyer chier et ne pas l'aimer du tout après ça. TT

@Saphir M. Williams alors en effet il est peu probable qu'elles se soient croisées avant car Thyra était à Oslo jusqu'au mois de Septembre, c'est sa toute première fois en Angleterre ! chou  Mais elles auraient carrément pu se croiser à la rentrée ou pendant leur bizutage en soirée d'intégration et sympathiser. Et puis Saphir aurait pu lui parler de la culture anglaise, Thyra étant norvégienne !
Revenir en haut Aller en bas
bizut ◇ alpha chi sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 21/10/2017 sous la copie conforme de : Danielle Campbell £ grâce à un total de : 49 et je crédite : moi-même
Mar 24 Oct 2017 - 19:41

@Thyra Jøhansen : C'est ce que j'avais lu, je vois que Saphir n'est pas la seule à ne pas avoir voyagé partout. On peut partir sur ça, qu'elle se soit croisée à la rentrée puis par la suite à cette soirée d'intégration et qu'elles auraient bien papoté et appréciaient la présence de l'autre. Si tu veux, Saphir pourrait même te servir de guide en terme de culture anglaise, en te proposant par exemple des visites dans Cambridge et en te racontant des histoires pour faire un lien avec certaines manières qu'ont les anglais. ange
alpha delta pi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 22/07/2017 sous la copie conforme de : madison beer £ grâce à un total de : 969 et je crédite : snape pour le vava' et bat'phanie pour la signa
Lun 13 Nov 2017 - 15:55

alors non je n'ai pensé à personne pour X rire du coup, même si Thyra n'est pas dupe elle aurait donc pu tomber amoureuse de ce fameux garçon siffle
et, pour la vengeance pas de soucis, ça arrange Aless du coup rire mais pour la détester ça marche ! cute

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3