Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Invité
Invité
personnage
informations

Une valise, un match, deux amis feat Taho :: Mar 10 Oct 2017 - 19:57

Je dépose ma valise sur le trottoir devant la maison des DOE cela fait quelques semaines que j'ai disparut de la circulation pour mes frères, mais cela était nécessaire, puis je sais que je serais de nouveau accueillis comme si rien ne c'était passé comme si je n'avais découcher qu'une seule nuit, certains voudront savoir, on se calera devant une bière pour en discuter, mais ais-je vraiment envie de leurs dire je ne sais pas, je préfère encore faire comme si tout aller bien, je fixe l'entré, cale mes lunettes de soleil sur mon nez, plaque mon petit sourire de beau gosse sur mes lèvres, je boitille un peu plus qu'avant, mais je fais en sorte de la caché sous une démarche assuré et pleine d''allure. Il fait beau, je sifflote portant ma valise, je traverse le chemin de pierre saluant l'un de mes frères qui part faire son jogging, comme je le disais l'absence ne change rien pour nous, frère un jour, frère pour la vie, plus qu'une famille ces mecs. Je pousse la porte et mon sourire s’agrandit quand le croise le regard de Taho qui est entrain de descendre les escaliers, je pose mes bagages au sol et ouvre grand mes bras.

« Ba alors tu viens pas me faire un câlin mon petit nounours d'amour. »

Je rajoute un petit clin d’œil à mon ton dragueur pour ce beau gosse, il n'y a presque personne je me demande bien ou son les autres DOE. Peut être ais-je louper une nouvelles fiesta ? Va falloir que je rattrape mon retard, mais pas se soir, je suis épuiser, je ne rêve que de me caler bien au chaud dans mon lit ou sous une couverture. Bien que la vu de Taho me donne une tout autre idée, peut être que je pourrais me mettre devant un bon match avec lui ? Après tout sa compagnie ma manquait et je n'ai pas vraiment envie de rester seul se soir.

« Ne me sers pas trop fort tu va finir par m’étouffer avec tout tes muscles, faut que tu arrête le sport un moment toi … En parlant de sport je ne sais pas se que tu allait faire se soir mais tu annule et tu reste avec moi »

Il est vrai que c''est plus moi qui ai perdu en masse musculaire que lui qui devrait se stopper mais chut nous ne feront aucun commentaire sur le sujet aujourd'hui. Bon je ne lui laisse pas vraiment le choix, je lui plaque un bisous sur sa joue pour le faire chier, car je suis comme ça et dégage ma valise de l'entrée.

« Je pose sa et je reviens en attendant va nous faire a manger femme et ne mange pas tout. »

Je roule des yeux partant dans l’escalier avec cette valise, le cœur un peu plus léger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
personnage
informations

Re: Une valise, un match, deux amis feat Taho :: Ven 20 Oct 2017 - 0:46

Clap, clap, clap. Le son de ma béquille contre le parquet est devenu commun. Avant j'en devenais fou, aujourd'hui c'est une musique de fond. L'habitude parait-il. Encore quelques semaines à tirer et je pourrais ensuite remarcher sans gênes. Et Dieu sait à quel point j'ai hâte ! Mes jambes et ma mobilité me manquent. Le sport et les combats aussi. Je sais que désormais je suis fragile, encore plus que jadis, mais il me tarde de pouvoir courir à nouveau. En caleçon, les cheveux trempés, je saisis ma béquille et m'en vais rejoindre ma chambre. Sur le bureau, mon calendrier annonce le début de l'année scolaire et je me vois déjà assister aux cours que je connais déjà. Redoubler m'apparait comme une corvée, mais je sais que les mecs de cette baraque seront un moteur pour m'aider à tenir. A côté de moi, les lits de mes colocataires sont défaits et pourtant vides. Les mêmes sauvages que d'habitude, surement égarés dans les recoins de Cambridge. Et moi, handicapé, je reste cloîtré ici à tenter d'enfiler un jogging en grimaçant. Pourtant la flexibilité de ma jambe s'est clairement amélioré en trois mois et demi, et j'espère continuer sur cette voie.
Mon ventre râle et l'instant d'après je pense aux pâtes carbonara que Gia a laissé dans le frigo. Alors je me dresse et me précipite -à mon allure- vers la cuisine. Descendre les escaliers est devenu un défi, mais c'est sans compter sur la surprise qui m'attend au bout. Je ne parle pas des pâtes non, mais bien de la bouille de Scar qui franchit la porte d'entrée, après une longue absence. Instantanément, mon visage s'émerveille et je m'écris :
- Nooooon ! Le retour du Roi ! J'hallucine !
Je m'empresse de le rejoindre alors qu'il réclame une étreinte. Putain, cette frimousse m'a manqué ! Ses blagues de merde et son rire franc, alala. Je le serre fort dans mes bras en lui tapant l'épaule.
- Ne me sers pas trop fort tu va finir par m’étouffer avec tout tes muscles, faut que tu arrête le sport un moment toi... Je hausse les sourcils face à sa remarque puis lève ma béquille sous ses yeux.
- C'est plutôt le sport qui m'a abandonné je te rappelle... T'as oublié ta tête toi non ?
- En parlant de sport je ne sais pas se que tu allait faire se soir mais tu annule et tu reste avec moi. Il bouge sa valise de l'entrée avant de me coller un bisou baveux sur la joue, que je m'empresse d'essuyer. Je pose sa et je reviens en attendant va nous faire a manger femme et ne mange pas tout.
- Yay ! m'écriai-je. Dépèche, je t'attends dans le salon ! Pâtes carbo et bière, c'est parti.
Je m'en vais de ce pas préparer tout ça, à la manière de la restauration rapide. Je vais omettre de préciser que ce sont des restes, qui plus est pas les miens. Mais je ne doute pas de la cuisine de Gia. Frère d'Ambra et italien de souche, il est un véritable cordon bleu et j'adore lui piquer ses petits plats. La béquille dans une main, je gueule le prénom de Scar à travers la maison pour qu'il m'aide à tout transporter. En attendant, je saisis les deux bières dans ma main valide et vais m'installer dans le salon. Nous n'avons pas encore de serveur ni d'esclave malheureusement, alors il faut s'entraider. Je l'imagine déjà râler en ramenant les assiettes, et ça m'amuse. Il m'amuse.
Invité
Invité
personnage
informations

Re: Une valise, un match, deux amis feat Taho :: Mar 24 Oct 2017 - 13:53

« Yeah the king is back bébé ! »

Le roi des conneries est de retour, non mais vraiment, j'en avais oublier son accident a cet idiot tiens, je constate qu'il va beaucoup mieux après son passage a l’hôpital, avec mon petit œil d'étudiant en médecine je dirais même que dans moins d'un mois il ira courir après la belle Ambra aussi rapidement qu'un guépard. Il m'avait fait peur cet idiot plus jamais je veux le voir allonger sur mon lieu de travail sauf pour dormir si il m'attend car je suis long a finir, oui, voila, j'aurais envie de lui remettre une tarte derrière la tête rien que d'y penser. Je lui fait une remarque sur ces muscles qu'il n'a pas perdu et il me menace de sa béquille, je penche ma tête sur le coter absolument pas impressionner.

« Le sport te suit partout, regarde moi tes bras, les béquilles sa muscles monsieur. »

Je l'invite a me rejoindre pour une soirée sport canapé avec un magnifique bisou bien baveux et me voila déjà entrain de monter les escaliers a vive allure, arrivée en haut je hurle tout de même.

« Ne commence pas sans moi ! »

Je dépose mes affaires, prend quelques secondes pour observé cette chambre qui n'a pas changer, ces habitants que j'aime plus que tout… C'est d'ailleurs pour cela que je me suis présenter a la successions de Estevan dés que j'ai sus qu'il ne voulait plus être président des DOE. Enfin je referme la porte et retourne dans la cuisine pour lui donner un coup de pousse avec nous en-cas du soir. Je me retrouve derrière Taho qui s’installe avec les bières, je lui murmure doucement dans l'oreille.

« Ne crie pas mon nom comme sa mon mignon. Puis tu devrais devenir mon esclave, car sa manque de sous fifre dans cette confrérie.»

Et je me dirige en riant comme un con pour prendre les pâtes dans la cuisine, miam des pâtes j’adore ! Je viens déposer les deux assiettes sur la table basse devant nous avec des couverts et m'affale tel un gros sur le canapé, je chope la télécommande pour allumé l'écran.

« Alors on se matte quoi ? Foot américain, basket ou hockey ? Puis ne tire pas la tête, c'est pas ma faute si tu n'es que vice président et non le président, en parlant de sa tu sais que Estevan ne veut plus être notre président ?! Tu te rend bien compte, notre président qui n'est plus le président ! Je trouve cela scandaleux, faut qu'on se lance dans une grève infinie ! Ou on l’enchaîne a son siège ? Enfin bref tout sa pour dire que il est possible que ... »

Je me tourne vers Taho, je sais qu'il ne m'écoute plus vraiment dans mon grand discours car il mange trop bruyamment ces pâtes, je fait mine de bouder en croisant les bras.

« Tu ne m'écoute même pas, tu ne sera pas alors qui se présente au élection na. »

Je lui tire la langue et bois un peu de ma bière, un vrai gamin je vous jure.

@Taho Coleman
Contenu sponsorisé
personnage
informations

Re: Une valise, un match, deux amis feat Taho ::

Page 1 sur 1