The Way I Am Feat Aedan
président ◇ delta omega epsilon
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 12/12/2016 sous la copie conforme de : Cody christian £ grâce à un total de : 1177 et je crédite : Nephilim
Mar 10 Oct - 22:12

Je suis allongé sur le ventre je ne veux pas ouvrir mes yeux, même si les rayons du soleil passe largement au travers de la fenêtre qui est en face de moi, on est dimanche et l'un de mes colocataire a oublier des les fermer la veille du coup je me prend toute cette luminosité dans la tronche, je lève une main en grognant, rabattant la couette par dessus mon corps pour m’immerge de nouveau dans mon petit monde a moi, mais les bruits du bas remonte jusqu'à mes oreilles et je lâche un nouveau sons étrangler du fond de ma gorge marmonnant un semblant de silence, rien a faire la vie du salon est trop intense alors je m'assois sur mon lit passant une main dans ma chevelure qui est en pleins combat, j'enfile une paire de chaussure en baillant grossièrement, j'ouvre ma porte encore en caleçon, perdue dans les nuages de la nuit je bouscule l'un de mes frère DOE, je fais un signe de main alors que je descend les escaliers lentement pour aller voir se qui se trame dans se salon et je vois deux de mes amis se battre pour un paquet de céréales, vraiment ?! Je me pose comme ça avec le petit groupe qui les observes, mais comme d'ab au moment ou l'un d'entre eux va pour frapper l'autre je me pose la au milieu et prend le coup pour lui, parfois je me demande si tout va bien dans leur tête de bon matin … Et encore c'est moi qui vient de me lever ! Enfin je me retrouve les fesses sur le sol avec l'autre débiles entrain de s'excuser devant moi.

« C'est rien les gas, bon vous avez finis vos conneries, donner moi des céréales au lieu de vous battre »

Je ne sais pas vraiment pourquoi mais j'ai eu le paquet et tout le monde a repris son petit bonhomme de chemin dans la maison, c'est magique tout sa moi j'adore, même si je vais avoir un sacré coquard, j’essaierais de le rendre viril au prés de mes amis. Je me lève, prend un bol, du lait et me fait mon petit dej sans pression toujours a moitié nue, cela ne dérange plus personne depuis le temps, ils ont pris l'habitude avec moi. J'avale une cuillère de mon mélange et j'observe le monde autour de moi, j'ai déjà dis bonjour a tout le monde et la je vois l'une de mes petite bouille brune favorite qui s'éloigne rapidement, flemme de lui courir après, je hausse un peu le ton crachant la moitié de mon lait au passage, que du glamour pour moi se matin.

« Ho Aedan ! Beau gosse ! Viens voir par la deux minutes faut que je te demande un truc ! »

Une fois qu'il est plus proche de moi, je rajoute sans crié cette fois.

«  Tu fais bien du karaté ? Car putain on ma appris un truc de malade, mais je ne m'en souviens pas, alors j'ai besoins que tu m'aide, car bon je vais pas demander de nouveau à la fille, tu vois, j'aurais l'air d'un idiot. »

Je lui fait un petit clin d’œil complice, bien que cela me fasse un peu mal après coup, alors je viens frotter mon œil avec ma main, non vraiment je crois que ce matin n'est pas mon matin…

@K. Aedan Penhallow
Revenir en haut Aller en bas
administratrice ◇ l'escroc
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 13/09/2017 sous la copie conforme de : Ben Barnes ** £ grâce à un total de : 169 et je crédite : lolipops (vava) - crack in time (sign) - Eternal Roleplay (gif)
Mar 14 Nov - 23:30

Scar & Aedan

The way I am

La tête en vrac et ce n’est pas les vapeurs de l’alcool de la vieil qui t’embrouille l’esprit. Non, cela ne risque pas, tu ne bois pas. Tu prétends à merveille et cela demande beaucoup d’effort. En réalité c’est cette vie de pseudo étudiant qui te met dans ces états. La vie en communauté tu connais mais, avec une bande de mec qui n’a pas forcément de discussion si ce n’est le sport et les filles cela fatigue. Te mettre à ce niveau te fait parfois regretter d’avoir accepté ce contrat. La pensé de l’argent à la clé suffise pourtant rapidement à te motiver. Tu prends sur toi et joue de ta patience légendaire pour avancer petit à petit dans cette mission. Tu as connue plus compliqué. Ce n’est pas une bande d’étudiant qui allait t’avoir. Rien de mieux qu’un jogging matinal pour te motiver à continuer cette journée qui ne fait que commencer mais, qui te prend déjà la tête. Long soupire en attendant la place dans la salle de bain. Porte qui s’ouvres, tu y entre sans politesse. Non, ce matin ne te réussit pas ! Une douche exprès pour te réveillais avant de te motiver pour ton sport matinal. Passage express à la salle de bain tu enfile ta tenue de sport, tes basket et chausse ton casque audio autour de ton coup avant de descendre en dévalant les escaliers voulant éviter au maximum tout contact. L’asocial que tu fais aujourd’hui. Pensant être arrivé sans encombre non sans compter sur la voix de l’un de tes frères. Soupire caché, soupire en pensée tu finis par faire demi-tour pour rejoindre le delta que tu finis par identifié comme Scar. Tout de suite un peu plus détendue tant il fait partie de l’un que tu apprécies. Tu n’es pas là pour t’attacher, te faire des potes mais, il pourrait être l’exception. Masque de circonstance, tu lui sourit et lui mets une tape dans le dos, salut entre frère. « Qu’es ce que je peux faire pour toi mon petit !! » Lances-tu un peu taquin avec le jeune homme en t’instillant à ces côté après avoir attrapé une bouteille d’eau fraiche dans le frigo. Tu observes Scar tout en l’écoutant. Un autre qui n’avait pas l’air de vivre un matin en or. Cela te rassura et te fit rire à l’intérieur. Ca question te fit sourire, karaté, tu étais incollable. Tu te faisais passé pour un mateur mais qu’on ne te tienne pas tu étais ceinture noire. Tu te la joue mec hésitant « Ouais… on peut dire ça mais, dit moi ?! Je ne voudrais pas que tu te tape la honte devant ta dulcinée !! C’est qui cette nana, mignonne au moins j’espère !!! » Laces-tu toujours un peu taquin pour détendre ton humeur massacrante et la sienne au passage.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1