bizut ◇ chi psi
bizut ◇ chi psi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 06/10/2017 sous la copie conforme de : Natalia Dyer £ grâce à un total de : 72 et je crédite : ©Morrigan

Pourquoi ça finit encore mal ? // feat Makena
Ven 13 Oct - 19:08
Pourquoi ça finit encore mal ?

mood, ☾ Qu'est ce que je fais là ? Pourquoi j'ai accepté de venir ici ? J'aurai été plus tranquille dans ma chambre universitaire. Mais, il faut que je fasse un effort, que je m’intègre, que je passe pour une fille sans problèmes et simple. C'est pour ça que je suis là, en pleins rue avec des gens de ma promotions et une pinte de bière à la main. Quelle mauvaise idée. Boire de l'alcool moi ? Pff, si Lars me voyait il rirait bien. Mais j'bois quand même. Ça fait passer la douleur et la gêne. Je souris niaisement et rigole automatiquement aux blague qui vont et qui viennent dans la conversation. J'écoute les gens, je parle très peu. Et le temps s'écoule doucement, déjà une heure et demi que je suis ici, à cette soirée étudiante. Je ne connaissais pas du tout ce genre de soirée, c'est encore beaucoup trop étrange pour moi. Finir complètement déchiré parce qu'il faut "profiter". Je n'ai pas le temps pour ça, je ne peux pas profiter. Je ne le pourrai jamais. Et pourtant je suis ici, en train d'essayer de profiter. J'avale une gorgée, puis une autre et je rigole à nouveau. Paraître heureuse et joviale c'est loin d'être facile. Se faire passer pour quelqu'un d'autre, jamais je n'aurai pu penser le faire un jour. Mais il faut bien, sinon je risque de les attirer, ils vont me retrouver. Ils doivent bien se douter que je sais des choses. C'est uniquement pour me protéger et protéger les autres, ces étudiants que je fréquente et rencontre tous les jours. Pour ne pas qu'ils soient en danger eux aussi. Il y a déjà eu assez de dégâts comme ça. C'est peut-être pas très honnête mais c'est mieux pour tout le monde. Je bois encore, le contenu de mon verre baisse rapidement. Et je commence à sentir les effet de l'alcool. Le problème avec moi, c'est que je ne tiens pas du tout l'alcool, je ne bois jamais et je suis toute fine. Une pinte de bière forte me suffit pour être pompette. J'aurai du prendre un soft, je suis vraiment débile. Tant pis, je la finis quand même. Un quart d'heure plus tard et mon verre est vide, je vais au bar pour leur rendre quand un mec de ma place offre une tournée de shooter pour tout le monde. Il a les moyens visiblement, je pourrai faire pareil mais j'ai pas envie de me faire remarquer. Et un cul sec, un. Vodka. Eurk.

L'heure tourne, j'ai pas envie de traîner. Et si je continue comme ça je risque de mal finir. Ça en serait presque comique. Presque. Il manquerait plus que je me mette à danser. Tiens j'ai bien envie maintenant. J'entends la musique du bar, je rêve où il passe le harlem shake ? J'en crois pas mes oreilles. Sérieusement ? C'est le moment idéal pour s'enfuir. "Hé les gars, si on faisait un Harlem Shake ?" Une simple phrase pour motiver les plus fêtards. Je lance le mouvement, me met à danser au rythme de la musique puis les regardent faire. Tout le monde se met alors à danser, vraiment tout le monde. Ça marche bien. En un rien de temps je m'éclipse à travers la foule. Voilà pfiou c'est finit. J'susi tranquille maintenant, plus qu'à rentrer à pied à la confrérie. Main dans les poches je trace, je vais plus vite que d'habitude. Merci l'alcool. Je fais pas attention aux gens, tout le monde sort, c'est le week-end en même temps. Soudainement je lève la tête et voit une chevelure blonde avancer vers moi. "Maki !!" Je souris faussement devant ma coloc de chambre. Je pensais pas la croiser ce soir. Je sais comment elle est, elle va vouloir m'emmener avec elle. "Tu devinera jamais ce qu'il s'est passé !" Tant pis, j'ai plus qu'à jouer le jeu.

feat. Makena & Thyra
joe l'embrouille(c)
Revenir en haut Aller en bas
chi psi
chi psi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 14/04/2017 sous la copie conforme de : scarlett leithold £ grâce à un total de : 493 et je crédite : nightblood (avatar) et beerus (sign) dark dreams (profil)

Re: Pourquoi ça finit encore mal ? // feat Makena
Dim 15 Oct - 16:22
Pourquoi ça finit encore mal ?

mood, ☾ Sombre nuit où tout le monde est partie faire la fête. Andy était sûrement parti draguer des minettes dans les bars, Camden je ne savais point, Callum était parti rendre visite à quelques personnes avant qu'il ne parte définitivement. Tandis que Thyra était partis avec des collègues afin de faire la fête. On était plus vraiment beaucoup dans la confrérie. Elle commence à se vider, c'est triste. Je suis devenue la plus vielle membre des CHI PSI, je bizute voir bizuté chacun des membres qui reste, sans compter Callum. J'étais allongée sur mon lit, je réfléchissais avec ma musique qui passait à fond dans mes oreilles, je me faisais interrompre par quelques messages de différentes personnes. Je m'ennuyais, la maison était vide, il n'y avait aucun bruit mise à part les quelques voitures qui passait dans la rue. Pourquoi es-ce que je reste là, toute seule comme une pauvre petite merde? Je ne sais pas mais l'envie de sortir commença à m'envahir. Je mets rapidement mes chaussures ainsi que ma veste avant de sortir et fermer la maison.

L'air était glacial, ce silence m'angoissait mais je continuais à avancer en direction de la ville jusqu'à apercevoir une silhouette titubant entre toutes ces personnes. Au moment où elle relève la tête mon surnom résonna dans la rue. Je sursaute légèrement avant de comprendre la personne qui était au loin. Je m'approche d'elle rapidement avant de regarder en premier ses yeux. Elle sentait l'alcool. Je grimace légèrement, c'est moche l'odeur quand on la prends d'un seul coup dans le visage. "T'as énormément bu?" Elle me lance que je ne devinerais jamais ce qu'il s'était passé pendant qu'elle était là-bas alors je lève légèrement les yeux au ciel avec un faible sourire avant de répliquer. "Non mais tu vas me dire ça une fois qu'on trouve un endroit où s'asseoir!" Je prends son avant bras pour la tirer en direction d'un banc. Je l'aide doucement à s'asseoir afin qu'elle évite de perdre l'équilibre sait-on jamais, je n'ai pas envie qu'elle se retrouve la tête la première sur le sol. Je m'installe correctement avant d'hausser un sourcil. "Normalement j'serais là à te dire de rentrer mais je t'avoue qu'à la maison c'est tellement vide qu'on s'ennuierait! Comment ça se fait que tu te retrouves toute seule? Surtout dans cette état." Voilà que me rôle de ma petite maman commence. Imaginez qui lui arrive un truc, je me serais sentie trop mal déjà qu'en ce moment dans mon entourage devient plus ou moins grave, ça ne va plus... Il y a Adam et Edan qui se sont fait arrêté parce qu'ils se sont battus dans un bar. Puis Willy qui était récemment à l'hôpital avant de partir vivre chez ses parents.  Et maintenant il y a Taho qui se trouve en rééducation suite à son accident de moto.

feat. Makena & Thyra
joe l'embrouille(c)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1