Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
❁ pingouin viking ❁
❁ pingouin viking ❁
personnage
postes : 206
informations

(pepper) supercalifragilisticexpidélilicieux. :: Mer 18 Oct 2017 - 22:04

satan says i'm dangerous
— pepper, 1994, scorpion. irish toxicity. architecture&mathématiques. SMUG! - espiègle - fauteuse de troubles - cynique - sarcastique - égoïste - observatrice - égocentrique - têtue - drôle - énergique - bosseuse - indépendante - intelligente - loyale - vive-d'esprit - jalouse - mystérieuse - commandante - bagareuse - condescendante ; se fout éperdument de tout ce qui ne la concerne pas. a toujours un papermate sur elle pour dessiner sur toutes les surfaces planes qui lui tombent sous la main. refuse catégoriquement de manger quelque aliment vert que ce soit. sauf les pastèques parce que c'est rouge à l'intérieur. mauvaise perdante/borderline tricheuse. partante pour faire n'importe quoi; si on lui demande de boire du lait périmé, de montrer ses seins sur un pont au dessus d'une autoroute, faire du vandalisme ou de manger une sauterelle grillée, elle est totalement capable de le faire. fait la plouf quand elle a du mal à prendre une décision, cruciale ou pas. cache toujours ses sentiments et prétend ne pas avoir de cœur. joue de la batterie électrique. se déplace principalement en skate. se démerde toujours pour être au courant de tout ce qui se trame dans son cercle d'amis et à propos des gens qu'elle aime pas. +++

recherche; un lien love, des personnes qu'elle connait de l'irlande ou du canada, des amis, des ennemis, des relations ambiguës, des relations simples, des relations tendues, des relations.  cute
Revenir en haut Aller en bas
❁ pingouin viking ❁
❁ pingouin viking ❁
personnage
informations

Re: (pepper) supercalifragilisticexpidélilicieux. :: Mer 18 Oct 2017 - 22:04

IRISH TOXICITY

félix gallagher

meilleur ami. félix et pepper se rencontrent au collège pour ne plus jamais se quitter ensuite. leur amitié est fusionnelle, presque fraternelle et il ne fait aucun doute pour pepper que rien ne pourra jamais les séparer. ils fondent Irish Toxicity, une alliance de têtes brûlées qui s'amuse à faire les quatre cent coups dans les rues de dublin. le nombre de membres monte en flèche, le groupe attire et fait envie, ce qui, à un certain point, finit par déplaire à pepper qui commence à se lasser et à s'effacer. félix essaye de la retenir et ne laisse jamais tomber, même pas quand ils se disputent, même pas quand elle refuse de le voir. c'est lui qui la ramasse à la petite cuillère quand elle prend toutes les mauvaises décisions et se retrouve à mordre la poussière. c'est d'ailleurs à ce moment qu'elle réalise à quel point il compte à ses yeux et elle se promet de toujours rester loyale envers lui. ses vieux démons la rattrapent en 2011 et elle quitte dublin contre son gré sans avoir eu le temps de dire au revoir. Irish Toxicity s’effondre, félix disparaît et alors qu'elle tente de continuer sa vie en s'imaginant le pire, il refait surface un soir et le premier contact entre eux, après sept longues années, est plutôt réservé mais pepper est déterminée à lui prouver qu'elle est toujours prête à le suivre alors que des sentiments naissent du côté de son meilleur ami.  

edan a. miller

copain de connerie. quand edan rejoint Irish Toxicity, pepper donne pas cher de sa peau. sauf que blondie fait rapidement ses preuves et plus le temps passe, plus elle se rend compte à quel point il est indispensable au groupe et surtout à sa vie. il devient un véritable ami et c'est bien pour ça qu'elle est si dure avec lui, parfois. c'est à lui qu'elle pense le plus quand elle se retrouve enfermée en maison de correction parce qu'elle sait qu'il a un don certain pour s'attirer des ennuis. il est d'ailleurs celui qu'elle retrouve en premier et qu'elle vient chercher en débarquant à cambridge. pas qu'elle l'avait anticipé, mais elle retrouve un edan complètement changé, à des milliers de kilomètres de l'ami qu'elle a appris à connaître et peut-être que ça lui fait peur, enfin, son impuissance face à son état, surtout. les secrets qu'il se tient de lui confier ne fera qu'empirer les choses. elle ira jusqu'à trahir sa confiance en retour en rompant sa promesse de toujours être présente pour l'épauler, lui tournant ainsi temporairement le dos, blessée dans sa fierté d'être mise à l'écart.

makena ailani

bonne copine. à l'époque où la vie de pepper tournait autour d'Irish Toxicity, de tous les membres de la clique, makena était la fille de qui elle était la plus proche, à qui elle se confiait le plus et avec qui elle préférait passer du temps et rigoler. cependant, la dissolution de leur groupe d'amis leur a été fatale puisqu'elles se sont complètement perdues de vue. aujourd'hui, les liens qui les liaient ont été fragilisés par le temps qui les a séparées, mais l'affection que ressent pepper pour elle demeure et elle espère un jour pouvoir retrouver l'amitié qui les unissaient.

Spoiler:

❁ pingouin viking ❁
❁ pingouin viking ❁
personnage
informations

Re: (pepper) supercalifragilisticexpidélilicieux. :: Mer 18 Oct 2017 - 22:05

GRRRRRLS

gabriela cucchi

meilleure amie. gabriela entre dans la vie de pepper le jour de sa rentrée à cambridge. les premiers instants qui suivent leur rencontre sont explosifs et absolument rien ne préconisait que les deux deviendraient, avec le temps, des meilleures amies semblables sur tant de points et soudées comme jamais.

Spoiler:

❁ pingouin viking ❁
❁ pingouin viking ❁
personnage
informations

Re: (pepper) supercalifragilisticexpidélilicieux. :: Mer 18 Oct 2017 - 22:05

B O Y S

shiloh e. fairchild

partner in crime. shiloh et pepper se rencontrent au canada, lorsque cette dernière s'y refuge pour apprendre l'architecture. toujours attachée à son passée de fauteuse de trouble, elle se rapproche de lui pour ses activités dangereuses et illégales et c'est durant les quelques saisons qu'elle passe en amérique qu'un lien amical fort se créé entre eux. leurs chemins se séparent pour se recroiser quelques années plus tard, à cambridge, sur le lieu de travail du garçon. et c'est avec aisance qu'ils se retrouvent et se comportent comme dans le temps, comme si ils ne s'étaient jamais quittés.

Spoiler:

❁ lama gladiateur ❁
❁ lama gladiateur ❁
personnage
postes : 751
informations

Re: (pepper) supercalifragilisticexpidélilicieux. :: Jeu 19 Oct 2017 - 6:30

siffle siffle
Invité
Invité
personnage
informations

Re: (pepper) supercalifragilisticexpidélilicieux. :: Mer 25 Oct 2017 - 12:10

Yo poivre, nous faut un lien russe
❁ lama gladiateur ❁
❁ lama gladiateur ❁
personnage
postes : 634
informations

Re: (pepper) supercalifragilisticexpidélilicieux. :: Sam 28 Oct 2017 - 0:22

@Pepper Goldsmith : Evie étant une des bff d'Olivia, je pense qu'elle a du souvent rencontrer la bande Irish donc Pepper ? De plus, elles sont diamétralement opposées.
❁ pingouin viking ❁
❁ pingouin viking ❁
personnage
informations

Re: (pepper) supercalifragilisticexpidélilicieux. :: Dim 29 Oct 2017 - 20:49

@Makena Ailani alors, quand j'ai écrit l'histoire pour pepper, j'me suis renseignée sur tous les membres de la bande et j'ai pris des notes et ce que j'ai tiré de makena, c'est qu'elle était amoureuse d'edan. rip
aussi, j'ai écrit que c'était certainement sa meilleure pote dans la bande, la personne à qui pepper avait pas peur de se confier, vers qui elle se tournait quand elle avait un problème "de fille," tu vois ce que je veux dire? voilà. si ça t'emballe!~ après, je sais pas comment sont leurs rapports, maintenant qu'elles se retrouvent à cambridge? est-ce qu'elles se sont quittées en de bons termes? comment tu vois leur amitié, toi? cute

@Adam Brickley oh yeah. perv comme je l'ai écrit juste au-dessus, j'ai pensé à des liens avec chaque membre de irish toxicity en écrivant ma fiche, du coup je vais t'en faire part pour qu'on parte sur quelque chose. à l'époque, quand ils étaient encore tous à dublin, adam et pepper se ressemblaient assez surtout vis-à-vis de l'amour qu'ils portaient aux défis et aux conneries. elle lui lançait des défis pour de l'argent, souvent. quand adam a commencé à étouffer dans la bande, j'pense que pepper était la seule à continuer de le mettre à l'épreuve, à le suivre dans ses magouilles, mais au bout d'un certain temps, c'était juste plus suffisant, puis il s'est barré.
j'sais pas si t'as eu le courage de lire ma fiche, elle est méga longue, mais bref, pepper avait le béguin pour adam en 2010 et l'a jamais avoué. j'pense que tous ces sentiments qu'elle avait pour lui et qu'elle a refoulé, font qu'aujourd'hui, elle est assez hostile envers lui, pour se protéger. je sais pas comment on évolue à partir de ça, si tu veux que ça s'empire et qu'ils finissent par se détester ou si ça s'arrange pour aller vers quelque chose de plus positif ou d'ambigu, en tout cas garde en tête, quelque soit l'issue, qu'ils partagent la même chambre chez le kappa sigma. et à titre informatif, ils n'ont jamais couché ensemble. I love you

@Evie Rhodes "diamétralement opposées"!!!!! pepper admire secrètement olivia, donc je pense que ça peut faire naître un peu de jalousie? tu veux partir sur quelque chose de négatif, du coup? radis
❁ lama gladiateur ❁
❁ lama gladiateur ❁
personnage
informations

Re: (pepper) supercalifragilisticexpidélilicieux. :: Ven 3 Nov 2017 - 13:13

Moi ça m'va! chou
Hé bien Makena n'es plus jamais revenue et personne ne s'avait pourquoi. Donc c'est comment Pepper l'aurait pris à ce moment là. hm
❁ lama gladiateur ❁
❁ lama gladiateur ❁
personnage
informations

Re: (pepper) supercalifragilisticexpidélilicieux. :: Ven 10 Nov 2017 - 0:08

@Pepper Goldsmith : De la jalousie de la part de Pepper ? chou Bah Evie adore Olivia mais à part rester pour elle avec les Irish toxicity, c'est pas non plus de ouf son délire à elle. chou Je pense qu'elles pourraient pas plus se connaître que ça et on développe justement le lien en rp ? chou
admin ❁ le cupidon lowcost
admin ❁ le cupidon lowcost
personnage
postes : 688
informations
postes : 688

Re: (pepper) supercalifragilisticexpidélilicieux. :: Ven 10 Nov 2017 - 9:48

ananas
admin ❁  broken dreamer.
admin ❁ broken dreamer.
personnage
postes : 230
informations
postes : 230

Re: (pepper) supercalifragilisticexpidélilicieux. :: Dim 12 Nov 2017 - 17:36

moi ? chou
Invité
Invité
personnage
informations

Re: (pepper) supercalifragilisticexpidélilicieux. :: Lun 13 Nov 2017 - 19:30

*surveille Briseis*
Wesh mocheté on s'trouve un lien entre irlandaises ?
❁ pingouin viking ❁
❁ pingouin viking ❁
personnage
informations

Re: (pepper) supercalifragilisticexpidélilicieux. :: Lun 13 Nov 2017 - 20:30

@Makena Ailani honnêtement, j'pense qu'elles ont un peu disparu en même temps et pepper avait ses raisons de plus pouvoir contacter makena/pas pouvoir prendre de ses nouvelles, du coup, j'pense qu'elle en conclu que makena avait ses raisons aussi. puisqu'elles étaient amies, voire confidentes, j'pense que la distance a un peu brisé leur lien et du coup, elles essayent de rattraper le temps perdu? sauver leur amitié/irish toxicity? ptit coeur ptit coeur ptit coeur

@Evie Rhodes oui, je pensais de la jalousie venant de pepper, parce qu'elle aurait aimé être proche d'olivia de la même manière qu'evie, je suppose! mais ton idée est meilleure, on a qu'à voir ce que ça donne par rp!!!! ça peut être méga drôle.

@Blue P. Coleman omg, coucou! in love
des idées? des suggestions? une envie? un câlin?

@Briseis D. Mitchell hiiiiii, copine bizut~
t'as une idée? ou on cherche? perv

@Kayna S. Fitzgerald je t'écoute, qu'est-ce que tu m'proposes, bruv?
Invité
Invité
personnage
informations

Re: (pepper) supercalifragilisticexpidélilicieux. :: Lun 13 Nov 2017 - 21:31

Tout ce que tu veux perv
Kay vient de Dublin, gosse de mafieux et barge dans sa tête, elle kiffe faire la fête, se prendrait une balle pour ses proches et elle connaissait Edan rire
Contenu sponsorisé
personnage
informations

Re: (pepper) supercalifragilisticexpidélilicieux. ::

Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant