(pepper) supercalifragilisticexpidélilicieux.
Aller à la page : Précédent  1, 2
présidente ... Maître Yodasse ...
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/02/2017 sous la copie conforme de : Bryden Jenkins £ grâce à un total de : 503 et je crédite : Morrigan(Ava) - crack in time (sign) - kimhyunjung (gif)
Re: (pepper) supercalifragilisticexpidélilicieux.
Mar 14 Nov 2017 - 9:38

@Pepper Goldsmith a écrit:
omg, coucou! in love
des idées? des suggestions? une envie? un câlin?

CALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN cute cute
Bon déjà en temps que KS on se doit de se trouver un petit lien... hate Après, je ne sais pas pourquoi mais, j'aimerais bien partir sur un truc un peu négatif!! hm A voir, le pourquoi du comment mais, je me dit que ça peut-être intéressant vue qu'elles sont toutes les deux chez les KS!! hate
Revenir en haut Aller en bas
bizut ◇ kappa sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 11/10/2017 sous la copie conforme de : alissa salls. £ grâce à un total de : 68 et je crédite : めぐみ
Mar 14 Nov 2017 - 13:09

@Kayna S. Fitzgerald ex-girlfriend? perv

@Blue P. Coleman lovers lovers lovers
yayyyy~ pas de soucis! alors, un lien négatif... avant de chercher quelque chose (parce que j'ai pas d'idée), est-ce que toi t'as une idée? un semblant de petite piste?
bizut ◇ kappa sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 28/08/2017 sous la copie conforme de : Behati Prinsloo £ grâce à un total de : 203 et je crédite : Shiya (vav)
Mar 14 Nov 2017 - 13:11

@Pepper Goldsmith Bwhahaha t'es sûre de toi ? Because Kay est pire que Beezus
bizut ◇ kappa sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 11/10/2017 sous la copie conforme de : alissa salls. £ grâce à un total de : 68 et je crédite : めぐみ
Mar 14 Nov 2017 - 13:25

@Kayna S. Fitzgerald et pepper n'est pas asriel... perv perv perv
il me semble que tu m'as dit que t'avais déjà des liens ambigus, donc ça te sert un peu à rien d'aller dans ce sens là, je suppose? comment est leur relation, du coup? est-ce que c'était sérieux entre elles? est-ce qu'elles se sont quittées en de bons termes?
bizut ◇ kappa sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 28/08/2017 sous la copie conforme de : Behati Prinsloo £ grâce à un total de : 203 et je crédite : Shiya (vav)
Mar 14 Nov 2017 - 13:43

Ouep, avec Briseis qui sera la ptite blonde qu'elle va adorer chambrer mais aussi la meuf envers qui elle risque de s'attacher
Après si avec Pepper ça a été une histoire sérieuse, ça restera toujours ambigu, elles auraient pu s'quitter en de mauvais termes, Kay' voulait à tout prix quitter Dublin et pour ça elle a dû se faire passer pour morte, parce que ses vieux sont des mafieux et quitter une telle famille c'est pas d'la tarte. Kay' passait souvent ses nuits au poste, une petite truande en plus d'être pas loin borderline du coup ça aide pas

edit : ou se quitter en de bons termes as you want darling
bizut ◇ kappa sigma
Mar 14 Nov 2017 - 22:47

@Kayna S. Fitzgerald MDRRRRR, jamais tu les laisses respirer tes persos! t'es cruelle, sab. hmmm, avec ce que tu me dis, je sais pas si elles auraient pu avoir une relation sérieuse, enfin, si on aligne nos deux histoires, quoi! du coup, j'dirais qu'elles se fréquentaient souvent, pour faire des conneries ensemble, puis parfois pour se grimper dessus?

puis un jour, pepper vient chercher kay et puis elle est pas là? j'pense qu'elle pourrait vraiment avoir cru à sa mort et elle est méga choquée de la voir toujours vivante à cambridge? après j'pense qu'elle lui pardonnerait vite d'avoir disparu sans le dire parce que pepper a un peu fait la même chose (du moins, son père l'a fait pour elle) donc, du coup... ex en de bons termes? hm
bizut ◇ kappa sigma
Mar 14 Nov 2017 - 23:07

J'pensais justement Pepper aurait ou apporter un peu de "normalité" dans la vie compliquée de Kay, genre Kay pouvait être vraiment elle avec Pepper (mon portable arrête pas d'me proposer Peppermint *jette son portable mdr ) siffle
Mais le coup d'se grimper dessus itou en plus de faire des conneries ça l'fait aussi

Kay est restée à Dublin jusqu'à ses 19 ans, ça fait cinq ans qu'elle est arrivée à Cambridge et quatre ans qu'elle est à la fac, du coup ouais exs en de bons termes moi ça m'va perv
Ça fait combien de temps que Pepper est à la fac ? Puis en plus si elles sont dans la même confrérie elles seront forcées d'se croiser très trop souvent rire
bizut ◇ kappa sigma
Mer 15 Nov 2017 - 0:12

@Kayna S. Fitzgerald ouais, elles ont l'air d'être le même genre de tarée, donc j'pense qu'elles passent de bons moments ensemble, quand elles sont toutes les deux. et puis quelques fois... ça dérapait. mais c'était jamais bizarre après. juste, plutôt fusionnel, j'dirais? mais bon, de l'eau a coulé sous les ponts depuis et leur lien a un peu pris la poussière!

oh glob. bah, pepper est partie avant elle, alors. puisqu'elle a quitté dublin à dix-sept ans. bref, quoi qu'il arrive, elles se sont perdues de vue, on garde comme on a dit, que ce soit kay ou pepper qui disparaisse la première, c'est la même... hm
elle est là que depuis la rentrée. depuis septembre 2017! clairement... il s'peut même qu'elles se retrouvent dans la même chambre, bahahaha.
bizut ◇ kappa sigma
Mer 15 Nov 2017 - 0:19

Kay est dans la chambre 4 avec un mec apparemment mdr
Ah ouais Kay est arrivée bien avant, du coup ça pourrait être fun qu'elles se soient revues à une soirée KS genre à la rentrée rire
Puis comme elles se sont quittés en de bons termes, elles traîneraient ensemble comme avant ?
présidente ... Maître Yodasse ...
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/02/2017 sous la copie conforme de : Bryden Jenkins £ grâce à un total de : 503 et je crédite : Morrigan(Ava) - crack in time (sign) - kimhyunjung (gif)
Jeu 16 Nov 2017 - 14:28

Nooon je t'ai pas oublié!!! rire
Mais je sèches un peu pour le moment OMG en fait je viens de voir que Pepper fait du skate comme Blue, maybe elle pourrait s'entendre finalement quoi que leurs caractère est comme même très différent!!!

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2