Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
avatar
Pornina Dorothy Smith
personnage
postes : 100
informations
postes : 100

(M/F) Les professeurs de l'université de Cambridge :: Sam 11 Nov - 13:00


les professeurs
les pré-liens


  Ana Kane - professeur de droit international (libre)
Femme attirée par le pouvoir, femme venant d'une grande famille de Cambridge, parfois admirée et détestée. Cette quadragénaire assumée vit pour le girl power, pour une place plus égale des femmes dans le monde. Stricte et parfois un peu coincée dans les mœurs de son éducation, Ana a qu'une ambition depuis des années : renverser le chancelier Regulus Melvyn Smith. Cet être dépravé. La Kane s'est frotté les mains lorsque celui-ci s'est fait arrêter lors de la fête d'Halloween 2017, pensant enfin accéder au poste numéro un de l'Université de Cambridge. C'était sans compter sur l'arrivée de Pornina, la femme de ce gigolo, pour le remplacer en tant que chancelière... Trouvant que l'université manque de règle et se transforme en endroit de débauche avec le comportement des élèves, Ana entend bien faire campagne et détrôner Pornina. Pour cela, elle sait qu'elle peut compter sur un nouveau professeur, tout droit venu d'Oxford.
A côté de ça, Ana Kane est marié avec le professeur d'histoire, Alistair. Mariage résultant d'un coup de cœur pour cet homme plus jeune qu'elle. Coup de cœur et amour qui s’essoufflent au fur et à mesure que les années passent. Surtout qu'avec sa volonté de détrôner Pornina, Ana délaisse de plus en plus son mari et ne s'imagine pas une seule seconde que son homme se rapproche dangereusement d'une jeune professeur...

suggestion avatar : naomi watts.
identité (nom, prénom, caractère) du personnage libre, ceci est une ébauche du personnage.

Alistair Kane - professeur d'histoire (pris)
Homme ayant conservé depuis son enfance son amour pour les étoiles et les planètes. Souvenir d'un garçon allongé sur l’herbe rêvant de toucher les étoiles avec sa main. Souvenir de son premier télescope à noël. Le métier d'astronaute en tête, Alistair a finalement choisi de poursuivre ses études dans le droit et l'histoire car il ne possédait pas toutes les aptitudes requises. Historien de la période Tudor, l'homme donne des cours à la célèbre université de Cambridge pour les meilleurs étudiants.
Marié à Ana Kane, leur mariage est le résultat d'un coup de cœur partagé. Cependant, leur amour s’essouffle au fil des jours, deux raisons prédominent : la première est que sa femme le délaisse pour une sorte de conquête du pouvoir à l'université, la seconde est que cette jeune professeur au teint de bronze lui fait un peu beaucoup trop d'effet...

suggestion avatar : christopher mason
identité (nom, prénom, caractère) du personnage libre, ceci est une ébauche du personnage

Victoria Kingsleigh - professeur de littérature (prise)
Amoureuse des bouquins depuis sa plus tendre enfance, Victoria a toujours su qu'elle exercerait dans le métier des mots. Bibliothécaire, écrivaine, journaliste, éditrice, critique littéraire, tant d'idées de métier en lien avec sa passion sont passées en elle. C'est à l'université que la jeune femme a décidé de devenir professeur de littérature, en écoutant et voyant évoluer sur l'estrade l'amphithéâtre un vieux professeur passionné par son métier. Passionné et passionnant, ce professeur, devenu son mentor, lui a donné envie de faire la même chose. Le diplôme en poche depuis quelques années, Victoria a exercé en tant que professeur dans plus collège de Cambridge et dans ses environs, tout en ouvrant un blog de critique littéraire, devenu populaire. Cette rentrée 2017 est un nouveau départ pour elle, c'est la première fois qu'elle va donner des cours à l'université. Bien aimée, Victoria est aussi bien aimée d'un certain prof plus vieux qu'elle, qui aimerait bien plus qu'une simple relation de collègue.

Suggestion d'avatar : sophie cookson.
identité (nom, prénom, caractère) du personnage libre, ceci est une ébauche du personnage.

Shane Osborne - professeur de politique et relations internationales (libre)
Shane, il est le caryotype même du gentleman anglais au plus proche des clichés. Sa famille, brittanique depuis de longues générations, plus typé qu'eux n'existe probablement pas, si on exclut la famille royale des Windsor. Chapeau melon, sombre parapluie, fulgurant consommateur de thé, l'accent prononcé et ses mots toujours bien choisis, son flegme caractéristique de sa nation lui rend un charme incomparable. Patriote et partisan de l'excellence, il est très fier d'être anglais et cela se ressent dans sa personnalité. Le professorat est synonyme de pouvoir dans sa famille, quelque soit la branche et c'est sans aucun doute qu'il a voulu suivre la voie de ses parents. Tout d'abord titulaire d'Oxford, il voit sa mutation forcée à Cambridge comme un coup de malchance du destin, bien qu'il n'y pouvait pas y faire grand chose. Difficile d'enseigner convenablement dans une structure qui a brûlé. N'appréciant pas l'idée qu'une aussi prestigieuse université anglaise soit aux mains d'un couple d'américains complètement loufoque, il s'allie derechef avec Ana Thompson pour l'avenir d'un Cambridge plus droit, plus protocolaire. Avec ses élèves, il est ouvert, cool, et échange souvent avec eux tout autant qu'il sait imposer la droiture et le silence d'or lors de ses cours, avec plus ou moins d'humour mais d'un doigté ferme.

suggestion avatar : charlie cox ; david gandy.
identité (nom, prénom, caractère) du personnage libre, ceci est une ébauche du personnage.

Enael Gallagher - professeur d'histoire  (libre)
Un arnaqueur, voilà comment on pourrait qualifier Enael Gallagher. Ceux qui côtoient Enael dans sa vie de professeur ne le connaissent pas réellement au final. Intelligent et ingénieux, l'homme rit au nez du chancelier car il a réussi à passer entre les mailles du filet. Ratant quatre fois ses épreuves, Enael a falsifié son diplôme. Le trentenaire ne possède pas en réalité de diplôme pour exercer en tant que professeur à l'Université de Cambridge.

Suggestion d'avatar : ben barnes.
identité (nom, prénom, caractère) du personnage libre, ceci est une ébauche du personnage.
   

Travis Williams - professeur de musique (pris)
Le professeur qui a sans conteste le plus de "ratés" dans sa vie. Travis a toujours voulu se consacrer à une carrière musicale internationale, lui qui a bossé durant tant d'années mais qui se retrouve à enchaîner les petits boulots d'artiste de bar pour subvenir à ses besoins.  Tant d'échecs qui lui ont fait perdre confiance en lui, alors que son talent est réel. Il a sa petite communauté de fans, de soutien, mais rien y fait, le jeune métisse semble avoir quelque peu abandonné son rêve. Il se retrouve à l'Université de Cambridge un peu par hasard, être prof n'était pas vraiment une vocation pour lui, mais heureusement qu'il apprécie les jeunes en général et que même sans réelles études confirmées, il reste un bon élément dans l'équipe pédagogique, bien qu'il fasse quelques bourdes devant ses étudiants de temps à autre. Travis est loin d'être un méchant type, il s'entend généralement bien avec son équipe et il lui est souvent arrivé de participer aux fêtes des kappa sigma. Bah quoi ? Il faut bien savoir s'amuser un peu de temps en temps !

suggestion avatar : peter hernandez aka bruno mars.
identité (nom, prénom, caractère) du personnage libre, ceci est une ébauche du personnage.

Hunter Rosthchild - professeur de sciences génétiques (libre)
  Homme seul, homme fraîchement divorcé, Hunter n'a d'yeux que pour une jolie jeune femme... La nouvelle professeur de littérature, Fallon Rosenwald. Belle comme un cœur, intelligente, Fallon l'attire énormément, même si son écart d'âge avec elle est important... Petites avances de sa part, parfois sans succès, il ne sait pas ce que pense Fallon de lui.

Suggestion d'avatar : michael fassbender.
identité (nom, prénom, caractère) du personnage libre, ceci est une ébauche du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
admin ❁ l'historien
admin ❁ l'historien
personnage
postes : 103
informations
postes : 103

Re: (M/F) Les professeurs de l'université de Cambridge :: Sam 10 Fév - 12:47


le prof d'astrophysique is heeeere
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
personnage
informations

Re: (M/F) Les professeurs de l'université de Cambridge :: Dim 13 Mai - 20:30


j'espère que la place en salle des profs est prête pour la meilleure prof de littérature. perv
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
personnage
informations

Re: (M/F) Les professeurs de l'université de Cambridge :: Dim 13 Mai - 23:27


bienvenue dans la team, beauté! chouchouleche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
personnage
informations

Re: (M/F) Les professeurs de l'université de Cambridge ::


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Clefs de l’Université de la Fondation Aristide pour La Démocratie (UNIFAD) s
» Nécessité de Réformer l’Université d’Etat d’Haïti :
» L'université haitienne: un triste tableau
» La révolte des étudiants de l’université d’État d’Haïti
» L'UNIVERSITÉ DE LA FONDATION ARISTIDE SE REPREND PEU À PEU

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet