Olivia K. - what about us ?
Aller à la page : Précédent  1, 2
bizut ◇ delta omega epsilon
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 14/11/2017 sous la copie conforme de : zayn malik £ grâce à un total de : 65 et je crédite : blue comet
Mer 15 Nov - 15:15

@Olivia Karrington j'ai besoin de tout rire Est-ce que tu souhaiterais un petit résumé de m'sieur Orion pour qu'on cherche ensemble ? A moins que tu n'avais déjà une idée, chose que j'ai oublier d'emmener avec moi siffle

Oui je sais, cette paire de fesses est a croquer non ? héhé
Revenir en haut Aller en bas
bizut ◇ kappa sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 12/11/2017 sous la copie conforme de : Sarah Hyland £ grâce à un total de : 58 et je crédite : Lempika
Mer 15 Nov - 15:20

@Orion Preston voui, parle moi de ton cher Orion rire que nous puissions en débattre ensemble ! ptit coeur Pour l'instant hors-mis celle que j'ai mise sur ma fiche je ne recherche rien de particulier, donc s'il nous vient une idée qui sait!

P.S: oui il est à croquer
bizut ◇ delta omega epsilon
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 14/11/2017 sous la copie conforme de : zayn malik £ grâce à un total de : 65 et je crédite : blue comet
Mer 15 Nov - 17:35

@Olivia Karrington donc pour faire simple, Orion c'est un peu le mec typique macho ! Il adore le sport, il adore les jolies filles, mais également les mecs parce que monsieur est bi ! Il aime tenter des choses nouvelles, c'est un farceur, mais il n'est pas vraiment méchant. Pas du tout même, bien qu'il soit assez impulsif et s'emporte donc assez rapidement ! Il aime les sports de combats et c'est un bagarreur qui n'a pas peur de foutre une baigne a quelqu'un pour lui remettre les idées en place mdr Mais il est attentionnée et protecteur avec ceux qu'il aime. Il a pas le permis voiture, mais le permis moto. Il vient d'une famille recomposé assez compliqué : il a été adopter a l'âge de neuf ans, il a quatre frère et soeurs, et ses parents sont maintenant divorcé ! Voilà voilà ce que j'avais a dire sur Orion perv

Alors sauf si tu veux de moi en tout que meilleur ami, dans tes liens proposé, il y aussi le plan cul régulier qui peut fonctionner, mais c'est mieux de trouver un truc, une petite idée pour rendre les choses plus complexe

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2