Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
avatar
bébé gtpien
personnage
postes : 1201
informations
postes : 1201

unexpected surprise (deirdre) :: Mar 14 Nov - 22:32


unexpected surprise — joachim il ne s'y attendait pas. les mots de ses parents avaient été claires. comme s'ils résonnaient constamment dans sa tête. transperçant et déstabilisant. joachim n'y était vraiment pas préparé. joachim il ne pensait pas que cela pourrait lui arriver. non, il se croyait bien dans son monde. mais au final. ce n'était que des illusions. que de la merde. et ça l'saoulait. parce que sa vie venait d'être embrigadée par ce contrat purement stratégique. il était déçu. et contrarié. à tel point qu'il voulait tout chambouler. alors il s'était décidé. de bon matin à aller voir cette fameuse deirdre. une femme inconnue pour lui mais qui allait devoir partager sa vie. parce qu'il fallait qu'elle l'aide. qu'elle l'aide à trouver une manière de briser ce truc polluant. il s'avance vers les alpha delta pi. seuls informations obtenus par ces chers parents. il frappe à la porte. on lui ouvre. il demande deirdre. on lui indique un chemin. il le suit sans bronché. il se retrouve finalement devant une porte. sûrement celle de sa chambre. gênant. tant pis c'était urgent. il frappe. et ouvre. ouais il attend pas. heureusement elle était pas à poil. mais joachim il fut frappé par la beauté de la jeune femme. d'une chevelure en cascade flamboyante. des traits fins et un regard sombre. des courbes divines. ouais ok, finalement, peut-être qu'il accepterait ces fiançailles. mais il revient à la réalité. parce que perdre sa liberté ça lui plaît pas. joachim steadworth, ton futur mari. ton froid et rapide. les présentations étaient faîtes. faut qu'on discute d'un plan pour annuler le contrat. il était déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
personnage
informations

Re: unexpected surprise (deirdre) :: Mer 15 Nov - 15:41




deirdre & joachim

unexpected surprise


Elle a eu l'impression de tomber en bas de sa chaise DX Racer lorsque ses parents lui ont annoncé la nouvelle par Face Time. Ouais, logiquement, ça s'annonce comme ça, ce genre de trucs. L'irlandaise a juré dans sa langue maternelle, maudissant ses parents et les dieux nordiques de lui faire subir une telle connerie. Sérieusement, n'est-ce pas du moyen âge, les fiançailles arangées? Apparemment non, parce qu'un contrat vient d'être signé entre deux riches familles, dont l'une d'elle qui veut sûrement se refaire bien voir. Être accompagné d'une héritière irlandaise, n'est-ce pas une bonne chose? Mais la rouquine ne veut rien de tout ça ; elle n'a pas envie de se remettre avec quelqu'un, là, maintenant. Elle ne comprend pas comment ses parents ont pu lui faire une telle chose, surtout son père, de qui elle est très proche. Elle boude depuis des heures ou presque et a coupé court à son livestream d'Overwatch, s'excusant auprès de ses folllowers qui étaient nombreux ce matin-là. Elle soupire, et elle fait des va et viens dans sa chambre. Elle passe une main dans ses longs cheveux roux lorsque le toc-toc de la porte la fait sursauter. Deirdre ouvre la porte à la volée et est surprise de trouver un homme magnifique, sexy et intriguant à la fois. Un sourire étire ses lèvres jusqu'à ce qu'il prononce des mots qu'elle n'aurait jamais aimé entendre. Oh, c'est toi. Deirdre, ta future femme, apparemment. Elle se pousse du cadre de la porte pour le laisser entrer dans son antre, où son PC repose mais n'est pas fermé. Nous sommes d'accord. Nos parents ont une drôle vision du nouvel ère, adieu le libre arbitre... La rousse s'assied sur sa chaise et croise ses jambes, qui sont dévoilées par la petite robe qu'elle porte. T'as un plan?
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
bébé gtpien
personnage
postes : 1201
informations
postes : 1201

Re: unexpected surprise (deirdre) :: Dim 19 Nov - 12:37


unexpected surprise — il ne s'attendait pas à une telle surprise. il savait que ses parents lui choisirait une belle femme. une femme qu'il pourrait apprécier. et qu'il pourrait aimer. et qu'elle pourrait charmer. pour mieux le manipuler sûrement. d'autant plus qu'il s'agissait d'une alpha chi sigma. ils n'avaient pas choisi au hasard. elle semblait être la fille idéale. mais ce n'était pas la meilleure manière. aucunement, ces fiançailles gâcher tout. joachim il ne s'accrocherait pas à cette femme. jamais. ce n'était pas de sa faute. mais si elle n'avait pas été la fille de personnes riches alors peut-être que joachim n'aurait pas été privé de sa liberté d'être amoureux. il avait beaucoup trop souffert en amour de toute manière. mais elle n'avait pas de chance. joachim n'était pas le gendre idéal, ses parents s'en rendraient bien compte. mine de rien joachim il était gêné. parce que la situation ne lui faisait pas plaisir à elle aussi. au final, ils étaient tous les deux dans le même bâteau, alors autant s'entraider. si tes parents s'aperçoivent que je ne suis pas le genre idéal, ne voudraient ils pas protéger leur fille ? vu de cet oeil là, ça semblait facile. mais joachim il risquait beaucoup à jouer à ce jeu. parce qu'il ne voulait pas non plus décevoir ses parents. c'était déjà bien trop de fois arriver. parce que je ne le suis pas. il s'installe sur le lit de la jeune fille. le regard élevait vers le plafond. fallait trouver une solution. quitte à souffrir un peu, non !?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
personnage
informations

Re: unexpected surprise (deirdre) ::


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise en flagrant délit... [Natasha & Luna]
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» Il l'a surprise nue...
» Baptême surprise de Petite Plume.
» De surprise en surprise [Kathleen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum