(Emerance) Rehearse and repeat it cause
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 15/11/2017 sous la copie conforme de : Karen Gillan £ grâce à un total de : 3 et je crédite : lux aeterna
Mer 15 Nov - 2:20

PRÉNOM(S) NOM ◇Emerance Kolodrubsky Goedecke
   DATE ET LIEU DE NAISSANCE ◇ Née le 12 Janvier 1993 à Manchester en Angleterre.
   ÂGE ◇ 24 ans
   NATIONALITÉ ◇ Britannique
   MÉTIERS ◇ instagrameuse (facultatif)
   SITUATION AMOUREUSE ◇ célibataire.
   ORIENTATION SEXUELLE ◇ hétérosexuel.  
   SITUATION ◇ Aisée.
   OXFORDIEN OU CAMBRIDGIEN ? ◇ Cambridgien.
   À CAMBRIDGE DEPUIS ? ◇ quatre ans
   ANNÉE D'ETUDES ◇ quatrième années.
   ETUDE MAJEURE ◇ économie et gestion
   ETUDE MINEURE ◇ Éthique et droit
   CRÉDITS ◇ mélopée (avatars).

TELL ME MORE ABOUT YOU ◇  Comment pouvons-nous expliquer la complexité de cette rouquine tout droit sortie des pays du thé ? En abordant un sujet concret qui lui correspond ! Mais, tout comme son nom et prénom, cette demoiselle ne porte aucune grâce à votre personne.

Il est compliqué d'aborder une approche remplie de mensonges ou derrière penser lorsque ce bout d'exotisme est près de vous. Son visage et sa langue de vipère pourraient vous surprendre plus qu'on peut y croire. Emerance n'est pas une princesse sans défense loin de là ! Avant-gardiste et aventureuse, sa fourbe la domine. Cette petite pousse de bambou préfère vivre sa vie en fond en espérant ne jamais être arrêtée. Bien que sa froideur est digne de sa beauté. Mais ce masque de femme autoritaire et glaciale n’est peut-être qu’une comédie ou pas.

Elle affiche constamment un sourire séducteur. Sa haine et sa tristesse sont vaguement cachées derrière un masque de marbre. N'était pas amoureuse d'une vie sans mouvement, elle avance jour après jour en ayant un espoir. L'espoir de trouver une faille se monde aux ralentis. Eme est une femme attrayante qui démontre son amour de la vie, son désir de tout apprendre et découvrir. Tout en cachant difficilement son instabilité.

Ses émotions parfois trop fortes peu apporter quelques troubles de violence et de gêne. EKG ne cesse de dire qu'elle se recherche en voulant sortir de cette vitrine. Ce n'est pas pour rien qu'elle ne souhaite aucune négativité dans sa vie à part la sienne. Elle rejette donc facilement les gens négatifs sans aucune honte. Ceux qui ont perdu toute chance d'avenir à ses yeux. Ceux qui sont classés dans sa bible comme ''Rejet'' ou ''Sans avenir''.

Toutefois, si son cœur bat pour vous et que vous sachiez comment l'approcher correctement, elle devient l'amie qui ne faut pas perdre.  La demoiselle sera alors enjouée, engagée, arbitraire, à l'écoute, amicale, réconfortante, protectrice. En autres, elle deviendra ce petit ange assis sur votre épaule vous protégeant constamment. Cependant, son amitié n'est pas à prendre à la légère. Emerance n'est pas une femme qui offre de deuxièmes chances. Elle, vous oublie rapidement lorsque vous la trahissez ou lorsque vous lui oser lui mentir. Elle désire un respect en tout temps et rien d'autre. Se faire prendre comme une poupée de luxe la dégoute. Si, si vous avez l'affront de moindrement la prendre de haut ou même de lui faire un coup bas, son côté rancunier embarque. Il sera alors impossible de lui parler. Elle pourra devenir violente ou même la pire des garces. Ce n'est pas pour rien qu'elle est souvent comparée à Harley Quinn qui a changé radicalement de comportement via la société. En autre, on la gagne facilement, mais lorsqu’on la perd, il n’y a plus aucune chance de pouvoir la retrouver.

Malgré son caractère malsain, on ne peut oublier son grand cœur souvent détruit. Cette jeune adulte perçoit l’univers d’une façon scientifique. Observant et examinant la personne l’abordant. Elle prend note de ses manies, sa diction verbale, ses gestes. Eme préfère étudier la personne avant de lui faire face. Elle peut ainsi découverts ses pires défauts.

Bien que ce comportement semble digne des voyeurs. Il faut comprendre qu’elle est maladroite lorsqu’il s’agit d’amitié et même d’amour. Elle est souvent gaffeuse du a son caractère. Ses paroles souvent narcissiques ou même sarcastiques peuvent blesser sans qu’elle le réalise. Il ne faut donc jamais rien prendre de personnel avec notre petite diva.

Il donc normal que ses relations amoureuses sont souvent digne des pires comédies romantiques. Emerance devient une femme amoureuse. Elle n’a pas peur de démontrer son amour en devenant tendre et quelques fois lourde. Elle ne sait jamais quand arrêter et comment agir. Eme devient maladroite et oublie qu’un couple est un travail de tous les jours. Elle ne souhaite aucunement devenir étouffante ou même lourde, elle délaisse donc régulière l’homme qu’elle pour une soirée amie ou autres. Bien qu’elle souhaite du sérieux, le fait d’avoir grandis auprès d’une mère dépendent affective la toujours traumatisé. Elle ne désire aucunement être soumise ou devoir suivre son copain comme monsieur le souhaite. Ce qui vient souvent détruire son couple.

En autre, cette demoiselle a un bon cœur et un bon fond. Mais son égocentrisme et sa soif de liberté lui causent souvent des ennuis…sans oublier que cette demoiselle à la peau de porcelaine est bipolaire.  

survolez l'image
TEST D'INTÉGRATION Voici un petit test pour savoir quelle maison te correspond le mieux.

Dis-moi, pourquoi t'aime pas les confréries ? T'es du genre loup solitaire ou quoi ? ◇ En quelques mots, explique-nous ton choix d'être un non-geek.

Mamma mia ! JACKPOT, tu viens de gagner £3000 (4010€) au loto ! Qu'est-ce que tu comptes en faire ?!
  C. Je vais mettre ça dans mon compte épargne pour plus tard, c'est plus malin.

Si tu devais être un personnage lequel te conviendrait le mieux ?
F. Katniss Everdeen

Si tu étais un parfum de glace, lequel serais-tu ?
   A. Vanille/chocolat

C'est l'anniversaire de ton chancelier, que lui offres-tu ? ◇  C. Lui Donner accès à tous les dossiers administratifs du pays en piratant les pare-feux royaux et gouvernementaux.

Si vous deviez être un film, lequel est-ce ?
F. Pitch Perfect.

T'es seul coincé dans une salle de classe et c'est la fin du monde. Que fais-tu en premier ? Tu appelles le livreur de pizza tu as trop faim ou tu likes sur twitter la fin du monde ? ◇ répond bien, ton avenir en dépend.

Donne nous un adjectif, le premier adjectif qui te vient en tête lorsqu'on te dit : Regulus Melvyn Smith, aka le chancelier fou ? ◇ crache ce que tu as en tête.

T'es plus playmobile ou barbie ? ◇ répond sincèrement jeune padawan.

Quel personnage de monstre et cie serais-tu ? ◇ Sans entourloupe on sait si tu nous mens.

PRÉNOM ET/OU PSEUDO ◇ écrire ici. ÂGE ◇ écrire ici. OÙ VIS-TU ? ◇ écrire ici. OÙ AS-TU CONNU GTP ? ◇ écrire ici. COMMENT LE TROUVES-TU ? ◇ écrire ici. DOUBLE COMPTE ? SI OUI, QUI ? ◇ écrire ici. ES-TU UN SCENARIO ? SI OUI, QUI ? ◇ écrire ici. EXCLUSIVITÉ DU PRÉNOM ? ◇ écrire ici. EXCLUSIVITÉ DU NOM ? ◇ écrire ici.

UN DERNIER MOT ? ◇ écrire ici. CODE A REMPLIR, SVP

Code:
<span class="titrebottin1">avatar de la célébrité</span> [url=lien du profil]►[/url] prénom nom du personnage

Revenir en haut Aller en bas
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 15/11/2017 sous la copie conforme de : Karen Gillan £ grâce à un total de : 3 et je crédite : lux aeterna
Re: (Emerance) Rehearse and repeat it cause
Mer 15 Nov - 2:22

titre ici
sous-titre qui tient sur une ligne.

Tu dois écrire l'histoire de ton personnage, sous forme de rp ou pas. Tu dois parler de ton enfance, de tes relations, de ta vision de l'université, du chancelier, des difficultés et des joies. Tu dois parler de tes projets, de tes amours, l'image que tu as de toi-même. Tu dois faire ton histoire en un minimum de 30 lignes.

bizut ◇ delta omega epsilon
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 10/11/2017 sous la copie conforme de : Matthew Daddario. £ grâce à un total de : 129 et je crédite : Bébé Emilie. ♥
Mer 15 Nov - 2:23

Bienvenue parmi nous avec cette rouquine trop mignonne. chou
Bonne chance pour ta fiche. coeur
Mer 15 Nov - 2:24

Merci !!! ptit coeur
bizut ◇ alpha chi sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 12/11/2017 sous la copie conforme de : Madelaine Petsch. £ grâce à un total de : 39 et je crédite : blue walrus (av)
Mer 15 Nov - 2:39

c’est le festival des rousses. chou
bienvenue ma jolie & bon courage pour ta fiche !
delta omega epsilon
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 14/05/2015 sous la copie conforme de : Mariano Di Vaio £ grâce à un total de : 2335 et je crédite : tumblr (gif) ; stolen paradise (avatar)
Mer 15 Nov - 7:45

Welcooooome chou
présidente ◇ alpha delta pi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/04/2015 sous la copie conforme de : Taylor Marie Hill £ grâce à un total de : 4933 et je crédite : Labonairs (Ava) - Astra(Sign)-Thegif_queen + Obstinato(Gif)-
Mer 15 Nov - 8:38

QUEL BON CHOIIIX DE VAVA!! heart eyes in love

Ouelcome sur GTP et bon courage pour ta fichounette... supergirl  Si tu as des questions n'hésites pas!!! ptit coeur
administratrice ◇ oxford sweet dream
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 09/02/2017 sous la copie conforme de : camila mendes £ grâce à un total de : 696 et je crédite : praimfaya (ava)
Mer 15 Nov - 9:25

Bienvenue avec cette beautééé I love you
alpha delta pi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 22/07/2017 sous la copie conforme de : madison beer £ grâce à un total de : 969 et je crédite : snape pour le vava' et bat'phanie pour la signa
Mer 15 Nov - 10:15

bienvenuuue et courage pour ta fiche hate cutie pie rire
bizut ◇ kappa sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 28/08/2017 sous la copie conforme de : Behati Prinsloo £ grâce à un total de : 203 et je crédite : Shiya (vav)
Mer 15 Nov - 11:22

Bienvenue sur le forum
(mode bizutage activé rire )
Tu as tort d'ne pas venir chez les Kappa Sigma, c'est la meilleure maison qu'il puisse y avoir ici sur GTP, déjà parce que leur présidentes sont sexy puis ce sont les meilleurs pour faire des fêtes de folie mad
Tu veux faire le tour du campus en petite tenue ? C'est chez les KS que ça se passe ! Tu veux te déguiser en bouteille de vodka ? Pareil, les KS ne te jugeront en aucun cas shift
Tu l'as compris c'est d'la pure folie chez eux, moi-même je n'ai pas hésité une seule seconde pour y aller mad
FOR THE WIN !!
bizut ◇ kappa sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 17/08/2017 sous la copie conforme de : gage golightly, la plus belle des louvettes. £ grâce à un total de : 69 et je crédite : psychadelya (avatar).
Mer 15 Nov - 13:50

bienvenue parmi nous ma belle et bon courage pour ta fichette! in lovehate
si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas à venir nous voir! chouptit coeur
administrateur ◇ le Don Juan de ces dames
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 01/10/2016 sous la copie conforme de : w. higginson (c'te BG) £ grâce à un total de : 505 et je crédite : forward
Mer 15 Nov - 18:44

BIENVENUE sur GTP hate
j'espère que tu te plairas parmi nous
et surtout n'hésite pas si tu as des questions ptit coeur
président ◇ chi psi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 02/05/2015 sous la copie conforme de : Mathias Lauridsen £ grâce à un total de : 1862 et je crédite : morrigan
Mer 15 Nov - 20:26

oh la beauté! bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
alpha delta pi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 14/07/2017 sous la copie conforme de : maia mitchell. £ grâce à un total de : 369 et je crédite : Wild Heart. (avatar) et anaëlle (signa).
Mer 15 Nov - 23:45

KAREEEEN ! Quel excellent choix in love

Bienvenue chez toi ma belle. Bon courage pour ta fiche cutie pie

alpha chi sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 22/07/2015 sous la copie conforme de : Willa Holland £ grâce à un total de : 1319 et je crédite : (c)Raip(avatar)
Ven 17 Nov - 17:31

Bienvenue parmi nous coeur

Page 1 sur 1