no time to pretend, dust off try again (clarke)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
non-greek forever
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 13/11/2017 sous la copie conforme de : Katherine McNamara £ grâce à un total de : 35 et je crédite : perséphone.
no time to pretend, dust off try again (clarke)
Mer 15 Nov 2017 - 14:02

clarke woodwell
24 ans | neurologie & danse moderne | célibataire
anecdotes
(premier point) ◈ (deuxième point) ◈ (troisième point) ◈ (quatrième point) ◈ (cinquième point) ◈ (sixième point) ◈ (septième point) ◈ (huitième point) ◈ (neuvième point) ◈ (dixième point).
chronologie
◈ (une date, un évènement)

le mot nu
▹ please, don't judge me, ft. ezekiel holmes.

ment aux morts
▹ (titre du sujet achevé), ft. john doe.

carnavage
Revenir en haut Aller en bas
non-greek forever
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 13/11/2017 sous la copie conforme de : Katherine McNamara £ grâce à un total de : 35 et je crédite : perséphone.
Re: no time to pretend, dust off try again (clarke)

intitulé
abstract.
kayna s. fitzgerald
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage
non-greek forever

attraction, désillusion.
abstract.
Ezekiel Holmes
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage

A vous !
bizut ◇ delta omega epsilon
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 15/11/2017 sous la copie conforme de : Dominic sherwood £ grâce à un total de : 60 et je crédite : Mille rêves
Mer 15 Nov 2017 - 14:11

bizut ◇ alpha chi sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 12/11/2017 sous la copie conforme de : Madelaine Petsch. £ grâce à un total de : 39 et je crédite : blue walrus (av)
Mer 15 Nov 2017 - 14:34

non-greek forever
Mer 15 Nov 2017 - 15:45

@Ezekiel Holmes bed
Toujours aussi moche vous, en plus le premier à venir pourrir mon espace vital muahaha

@Deirdre H. McMullen La plus belle des rousses après moi bien sur perv
On a le même âge à ce que je vois, en plus quel belles origines et études que tu fais miam. Bon par contre, nos personnages sont grave opposés, fin elle est riche moi pauvre, enfin c'était pas le cas avant.
J'ai une petite idée. Si ta famille est plutôt riche, est-ce que cela pourrait pas être marrant qu'elles se connaissent dans l'enfance, quand les parents de Clarke était en voyage, ta famille aurait pu les invités ? Le père de Clarke était très influent en Russie, les pères auraient pu faire affaire ou se connaître par exemple en ayant fait un truc ensemble, un job ou même des études ensemble ? hmm
bizut ◇ alpha chi sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 12/11/2017 sous la copie conforme de : Madelaine Petsch. £ grâce à un total de : 39 et je crédite : blue walrus (av)
Mer 15 Nov 2017 - 15:54

@Clarke Woodwell oui, ce serait tout à fait possible! surtout si son père était influent, le père de deirdre aurait voulu le connaître pour voir la compétition.
elles ont un passif similaire par contre, au niveau amoureux. deirdre vient tout juste de faire enfermer son connard d'ex, et j'vois que clarke a eu un souci à ce niveau-là aussi? peut-être que dei aurait pu l'aider à s'en sortir? bril comme elles étaient proches, clarke aurait pu se confier à elle?
bizut ◇ kappa sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 28/08/2017 sous la copie conforme de : Behati Prinsloo £ grâce à un total de : 203 et je crédite : Shiya (vav)
Mer 15 Nov 2017 - 15:56

Ouh, une autre rouquine canon
non-greek forever
Mer 15 Nov 2017 - 16:02

@Deirdre H. McMullen Effectivement, très influent même !
Donc je pense que ouais, elles auraient pu s'adorer étant petite et aurait garder un peu contact ? Bon après plus trop, vue qu'elle à du se démerder et a honte de ce qu'elle est devenue, Deirdre vas être choquer en la recroisant à Cambridge, car elle est vraiment pas comme elle était autrefois TT
Alors elle n'en est pas vraiment sorti. Il est toujours après elle, fin elle essaie de le dissuader en mentant, disant qu'elle à porté plainte mais elle l'a pas fait. Du coup il est toujours pas très loin et essaie de la récupérer. A la rigueur ouais, Deirdre aurait pu remarquer cela, car c'est pas Clarke qui le dira à qui que ce soit, fin pas comme ça quoi TT

@Kayna S. Fitzgerald Oh Cara , bon je t'aime plus du tout avec ton avatar et ta vilaine araignée ( arachnophobe etvoui) .
Je vois que t'es barmaid, ma petite Clarke est serveuse en fast-food mais aussi serveuse dans une boite de nuit, elle aurait peut-être pu bosser ensemble ? sifffle
bizut ◇ kappa sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 28/08/2017 sous la copie conforme de : Behati Prinsloo £ grâce à un total de : 203 et je crédite : Shiya (vav)
Mer 15 Nov 2017 - 16:04

Haha j'trouvais l'avatar stylé et déjanté tout comme Kay mdr dis-toi que c'est une fausse (ou pas j'en sais rien ) mais ouais c'est possible, j'n'ai pas encore dit où elle bossait du coup ça peut arranger le truc perv
ça fait longtemps que Clarke est à Cambridge ?
bizut ◇ delta omega epsilon
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 15/11/2017 sous la copie conforme de : Dominic sherwood £ grâce à un total de : 60 et je crédite : Mille rêves
Mer 15 Nov 2017 - 16:20

@Clarke Woodwell Genre, c'est toi la moche Puis, range ton string et admire mes muscles
non-greek forever
Mer 15 Nov 2017 - 17:31

@Kayna S. Fitzgerald J'ai essayé, mais elle était vraiment trop vrai pour paraître fausse sifffle . Pis Cara est trop belle pour avoir ça sur la tronche
Ah bah niquel, je tombe bien. J'ai regardé les lieux, je pensais la faire serveuse à la boite de nuit de The Equinoxe, cela te conviendrais ?
Cela fait depuis le début de la faculté, donc y 8 ans environs. Elle vivait hors de Cambridge et jusqu'à ces dix ans, vivait en Russie

@Ezekiel Holmes Blablabla. Que de la gueule toi sex
bizut ◇ kappa sigma
Mer 15 Nov 2017 - 18:20

Clarke est arrivée avant Kay du coup
Elles peuvent se connaître depuis que Kay a débarqué à la fac ou alors pendant leur premier service ensemble à la boîte de nuit perv
J'ai vu que Clarke avait une préférence pour les deux, on rajoute de l'ambiguïté pour le début ou bien tu avais une autre idée ? (Puis une rouquine aussi canon )
non-greek forever
Mer 15 Nov 2017 - 18:36

@Kayna S. Fitzgerald Oui en plus elles ont le même âge, donc cela vas faciliter les choses !
Je pense plus que sa serait à la boîte, elle est pas du tout populaire à la faculté, elle fait partie de ceux qui rase les murs, elle à eu des soucis avec les mauvaises personnes donc elles se seraient je pense plus parler à la boite ouais
Ah bah pourquoi pas ! Elle était célibataire, elle à juste eu son copain je pense une année ou deux, donc récemment plus avec car il est violent avec elle et est un peu le fautif concernant son viol par des "amis" à ce type, enfin bref, elle aurait pu connaître la Clarke avant ce type et après, du coup elle aurait sans doute pu essayer de lui bouger le cul , l'aider ?

Ambiguïté oui, pourquoi pas ! Elle est assez discrète, mais fait pas mal de bêtises pour essayer d'oublier sa vie pourrie, elle est souvent dans le mal car entre la fatigue, elle mange pas beaucoup, dort peu car cumule 2 jobs + études, donc pas facile, elle craque des fois dans un coin TT . Kayna aurait pu être là pour elle et y'aurait pu avoir du réconfort, des p'tites attentions, petit regard ou fin je sais pas ce que tu voudrais x).
bizut ◇ kappa sigma
Mer 15 Nov 2017 - 19:09

pauvre Clarke TT
Si Kay est mise au courant de c'que l'ex de Clarke lui a fait, elle serait capable d'aller lui casser la gueule comme elle vient d'une famille de mafieux elle a pas froid aux yeux la ptite mdr
Et j'pense ouais justement elle pourrait la secouer un peu, la prendre sous son aile même s'il le faut perv

Après pour c'qui est de l'ambiguïté ça aurait pu se faire sur le lieu du travail, sans qu'il ne se passe forcément quelque chose, mais après tout pourquoi pas, ça aurait pu déraper une ou deux fois, mais au tout début rire
Kay est pas du genre relation sérieuse de toute façon siffle c'qui peut très bien changer mais avec une autre nana, la douce Briseis mdr
Comme elle apportera un peu plus d'attention à Bri, est-ce que Clarke serait jalouse ou alors absolument pas ? XD

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant