him. // kyle.
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 14/11/2017 sous la copie conforme de : ben nordberg. £ grâce à un total de : 5 et je crédite : BALACLAVA.
Mer 15 Nov 2017 - 14:36

PRÉNOM(S) NOM ◇ écrire ici.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE ◇ écrire ici.
ÂGE ◇ écrire ici.
NATIONALITÉ ◇ écrire ici.
MÉTIERS ◇ écrire ici. (facultatif)
SITUATION AMOUREUSE ◇ écrire ici.
ORIENTATION SEXUELLE ◇ écrire ici.  
SITUATION ◇ riche, pauvre... écrire ici.
OXFORDIEN OU CAMBRIDGIEN ? ◇ écrire ici.
À CAMBRIDGE DEPUIS ? ◇ écrire ici.
ANNÉE D'ETUDES ◇ écrire ici.
ETUDE MAJEURE ◇ écrire ici.
ETUDE MINEURE ◇ écrire ici. (facultatif)
CRÉDITS ◇ neptunium 237 (avatars).

TELL ME MORE ABOUT YOU ◇  écrire ici (caractère tic et manie).

survolez l'image
TEST D'INTÉGRATION

Ton choix N°1 ◇ ◇ //

Ton choix N°2 ◇ ◇ //

Vendredi soir, tu te retrouves au milieu de la soirée organisée par le chancelier, sur le thème de "pyjama de notre enfance", toi que fais-tu ?
A. Tu portes ton vieux pyjama rose, barbe à papa que tu adorais, nounours sous le bras, tu es aux anges, enfin une soirée où il n'y aura pas que du lait dans les biberons.
B. Tu pars en courant, maudissant ton/ta meilleur(e) ami(e) de t'avoir poussé(e) à venir.
C.Tu mattes le cul sexy de ta voisine, seulement vêtue de sa nuisette.
D. Tu as ressorti le pyjama trop petit depuis que tu as des seins mais qui les mettent en valeur juste pour faire rager les mecs qui ne pourront jamais les toucher.
E. Tu as customisé ton ancien pyjama, avec les restes de bombes à graffiti, t'es mieux que Picasso pour le coup.
F. Tu essayes de passer incognito pour te faire le plus de meufs/mecs possible en portant le dernier pyjama à la mode de chez Channel.

Tu as encore bu un coup de trop, félicitations ! Tout te fait rire, tu vois des étoiles partout, et puis et puis... Wow putain attends, attends ! J'hallucine ! Ne serait-ce pas...
A. Shakira te faisant un strip tease ?!
B. L'inconnu x en train de galocher Pi ?!
C. Peter Pan volant à poil ?!
D. La Reine Elizabeth II te nommant son fils préféré ?!
E. Brad Pitt te faisant un baise-main ?!
F. David Guetta te proposant un shot ?!

Mamma mia ! JACKPOT, tu viens de gagner £3000 (4010€) au loto ! Qu'est-ce que tu comptes en faire ?
A. C'est tout ? C'est ridicule ! Pff, loto de merde.
B. Je vais faire la méga teuf de l'année qui passera dans les journaux nationaux !
C. Je vais mettre ça dans mon compte épargne pour plus tard, c'est plus malin.
D. Je vais m'acheter les dernières tenues à la mode, évidemment !
E. Je vais partager ça avec mes frères et sœurs dans ma confrérie parce qu'on est une famille !
F. Je vais aller jouer les Roméos avec les minettes, on sait tous que les femmes adorent l'argent !

Si tu devais être un personnage lequel te conviendrait le mieux ?  
A. Hermione Granger
B. Bill Gates
C. Don juan
D. John Lennon
E. Effy Stonem
F. Katniss Everdeen

5. Si tu étais un parfum de glace, lequel serais-tu ?

A. Vanille/chocolat
B. Citron Meringué
C. Pistache
D. Piñacolada
E. Fleur de Lait
F. Lychees

Dernier défi ou presque, jusqu'où serais-tu capable de faire pour entrer dans ta nouvelle maison ?  
A. Réussir le défi, idiot mais incontournable du Ice Bucket challenge.
B. Voler un livre à la bibliothèque de l'université, l'édition originale de Roméo et Juliette.
C. Taguer une petite culotte léopard à la statue à l'entrée de l'université.
D. Vivre une semaine durant avec seulement 1£ en poche.
E. Voler le string en crocodile du chancelier.
F. Organiser LA fête de l'année en même pas une demie heure.

Pour faire partie de ta maison favorite, jusqu'où serais-tu capable d'aller avec notre chancelier ?
A. Passer des heures à donner des cours particuliers à ton chancelier préféré.
B. Séduire le chancelier avec ton charme incontestable.
C. Lui échanger ta carte de crédit contre 2 000 points pour ta Maison.
D. Lui proposer de devenir plus sexy, plus musclé pour attirer plus de minettes.
E. Lui organiser une superbe fête d’anniversaire dont il se souviendra toute sa vie.
F. Aller le retrouver à son bureau et balancer des pots de peinture sur lui et tous les murs.

Quel symbole te correspond le mieux ?
A.la croix.
B. l'étoile.
C. le diamand.
D. le lys.
E. le phoenix.
F. les métaux.

Si vous deviez être un film, lequel est-ce ?
A. Batman vs Superman.
B. Projet X.
C. Social Network.
D. The great Gasby.
E. On the road.
F. Pitch Perfect.

C'est l'anniversaire de ton chancelier, que lui offres-tu ?
A. Un ticket pour Vegas, et passer une nuit à la Very Bad Trip.
B. Lui offrir des pass VIP du Festival de Coachella, où se retrouvent toutes les célébrités.
C. Lui Donner accès à tous les dossiers administratifs du pays en piratant les pare-feux royaux et gouvernementaux.
D. Les billets de la final de la coupe du monde de Rugby dans les gradins VIP.
E. Une séance de relooking, avec spa et soin bien être, pour être bien dans son corps.
F. Un tour du monde en jet privé, avec une petite halte dans une villa dans les Canaries.
PRÉNOM ET/OU PSEUDO ◇ margaux. ÂGE ◇ dix-huit. OÙ VIS-TU ? ◇ chez moi OÙ AS-TU CONNU GTP ? dans mon cours de biologie moléculaire sur bazzart. COMMENT LE TROUVES-TU ? ◇ beau DOUBLE COMPTE ? SI OUI, QUI ? ◇ nop. ES-TU UN SCENARIO ? SI OUI, QUI ? ◇ un prélien ? d'ivy EXCLUSIVITÉ DU PRÉNOM ? ◇ yuup. EXCLUSIVITÉ DU NOM ? ◇ à priori non ? Arrow

UN DERNIER MOT ? ◇ ALORS DEJA GTP CA VEUT DIRE GUANOSINE TRIPHOSPHATE OK ? russe CODE A REMPLIR, SVP

Code:
<span class="titrebottin1">ben nordberg</span> [url=http://greekteaparty.forumactif.org/u1486]►[/url] kyle adlin

Revenir en haut Aller en bas
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 14/11/2017 sous la copie conforme de : ben nordberg. £ grâce à un total de : 5 et je crédite : BALACLAVA.
Mer 15 Nov 2017 - 14:37

titre ici
sous-titre qui tient sur une ligne.

Tu dois écrire l'histoire de ton personnage, sous forme de rp ou pas. Tu dois parler de ton enfance, de tes relations, de ta vision de l'université, du chancelier, des difficultés et des joies. Tu dois parler de tes projets, de tes amours, l'image que tu as de toi-même. Tu dois faire ton histoire en un minimum de 30 lignes.

bizut ◇ alpha chi sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 12/11/2017 sous la copie conforme de : Madelaine Petsch. £ grâce à un total de : 39 et je crédite : blue walrus (av)
Mer 15 Nov 2017 - 14:40

oh, il est beau. hehe
bienvenue par ici & bon courage pour ta fiche !
administratrice ◇ oxford sweet dream
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 09/02/2017 sous la copie conforme de : camila mendes £ grâce à un total de : 696 et je crédite : praimfaya (ava)
Mer 15 Nov 2017 - 14:45

GUANOSINE TRIPHOSPHATE mdr mdr
va falloir qu'on pense à le ré intituler comme ça rire
bienvenuuuue le beau frère
présidente ◇ alpha delta pi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/04/2015 sous la copie conforme de : Taylor Marie Hill £ grâce à un total de : 4933 et je crédite : Labonairs (Ava) - Astra(Sign)-Thegif_queen + Obstinato(Gif)-
Mer 15 Nov 2017 - 14:58

@Olivia Penhallow a écrit:
GUANOSINE TRIPHOSPHATE mdr mdr
va falloir qu'on pense à le ré intituler comme ça rire
bienvenuuuue le beau frère

+1000000 mdr mdr mdr mdr

SOUPER CHOIIIX DE FAMILLE!!! Faudras qu'on parle liens!!!! rire
Ouelcome sur GTP et bon courage pour ta fichounette... shake shake
administrateur ◇ le Don Juan de ces dames
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 01/10/2016 sous la copie conforme de : w. higginson (c'te BG) £ grâce à un total de : 505 et je crédite : forward
Mer 15 Nov 2017 - 18:45

j'suis triste que tu n'es pas tentée dasha rire mais t'es beau quand même cute
BIENVENUE sur GTP hate
j'espère que tu te plairas parmi nous
et surtout n'hésite pas si tu as des questions ptit coeur
alpha delta pi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 22/07/2017 sous la copie conforme de : madison beer £ grâce à un total de : 969 et je crédite : snape pour le vava' et bat'phanie pour la signa
Mer 15 Nov 2017 - 19:15

Yeah quelqu'un de mon âge rire
Bienvenueeee perv courage pour ta fiche hate ptit coeur
président ◇ chi psi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 02/05/2015 sous la copie conforme de : Mathias Lauridsen £ grâce à un total de : 1862 et je crédite : morrigan
Mer 15 Nov 2017 - 20:25

ohhhhh benbenben crazy love je vais venir te voir avec mes nanas quand t'auras fini ta fiche!
bienvenue parmi nous, officiellement! héhé
alpha delta pi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 14/07/2017 sous la copie conforme de : maia mitchell. £ grâce à un total de : 369 et je crédite : Wild Heart. (avatar) et anaëlle (signa).
Mer 15 Nov 2017 - 23:47

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche
administratrice ◇ la monégasque
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 23/10/2015 sous la copie conforme de : Margot Robbie £ grâce à un total de : 1281 et je crédite : beerus (sign) & BONNIE (ava)
Mer 15 Nov 2017 - 23:58

@Kyle Aplin a écrit:

UN DERNIER MOT ? ◇ ALORS DEJA GTP CA VEUT DIRE GUANOSINE TRIPHOSPHATE OK ? russe

AH NON PAS DE ÇA ICI. ON FAIT PAS DANS LE COUP BAS. TT #traumaPaces

bon sinon t'es beau, un aplin, quoi de mieux ? (littéralement tout moi aussi jtm Ivy mon petit canard) Arrow

Bienvenuuuuuuue dans la famille et n'hésite pas si tu as besoin (par contre c'est sans la biologie moléculaire hein Arrow) bave
bizut ◇ kappa sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 12/11/2017 sous la copie conforme de : Sarah Hyland £ grâce à un total de : 58 et je crédite : Lempika
Jeu 16 Nov 2017 - 19:54

Bienvenue parmi nous p'tit loup

(mode bizutage activé )

Coucou toi bave Je vois que tu n'as pas encore donné ton choix intégrer la maison de ton choix, alors que le choix est simple bae perv2 KAPPA SIGMA t'attends de pieds fermes ! (ou pas mdr), tu veux des nanas sexy ? bave de l'alcool ? shake et des fêtes de folie ? caddie baignoire yopla slip alors choisis les KAPPA SIGMA et deviens notre frère yaaay
delta omega epsilon
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 14/05/2015 sous la copie conforme de : Mariano Di Vaio £ grâce à un total de : 2335 et je crédite : tumblr (gif) ; stolen paradise (avatar)
Ven 17 Nov 2017 - 7:23

Welcooooome toi chou I love you
alpha chi sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 22/07/2015 sous la copie conforme de : Willa Holland £ grâce à un total de : 1319 et je crédite : (c)Raip(avatar)
Ven 17 Nov 2017 - 17:35

Bienvenue parmi nous coeur

Page 1 sur 1