Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Invité
Invité
personnage
informations

Fight for her safety. Taho&Milo :: Jeu 16 Nov - 23:05

FIGHT FOR HER SAFETY.

J'ai récupéré mes jambes, ma santé et ma rage par la même occasion. Avec tous ces mois de repos, j'en ai accumulé. Elle a pu bouïr à sa guise et aujourd'hui elle ne demande qu'à sortir. Les écouteurs vissés dans les oreilles, le rap de Tyga enivrant mes sens, je déambule avec détermination sur les chemins du campus. Le soleil est rayonnant dans le ciel mais je n'attends que la tombée de la nuit pour sillonner les rues sombres de la ville. Ca me démange!

Un pas après l'autre, je trace mon chemin, le regard vagabondant sur les visages qui me croisent. L'échange semble être là mais au fond, je ne fais même pas attention à eux. L'insignifiance du campus est si répandue et pourtant si niée.
Là, il a suffit d'un seul visage pour freiner ma course. Celui-ci, je ne peux pas l'oublier ni l'ignorer. Lorsque mes yeux se posent sur lui, je m'immobilise. Milo, le vieux souvenir australien. Celui que je pensais bon mais qui finalement s'avère être un sacré con. Je repense à ma soeur et à ce moment tragique où elle m'a avoué sa rupture. Ses larmes, ses membres tremblants, sa douleur apparente... Avec ce que je garde en moi depuis des mois, il ne me faut pas plus d'une seconde pour avancer vers lui franchement, les poings serrés.
- Hey Fairchild ! je lance sans même freiner ma course.
Rien à foutre qu'il vienne d'une famille importante et renommée de Cambridge ou du trou du cul du monde. Maintenant que je sais la vérité et qu'elle me révolte, je vais agir. Comme toujours.
Le garçon me regarde arriver vers lui sans vraiment comprendre ce qu'il se passe. Après tout, la dernière fois que nous nous sommes vu, j'avais 5 ans en moins, plus de sang froid et de stupidité. Depuis, Taho a grandi et je ne suis pas sûr qu'il l'apprécie autant que l'ancien. Car à la seconde où j'arrive à sa hauteur, mon poing droit vient s'écraser sur sa joue qui ne l'avait pas vu venir. La violence du coup effraie les étudiants autour de nous -trop prudes- et Milo avant tout.
- Ravi de te voir, petite merde. Je lui balance avec une envie tordante de lui cracher à la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
admin ❁ la porte de prison
personnage
postes : 623
informations

Re: Fight for her safety. Taho&Milo :: Lun 27 Nov - 22:19

FIGHT FOR HER SAFETY.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'heure du déjeuné, l'heure de la pause. Le moment où les étudiants se pressent presque comme des pingouins devant les différentes portes des bâtiments pour avoir leur dose de nicotine. Rapidement, il dit au revoir à ses amis et se décide à partir pour rentrer chez lui... Lorsque son nom de famille est prononcé dans l'air, Milo se retourne vers sa provenance. Un homme s'approche rapidement de lui qu'il ne voit que l'identité du mec qu'une fois qu'il est à quelques centimètres de lui. Qu'une fois que le poing du frère de son ex vient se fracasser contre sa pommette. Sa tête part sur le côté, elle accompagne le poing de l'Australien. Merde, ça fait un mal de chien, il s'est mordu la langue en même temps. Quel connard. Il ne comprend pas vraiment ce qu'il lui arrive. Il grimace, fronce les sourcils et ouvre lentement la mâchoire, la tête encore un instant vers le sol. « Putain, c'est quoi ton problème ? » crache le sicilien en le repoussant lorsqu'il se redresse. Milo, c'est pas un grand bagarreur. Ça fait combien de temps qu'il n'a pas foutu un coup à quelqu'un ? Bien trop longtemps. L'a-t-il d'ailleurs déjà fait ? Il est furieux comme Coleman. Furieux et douteux. Mais surtout le premier. Il affronte du regard celui qui est dédaigneux. Ce con n'a pratiquement pas changé d'un pouce, seulement une plus grosse carcasse et un visage moins ado.

Invité
Invité
personnage
informations

Re: Fight for her safety. Taho&Milo :: Mer 27 Déc - 17:42

FIGHT FOR HER SAFETY.

Le poing dans la figure, Milo se retourne et se penche vers le sol. Le coup a fait trembler sa mâchoire et a réveillé des frissons dans tout mon bras. Je le regarde galérer à s'en remettre, j'ai des choses à lui dire alors je ne vais pas bouger d'ici. Les étudiants autour de nous lui sauve la peau des fesses, j'aurai pu lui en envoyer tellement plus dans la gueule. Mais ce n'est pas dans ce style de décor que j'aime me donner en spectacle. Quand Milo me fait face à nouveau, il me repousse brutalement et je fais deux pas en arrière.
- Putain c'est quoi ton problème ? me hurle-t-il à la gueule.
- C'est toi mon 'blème, t'as pas encore compris ?
Deux pas en avant pour compenser ceux qu'il m'a fait faire en arrière juste à avant. Je veux qu'il me regarde en face, dans les yeux. Que je puisse  y voir le vrai visage du connard qui a blessé ma soeur. En tout cas il n'a pas vraiment changé ; nouvelle coupe de blaireau, quelques centimètres en plus. Toujours une belle allure pour cacher la saleté. J'ai envie de l'attraper par le col mais pas comme ça, pas ici devant tout le monde.
- J'aimerai bien te péter la gueule là de suite, mais j'ai des choses à t'dire que les gens ici n'ont pas besoin d'entendre.
Les poings serrés contre mon corps, je lui fais un signe de tête pour qu'on aille s'isoler quelques mètres plus loin, dans un recoin de cour, dans un patio ou un peu plus loin sur le campus.
personnage
informations

Re: Fight for her safety. Taho&Milo :: Mer 3 Jan - 18:23

FIGHT FOR HER SAFETY.

Ca pique, putain, ça fait même un mal de chien. Ca fait longtemps qu'il n'avait pas pris un comme comme celui-ci, il ne s'est même jamais battu. Et le Coleman, ni a pas été de main morte. Il bouge la mâchoire avec sa bouche et relève la tête vers le garçon avant de le repousser en arrière. Putain, quel con. Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas vu Taho, pas depuis l'Australie, pas depuis quelques années. Il fait deux pas en arrière mais revient directement vers lui en lui crachant que c'est lui, Milo, son problème. Quoi quel problème ? Il ne voit pas ce qu'il a fait. Sans doute que ça vient de Blue mais le Sicilien pensait qu'il n'y avait pas de problèmes là. Ils se sont plus ou moins réconciliés. Enfin, presque expliqués. Il sait pas trop ce qu'il se passe avec Blue mais ça avait l'air d'aller... bien ? mieux ? Entre eux, c'était bizarre. "Nan, je vois pas." Parce qu'il ne se démonte pas, parce qu'il a le vrai tempérament de l'Italien/Sicilien, il soutient son regard pendant que sa joue, sa pommette lui font un mal de chien. Sourire arrogant, il finit tout de même par le suivre lorsque Taho lui fait un signe de tête et qu'il se retourne. Il se suit et ça le démange tellement de lui foutre à son tour un coup, là par derrière mais ça serait tellement faible, tellement facile de sa part de le faire alors qu'il a le dos tourné. Très petit silence pesant alors qu'ils marchent sous les regards des curieux qui ont assisté à la scène, ils arrivent vite à destination dans un coin plus reculer. Et Milo finit par croiser les bras contre son torse. "Donne moi une bonne raison de pas t'en foutre une à mon tour, Coleman. " L'homme est hostile, normal après avoir été frappé sans raison, pour lui. Et pourtant, il fut un temps où les deux hommes s'entendaient bien.

Invité
Invité
personnage
informations

Re: Fight for her safety. Taho&Milo :: Ven 19 Jan - 12:40

FIGHT FOR HER SAFETY.

Il est arrogant, hargneux et énervé. Je comprends. Mais après cette histoire avec Blue, interdiction de compatir. J'avais de l'affection pour ce type jadis, quand nous étions encore sous le soleil australien. Aujourd'hui nous sommes sous la grisaille anglaise et Milo est une toute autre personne. Découvrir la vérité, ça fait mal parfois. Blue est celle qui en a le plus souffert. Je sers les dents pour ne pas me donner encore plus en spectacle que ce n'est déjà le cas et m'en vais m'isoler dans un endroit moins fréquenter pour m'expliquer avec Milo. Enfin... l'explication sera courte, je ne veux pas perdre mon temps à écouter ses excuses, je veux simplement qu'il comprenne qu'il a merdé, qu'il n'aurait dû faire ça et qu'il n'a plus intérêt à approcher Blue.
Je me retourne vers lui lorsque nous sommes à l'abri des regards indiscrets. Lui me fixe avec un regard bien déterminé, comme s'il contenait toute sa rage à l'intérieur de son bide, et croise les bras contre son torse.
- Donne moi une bonne raison de pas t'en foutre une à mon tour, Coleman.
- C'est un jeu sans fin. Si tu me frappes, je répondrais et ainsi de suite.
Je sens mes doigts taper discrètement contre ma jambe, sous la pression des nerfs et de l'agitation. A mon tour je croise également les bras en le dévisageant, histoire de me calmer un peu. Même si le frapper m'a soulagé, je ne suis pas là pour faire un massacre. Au fond, ça ne m'amuse pas de devoir lui foutre une correction, et Blue me tuerait si cette histoire venait à faire parler d'elle.
- T'as bien changé depuis l'Australie dis moi ! J'ai eu le temps d'apprendre ce que t'as fait à ma soeur... Comment t'as osé la tromper bordel ? T'as pas de cerveau ou quoi ?
Je fais un pas vers lui et le pointe du doigt comme une menace direct qu'il doit prendre très au sérieux. Car je suis très loin de la rigolade.
- Tu t'approches plus d'elle maintenant tu m'as compris ?
Inutile de dire que s'il le fait je lui enverrai une deuxième droite. Je suis pas du genre gentil et tolérant malheureusement.
personnage
informations

Re: Fight for her safety. Taho&Milo :: Dim 28 Jan - 22:58

FIGHT FOR HER SAFETY.

L'homme finit par se contenter d'hausser les épaules. Un jeu sans fin ouais, c'est vrai. Et le Sicilien n'était pas un grand bagarreur. Face à Taho, il savait clairement qu'il ne faisait pas le poids. Sans doute qu'il pourrait placer deux trois bons coups mais pour le reste, il se ferait rétamer. Non pas qu'il pensait le frère Coleman comme un homme violent et bagarreur à souhait, quoi qu'avec son action c'était à revoir, mais sa carrure physique n'était la même que la sienne. Confirmation avec le crochet qu'il lui avait mis en arrivant, il le sentait bien, là où il avait frappé... L'homme finit par lui répondre, lui parler de l'Australie, de toute cette histoire avec Blue. Cette histoire fausse. Ce truc qui a pris de trop grandes proportions. Ce truc qui le faisait enrager, encore plus car il venait d'en parler là, sans savoir de quoi il parlait vraiment. "Je n'ai pas trompé Blue." Fit-il la mâchoire serrée. D'ailleurs, il ne savait même pas pourquoi il essayait de se justifier auprès de lui. Cette histoire ne le concernait même pas. C'était entre Blue et lui. "C'est entre moi et ta soeur, Coleman. T'as pas à décider pour elle si oui ou non je dois l'approcher. " Taho s'est avancé une nouvelle fois et le Sicilien est bien tenté de lui renvoyer un sourire ironique face à sa menace. Cependant, il préfère garder ce visage presque impassible.

Invité
Invité
personnage
informations

Re: Fight for her safety. Taho&Milo :: Dim 11 Mar - 18:20

FIGHT FOR HER SAFETY.

"Je n'ai pas trompé Blue" ose-t-il me répondre. Quelle farce ! Finalement, peut-être que sous la carrure du grand Fairchild devenu homme et grandi se cache toujours le jeune con, puérile et menteur qui me dégoûte à présent.
- Sérieusement... Tu pourrais au moins avec les couilles d'assumer tes conneries Milo.
Étrangement, je me retrouve quelques années plus tôt dans ce corps en face de moi. Dieu sait que j'en ai trompé plus d'une auparavant. J'étais bien loin de l'image de l'homme idéal qu'Ambra avait de moi. Et malgré toutes les hontes et les coups bas que j'ai enfermé dans le silence, je n'ai jamais menti aussi bêtement et ouvertement que ça. Quand la vérité éclate, il n'y plus de raison de la nier. Je connais on ne peut mieux ce profil, et quel n'est pas ma déception en découvrant que Milo fait parti de ces menteurs idiots. Aujourd'hui je lui en veux d'avoir fait ce plan foireux -que je connais mieux que personne- à ma soeur. C'est lâche. Et elle est la dernière femme sur cette Terre qui mérite d'être traitée ainsi. Bordel, c'est ma soeur !
Milo m'envoie sur les roses en clamant que tout ça ne me regarde pas.
- Je ne décide pas pour elle, je décide pour toi. Non, j'IMPOSE pour toi que tu ne la revoies plus !
Mon regard fixe sévèrement le sien et s'y accroche. Je le dévisage avec toute la haine que j'ai pour lui. Si je pouvais lui péter la mâchoire comme je rêve de le faire peut-être que ma colère en serait amoindrie, mais ça ne ferait qu'aggraver les choses. Je préfère m'en tenir aux mots, même s'ils n'ont pas une force aussi ardente que celle qui brûle dans chaque parcelle de mon corps.
- Putain mais tu lui as brisé le coeur, tu captes ça ? Mes sourcils sont si froncés que j'en ai mal aux arcades. Le ton monte et la chaleur de mon corps aussi. Alors tu peux dire ce que tu veux, ça changera rien à ça. T'es une ordure et ça non plus ça changera pas.
J'aimerai lui cracher au visage mais ça non plus ça n'est pas digne de moi. J'aurai pu lui lâcher un mollard si nous étions toujours à cette époque indécente où je n'avais plus de figure ni d'estime pour qui que ce soit. Mais je pense à Blue ; elle préférera surement le faire à ma place.

personnage
informations

Re: Fight for her safety. Taho&Milo :: Mar 27 Mar - 19:28

FIGHT FOR HER SAFETY.
Tu eus envie de rire par sa réponse. Sérieusement ? De quoi il se mêlait. Surtout autant de temps après ça. D'accord, tu savais qu'il avait tout les droits de venir te causer deux trois mots. Tu aurais fait la même chose si une telle chose était arrivée à ta soeur. Mais bon sang, ça t'énervais parce qu'il ne savait même pas les trois quarts de ce qu'il s'était passé ce jour-là. Il ne savait pas que tu n'avais rien fait. Et même en lui disant, t'étais certain qu'il n'écouterait pas. "T'inquiète pas que j'assume d'avoir fait aucune connerie, Coleman. J'ai rien fait avec cette fille, c'est elle qui m'a sauté dessus alors que j'étais en train de dormir." Tu fronçais les sourcils à ce souvenir mais bien plus quand il essayes de t'imposer quelque chose. Tu ne peux empêcher ce petit sourire de naître sur tes lèvres. "Tu sais autant que moi que tu peux difficile imposer quelque chose à ta sœur. " Tu l'observes dans cet affront, t'observes son regard noir, son regard sévère. "C'était un malentendu. J'étais amoureux de ta soeur, t'es aussi stupide que ça pour croire que je brisais le cœur de ta sœur ? Elle est partie en pensant un truc qui n'était pas vrai. " T'avais bien envie de lui lancer que ce n'était pas toi l'ordure entre vous deux mais tu t'abstenais. T'avais pas envie de continuer cette discussion, ni de te prendre un autre coup parce que tu savais bien que contre ce mec, t'avais aucune chance. "C'est bien beau de jouer au frère protecteur, je suis bien content que tu sois toujours comme ça pour Blue. Mais réfléchis un peu Coleman, c'est pas moi qui ai fait une connerie. " Non, c'était plutôt Blue pour le coup. C'était elle qui avait fait l'erreur de croire une chose pareille, qui avait fait l'erreur de ne pas lui laisser une chance de s'expliquer. Sur ces mots, tu préférais le laisser là. T’éclipsais avant que la situation dégénère bien plus et que vous ne tourniez en rond plus longtemps. Parce qu'il n'y avait rien à faire, le frère Coleman était persuadé que tu étais en tord. Mais c'est lui qui avait tord. Il n'avait qu'à demander à sa soeur.

Contenu sponsorisé
personnage
informations

Re: Fight for her safety. Taho&Milo ::

Page 1 sur 1