Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
alpha delta pi

GTPien depuis ♡ : 22/07/2017postes ♡ : 1991

Re: Je Jure Solanellement que mes intention son mauvaise ↕ Nilusi
Ven 1 Déc - 18:44

t'as raison hate
j'ai lu ce qu'il y avait sur Nilusi et je pense pas qu'Aless la déteste, au contraire rire
alessia:

Revenir en haut Aller en bas
non-greek forever

GTPien depuis ♡ : 12/11/2017postes ♡ : 121

Ven 1 Déc - 18:59

Elle est totalement hétéro ta petite chérie ? Parce qu'aussi non on pourrait partir sur quelques chose de bien ambigu hehe. Elles n'ont pas vraiment eu le même style de vie, et son assez différente mais après il y a aussi un petit coté semblable qui pourrait plaire à Nilusi. Elle à vécu où Alessia avant Cambridge ?
alpha delta pi

Ven 1 Déc - 22:47

oui elle est hétéro rire mais si tu as une idée, aless aurait pu virer de bord si elle est totalement bourrée, j'la verrait bien faire ça mdr
Elle a vécu à Miami, ville où elle est née chou elle est ici depuis ses 5 ans siffle
non-greek forever

Ven 1 Déc - 22:58

En fait je cherche la demoiselle qui aura initier Nilusi au plaisir des femmes. Pas forcément, une bi ou une d'autre bord. Simplement une demoiselle avec qui elle aura passer le cap, pour essayer lorsqu'elle était plus jeune. Maintenant, Alessia est du genre cap ou pas cap ? Si oui, ça pourrait être un défit qu'on lui a lancé lors d'une soirée trop arrosée ou comme tu as dit elle a trop but et elle fini au lit avec Nilusi hehe

Du coup c'est le après, qui va faire tout le fun ... Comment Alessia réagira ? Est-ce qu'elle aurait aimée ça ? Est-ce qu'elle aurait envie de recommencé ? Est-ce qu'elle pourrait prendre goût à Nilusi ? Ou a l'inverse elle l'éviterait ? Faut juste savoir que soit ça doit se passe très prochainement, dans les jours a venir soit ça c'est déjà passer. Parce que très prochainement Nilusi va être avec Shawn et donc se fera violence pour être fidèle.
alpha delta pi

Dim 3 Déc - 18:38

Oui Aless c'est quelqu'un qui répond à tous les défis possibles et inimaginables rire aless aurait accepté le défi, vu qu'elle était bourrée sinon je pense pas qu'elle aurait acceptée, elle tient trop à son image de croqueuse d'hommes mdr que ça soit passé, ou dans les jours qu'ils viennent ça ne me pose aucun soucis hate je pencherai plus dans le futur que dans le passé rire

pour le après, j'pense qu'Aless évitera Nilusi, elle voudra oublier sans doute ce qu'elle aura fait avec la jeune femme. elle aura sans doute peur qu'elle balance leur nuit et préférera fuir comme une lâche. elle sera réticente à l'idée de pouvoir lui ''reparler'' un jour hm
non-greek forever

Jeu 7 Déc - 1:36

Moi ça m'arrangerait plus que ce soit dans le passée, parce que là elle est avec Shawn et essaie tant bien que mal d'être fidèle. Du coup dans le futur c'est un peu chaud ou alors lointain le futur hm

Nilusi n'est pas le genre à ce la pété, du coup elle ne balancerais pas la nuit passer avec Alessia. Ce qui fait qu'elle ne devrais pas avoir peur, limite Nilusi aurait même pu lui dire après la nuit passer ensemble. Pour elle ses assez commun passer la nuit avec une femme, bien qu'elle passe plus de nuit avec des hommes. Donc même si Alessia aurait aimer, elle ne devrais pas crainte que Nilusi le révèle radis

Mar 12 Déc - 18:32

Mais qu'elle est belle.
non-greek forever

Mer 13 Déc - 18:43

Merci
J'adore à un telle point ton pseudo, t'imagine même pas god, en faite j'avais une demoiselle qui s'appelait pareille jusqu'à il y a deux - trois jours radis

Mer 13 Déc - 20:24

On aurait pu être jumeaux de prénoms ! TT
Bon alors j'avoues avoir débarquer en total touriste ! Mais je viens de lire le caractère de la petite, ils sont assez similaires ! Ils ont pu se croiser sur le campus ? Dans un coin retiré où Nil répétait un enchaînement de danse.. Mao il l'a vu, il est rester silencieux à l'admirer et aussi à la photographier. Elle ne l'a pas remarquer pendant un petit moment, puis finalement si. Elle a voulu le choper pour lui demander pourquoi il la mitraillait mais le petit Roumain c'est échapper trop vite. rire On pourrait jouer leur "retrouvailles", Nil le prend pour un creep et voudrait qu'il efface les photos, lui refuse évidemment et s'amuse de la situation.
non-greek forever

Mer 13 Déc - 20:32

L'idée est bonne, même très bonne cute
L'ennuie c'est que Nilusi est pas du genre à se prendre la tête pour des photos, c'est à dire qu'elle pourrait éventuellement lui demander pourquoi, mais elle n'irait pas jusqu'à dire de les supprimer à la limite elle est plus à demander de les voir. Et lui dire la prochaine fois te barre pas comme un voleur, ce ne sont que des photos.

Je ne sais pas si Mao serait du genre à suivre Nilusi pour la prendre en photo, un peu partout. Parce que ça a la limite ça pourrait amuser Nilusi, elle aurait remarquer que le joli roumain la suivrais et à la limite en jouerais. Jusqu'au jour où elle lui tombe dessus, gentille et curieuse de savoir qu'est-ce qui lui plaît tant ou l’obsède tant chez elle au point de la suivre un peu partout.

Mer 13 Déc - 20:47

Y a pas de soucis, c'était une idée de base. Mais je préfère qu'elle réagisse à sa propre manière.
Ouais moi ça me va ! Mao il es totalement du genre à devenir "obsédé", quand quelque chose ou quelqu'un l'inspire il mitraille jusqu'à ce que ça passe. Je pense que ça peut être amusant à jouer, il la connais pas plus que ça. Mais il y a quelque chose chez elle qui l'intrigue, qu'il trouve beau à travers son objectif. (et pas simplement sa beauté physique, Mao c'est pas le genre à se laisser trop impressionner par la beauté dans ce sens là. rire) Donc oui, ça peut être chouette à jouer je pense !
non-greek forever

Mer 13 Déc - 20:50

Cool, c'est parfait
Dis moi juste, une fois que Nilusi l'aurait accosté, ça se passe comment ? Il continue a la suivre ? Il arrête ? etc.

Mer 13 Déc - 21:01

J'en sais trop rien, je pense que ça va finir par lui passer il va pas la suivre trop longtemps. Mais quand il la croise, il pourrait continuer de la photographier quand l'envie lui prends. Après tout dépend de leur évolution en RP. I love you
non-greek forever

Mer 13 Déc - 21:06

Pas de souci on vois au feeling alors smile

Mer 13 Déc - 21:11

Tu me dis dès que tu es libre.