Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
non-greek forever

GTPien depuis ♡ : 12/11/2017postes ♡ : 121

Re: Je Jure Solanellement que mes intention son mauvaise ↕ Nilusi
Jeu 25 Jan - 15:59

Seppia, ça va être juste juste pour une sex-friends hm
Elle vient d'où Seppia ? Parce que Nilusi elle a voyager partout dans le monde depuis sa naissance, du coup elle aurait pu se rencontré avant ? Elle est plus jeune que Nilusi, du coup sa première relation avec une fille c'est pas possible hm

Olivier, avec grand plaisir BG chou Un idée ? Une envie ? Un besoin ? Dis moi tout
Revenir en haut Aller en bas
bizut ◇ delta omega epsilon

GTPien depuis ♡ : 23/01/2018postes ♡ : 79

Ven 26 Jan - 11:18

@O. Nilusi Omaha je venais un peu en touriste, du coup je veux bien qu'on recherche ensemble. I love you
Après je me dis qu'ils auraient pu se connaitre quand elle serait arrivée sur le campus y a 4 ans? je vois bien oli avoir dragué nilu, tout en l'aidant peut-être dans son intégration ici? Après pour la suite, je vois bien du compliqué, ambigüe? qu'en dis tu? hm
bizut ◇ alpha delta pi

GTPien depuis ♡ : 19/01/2018postes ♡ : 83

Ven 26 Jan - 14:05

Elle vient de Grèce. Et à l'université ?

Sinon si ça colle pas du tout, autre chose ^^
non-greek forever

Ven 26 Jan - 15:09

Olivier, tu ma conquise avec les mots compliqué, ambigu . Oui il aurait pu la draguer, il aurait même pu se passer quelque chose entre eux. Effectivement il aurait pu l'aider, surtout que quand elle a débarqué ici elle était paumée et vraiment mal vu qu'elle venait de perdre sa mère. Je suis plus que partante pour le compliqué, ambigu in love. Tu avais une idée pour compliqué la chose ? ou bien on cherche ensemble ?

Seppia, ma jolie. Ici ça serait compliqué, je t'explique depuis quelques mois on va dire septembre, elle est "en couple" avec Shawn du coup elle fait tout ce qu'elle peut pour être fidèle. Et ça marche pas mal. Et en plus elle vient de se rendre compte qu'elle est amoureuse de Shiloh, alors ses encore une histoire plus compliqué cute. Du coup comme elle vient de se lancé pour la première fois de sa vie dans un truc exclusif et que Seppia est la depuis moins d'un an ça va être très juste pour le sexe-friends ... hm Elle est à Cambridge depuis quand exactement ? En ce qui concerne l'avant, elle aurait été en Grèce quand elle avait 16 ans à peu près, et Nilusi et Seppia a peu près un an et demi de différence d'âge, donc en gros dans les grandes lignes Seppia aurait eu 15 ans lorsque Nilusi aurait été en Grèce. Si Seppia est déjà tombée amoureuse au part avant, elle aurait pu avoir une histoire limite Nilusi était la première de Seppia ou en tout cas la première fille et si tu veux du compliqué, ambigu, Nilusi aurait pu être "le première amour" de Seppia. Mais Nilusi elle n'aurait pas été amoureuse et limite elle ne le savait même pas que Seppia était amoureuse. Seppia aurait eu le cœur brisé lorsque Nilusi au bout de deux mois quitte la Grèce (mais Nilusi n'aurait pas voulu lui faire de mal au contraire) et lorsqu'elles se revois ici Seppia ressent encore quelques choses pour Nilusi et après on peu voir se qui te plaît le plus et comment Seppia réagirait, se qu'elle ressentirait, se qu'elle ferait. Dis moi ? radis

Ven 26 Jan - 15:26

@O. Nilusi Omaha oh bah oui du coup vu qu'elle était mal il aurait carrément pu l'aider encore plus. Après du coup, oui il aurait pu se passer quelque chose. Il y aurait pu avoir une attirance physique entre les deux en plus de leur bonne entente? Et du coup, ils auraient pu être amené à coucher ensemble plusieurs fois? hm Après je veux bien qu'en réfléchisse ensemble, parce que si j'ai bien compris elle est en couple, du coup elle essaye d'être fidèle c'est ça? Peut-être qu'on pourrait partir sur cette histoire de couple. Ou quelque chose qui pourrait créer des conflits entre les deux? hm
non-greek forever

Ven 26 Jan - 15:54

Olivier, Oui carrément plusieurs fois, en fait autant de fois que tu veux sur le labse de temps que tu désire, avant de se mettre dans une relation exclusive Nilusi était du genre pas d'attache, pas de sentiments, la seule règle et limite était de pas tombé amoureux. Du coup elle avait pas mal de relation dite libre avec pas mal de mecs et de filles sifffle Alors, oui en ce moment même elle est en couple si je puis dire. C'est nouveau pour elle du coup elle a du mal encore avec ce termes. Elle est avec Shawn dans une relation exclusive, du coup elle doit être fidèle. En plus de ça, elle c'est rendue compte en devant annoncé la nouvelle à Shiloh (Shiloh est en quelques sorte la plus longue relation non exclusive qu'elle a eu, ce qui ressemblait le plus a un couple sans en être un.) qu'elle en était amoureuse, ce qui bien entendu la fait paniqué parce que ça aussi c'est nouveau pour elle .

Donc oui c'est possible, mais après je tiens a précisé tout de même qu'elle est fidèle même si pour ça elle doit se faire violence, jusque maintenant a part Shiloh qui la embrassé elle est fidèle. On partirait sur une sorte de jeu de séduction qu'on pousserait très loin ? Ou tu veux quelques choses de plus important et plus "fort" ? hm

Ven 26 Jan - 16:01

@O. Nilusi Omaha Je pense qu'on peut partir sur un jeu de séduction qu'il pousserait en effet, peut-être parce que justement ils ont eu l'habitude de coucher ensemble plusieurs fois et que peut-être l'attirance physique pourrait toujours être là, surtout plus pour oli du coup? après, peut-être qu'aussi il aurait pu s'amuser de la situation, le fait qu'elle soit fidèle et tout et lui peut-être il pourrait la pousser, peut-être que ça pourrait le faire marrer? Après, en dehors de tout cela, je vois bien quand même une amitié entre les deux, je les vois bien pouvoir se parler de tout et de rien, sans tabou, tu vois? hm
non-greek forever

Ven 26 Jan - 16:14

Oliver, je pense qu'il plairait toujours à Nilusi aussi, mais peut-être que l'attirance physique serait plus forte pour Oli oui. Je vais t'avouer qu'elle aime testé ses limite, du coup je pense que ça la ferait marré aussi, bien qu'elle resterait fidèle. Nilusi n'a pas encore de meilleur ami, je crois que ce genre de lien elle ne connait pas rire, du coup Oli et Nilusi pourrait être devenu meilleur ami avec le temps et du coup oui il parlerais de tout et de rien sans tabou, à la limite c'est celui qui connaîtrait le mieux Nilusi après Shiloh ? Le fait qu'il serait meilleur ami pimenterais encore un peu le lien en vu de tout ce qui peut se passer entre eux hm

Ven 26 Jan - 16:19

@O. Nilusi Omaha du coup oui ça me convient. rire ça sera sympa à jouer. on part sur ça donc? chou
bizut ◇ alpha delta pi

Ven 26 Jan - 22:22

D'accord, je savais pas tout ^^

Moi une histoire de vacances en Grèce ça me botte, enfin une sorte d'histoire de courte période du coup, après elle se serait refaite je pense ^^
kappa sigma

GTPien depuis ♡ : 21/12/2017postes ♡ : 230

Sam 27 Jan - 15:31

@O. Nilusi Omaha a écrit:
Gab : Fut un temps elles ont été coloc, alors honnêtement je les imaginerais bien très amie et complice, voir meilleure amie. Après faut voir, si cela colle avec Gab ou pas ...

maaais oui c'est vrai hate partons sur le fait qu'elles soient très proches, très amies in love Gabi a déjà une meilleure amie, du coup deux ça serait compliqué rire
non-greek forever

Ven 2 Fév - 2:54

Oliver, Oui on part la dessus, oui sa sera top a jouer cute. Niveau rp fait moi signe quand tu es dispo

Seppia, du coup on part sur quoi ? Une simple aventure pour les deux ? Ou la proposition que j'ai faite ?

Gab, Ancienne coloc et amie proche alors cute

Ven 2 Fév - 13:23

@O. Nilusi Omaha il me reste une petite place si tu veux. cute
non-greek forever

Ven 2 Fév - 19:04

Je veux, mais saurais-tu le commencé ? Tu serais un amour ptit coeur
bizut ◇ alpha delta pi

Sam 3 Fév - 15:53

La proposition que tu as faite, c'et bien une aventure ancienne pour elles deux.

Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant