Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
bébé gtpien
personnage
postes : 1201
informations

meet under the stars (nilusi) :: Dim 19 Nov - 12:47

meet under the stars — joachim il avait besoin de sortir. il avait besoin de s'aérer les esprits. c'était trop le bordel. il en avait presque mal. ou peut-être que c'était ce qu'il avait pris juste avant de partir qui n'avait pas arrangé son état. il se disait qu'il fallait qu'il arrête. mais c'était pas facile. il y avait pris goût à cette merde. et voilà que ça devenait une habitude. il avait besoin de se ressaisir. mais rien ne l'aidait à y voir clair. il s'était perdu entre le déni et l'attachement. alors il avait marché. sous cette nuit d'étoiles. il pensait que ça l'aiderait. de se dégourdir les jambes. de ne plus penser à rien. alors il se perd sur la route. il s'évade. prend des chemins différents. des trajectoires différentes. jusqu'à arriver sur le campus. il soupire. cette ville était bien trop petite. mais joachim ça ne le dérange pas. peut-être que c'est un signe après tout. il n'est pas superstitieux. et pourtant, ces temps-ci c'était comme s'il ne voyait que des messages pour lui. mais hélas, il ne les prenait pas vraiment à la lettre. peut-être devrait-il. c'était même certain. il irait mieux. mais joachim il était têtu. alors il préférait se sortir de cette merde tout seul. mais le problème c'est qu'il retombait à chaque fois dedans. il avance. ses yeux se plissent en remarquant la silhouette au loin. fine et élancée. une femme sûrement. il a envie de faire demi tour. parce qu'il en a sa claque des femmes. trop de complications. mais il continue de marcher. parce qu'il a l'impression de la connaître. et même d'avoir ce désir étrange. puis il la reconnaît. il n'est même pas près d'elle. mais son visage. ses cheveux. nilusi. décidément joachim n'avait pas du tout un bon karma. il soupire. mais trop tard. il a pas le temps de faire demi-tour. il est déjà à côté d'elle. il pourrait continuer. avancer sans s'arrêter. mais pas de chance. il ouvre la bouche. nilusi. pourquoi fallait-il toujours qu'il tombe sur les belles femmes. avec tout ça, c'était encore plus le bordel dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
❁ vache ninja ❁
❁ vache ninja ❁
personnage
postes : 248
informations

Re: meet under the stars (nilusi) :: Lun 20 Nov - 22:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

meet under the stars.

Ce n’était qu’un baiser Nilusi, un simple baiser. Rien de plus, alors dites moi pourquoi ce mec est toujours dans ma tête. J’ai beau rechercher, je n’arrive pas à comprendre. De plus qu’est ce que je pourrais bien lui trouver, non mais sérieusement, c’est une épave. Merde Nilusi, putain dors. Allonger sur mon lit, les yeux perdus, fixant le plafond blanc de ma chambre d’étudiante. Je m’interroge. Je voudrais juste débrancher, juste une heure, ce foutu cerveau.

Une grande inspiration plus tard, je me décide enfin à faire quelque chose. Cette foutue belle nuit étoilée, mérite une promenade nocturne. Et puis, en vrai, j’ai besoin d’air. Besoin de m’aérer la tête, de me vider l’esprit, de respirer un bon coup. En réalité, j’aime me balader la nuit. La nuit, tout est calme, silencieux. Tout paraît plus vrai. Je veux simplement que cette rengaine insolente qui sévit dans ma tête s’arrête. Ce n’est qu’un mec, comme tant d’autre avant lui, que j’ai malencontreusement embrassé.

Je ne prends même pas la peine de m’habiller, fin, je veux dire de me changer, je chopper ma veste. Je bondis dans mes converses, et go. Je marche, sans vraiment savoir où je vais. Depuis que j’ai commencé mes études, je me sens souvent comme prisonnière de ma propre vie. J’ai du mal a resté au même endroit, mais je prends sur moi. Après tout, la vie universitaire, c’est une étape importante dans une vie. C’est peut-être pour ça que je déraille.

Je sais que mon histoire ne se finira pas part, ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants. Ce n’est pas dans mes gênes. Ma nature se veut libre. J’ai besoin de me sentir vivante, la vie bien rangée, c’est trop ennuyeux pour quelqu’un comme moi. De toute ma vie, je n’ai jamais connu la stabilité, et je ne veux pas que ça change. Je ne veux pas devenir banal… Perdue dans mes pensées, je n’ai même pas remarqué que je n’étais plus seul. C’est uniquement lorsque je relève les yeux après avoir entendu mon prénom que je réalise.

Et merde. La vie est vraiment une grosse blague. Je sors pour le sortir de ma tête, et voilà que sur tous les foutus étudiants de ce putain de campus, c’est sur lui que je tombe. Sourit Nilusi, Sourit.

- Joachim, qu’elle coïncidence… Que fais-tu dehors à une heure pareille ?

© Frimelda, sur une proposition de © Blork
bébé gtpien
personnage
informations

Re: meet under the stars (nilusi) :: Dim 3 Déc - 21:42

meet under the stars — joachim il voyait pas clair. les yeux presque éclatés à cause de ce qu'il avait consommé. c'était vraiment pas bon du tout. surtout parce qu'il croyait voir nilusi. malheureusement pour lui, ce n'était pas une illusion. il se retrouvait bien devant elle. même dans des vêtements peu élégant elle restait attirante. tu ne t'y attendais pas. aucunement. surtout à cette heure là de la nuit. qu'est-ce qu'elle faisait ici si tard. mais c'est elle qui franchit le pas. elle parle. elle lui pose une question. au début joachim il sait pas quoi répondre. parce qu'honnêtement, il savait plus pourquoi il se trouvait dans les parages. ah oui, pour se vider les esprits. il avait pris de mauvaises choses. à tel point qu'il oubliait ce qu'il faisait. il sourit. j'avais besoin d'air. et toi ? qu'il demande presque enjoué de la retrouver. alors que quelques heures auparavant il se disait que c'était bien. qu'il ne pouvait pas entretenir une relation avec nilusi. qu'il ne pouvait pas. y'avait trop de bordel dans sa vie. et nilusi n'était pas une bonne chose. ça ne faisait qu'augmentait ses peurs. parce qu'elle était belle et libre. tous ce qu'il aimait. et il ne voulait pas tomber dans cette spirale infernale. il ne voulait pas s'attacher. mais étrangement il se sentait bien en sa présence. et en même temps il se sentait mal à l'aise. tu devrais pas rester ici toute seule la nuit. c'est vrai au final. il était inquiet de ce qu'elle pouvait bien faire ici. ah moins que tu cherchais à me voir. petite coquine. joachim il ne maîtrisait pas les mots. ni même ses pensées. il avait trop fumé. peut-être il n'aurait pas dû au vue de cette rencontre. il ne faudrait pas faire de nouvelles bêtises comme l'autre fois. ce baiser était mauvais. ces lèvres étaient mauvaises. il fallait résister.
❁ vache ninja ❁
❁ vache ninja ❁
personnage
informations

Re: meet under the stars (nilusi) :: Lun 4 Déc - 3:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

meet under the stars.

Sur tous les mecs de ce foutu campus, il fallait que ce soit lui. Ça n’aurait pas été marrant aussi non. Comme si je n’avais pas assez de prise de tête en ce moment, surtout que ça ne me ressemble pas tout ça. J’ai dû me perdre en court de route, ou alors c’est ce campus qui me rend totalement dingue. Ça fait bien trop longtemps que je suis à la même place, c’est comme ça que ça se crée des attaches… C’est la misère. Et en plus, il me sourit. Nilusi, ce n’est qu’un mec, un mec comme tous les autres. Ses beaux yeux bleus qui te fixent, ne font absolument craquer ton petit cœur d’artichaut. Non, mais attend, je n’ai pas un cœur d’artichaut moi !? Pourquoi me fait-il ce foutu effet merde ?!

Je pensais sincèrement que prendre l’air, m’aurait aidé à vidé mon esprit beaucoup trop hanté ces temps-ci. Mais en fait, ce foutu baiser me torture. Ses lèvres qui ne demandent qu’à être embrassée. Je ne peux pas déraper, cela n’est pas possible. Voyons Nilusi, réfléchit, s’il venait à se passer quelques choses là maintenant, comment cela finirait si déjà un simple putain de baiser te rends dingue ?

- Ouais, moi aussi… Comme quoi, les grands esprits se rencontre.

S’il n’y aurait que les esprits, mais là, je ne sais pas pourquoi je perds le contrôle. Doucement, mon cerveau se déconnecte. Oui, mais ce n’est pas comme ça que cela devait se passer. Non, pas ainsi. Je lui souris un peu malgré moi, un sourire franc et totalement sincère. Sérieusement, on se prend le chou presqu’à chaque fois que l’on se voit. Et la seule fois où l’on aurait dû se battre, il y a eu se baiser.

Non, t’inquiètes beau blond, tu es bien la dernière personne que je désirais voir. Mais la vie aime s’amuser, et là elle est en train de s’éclater. Ne lui saute pas dessus Nilusi, résonne toi. Il y a plus de contre que de pour. Tu es assez dans la merde ainsi avec Shawn. Contrôle-toi.

- T’inquiéterais-tu pour moi beau blond ? … Je ne risque plus rien maintenant, vu que tu es là. Et avoue, ça te plairait que ce soit sur toi que je désirais tomber en cette nuit tardive ?

Je m’approche beaucoup trop près de lui en disant ça. Ce n’est pas un jeu Nilusi. Tu vas te brûler. Pourquoi mon foutu corps ne répond plus aux ordres de mon cerveau. Tu franchis doucement la limite Nilusi. Je suis bien consciente de mes actes, mais je n’arrive pas à contrôle ce que je fais. Si au moins je pourrais contrôler ce que je dis…

- C’est peut-être toi qui voulais me voir… Ce n’était qu’un baiser.

Je joue cruellement avec le feu, et le drame, c’est que j’aime ça. Je prononce ces mots, en me rapprochant doucement, me mettant sur la pointe des pieds pour n’être plus qu’a quelques millimètres de ses lèvres. Mes yeux plongés dans l’océan des siens.

- Peut-être qu’inconsciemment ça ta tellement plu que tu aimerais recommencer !? 

bébé gtpien
personnage
informations

Re: meet under the stars (nilusi) :: Sam 23 Déc - 22:55

elle semblait déstabilisée. par lui. peut-être. et ça lui plaisait un peu. même si ça lui paraissait lointain. même si elle pouvait paraitre juste fatigué. joachim il sentait bien que sa présence l'avait rendu pantoise. tout comme lui au final. et ça le faisait sourire cette situation embarrassante. parce qu'il avait pensé à elle quelques instants plus tôt. parce qu'il avait repensé à ce baiser et maintenant le voilà, à nouveau face à elle. face à ses lèvres qui l'appelait au final. tout comme lui, elle semblait lutter. mais joachim il se régalait. puis finalement, elle semblait savoir ce qu'elle savait. elle l'allumait carrément. mais il aimait bien ça joachim. cette façon qu'ils avaient à parler. ce jeu de séduction naturel entre eux. il rentre dans son jeu. t'as peut-être raison, tu hantes mes pensées beautés. comme si nos corps étaient aimantés. joachim il n'avait certainement pas la science infuse pour sortir ce genre de conneries. mais ça le faisait rire. ça lui faisait du bien d'une certaine manière. puis avec ce qu'il avait touché plus tôt dans la soirée, ça venait presque naturellement. elle se rapproche délicatement de lui. doucement et progressivement. désormais joachim c'était comme s'il sentait les battements dans sa poitrine à l'intérieur de son propre corps. où était-ce ses battements à lui, qui tambourinaient fort dans sa cage thoracique. il ne savait pas. qu'un baiser dis-tu pourtant il a l'air de t'avoir fait fondre. elle se rapproche encore plus. ses lèvres flirtent dangereusement avec la distance. sourire mutin collait aux lèvres. lui aussi s'approche. il se penche. puis il dépose ses lèvres...sur sa joue droite. esquivant l'appel du baiser. quelques chuchotements dans l'oreille : j'pense que c'est plutôt toi qui en meurt d'envie, princesse. fait attention à pas tomber amoureuse j'suis pas quelqu'un de bien. parce que joachim il jouait trop, elle risquait de finir briser, ces derniers temps c'était une tendance. et pourtant il avait une envie démesurée de l'embrasser.
❁ vache ninja ❁
❁ vache ninja ❁
personnage
informations

Re: meet under the stars (nilusi) :: Ven 29 Déc - 16:48

meet under the stars.

Les hommes et leurs certitudes, ils sont tout aussi prévisibles que nous les femmes sommes compliquées. Et j’en connais un rayon sur le sujet. J’ai passé ma vie a jonglé entre une poignée d’hommes et de femmes. Je n’ai jamais connu la dépendance, et encore moins l’amour. Vous allez me dire, les deux vont de paire. Je ne suis pas une croqueuse d’homme, ni une fille facile à vrai dire, je n’aime pas les étiquettes que l’on te colle sur le front. Je ne rentre dans aucune case, je ne fais pas partie des généralités.

Ce n’est pas très compliqué d’entrer dans les pensées d’un homme, le plus difficile, c’est dans sortir. Mais sur ce coup-là, je n’ai jamais désiré entré dans sa tête et tout ce que je voudrais s’est qui se barre de la mienne. S’est épuisants les relations, je n’ai jamais dû me prendre la tête avec ce genre de trucs avant, je ne restais jamais assez longtemps pour vraiment pouvoir parler de relation. C’était tellement plus facile. Je n’avais pas vraiment remarqué que le monde, les gens cherchent des relations, des liens, des attaches. Je ne comprends pas pourquoi d’ailleurs, la vie est tellement plus simple sans attache.

- Fondre, non… Je dirais qu’il m’a intéressé. J’aime ce que je ne peux avoir…

Ne me dites pas que c’est moi qui a dit ça. Non, mais je dois vraiment être malade, sans déconner depuis quand je dis des choses aussi bateaux que ça ?! Ce n’est pas un secret, j’aime séduire. C’est une seconde nature, mais je suis d’ordinaire direct.Ne me dites pas que c’est moi qui a dit ça. Je prends l’axais direct, et non les détours recommandé. Mais avec Joachim, c’est devenu un jeu. C’est à celui qui craquera le premier.

Il est intéressant, je ne vais pas dire le contraire. Ses lèvres déposées sur ma joue droite, prouvent qu’il n’est pas dénué d’intérêt. Lorsque c’est trop facile, ce n’est point amusant.

- Ne prends pas tes rêves pour la réalité beaux blond… Amoureuse, c’est quoi ça ?!

Ces mots s’échappent de mes lèvres, et un sourire se dessine sur mon visage. Je recule d’un pas, me mordillant la lèvre inférieure tout en l’observant de haut en bas d’un air amuser.

- Tu connais ça, toi, l’amour… C’est ce qui t'a laisser dans cet état si je ne m’abuse. Tu vois, c’est pour ça que moi, je préfère le sexe… Le plaisir du corps à corps, pas de prise de tête. J’avoue que c’est tout un art de ne pas succombé a l’appel du cœur. Je peux te donner des cours si tu veux … Je n’ai jamais obligé personne à répondre au désire physique. Parce qu’il faut bien avouée qu’une fois que l’on y a goûté, on devient très vite accros.

Je dis ça sur un ton provocateur, s’il veut jouer. Jouons, mais lorsque je commence, il faut faire attention, je n’ai pas de limite.

- Cela dit, faut tenir le rythme… Rare sont ceux qui y arrive.

bébé gtpien
personnage
informations

Re: meet under the stars (nilusi) :: Mer 3 Jan - 16:57

meet under the stars — le coeur à l'oublie. les pensées dans le néant des abimes d'une folie passagère. mais la déraison éphémère était finalement infini. plaisir coupable. plaisir incertain. des responsabilités oubliés. et un halo de conneries. et ça lui plaisait. sensations exquises et aucun déboires le temps de cet oubli. nilusi. cette vénusté divine. délicieuse agonie que la résistance d'un soir, de celui-ci. car joachim voulait tremper ses lippes. goûter à cette chair carmine et vive sous les ombres lumineuses des lampadaires. elle confesse. les mots sortent dans un trémolo sans contrôle. et quelques instances suffisent pour former l'esquisse d'un sourire. persuadé d'être ce charlatan. ce charmeur de dame. couronne sur la tête. mais hélas, piètre roi qui se fourvoie devant les paroles perfides de la jeune femme. soupire d'une élégance modérée. mais joachim il sourit presque devant ses absurdités. ce discours triomphant et dans sa traîne laisse cet arôme amer. un goût démesuré qui éloigne l'homme de sa belle. parce qu'il est brisé. quelques éraflures de ce passé incertain. et ce rappel mémoriel balafre son égo. or son sourire ne s'estompe pas au contraire. la dépravation ne l'atteint pas. parce qu'il sait lui. je ne fuis pas l'amour. nilusi. et je ne le veux pas. je l'ai connu. deux fois même. il m'a fait mal. il m'a brisé. j'en conçois. mais les sensations exquises de cette euphorie est si délicieuse. si intense. que je donnerais tout pour ressentir le palpitant qui s'enflamme dans une danse effrénée. des mots qu'il crache presque abruptement. lassé des conneries entendus. sais-tu pourquoi j'enchaîne les coups d'un soir ? le sexe ne fait pas tout nilusi. je suis lassé de m'envoyer en l'air avec ces pimbêches, je suis lassé de tout ça, aucune ne m'apporte la satisfaction que je veux, parce que je ne suis pas amoureux. et elles ne sont pas amoureuse. enfin presque. et pourtant je continue. parce que ça me rappelle que je ne le suis pas, parce que ça me rappelle qu'à un moment de ma vie j'ai été heureux. que j'ai goûté à ce plaisir là. sacré paradoxe. persuadé de sa condition. il savait joachim qu'elle ne comprendrait pas.
❁ vache ninja ❁
❁ vache ninja ❁
personnage
informations

Re: meet under the stars (nilusi) :: Jeu 11 Jan - 14:28

meet under the stars.

Vous savez, ici tout le monde pense me connaître. C’est facile, je n’ai rien à cacher. Mais en vrai, personne ne me connaît vraiment. Personne ne désire sincèrement creuser plus profond et ça me va. Je n’ai pas toujours voulu être celle que je suis aujourd’hui. J’ai moi aussi été une petite fille croyant au prince charmant. Je voulais croire en l’amour, à la passion qui vous consume et aux âmes sœur.

Mais vous seriez étonné de constater à quel point ses difficiles de tombée amoureuse. Tout particulièrement, lorsque l’on a devant nous que très peu de temps. Au début, je voulais lâcher prise, mais très vite, j’ai été forcé de constater que l’amour n’était pas compatible avec la vie que je menais. Vous auriez fait quoi à ma place vous ? Vous auriez pris le risque de tombée amoureuse à chaque nouveau pays, chaque nouvelle ville, de chaque mec avec qui j’ai eu une histoire. Et une fois le jour du départ, pleuré toutes les larmes de mon corps, et ramasser les morceaux de mon petit cœur brisé. Non, désolé, ce n’est pas dans mes cordes.

Je trouve ça magnifique l’amour, mais en fait, c’est surtout très courageux. Se donner à une autre personne, lui donner la seule clé de votre bonheur sans savoir s’il va l’utiliser pour vous faire du bien ou du mal. Il faut avoir une sacrée foi en l’amour, ou simplement l’avoir déjà vécu vous allez me dire.

D’un coup, je me referme comme une huître. Il ne me connaît pas, ou simplement ce que je veux bien montrer. Je n’ai jamais été douée pour le livrée, mais dirons nous que l’instant si prête. Mon regard fixé dans le sien, j’ai l’impression que quelque chose se passe. Mais je ne sais pas vraiment quoi …

- Je n’ai pas toujours été … Tu sais, moi aussi j’ai cru en l’amour. J’ai essayé de le vivre, mais j’ai du choisir. Je ne restais jamais plus d’un mois à la même place, et encore un mois c’était beaucoup. J’ai très vite compris que je devais protéger mon petit cœur, qui à l’époque était bien trop fleur bleu. Je n’avais pas le temps de tombée amoureuse …

Cela m’étonnerait vraiment qu’il comprenne, après tout celui qui n’a jamais vécu comme je l’ai fait, comment peut-il comprendre que l’amour n’est pas facile pour tout le monde. J’ai désiré plus d’une fois connaître l’amour, ce sentiment qui te fait vivre. Pour qui tu déplacerais des montagnes, traverserais des océans à la nage. J’ai peut-être, non certainement eu peur. Peur de me brûler et de lui ressembler.

- Je ne suis pas douée pour les sentiments, je n’y connais rien en fait Joachim. Là, par exemple, je pense beaucoup trop souvent à toi à mon goût. Je ne sais pas pourquoi, ce n’était qu’un baiser. Je cache souvent mon manque d’assurance par de la séduction, de la provocation, c’est tellement plus simple… Que d’avouer qu'en fait, je ne comprends absolument rien de tout ce qui m’arrive, c’est dernier temps. Alors je fais semblent que tout va bien, que je ne suis pas totalement paumée et que rien ne change. Parce que je déteste ça le changement Joachim.

Une larme vient se perdre sur ma joue droite, qui aurait cru que j’allais livrer mes craintes et mes doutes au seul mec de l’univers avec qui je prends plus de plaisir à me chamailler qu’autre chose. À un pas de lui, je baisse les yeux, le visage vers le sol. Comme quoi tout peut arriver.

bébé gtpien
personnage
informations

Re: meet under the stars (nilusi) :: Sam 13 Jan - 22:04

meet under the stars — l'amour. l'amour. le maux de tous les jours. plaisir coupable. plaisir douloureux quand on y a goûter une fois. la séparation houleuse qui foule le passé. des souvenirs incertains que l'on préfère oublié. et pourtant une sensation agréable qu'on laisse traîner jusqu'à nos entrailles. et nilusi lui parlait de ses choses-là, sans réelle compréhension de ce qu'elle manquait. parce qu'elle ne savait pas. alors que lui si. trop même. il perd le contrôle et envoie des mots abjectement. sans vouloir être offensif, ni même persuasif. il expliquait. simplement. quelques couleurs de colère au bout des lèvres. parce que c'était comme ça. souvenirs amers qui laissent des traces indélébiles au fond de sa cage thoracique. alexys. puis reagan. il en avait fallu de peu. mais c'était déjà beaucoup. et malheureusement les paroles trop brutes. elle recule. elle se replit. et dans ses prunelles, il sent cette lueur affaiblie. il a envie de s'excuser. mais elle le devance. il l'écoute. attentivement. il comprend. il comprend alors son point de vue. et les sensations qui la gagnent. elle ne connaissait rien, il avait raison. mais il restait humble devant l'aveu qu'elle lui faisait. joachim il soupirait. parce qu'il ne voulait pas qu'elle ressente ces choses là après leur baiser. ce n'était pas de l'amour. mais à trop se frotter, ça finirait par le devenir. il ne pouvait pas se permettre de la laisser faire. trop de souffrance au bout. elle avait raison d'avoir peur. parce que joachim ce n'était plus un gars bien. il était perdu. cloitré dans une existence qui n'était pas la sienne. et malheureusement il n'arrivait pas à se défaire de ses démons qui lui collait à la chair. et même si elle pouvait lui plaire, il y avait trop de choses pour que ça arrive. trop de femmes aussi. elle semblait perdue. c'était de sa faute. à cause de sa faiblesse. de son manque de résistance. et de ce plaisir charnel permanent. il s'approche d'elle. avant de la prendre dans les bras. parce que non il ne voulait pas la faire pleurer. et même si c'était trop tard. il ne pouvait pas se permettre de faire ça. il devait souffrir tout seul et non pas embarquer des personnes dans sa décadence. je ne veux pas te faire de mal nilusi. qu'il avoue. mais je ne suis pas actuellement la personne à laquelle tu dois penser. je ne vis pas bien ces derniers temps. elle devait s'éloigner de lui qu'ils ne s'emportent mutuellement dans une symphonie déchirante.
❁ vache ninja ❁
❁ vache ninja ❁
personnage
informations

Re: meet under the stars (nilusi) :: Ven 2 Fév - 2:43

meet under the stars.

Un jour, ma mère m’a dit « L’amour n’est rien d’autre qu’une promesse de douleur, parce qu’il est si éphémère que tu ne peux que le frôler du bout des doigts avant de le voir s’envoler sous tes yeux. Ne laissant rien d’autre qu’un cœur briser. Nilusi, l’amour est une preuve de faiblesse… » Je n’avais pas encore compris que ce qu’elle voulait me dire, c’est que malgré ça, l’amour vaut la peine d’être connu. Moi, j’ai toujours fui les sentiments. En fait, j’ai toujours fui tout ce qui se rapproche à un lien qui débouche sur une attache. J’ai construit ma vie autour de ça. L’éphémère, je connais, rien n’a jamais été stable et politiquement correcte dans ma vie. Mais l’amour, c’est un pas que je n’ai pas encore eu le cran de sauté.

Tombée amoureuse, veux dire donner à une autre personne la clé de notre bonheur. Ça veut dire qu’il a entre ses mains, l’opportunité de nous briser. Le bonheur, ce sont les choix que l’on fait qui le détermine. Et je n’ai jamais voulu donner la chance à qui que ce soit de me rendre heureuse, parce que s’il a simplement envie de vous faire mal il peu détruire notre univers en une fraction de seconde. Détruire tout ce que j’ai mis tellement de temps à reconstruire.

Vous voulez que je vous dise, l’amour me fait peur. C’est vrai, je n’ai jamais compris comment pouvons nous aimer tellement fort qu’une fois que l’objet de notre amour nous aie quitté, nous puissions nous laisser aller à une décadence de destruction et pourtant aimer de nouveau après avoir pensée nos plaies. J’avoue, j’aimerais vivre un amour intense, passionnée qui nous consume. Je sais que ça me tombera dessus sans que je ne puisse rien y faire. Je suis consciente que l’amour ne se commande pas et que le jour où mon cœur aura décidé d’aimer que je le veuille ou pas ça ne changera rien.

Lui faire ses révélations me coûte, tout simplement parce que ce sont des choses que je n’ai jamais dites à personnes. Je n’aime pas montrer mes faiblesses, et encore moins devant quelqu’un qui pourra les utilisé a sa guise une fois que le jour se lèvera. Et pourtant, je ne peux nier que ce fameux baiser que l’on c’est échanger ne me torture pas. Peut-être que ce qui m’intrigue simplement c’est le désir, faut bien se le dire, il a son charme. Ça sa me ressemblerais davantage. Le corps à corps je connais.

Je n’ai pas tout compris, il y a eu cette larme venue se perdre sur ma joue. Et comme ça, d’un coup je me retrouve dans ses bras. Aurait-il un cœur sous cette couche de sarcasme ?! Comme si j’avais réellement envie de pensée à lui. Ce n’est pas quelques choses que je peux contrôler. En soit ce n’est pas dérangeant, mais ça commence sérieusement à devenir énervant.

Au point où j’en suis, autant suivre le pas. Je glisse mes bras autour de son cou, dépose ma tête sur son épaule. Ça en serait presque plaisant. En fait, c’est très plaisant.

- Il en faut plus pour me faire du mal… Tu sais, ce n’est pas comme si j’avais envie de penser à toi. C’est quelque que chose que je ne contrôle pas. Mais ne panique pas vas, ce n’est pas bien grave ça me passera… Le truc, c’est que je crois que j’ai aimé ça… On a tous nos passages à vide, moi ça fais trois ans que je suis en plein dedans. Et puis tu n’as rien à craindre, je ne suis pas du genre à me laisser entraînée, j’ai de la volonté.

Je sais que je devrais m’éloigner de lui, partir sans me retourner. Mais ça ne serait pas drôle si je ferais ce qui fallait. Je n’arrive pas à savoir pourquoi je me livre à lui comme ça. C’est vrai, ce n’est pas vraiment comme si lui se confiait à moi en plus. Le plus étrange, c’est que je lâcherais volontiers prise. Le danger, c’est ce qui pourrait se passer, mais en fait je m’en fiche un peu. Advienne que pourra. Être si proche de lui, je ne sais plus si j’ai vraiment envie de résister.

- J’aime jouer avec le feu…

bébé gtpien
personnage
informations

Re: meet under the stars (nilusi) :: Ven 16 Fév - 21:49

meet under the stars — Il s’en voulait presque Joachim d’avoir craqué. De l’avoir embrassé ce soir-là. Il s’en voulait presque d’être devenu ce qu’il était alors qu’elle était là, face à lui, belle et délicate. Il avait envie de la prendre dans ses bras. De l’embrasser. Et de lui dire que ce n’était pas grave. Mais il en avait assez d’agir comme un con. De vouloir s’accrocher à des personnes alors qu’elle-même fuyait ce genre de relation. Peur de la souffrance. Peur de la dépendance. Elle avait raison d’une certaine manière Nilusi. C’était pas contrôlable. Lui aussi ne faisait pas exprès de penser à elle. Et à toutes les autres. Mais il souffrait bien assez comme ça, il ne voulait pas amener la jeune femme dans ses tourments. « J’ai peur d’être nocif, Nil. » C’était une fille bien. Il se savait capable de percer sa carapace pour vivre quelque chose de plus fort encore. De plus intense. Mais s’en sentait il capable. En avait-il envie. « J’ai trop jouer avec le feu. Je me suis brûlé maintenant j’ai plein de tourments. » et c’était vrai. il s’était laissé emporter dans un flot de bêtises qui avait amené un bordel monstre dans ses esprits. Il s’approche à nouveau de la jeune femme. Réduisant une nouvelle fois la distance installée. « Nil, tu mérites d’être aimé, et d’aimer en retour. N’aie pas peur d’y gouter, d’aimer ça. C’est si bon. Mais je ne suis actuellement pas la bonne personne pour ce genre d’expérience. Pas tout de suite, j’ai besoin de remettre un peu d’ordre. » qu’il lâche convaincu que c’était la meilleure chose à faire. S’éloigner de la jeune femme. Mais avant qu’il ne la quitte au milieu de la nuit, il prend son visage entre ses mains et l’embrasse. Juste pour retenir son parfum. Puis il la lâche pour se retourner et partir.
❁ vache ninja ❁
❁ vache ninja ❁
personnage
informations

Re: meet under the stars (nilusi) :: Dim 4 Mar - 18:25

meet under the stars.

Après réflexion, je crois que je ne suis pas une bonne fréquentation. C’est vrai, j’ai brisé plus de cœur que je ne le voulais. J’aime profiter de la vie. Je sors, je bois, et je finis dans un lit différent presque chaque soir. J’évite les attaches. Je fuis les sentiments. J’efface mes tourments. Le truc, c’est que les sentiments ça nous tombe dessus comme ça sans prévenir avant. Un peu comme un mal de dents. L’amour, c’est une sorte de maladie. Une maladie qui nous bouffe de l’intérieur.

L’amour a détruit ma mère, au même titre que le cancer la tuer. Pourtant même si elle me disait le fuir, je suis certaine qu’elle espérait toujours. C’est con hein. Étant une fille, élevée part une femme, j’ai forcément une vision de l’amour qui s’approche du prince charmant. C’est simplement que j’ai gommé toutes illusions il y a bien longtemps. Le prince charmant et son cheval blanc, c’est comme le père noël. En grandissant le mythe, s’effrite et disparaît.

- Nocif … Tu n’as pas à avoir peur, je suis presqu’aussi nocif que toi.

Je suis certaine que dans le fond c’est un gars bien. Une personne qui vaut la peine d’être connue. Mais il se referme. En fait, nous avons pas mal de chose en commun quand on regard. Je suis faite du même moule. Je me referme tout aussi vite que lui lorsque l’on veut creuser un peu plus loin. Pourtant je ne sais pas pourquoi, j’ai envie de creuser plus loin. J’ai envie de lui montré, de lui prouvé qu’il n’a pas à avoir peur. Nous ne sommes pas si différent, plutôt même semblable a y regardé de plus près. On pourrait ce s’aider.

- On a tous des tourments … Mais faut pas que ça nous empêche de vivre. Tu sais, j’ai appris que certaine opportunité ne se présentait qu’une fois. Qu’une fois qu’elles s’en sont allée, elles ne reviennent plus. Arrête de réfléchir … Vit. Lâche prise.

Vous avez déjà eu ce méli, mélange d’information. Quand tout s’embrouille dans votre tête, mais que vous y voyez plus clair. C’est là qu’il décide de réduire la distance entre nous.

- Je comprends… Mais tu sais, personne ne sait qui est fait pour qui. Il n’existe pas de bonne ou mauvaise personne. Il n’y a que la personne que l’on choisi. Et souvent ça nous tombe dessus. Je ne suis pas la bonne personne pour quiconque veut vivre cette expérience, parce que je n'y connais rien. Je serais du genre à faire gaffe sur gaffe. Cette personne, c’est juste une évidence… Enfin je dis ça, mais qu’est-ce que j’en sais moi n’est-ce pas !?

Il est surprenant. Je crois. Je n’arrive pas à le suivre. Un coup, on joue. Un autre, je ne sais pas. Et là, comme ça. D’un coup, s’en prévenir. Il m’embrasse. Et tout aussi vite, il ce retour pour partir. Je n’ai même pas compris ce qui s’est passer. Et là, ma main attrape la sienne. Mon cerveau est en mode off, je ne réfléchis plus. Tout se passe si vite, une seconde après mes lèvres son posé sur les siennes. Mes bras autour de son cou. C’est comme si je voulais me souvenir, qu’a cet instant, cette nuit, on ne jouait plus. Que cette opportunité je l’ai laissé passé.

- Pense à moi quand tu auras mis de l’ordre, ou laisse-moi-t’aider à en mettre…

Contenu sponsorisé
personnage
informations

Re: meet under the stars (nilusi) ::

Page 1 sur 1