are we the waiting? (shiloh&pepper)
kappa sigma
avatar
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 11/10/2017 sous la copie conforme de : alissa salls. £ grâce à un total de : 111 et je crédite : めぐみ
Message
are we the waiting? (shiloh&pepper)
Dim 26 Nov - 20:49


butterfingers

ma détermination finira par me nuire un jour. mes goûts prononcés pour les trucs de qualité aussi. j'aurais pu m'acheter l'un de ces machins micro-ondable à sainsbury's, là. comme n'importe quel autre étudiant. je sais que je devrais essayer d'un peu faire attention, d'être plus responsable, de mieux gérer mon argent. sauf que j'aime faire des cadeaux aux gens que j'aime. et comme je m'aime plus que n'importe qui d'autre... bah la personne que je gâte le plus, c'est moi-même, forcément. et qu'est-ce qui ne manque jamais de me faire plaisir? la bouffe. évidemment.

il est quatre heures passé lorsque je quitte ma chambre, direction le cinéma. parce que quoi de mieux que des popcorn qui viennent tout droit du cinéma, pour regarder un film sur netflix? rien, exactement.

je passe la porte du cinéma et me plante face au coin sucreries; les paquets de bonbons sont posés sur des présentoirs, fixés au mur. les boissons soigneusement rangées dans des frigos, avec les glaces et les popcorn sont en vitrine, sous mes yeux écarquillés et leur odeur m'a attaqué dès que j'ai posé les pieds dans la salle, arrachant à mon ventre une petite plainte.

je compte mes pounds dans le creux de ma paume pour avoir le compte avant que l'on s'occupe de moi et quand je lève les yeux de mes pièces, je dois papillonner des paupières pour être certaine de réellement voir ce que je vois, parce que de l'autre côté du comptoir, c'est... "fairchild?!" à cambridge? vendeur de popcorn? what.
Revenir en haut Aller en bas
alpha chi sigma
avatar
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 26/06/2017 sous la copie conforme de : Nicolas Simoes £ grâce à un total de : 228 et je crédite : faust (avatar) & dark dreams (profil) & violent delights. (sign)
Message
Re: are we the waiting? (shiloh&pepper)
Sam 2 Déc - 20:40



C'est beau d'améliorer sa motos ou sa voitures de course, mais pour faire ces améliorations il faudrait peut-être avoir de l'argent. Et cet argent je le gagne grâce à mon taf au cinéma de Cambridge. Je ne gagne pas certes beaucoup mais avec l'argent de maman qu'elle me laisse chaque mois ça peut m'aller. Aujourd'hui c'était journée au cinéma, il n'y a pas longtemps de ça un nouveau film est sortit maintenant beaucoup d'habitants de cette ville universitaire viennent remplir le bâtiment. Aujourd'hui j'étais à la caisse, je vendais tous ce qui est popcorn, boissons et tout le bordel qu'un cinéma peut proposé. Il n'y avait pas cette vendeuse sexy que je matais à longueur de journée, dommage je vais devoir me passer d'elle.

Cela devait être le trentième client à qui je vends des bétises avant que mon nom de famille ne s'échappe en l'air sous une interrogation. J'analyse cette voix trop familière. Je lève doucement les yeux avant de lâcher un large sourire en reconnaissant la demoiselle devant moi. "En chair et en os beauté!" Que de bons souvenirs avec elle. J'ai toujours voulu la protéger quand nous étions au Canada ensemble mais elle n'avait pas l'air d'en avoir besoin. Elle faisait comme sa dure à cuir. Mon sourire reste sur mes lèvres et les gens derrière commençaient à souffler en sentant la discussion arrivée. "Qu'est-ce que tu fous... euuh attend... Passez à l'autre caisse, j'vais fermé après cette cliente. Meci!" Je ris légèrement en voyant la tête des clients qui voulaient déjà ma mort. Mon attention se retourne vers Pepper que je commençais tout de même à encaisser.  "Qu'est-ce que tu fous ici, à Cambridge?"
Revenir en haut Aller en bas
kappa sigma
avatar
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 11/10/2017 sous la copie conforme de : alissa salls. £ grâce à un total de : 111 et je crédite : めぐみ
Message
Re: are we the waiting? (shiloh&pepper)
Sam 2 Déc - 23:26


butterfingers

ma stupeur se change rapidement en un sourire, lorsqu'il capte finalement à qui il a affaire. c'est surréaliste qu'on se recroise ici. sa façon de parler est toujours là même et ça me fait rire. avec tous les trucs un peu lugubres qui se sont produits dernièrement, j'ai l'impression que c'est le meilleur truc qui me soit arrivé depuis des mois: recroiser mon unique ami du canada. dans un cinéma. "depuis quand t'es vendeur de pop corn en angleterre?" comment un type qui a constamment les mains pleines de cambouis peut gagner sa vie ici? j'suppose qu'il vend aussi des places parfois, mais là n'est pas la question.

il s'interrompt au milieu de son interrogation pour informer les clients qui s'alignent derrière moi qu'ils peuvent faire la queue à côté et je regarde par-dessus mon épaule pour légèrement la hausser, l'air limite suffisant et satisfait, avant de reposer mon attention sur le beau brun de l'autre côté du présentoir à douceurs.

"je suis à l'université, en architecture! le monde est tellement petit, j'arrive pas à y croire. je venais t'acheter des pop corn pour regarder miraculous sur netflix, mais en vrai j'crois que je vais les bouffer en t'écoutant me raconter ce que tu fais hors de l'amérique..." je déblatère en récupérant mon carton de pop corn. "elle est quand ta prochaine pause, beau gosse?"
Revenir en haut Aller en bas
alpha chi sigma
avatar
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 26/06/2017 sous la copie conforme de : Nicolas Simoes £ grâce à un total de : 228 et je crédite : faust (avatar) & dark dreams (profil) & violent delights. (sign)
Message
Re: are we the waiting? (shiloh&pepper)
Sam 16 Déc - 0:35



Cette fille était comme mon Bras Droit quand on faisait nos conneries sur le continent canadien. puis elle s'est échappée comme la plus part de mes connaissances. Fichue génération d'électrons libres. Je l'aimais bien mais quand elle devait partir je ne l'ai pas retenue, je l'ai laisser libre, je ne lui en ai pas voulu après tout je me suis tiré aussi. Mais la revoir aujourd'hui, à Cambridge, dans mon job ça me faisait tellement bizarre. Le monde est si grand que j'arrive quand même à retrouver quelques connaissances. Comme on dit la vie est parfois faite de surprises. Je prenais ma pause sans même avoir la permission de mon supérieur, je fais râler tout les clients qui maintenant devait attendre encore plus longtemps sur la caisse d'à côté. Comme à mon habitude, je n'écoutais pas les rageux.

Plus elle me disait ce qu'elle faisait dans le coin plus mon sourire s'agrandissait, j'en avais déjà mal aux joues. "Dis-moi qu't'es pas sérieuse là! J'suis à l'université dans l'cinéma et l'combat! Gosh tu regardes des trucs pour gamins toi? Pendant que je te raconterais ma jolie histoire, j'te piquerais des pop-corns hein, parce que je t'avoue qu'à force d'en vendre, bah j'en veux moi aussi." Je l'encaisse rapidement histoire de terminer plutôt. Je prends ensuite mes affaires avant de passer par dessus le comptoir. "C'est maintenant! J'ai même fini le taff! D'abord faut que j'passe aux vestiaires pour me changer, histoire de moins sentir la bouffe du ciné!"
Revenir en haut Aller en bas
kappa sigma
avatar
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 11/10/2017 sous la copie conforme de : alissa salls. £ grâce à un total de : 111 et je crédite : めぐみ
Message
Re: are we the waiting? (shiloh&pepper)
Dim 14 Jan - 20:47


butterfingers

son sourire s'agrandit lorsque je l'informe de ce qui m'amène ici et je hausse les sourcils quand il me répond qu'on est dans la même université. cinéma et combat, deux de ses passions. j'trouve ça infiniment cool. ça me rend heureuse pour lui. je fourre du pop-corn dans ma bouche pour un peu masquer mon sourire, parce que si je souris trop, je risque de me froisser un muscle dans la joue, un truc dans le genre. "tu vois, tu m'parles de ta vie et c'est automatique, les pop-corn atterrissent dans ma bouche," je lance la bouche pleine avant d'avaler ma bouchée et lui tirer la langue. "miraculous, ça m'apaise, OK? et puis, j'suis en manque d'affection...," j'admets tout bas en faisant la moue, parce que l'histoire d'amour de cat noir et ladybug, c'est tellement mignon and angsty.

je protège mon carton de pop-corn en l'enroulant possessivement dans mes bras, pour faire mine de ne pas vouloir partager, quand il parle de m'en piquer, alors que je sais pertinemment que je vais lui en donner par pure politesse à l'instant où on va se retrouver dehors. il passe habilement par-dessus le comptoir et j'esquisse un sourire avant de secouer la tête. vantard. je hausse ensuite les épaules, l'attrape par le col pour nous rapprocher et humme l'odeur qui se dégage de ses vêtements avant de lever les yeux vers lui. "mais tu sens bon, tu sens le pop-corn au beurre..."

je le laisse quand même s'enfuir vers les vestiaires après lui avoir dit que je l'attendais dehors et il me reste environ 2/3 de pop-corn quand il me rejoint finalement à l'extérieur. je presse le carton entre ses mains pour m'allumer une cigarette et expire la fumée avant de soupirer de contentement. "qu'est-ce que tu fais en général, quand tu sors du travail, monsieur Fairchild?" je demande malicieusement en lui donnant un petit coup de coude. "tu rentres chez toi? tu vas chez marks&spencer? tu vas faire un tour en ville? tu te poses dans un café? tu rejoins ta meuf? tu frappes dans un mur? tu vas faire du 200km/h sur l'autoroute?"
Revenir en haut Aller en bas
Message
Re: are we the waiting? (shiloh&pepper)

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 05. What the hell are you waiting for.
» V. Pepper Potts | I'm not a hero
» Waiting for the miracle to come - Prio Morpheus.
» Waiting for the Grand BAYAKOU
» Let me get what I want.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum