Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
❁ pingouin viking ❁
❁ pingouin viking ❁
personnage
postes : 206
informations

are we the waiting? (shiloh&pepper) :: Dim 26 Nov - 20:49

butterfingers

ma détermination finira par me nuire un jour. mes goûts prononcés pour les trucs de qualité aussi. j'aurais pu m'acheter l'un de ces machins micro-ondable à sainsbury's, là. comme n'importe quel autre étudiant. je sais que je devrais essayer d'un peu faire attention, d'être plus responsable, de mieux gérer mon argent. sauf que j'aime faire des cadeaux aux gens que j'aime. et comme je m'aime plus que n'importe qui d'autre... bah la personne que je gâte le plus, c'est moi-même, forcément. et qu'est-ce qui ne manque jamais de me faire plaisir? la bouffe. évidemment.

il est quatre heures passé lorsque je quitte ma chambre, direction le cinéma. parce que quoi de mieux que des popcorn qui viennent tout droit du cinéma, pour regarder un film sur netflix? rien, exactement.

je passe la porte du cinéma et me plante face au coin sucreries; les paquets de bonbons sont posés sur des présentoirs, fixés au mur. les boissons soigneusement rangées dans des frigos, avec les glaces et les popcorn sont en vitrine, sous mes yeux écarquillés et leur odeur m'a attaqué dès que j'ai posé les pieds dans la salle, arrachant à mon ventre une petite plainte.

je compte mes pounds dans le creux de ma paume pour avoir le compte avant que l'on s'occupe de moi et quand je lève les yeux de mes pièces, je dois papillonner des paupières pour être certaine de réellement voir ce que je vois, parce que de l'autre côté du comptoir, c'est... "fairchild?!" à cambridge? vendeur de popcorn? what.
Revenir en haut Aller en bas
❁ lama gladiateur ❁
❁ lama gladiateur ❁
personnage
postes : 370
informations

Re: are we the waiting? (shiloh&pepper) :: Sam 2 Déc - 20:40

C'est beau d'améliorer sa motos ou sa voitures de course, mais pour faire ces améliorations il faudrait peut-être avoir de l'argent. Et cet argent je le gagne grâce à mon taf au cinéma de Cambridge. Je ne gagne pas certes beaucoup mais avec l'argent de maman qu'elle me laisse chaque mois ça peut m'aller. Aujourd'hui c'était journée au cinéma, il n'y a pas longtemps de ça un nouveau film est sortit maintenant beaucoup d'habitants de cette ville universitaire viennent remplir le bâtiment. Aujourd'hui j'étais à la caisse, je vendais tous ce qui est popcorn, boissons et tout le bordel qu'un cinéma peut proposé. Il n'y avait pas cette vendeuse sexy que je matais à longueur de journée, dommage je vais devoir me passer d'elle.

Cela devait être le trentième client à qui je vends des bétises avant que mon nom de famille ne s'échappe en l'air sous une interrogation. J'analyse cette voix trop familière. Je lève doucement les yeux avant de lâcher un large sourire en reconnaissant la demoiselle devant moi. "En chair et en os beauté!" Que de bons souvenirs avec elle. J'ai toujours voulu la protéger quand nous étions au Canada ensemble mais elle n'avait pas l'air d'en avoir besoin. Elle faisait comme sa dure à cuir. Mon sourire reste sur mes lèvres et les gens derrière commençaient à souffler en sentant la discussion arrivée. "Qu'est-ce que tu fous... euuh attend... Passez à l'autre caisse, j'vais fermé après cette cliente. Meci!" Je ris légèrement en voyant la tête des clients qui voulaient déjà ma mort. Mon attention se retourne vers Pepper que je commençais tout de même à encaisser.  "Qu'est-ce que tu fous ici, à Cambridge?"
❁ pingouin viking ❁
❁ pingouin viking ❁
personnage
informations

Re: are we the waiting? (shiloh&pepper) :: Sam 2 Déc - 23:26

butterfingers

ma stupeur se change rapidement en un sourire, lorsqu'il capte finalement à qui il a affaire. c'est surréaliste qu'on se recroise ici. sa façon de parler est toujours là même et ça me fait rire. avec tous les trucs un peu lugubres qui se sont produits dernièrement, j'ai l'impression que c'est le meilleur truc qui me soit arrivé depuis des mois: recroiser mon unique ami du canada. dans un cinéma. "depuis quand t'es vendeur de pop corn en angleterre?" comment un type qui a constamment les mains pleines de cambouis peut gagner sa vie ici? j'suppose qu'il vend aussi des places parfois, mais là n'est pas la question.

il s'interrompt au milieu de son interrogation pour informer les clients qui s'alignent derrière moi qu'ils peuvent faire la queue à côté et je regarde par-dessus mon épaule pour légèrement la hausser, l'air limite suffisant et satisfait, avant de reposer mon attention sur le beau brun de l'autre côté du présentoir à douceurs.

"je suis à l'université, en architecture! le monde est tellement petit, j'arrive pas à y croire. je venais t'acheter des pop corn pour regarder miraculous sur netflix, mais en vrai j'crois que je vais les bouffer en t'écoutant me raconter ce que tu fais hors de l'amérique..." je déblatère en récupérant mon carton de pop corn. "elle est quand ta prochaine pause, beau gosse?"
❁ lama gladiateur ❁
❁ lama gladiateur ❁
personnage
informations

Re: are we the waiting? (shiloh&pepper) :: Sam 16 Déc - 0:35

Cette fille était comme mon Bras Droit quand on faisait nos conneries sur le continent canadien. puis elle s'est échappée comme la plus part de mes connaissances. Fichue génération d'électrons libres. Je l'aimais bien mais quand elle devait partir je ne l'ai pas retenue, je l'ai laisser libre, je ne lui en ai pas voulu après tout je me suis tiré aussi. Mais la revoir aujourd'hui, à Cambridge, dans mon job ça me faisait tellement bizarre. Le monde est si grand que j'arrive quand même à retrouver quelques connaissances. Comme on dit la vie est parfois faite de surprises. Je prenais ma pause sans même avoir la permission de mon supérieur, je fais râler tout les clients qui maintenant devait attendre encore plus longtemps sur la caisse d'à côté. Comme à mon habitude, je n'écoutais pas les rageux.

Plus elle me disait ce qu'elle faisait dans le coin plus mon sourire s'agrandissait, j'en avais déjà mal aux joues. "Dis-moi qu't'es pas sérieuse là! J'suis à l'université dans l'cinéma et l'combat! Gosh tu regardes des trucs pour gamins toi? Pendant que je te raconterais ma jolie histoire, j'te piquerais des pop-corns hein, parce que je t'avoue qu'à force d'en vendre, bah j'en veux moi aussi." Je l'encaisse rapidement histoire de terminer plutôt. Je prends ensuite mes affaires avant de passer par dessus le comptoir. "C'est maintenant! J'ai même fini le taff! D'abord faut que j'passe aux vestiaires pour me changer, histoire de moins sentir la bouffe du ciné!"
❁ pingouin viking ❁
❁ pingouin viking ❁
personnage
informations

Re: are we the waiting? (shiloh&pepper) :: Dim 14 Jan - 20:47

butterfingers

son sourire s'agrandit lorsque je l'informe de ce qui m'amène ici et je hausse les sourcils quand il me répond qu'on est dans la même université. cinéma et combat, deux de ses passions. j'trouve ça infiniment cool. ça me rend heureuse pour lui. je fourre du pop-corn dans ma bouche pour un peu masquer mon sourire, parce que si je souris trop, je risque de me froisser un muscle dans la joue, un truc dans le genre. "tu vois, tu m'parles de ta vie et c'est automatique, les pop-corn atterrissent dans ma bouche," je lance la bouche pleine avant d'avaler ma bouchée et lui tirer la langue. "miraculous, ça m'apaise, OK? et puis, j'suis en manque d'affection...," j'admets tout bas en faisant la moue, parce que l'histoire d'amour de cat noir et ladybug, c'est tellement mignon and angsty.

je protège mon carton de pop-corn en l'enroulant possessivement dans mes bras, pour faire mine de ne pas vouloir partager, quand il parle de m'en piquer, alors que je sais pertinemment que je vais lui en donner par pure politesse à l'instant où on va se retrouver dehors. il passe habilement par-dessus le comptoir et j'esquisse un sourire avant de secouer la tête. vantard. je hausse ensuite les épaules, l'attrape par le col pour nous rapprocher et humme l'odeur qui se dégage de ses vêtements avant de lever les yeux vers lui. "mais tu sens bon, tu sens le pop-corn au beurre..."

je le laisse quand même s'enfuir vers les vestiaires après lui avoir dit que je l'attendais dehors et il me reste environ 2/3 de pop-corn quand il me rejoint finalement à l'extérieur. je presse le carton entre ses mains pour m'allumer une cigarette et expire la fumée avant de soupirer de contentement. "qu'est-ce que tu fais en général, quand tu sors du travail, monsieur Fairchild?" je demande malicieusement en lui donnant un petit coup de coude. "tu rentres chez toi? tu vas chez marks&spencer? tu vas faire un tour en ville? tu te poses dans un café? tu rejoins ta meuf? tu frappes dans un mur? tu vas faire du 200km/h sur l'autoroute?"
❁ lama gladiateur ❁
❁ lama gladiateur ❁
personnage
informations

Re: are we the waiting? (shiloh&pepper) :: Dim 4 Fév - 17:43

La revoir me faisait tellement de bien. Tout ces bons souvenirs derrière les plus mauvais. C'était plus tôt étonnant de la voir dans la même université qu'alors je ne l'avais jamais croisé. Je lance un regard furtif aux personnes qui ne semblaient pas vraiment apprécier que je ferme juste pour une demoiselle. Elle commence à manger son pop-corn. "Parles pas la bouche pleine Goldsmith!" Je ris légèrement. Je lève rapidement les yeux avant de critiquer la série pour gamin. "Oooh pauvre petite! T'es en manque d'affection?" Je pouffe de rire avant de passer au dessus le comptoir. Je tente de li voler un pop-corn mais celle-ci m'en empêcha. "Radine."

Je la laisse me sentir, rapidement avant de me décaler doucement. "Ouais mais bon même si ça attire les gonzesses, moi j'en ai marre de cette odeur... Bon allez j'te rejoins dehors!" Je cours rapidement vers les vestiaires afin de me changer et une fois fait, je me dirige vers la sortie pour retrouver Pepper. Elle commence à fumer. Je cherche mon paquet de cigarette. Rien dans mes poches. "Merde..." Alors je lui pique délicatement la sienne pour tirer. "Merci bien!". Elle commence à me questionner et un large sourire se dessine sur mes lèvres. "Alors soit je rentre dans la maison des ACS pour me mater un film, soit j'vais faire des courses de moto voire de voitures. Ou alors je sors pas du boulot mais j'me tape une soirée film gratos ici... Bon près c'est en fonction de l'heure où je fini." Je pose mon bras autour de ses épaules. Je laisse un temps de pose avant de souffler quelques mots. "ça fait du bien de revoir ta tronche, Goldsmith."
❁ pingouin viking ❁
❁ pingouin viking ❁
personnage
informations

Re: are we the waiting? (shiloh&pepper) :: Lun 19 Fév - 17:04

butterfingers

lorsqu'il me rappelle à l'ordre pour me dire de pas manger la bouche pleine, je fais la moue et lui balance quelques pop corn dessus avant de craquer un sourire. les rabats-joie se font lapider, c'est la règle. "arrête de te moquer de moi," je boude en lui donnant un petit coup de pied. j'ai juste besoin d'un câlin. voire deux. il me traite ensuite de croche quand je refuse de faire tourner le pot de pop corn et je souris malicieusement en le regardant se diriger vers les vestiaires alors que je m'oriente vers la sortie.

nous partageons ma cigarette et mes pop corn en nous éloignant du cinéma et sur le coup, j'me dis que sans moi, le grand brun aurait eu zéro pour cent de nicotine et zéro pour cent de goûter. étant nouvelle à cambridge, je lui demande si il a des petites habitudes ici, histoire d'en apprendre plus sur lui et éventuellement, de découvrir de nouveau QG dans lesquels squatter.

j'apprends qu'il fait partie d'une confrérie. qu'il trempe toujours dans les mêmes passions. et que son QG, c'est l'endroit qu'on vient de quitter: le cinéma. l'absence de mention de filles me laisse croire qu'il y a personne. j'insiste pas. tant mieux pour lui si il est pas en manque d'affection comme moi. "alpha chi sigma, c'est ça? ouin, ça veut dire qu'on est ennemis, j'essaye de rentrer chez les kappa sigma, moi," je m'esclaffe en récupérant ma cigarette. "tu fais toujours les mêmes trucs qu'au canada?" je demande vaguement, parlant du milieu dans lequel on s'est rencontrés. je lui rends ma cigarette après avoir inspiré une bouffée de nicotine.

il passe son bras autour de mes épaules et j'enroule instinctivement, pour un instant seulement, mes bras autour de ses côtes de manière à lui voler un câlin alors qu'on continue de marcher, avant de le lâcher et reprendre des pop corn. "maintenant que je sais où te trouver, tu risques de la voir souvent, ma tête!" je m'arrête soudainement au milieu du trottoir, retenant shiloh avec moi avant de lever les yeux vers lui. "on va où?" je demande en le dévisageant sérieusement avant de fourrer une poignée de pop corn dans ma bouche.
❁ lama gladiateur ❁
❁ lama gladiateur ❁
personnage
informations

Re: are we the waiting? (shiloh&pepper) :: Lun 5 Mar - 23:32

Ce côté gamin chez Pepper avait tendance à m’apaiser voire à me faire rire aussi. Franchement c'est tellement bon de se comporter comme un gamin avec une personne et actuellement c'était la seule avec qui je pouvais me montrer comme cela mise à part Dylan ou bien Alessia. Quand elle me balance des pop corns et qu'elle me donne un coup de pied, je tente de l'attraper pour l'embêter avec des petites frappes sur la tête. Par la suite je me dirige rapidement vers les vestiaires pour me mettre en tenue de ville. Au moment où je la rejoins, je lui pique sa cigarette ainsi de la nourriture pour l'embêter un peu. Je lui laisses mes petits passes-temps que j'exécute après le boulot histoire de trouver une idée pour s'occuper.

"On mais on s'en fou d'être ennemis ou pas, perso je les aime bien moi. Et puis si j'étais pas chez les ACS je serais sûrement là bas... Ooh mais t'es une petite bizut donc? Ca fait quoi de devoir t'humilier en public pour devenir une vraie fêtarde?" je ris légèrement avant de répondre à sa question. "Yep, je change pas mes habitudes." lui laissais-je avec mon large sourire. Je vins déposer mon bras sur ses épaules mais celle-ci s'enroule pour me voler un câlin. "Ooh non putain, le seul truc que j'voulais pas!" je tire la langue avant de m'arrêter rapidement devant elle. Je réfléchis un instant avant de souffler ma réponse. "Soit on se look un truc sur Netflix dans ma chambre soit j'te propose qu'on aille boire un verre. Ou aloors... On se défonce avec quelques bouteilles dans ma chambre." Sans même attendre sa réponse, je fonce tête baissée sur elle pour la prendre sur mon dos comme un sac à patate pour l'emmener jusqu'à ma voiture.
❁ pingouin viking ❁
❁ pingouin viking ❁
personnage
informations

Re: are we the waiting? (shiloh&pepper) :: Dim 18 Mar - 21:42

butterfingers

c'est tellement agréable de retrouver l'un de ses meilleurs potes. ça fait cinq minutes qu'on s'est retrouvés et on est déjà en pleine partie de jeux de mains, jeux de vilains, comme si on avait cinq ans et demi. comme quoi. rien ne change. c'est en malmenant l'autre qu'on montre notre affection, visiblement.

je hausse les sourcils en l'écoutant parler avant de le pointer du doigt. "wow! la même! j'ai postulé pour rentrer chez les deux, parce que j'ai ce qu'il faut pour rentrer dans ta maison. mais le chancelier a décidé que mon amour pour la fête et mes origines qu'on associe activement à la bière primaient sur mon intelligence, je suppose," je m'esclaffe en haussant les épaules. "j'me demande à quoi ressemblent vos fêtes... vous faites quoi? des tournois d'échec?" je me moque en le regardant du coin de l’œil, ma main plongée dans mon carton de pop corn.

"m'en parle pas, j'dois faire une lap dance sur une personne timide," je geins en faisant la moue avant de souffler sur ma frange, blasée. "j't'avoue qu'au départ, ça a fait remonter des mauvais souvenirs...," je marmonne en repensant à mon passé. à la raison pour laquelle je me suis retrouvée au canada, à des kilomètres de chez moi, pendant des années. une connerie d'adolescence. il me répond en enroulant son bras autour de mes épaules et c'est presque comme si on était de nouveau de l'autre côté de l'océan. "t'es toujours badass à mort, alors! appelle moi la prochaine fois que tu fais l'un de tes trucs, OK? ça me manque d'être la patronne de ton fanclub."

je fais mine de réfléchir après avoir entendu ses propositions avant de me mettre à paniquer lorsqu'il me charge soudainement comme un animal. "shiloh... shiloh, nan!" je hurle avant de me retrouver la tête à l'envers, morte de rire. mes pop corn subissent le même sort que moi, mais fort heureusement, il n'en restait qu'un fond. donc quand ils se retrouvent par terre, on est pas au stade de la dégradation de la voie publique. sinon, j'pense que ma réaction aurait pas été la même. "je te déteste," je m'écrie en riant alors qu'il se remet à marcher vers je ne sais où.

je jette le carton vide dans une poubelle qu'on croise en chemin avant de me mettre à faire du tambour sur ses fesses. "les bouteilles et netflix...," je réponds finalement. "c'est le combo parfait. et il y a que bourré que t'accepteras de regarder miraculous avec moi," je déclare en continuant de taper en rythme sur les poches de son jeans. "quand tout mon sang me sera remonté au cerveau et que je serai décédée sur ton épaule, j'veux que la chanson à mon enterrement, ce soit dick in the air de peaches. respecte mes dernières volontés, fairchild, sinon je viendrai te hanter jusqu'à ta mort," je déclare avant qu'il ne me repose près de sa voiture. "ah," je souffle bêtement avant de lui faire une pichenette dans la joue. et juste après ça, je me recoiffe vite fait, pour finalement grimper dans le véhicule. "il faut acheter de l'alcool avant d'aller à ta résidence ou t'as ce qu'il faut?"
❁ lama gladiateur ❁
❁ lama gladiateur ❁
personnage
informations

Re: are we the waiting? (shiloh&pepper) :: Jeu 29 Mar - 23:38

Avoir Pepper dans la même maison que moi aurait été une très bonne chose. Je commence à m’imaginer toutes ces bêtises de gamins qu’on aurait pu faire pour embêter notre petit monde. Quand elle se met à me piquer par rapport aux fêtes de ma confrérie, je me mets à rire bêtement avant de lancer quelques mots. « T’as ton homme devant toi, j’suis connu pour être un intello, donc timide! Du coup tu peux me faire ta p’tite danse! Oublies les mauvais souvenirs c’est mauvais pour la santé! » je prends un air faussement innocent. Par la suite on change de sujet pour arriver sur mes habitudes après le boulot. Je n’avais pas trop changer non. Je continuais mes courses de voitures et motos ainsi que mes combats de rue. Des passe-temps dont je ne pourrais jamais me lasser. Je me rapproche un peu plus de Pepper car après tout ce temps un contact doux m’avait drôlement manqué. Je lâche un large sourire. Il est vrai que la demoiselle m’accompagnait souvent, puis elle me supportait dans les conneries. « J’étais et resterai Badass toute ma vie, Goldsmith!... promis j’t’appelle à ma prochaine sortie!  »

On commence à chercher ce qu’on pourrait faire histoire de s’occuper un peu. Je lui propose deux choses mais sans attendre sa réponse je charge sur elle avant de la prendre comme un sac à patate. Le peu de pop-corn qui restait, tombe au sol. Je commence presque à courir jusqu’à la voiture histoire d’aller plus vite et de la secouer un peu. Je ralentis près d’une poubelle pour qu’elle y dépose le carton, je fais semblant de vouloir la mettre dans la poubelle aussi mais je repart aussi tôt en rigolant comme un gamin. « J’ai des belles fesses hein? » dis-je quand elle commence à me les taper. « Même bourré il est hors de question que je regarde ton truc pourris! » je commence à ralentir complètement au moment où j’avançais dans l’allée où j’étais garé. « Oh ouais viens me hanter, ça va être fun. Par contre fait gaffe il m’arrive de me toucher la nouille quand l’envie me prends donc vient pas trop me hanter non plus sinon tu vas être choquée de voir mon machin! Bien sûr j’rigole hein! » je la dépose près de la voiture avant de mettre ma main ou elle m’avait faite sa pichenette.  Je me dépêche de grimper dans le véhicule avant de démarrer comme un fou. « J’ai ma réserve personnelle! »
❁ pingouin viking ❁
❁ pingouin viking ❁
personnage
informations

Re: are we the waiting? (shiloh&pepper) :: Dim 8 Avr - 21:27

butterfingers

comme à son habitude, shiloh a les mots pour dédramatiser la situation. son raisonnement me plait, alors je décide de l'écouter. c'est pas le moment de s'en faire. surtout quand il sort des bêtises plus grosses que lui. étrangement, faire une lap dance sur quelqu'un que je connais me dérange encore plus que l'idée de le faire sur une personne que je connais pas du tout. j'pourrais juste pas garder mon sérieux cinq minutes. ou c'est le coup à ce qu'il y ait une alchimie de dingue et ça dérape??? "toi, timide? laisse-moi rire," je pouffe de rire, le revoyant serrer toutes les filles qui croisaient son chemin quand on était encore au canada. j'en reviens toujours pas qu'on se retrouve ici.

il me promet de me contacter pour que j'assiste à ses prochaines frasques, après s'être allègrement jeté des fleurs et si dans d'autres circonstances, je l'aurais lynché, là, je suis juste contente. contente de le revoir, de remarquer qu'il a pas changé et que je l'ai comme repère, ici. je peux pas nier le fait qu'il soit badass, pas seulement par rapport à ses activités illégales: surtout parce qu'il vient un peu de me sauver la mise. maintenant que je sais qu'il est là, maintenant que je sais que je peux compter sur lui, ça change tout. je me sens moins triste, moins découragée. ça fait du bien.

je suis dans un état de sérénité sans pareil, jusqu'à ce qu'il décide de me prendre pour un sac à patate et je me retrouve vulgairement balancée sur son épaule, ce qui me fait exploser de rire, naturellement. même si je le déteste un peu, pour le coup. surtout quand il se met à courir, après avoir renversé mes précieux pop corn. je m'agrippe à lui comme si ma vie en dépendait quand il fait mine de vouloir me recycler et c'est de cette manière que je me retrouve à prendre ses glutes pour un tam-tam. "elles seront jamais plus belles que les miennes, soit pas jaloux," je me moque avant de les pincer.

je geins, à deux doigts de faire un caprice sur son épaule quand il refuse catégoriquement de regarder les aventures de ladybug et cat noir avec moi. faux frère. "on va regarder quoi, alors? si tu proposes un truc nul, je baisse ton pantalon, fais gaffe." je peux sentir mon sang pulser dans mes tempes. ça serait bien qu'il songe à me poser un jour. la terre ferme me manque. mes yeux s'arrondissent au gré de ses paroles alors que des images traumatisantes me viennent en tête et je finis par éclater de rire, quasi-choquée par ses propos. "te connaissant, évidemment que tu rigoles. c'est vraiment pas un problème pour toi de trouver de la compagnie. mon fantôme risque surtout de voir tes conquêtes défiler," je lance alors qu'il me repose finalement.

je caresse mon ventre après avoir catapulté mon index dans sa joue et esquisse un sourire lorsqu'il porte sa main à son visage. une fois dans sa voiture, je boucle ma ceinture en posant ma question et je peux pas m'empêcher de rire à sa manière de démarrer... ça promet. "parfait," je réponds, satisfaite avant de tendre le doigt vers l'horizon. "en avant, petit bolide!"
Contenu sponsorisé
personnage
informations

Re: are we the waiting? (shiloh&pepper) ::

Page 1 sur 1