Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
bébé gtpien
personnage
postes : 5407
informations

little talks. ☆ ft. ma blue. ♥ :: Lun 27 Nov - 23:54

a year of troubles
Billie & Blue

« Il y a ceux qui boivent, et ceux qui te tiennent les cheveux quand tu vomis. Il y a ceux qui rigolent avec toi, et ceux qui sèchent tes larmes. Iil y a ceux qui viennent à ton enterrement, et ceux qui apportent des fleurs pendant 30 ans. Il y a ceux qui te rappellent ton anniversaire sur facebook, et ceux qui t'appellent à minuit en criant. Il y a ceux qui crient de grands "je t'aime" et ceux qui le pensent vraiment ... »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je marche plus ou moins habilement dans cette foule de monde, plateau entre mes mains, veillant à ne percuter personne ni renverser quoi que ce soit par inadvertance sur les vêtements de quelqu'un. L'effervescence du rush de midi, c'est devenu un standard ici, après une matinée de cours, tous les étudiants se ruent ici pour calmer leurs panses affamées. Bon d'accord, moi aussi j'avais faim, passé une matinée où je n'avais fait aucune autre chose que de me concentrer. La quiétude des vacances me manque déjà, où je ne vivotais qu'au gré de mes envies et non de la pression scolaire. Voilà déjà ma seconde rentrée entre ces murs qui avait commencé depuis maintenant deux mois, et je devais bien l'admettre, j'avais cette impression que je n'étais arrivée qu'hier. Un flot d’événements, le cycle aussi rapide d'une vie. Et bien que j'étais encore loin d'y penser en arrivant, les épreuves finales du premier degré universitaire m'attendait plus rapidement que je m'y attendais. L'obtention de la double licence. Un passage important mais qui, pour le moment, me paraît bien inconscient ... Jusqu'au moment où, bien fatalement, il allait falloir se mettre à réviser pour que tout se passe au mieux. Je sais que je vais y arriver, il suffit de s'en donner les moyens mais je me connais ... Je sais que je vais en être grandement stressée de cette période.

De mon regard océan, je recherche avec vivacité une autre blonde, celle qui a été pendant deux longues années ma fidèle consœur. Parce que notre chère confrérie avaient fermé ses portes, nous voilà séparées depuis le début de l'année par deux visions différentes. Si j'avais rejoint les "puissants", elle, ma Blue mais aussi l'une de mes amies les plus proches, avait trouvé son nouveau foyer chez les fêtards de l'université. Et bien que j'acceptais avec grande ouverture son choix, nos divergences ont fait que l'on avait moins d'occasions de se croiser, et, sans trop le montrer, j'en souffrais. Alors, on avait décidé de se retrouver pour le déjeuner, et rien ne m'avait fait plus plaisir que cette invitation.

Je la vois alors en bout de ligne de tables, seule mais toujours aussi belle. Souvent, on nous arrête pour nous dire qu'on se ressemble toutes les deux, que ce soit physiquement que caractériellement. C'était un peu vrai, je devais l'admettre et pourtant, nous n'avons aucun lien de sang, seulement cette proximité d'âme, et cela fait tout le reste. Je lui souris en me montrant, et le sien se fit percevoir bien rapidement. « enfiiiin je retrouve ma blue chérie ! » Poussais-je gaiement en posant le plateau en face du sien et m’affalant presque sur la chaise en face d'elle. Je reste ainsi quelques secondes avant de me remettre droite, éducation stricte oblige. Cette pause me fera le plus grand bien, et revoir mon amie aussi. « j'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on s'est pas vues ... comment vas-tu sweetheart ? » On a sans conteste beaucoup de choses à se raconter, l'intégration dans nos nouvelles maisons, les cours et les histoires de coeur, ma vie de famille royale aussi ... Oh oui, il est à présent temps de rompre le silence.

572 mots - pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
admin ❁ le cupidon lowcost
personnage
postes : 688
informations

Re: little talks. ☆ ft. ma blue. ♥ :: Jeu 21 Déc - 10:07

il y a ceux qui boivent avec toi, et ceux qui te tiennent les cheveux quand tu vomis. il y a ceux qui rigolent avec toi, et ceux qui sèchent tes larmes. il y a ceux qui viennent à ton enterrement, et ceux qui déposent des fleurs pendant 30 ans. il y a ceux qui te rappellent ton anniversaire sur facebook, et ceux qui t'appellent à minuit en criant. il y a ceux qui te disent des grands "je t'aime" et ceux qui t'aiment vraiment.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
little talks
☆ bekka & blue ☆

Les muscles endolories et l’esprit ailleurs. Entrainement intensif et rédaction d’article à la pelle. Tu ne te plaignais pas de ce rythme universitaire chargé au contraire cela te permettait de sortir de tes propres pensées. Les vacances te paraissaient bien loin. Tout c’était enchainé tellement vite, tout avait été un mélange d’inattendue et te surprise. Pas que pour le meilleur. Tu avais beau essayer de voir le bon côté de chose, tenter de ne pas te laisser embarquer par les émotions qui t’habité. Retour en Australie de Sam’, toujours une occasion d’y retourner pour aller le voir mais, ne plus l’avoir dans les parages n’étais pas pareil. Le départ précipité de Thybalt, sans explication c’est ce qui t’avais vraiment atteint. Tu te sentais trahi d’avoir donné au jeune homme ce que tu n’avais plus donner depuis longtemps. Tu t’en voulais de t’être investie dans quelque chose que tu savais pertinemment aller finir par te faire souffrir. Et voilà que tu y étais. Alors, tu ne préférais pas penser. Ne pas en parler non plus. Parler avait toujours été au-dessus de tes forces, surtout depuis quelques années, depuis Milo. Surement que c’était trop à supporter pour un seul être mais, tu le faisais, tu moins tu faisais ton possible pour ne pas inquiéter tes proches. Te réfugiant dans le travail et surtout la présidence inattendue des Kappa Sigma après la fermeture des KGP de ton cœur. Tes camarades gris souris te manqué. Liv’, Evie, Billie… tous les autres. Tellement bizarre de se croiser, de se voir, de se parler mais de ne pas passer le plus claire de votre temps ensemble. Comme avant.

Alors, il te tardait de rattraper le temps perdu avec ta petite blondinette, ta jumelle blonde, ton rayon de soleil. Il suffisait d’un sourire de la princesse pour illuminer tes journées aux arrières goût morose. Rendez-vous à la cafétéria du campus, simplicité pour accorder vos emplois du temps bien que tu détesté manger en la présence de qui que ce soit. Tu détesté mangé tout cours mais c’était la une nécessité pour te fournir le peu d’énergie que tu avais. Tu te sentais obligé d’apprécié, d’en reprendre… c’était une torture. Tu espérais juste que voir Billie suffirais à te faire oublier tes mauvaises pensées. Arriver un peu en avance tu te perds dans la foule de l’heure de pointe pour prendre une simple salade de fruit et un yaourt nature. Les seuls aliments que tu acceptais d’avaler ces derniers temps. T’installant au bout d’une ligne de table tu attends patiemment ton double en sciant l’horizon de ton regard clair pour espérer l’apercevoir au plus vite. Dans ton champ de vision ne tarde pas à apparaître ton amie et un sourire s’étire sur ton visage. Instantanément tu te sens comme détendue. « Bibichoux tu m’as manqué… c’est vraiment plus pareil sans les KGP ! » Dis-tu en la regardant s’installer en face toi. Les yeux dans les yeux tu te délectes quelques instants de ces retrouvailles. « Mais c’est que ça fait une éternité… contente d’enfin te retrouver ma belle, tu ne peux pas savoir !! »  Lances-tu souriante, tu te sens mieux d’un coup. Comme plus légère, comme si les choses retrouver leur place. « Bah écoute ça va, emploi du temps chargé les cours… puis les KS ! » Demi-mensonge mais tu es certaines qu’elle ne t’en tiendrait pas rigueur. Tu n’avais tout simplement pas envie de parler de ce qui n’allais pas chez toi. Tu voulais profiter de ce moment avec elle. Simplement. « Et toi alors, dit moi tout !! Les Chi Psi, les cours, les amours ?!... Je veux tout savoir !! » Tu rigoles légèrement. Réellement hâte de tout savoir de ce que tu as raté de la vie de la nouvelle chi psi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - 631 mots.

HRP:

bébé gtpien
personnage
informations

Re: little talks. ☆ ft. ma blue. ♥ :: Mer 24 Jan - 17:28

little talks
Billie & Blue

« Il y a ceux qui boivent, et ceux qui te tiennent les cheveux quand tu vomis. Il y a ceux qui rigolent avec toi, et ceux qui sèchent tes larmes. Iil y a ceux qui viennent à ton enterrement, et ceux qui apportent des fleurs pendant 30 ans. Il y a ceux qui te rappellent ton anniversaire sur facebook, et ceux qui t'appellent à minuit en criant. Il y a ceux qui crient de grands "je t'aime" et ceux qui le pensent vraiment ... »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le temps file si vite. Les cours s'enchaînent parfois à nous faire perdre la tête. Le train-train de la vie étudiante qui file, sans nous laisser parfois gère le temps de nous préparer à la vie active. Ou alors, cela passe tellement que l'on ne se rend pas compte. Ce mode de vie parfois éffréné, nous éloigne fatalement de nos proches sans que l'on en prenne conscience. Alors que je m'étais assise devant mon âme soeur blonde pour déjeuner avec elle, je me rends compte que cela faisait longtemps, bien trop pour mon petit coeur affectueux qui pourrait ne vivre que de la présence des êtres qu'il aime, et que j'aime, fatalement. j'ai l'impression de reprendre une bouffée d'oxygène quand elle est là, cet air amical et si chaleureux qui me manque depuis la fermeture des Kappa Gamma Psi. C'est bon de la revoir, mais notre amitié est telle que, avec Blue, que je n'avais pas besoin de le lui dire pour qu'elle en prenne conscience. Juste la naissance d'un sourire silencieux sur mon visage était suffisant pour qu'elle le comprenne sans en dire un mot.

Mais la distance aurait beau séparer, diviser et briser, il était clair que je ne pourrais jamais réellement me passer de la présence de Blue. Le fait de ne plus la retrouver tous les soirs chez les KGP, ça fait bizarre mais finalement, je sens qu'intimement, cela ne fait que renforcer toute l'affection que j'ai pour la blondinette. Je pense souvent à mes amis, quand je suis seule et alors plongée dans mes révisions et des cours qui me passionnent pas de trop. Et qu'elle soit présente dans ma tête à ces moments-là, cela persuade de beaucoup de choses. « ouais ... j'en suis encore déboussolée moi aussi. c'est quand même dingue cette histoire, bien que compréhensible. » Je soupire tristement, mon palpitant se serre un peu quand je repense à tous ces bons moments au sein de la confrérie qui se sont stoppés nets au moment de la fermeture. Mais la joie de Blue est communicative, je ne peux rester morne bien longtemps devant son sourire. « oui moi aussi pareil ... ça sent les dernières années donc la pression monte un peu, je t'avoue. je passe la double-licence à la fin de l'année, je ne stresse pas de trop pour l'instant mais je sens que ça va venir. » Riant nerveusement, je me sers un peu d'eau dans la carafe à côté de moi, avant de goûter un peu le repas de ce midi reposant dans mon assiette. Puis, Blue me demande alors les derniers détails croustillants de ma petite vie, dont je fis plus ou moins rapidement un tri : « eh bien, je ne sais pas de trop quoi en penser, de cette nouvelle confrérie ... enfin, elle est cool et me correspond, cela va de soit, mais le président, andy ... il n'est pas très commode, je sens que l'ambiance m'étouffe un peu déjà ... » Moue triste, je savais que je devais réussir à me faire une place, ou bien ne pas prêter attention à ce garçon qui me fait froid dans le dos ... Mais difficile, lorsqu'il se trouve qu'il est finalement son colocataire de chambre. Mais je laisse bien vite ma froideur de côté, lorsque le magnétisme de Caleb me revient à l'esprit et me fait monter le rose aux joues : « en ce qui concerne les amours ... je ... je ne sais pas de trop, je ne l'ai pas beaucoup revu depuis ces derniers temps mais ... je crois que je l'ai dans la peau, caleb. même quand il n'est pas là, je ne peux m'empêcher de penser au fait qu'il n'est peut-être pas loin. » Tout mon être bouillonne rien qu'à l'effleurement de son visage dans mon esprit, et instinctivement, je retourne mon regard vers la porte d'entrée, comme si le prince monégasque allait faire une apparition miracle ... Mais non, sans doute était-il bien occupé en ce moment lui aussi. « enfin bref, niveau cours, je n'ai pas à me plaindre ... j'ai monsieur osborne en politique internationale et mes cours d'arts du spectacle sont blindés ... j'ai l'esprit bien occupé ! » Je fais une pause un petit instant, le temps de laisser à Blue le temps d'assimiler tout ce que je viens de dire. Mais silencieusement, je me demande en retour ce qui a bien pu se passer dans sa petite vie depuis tout ce temps ... Chaque chose en son temps, comme on dit.

801 mots - pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(c) DΛNDELION
personnage
informations

Re: little talks. ☆ ft. ma blue. ♥ :: Ven 9 Fév - 10:43

il y a ceux qui boivent avec toi, et ceux qui te tiennent les cheveux quand tu vomis. il y a ceux qui rigolent avec toi, et ceux qui sèchent tes larmes. il y a ceux qui viennent à ton enterrement, et ceux qui déposent des fleurs pendant 30 ans. il y a ceux qui te rappellent ton anniversaire sur facebook, et ceux qui t'appellent à minuit en criant. il y a ceux qui te disent des grands "je t'aime" et ceux qui t'aiment vraiment.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
little talks
☆ bekka & blue ☆

Tu te souviens tristement des fois ou tu rallais car certains KGP faisaient trop de bruit ou t’emmerder tout simplement et voilà que ce moment-là te manque. Après tout on dit que l’on se rend compte de ce que l’on avait qu’une fois qu’on l’a perdu. Tu te consolé qu’à demi avec la présidence des Kappa Sigma et bien que tu t’étais fait de nouvelle amitié cela ne remplacer pas les liens construit au sein de la maison des artistes de Cambridge. Les amitiés n’avaient pas pour autant plié face à cette soudaine séparation mais rien n’était comme avant. Tu t’étais plonger dans le travail, les cours et ta passion. Toujours l’esprit occupé pour ne pas te morfondre. Tu ne voulais pas retomber aussi bas qu’il y a quelque mois mais parfois le gouffre te semblait inévitable. Alors, chaque occasion de renouer ou même de passer un petit peu de temps avec ces personnes que tu savais te faisais du bien au moral, tu sautais dessus. L’opportunité de déjeuner avec ta princesse blonde c’était présenté comme le nouveau jouet à la mode que l’on présente à un enfant pour son anniversaire. C’était ce qu’il te fallait. Un moment avec Billie pour discuter de tout de rien, de vos vies et de vos envies… Elle s’avérais souvent être ton rayon de soleil dans la sombre tempête qu’était ta vie. Le côté de ta vie que tu gardais pour toi, celui que tu cachais derrière sourire et paroles positives. Celui que tu ne laissais que très rarement voir le jour.

Son sourire qui entre immédiatement dans ton champ de vision suffit à éclairer ta journée. Tu le lui rends sincèrement ravi de pouvoir partager ce moment avec elle. Assise l’une en face de l’autre prête à rattraper ce temps perdu passer dans des confréries différentes. La nouvelle Chi Psi est tout aussi abasourdie par l’histoire qui à secouer les Kappa Gama Psi. « De toute façon même sans toit, l’esprit persiste j’ai beau être rouge maintenant je resterais toujours grise ! » Ajoutes-tu alors que vous vous lanciez dans le récit de vos emploie du temps chargé et de vos vies bien remplie. Du moins tu écoutais ton amie se confié toi. Tu as toujours préféré écouter que parler de toi. Cela revenait a livré ce que tu peinais à garder enfouie en toi et c’était bien plus simple de berné tout le monde même tes proches avec un sourire que de t’avouer à toi-même que tu n’allais pas aussi bien que tu le prétendais.   Tu te contentes de donner toutes la joie en toi à Billie en souriant et en profitant de chaque seconde en sa compagnie. « Je suis certaines que tout va bien se passer. Faut pas non plus que tu t’enferme dans le travail c’est dans ces moment-là qu’on se laisse envahir par la pression et que l’on finit par lâcher !! » Dis-tu à la jeune femme, lui conseillant de pensé aussi un peu à elle dans tout cela et de prendre du temps pour se changer les idées. « Prend du temps pour toi et pour te relaxer ta réussite n’en seras que plus grande je te l’assure ! » Ajoutes-tu alors que tu pioches dans ta salade tout en ne relâchant pas ton attention de la jolie blonde en face de toi. « Andy, je l’ai rencontré à la soirée des présidents il m’a semblait… je ne sais pas trop en fait !! De toute façon rien ne remplaceras la légèreté et l’ambiance qu’il y avait chez les KGP !! » Tu à l’impression de te répéter mais tu ne le diras jamais assez. Ton ancienne confrérie te manque et tu as du mal à trouver tes repères parmi ton nouveau chez toi. Tu secoues la tête pour chasser ton esprit de tes propre pensé et te concentré sur un sujet bien plus croustillant et intéressant. Les amours de Billie. « C’est le manque ça… ton esprit pali ça comme il peut, je connais ça !! Il va revenir j’en suis certaine !! » Dis-tu le regard qui se voulait réconfortant pour rassurer ton amie qui semblait plus que troubler. Tu posas une main sur la sienne et lui sourit gentiment. « Ravie de voir que tu t’en sort alors et que ta vie semble toujours aussi bien remplie… tu sais, on devrait essayer de se voir plus souvent ! Je sais que nos emplois du temps ne sont pas forcément en accord mais je suis certaines qu’avec un peu d’effort on s’en sortirais !! » Tu le pensais réellement. Loin de ton esprit l’idée d’éluder le moment où tu devrais en retour parler de toi. Tu voulais tout simplement lui faire savoir que sa présence te manqué et que pouvoir partager un peu plus de temps avec elle te ferait du bien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - 808 mots.
Contenu sponsorisé
personnage
informations

Re: little talks. ☆ ft. ma blue. ♥ ::

Page 1 sur 1