little talks. ☆ ft. ma blue. ♥
le meilleur des bébés. ♥
avatar
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 15/04/2015 sous la copie conforme de : zara -bébé- larsson £ grâce à un total de : 5126 et je crédite : ostinato (avatar) imagine dragons - thunder (musique profil) lana del rey - national anthem monologue (texte signature)
En ligne
Message
little talks. ☆ ft. ma blue. ♥
Lun 27 Nov - 23:54

il y a ceux qui boivent avec toi, et ceux qui te tiennent les cheveux quand tu vomis. il y a ceux qui rigolent avec toi, et ceux qui sèchent tes larmes. il y a ceux qui viennent à ton enterrement, et ceux qui déposent des fleurs pendant 30 ans. il y a ceux qui te rappellent ton anniversaire sur facebook, et ceux qui t'appellent à minuit en criant. il y a ceux qui te disent des grands "je t'aime" et ceux qui t'aiment vraiment.
little talks
☆ bekka & blue ☆

Je marche plus ou moins habilement dans cette foule de monde, plateau entre mes mains, veillant à ne percuter personne ni renverser quoi que ce soit par inadvertance sur les vêtements de quelqu'un. L'effervescence du rush de midi, c'est devenu un standard ici, après une matinée de cours, tous les étudiants se ruent ici pour calmer leurs panses affamées. Bon d'accord, moi aussi j'avais faim, passé une matinée où je n'avais fait aucune autre chose que de me concentrer. La quiétude des vacances me manque déjà, où je ne vivotais qu'au gré de mes envies et non de la pression scolaire. Voilà déjà ma seconde rentrée entre ces murs qui avait commencé depuis maintenant deux mois, et je devais bien l'admettre, j'avais cette impression que je n'étais arrivée qu'hier. Un flot d’événements, le cycle aussi rapide d'une vie. Et bien que j'étais encore loin d'y penser en arrivant, les épreuves finales du premier degré universitaire m'attendait plus rapidement que je m'y attendais. L'obtention de la double licence. Un passage important mais qui, pour le moment, me paraît bien inconscient ... Jusqu'au moment où, bien fatalement, il allait falloir se mettre à réviser pour que tout se passe au mieux. Je sais que je vais y arriver, il suffit de s'en donner les moyens mais je me connais ... Je sais que je vais en être grandement stressée de cette période.

De mon regard océan, je recherche avec vivacité une autre blonde, celle qui a été pendant deux longues années ma fidèle consœur. Parce que notre chère confrérie avaient fermé ses portes, nous voilà séparées depuis le début de l'année par deux visions différentes. Si j'avais rejoint les "puissants", elle, ma Blue mais aussi l'une de mes amies les plus proches, avait trouvé son nouveau foyer chez les fêtards de l'université. Et bien que j'acceptais avec grande ouverture son choix, nos divergences ont fait que l'on avait moins d'occasions de se croiser, et, sans trop le montrer, j'en souffrais. Alors, on avait décidé de se retrouver pour le déjeuner, et rien ne m'avait fait plus plaisir que cette invitation.

Je la vois alors en bout de ligne de tables, seule mais toujours aussi belle. Souvent, on nous arrête pour nous dire qu'on se ressemble toutes les deux, que ce soit physiquement que caractériellement. C'était un peu vrai, je devais l'admettre et pourtant, nous n'avons aucun lien de sang, seulement cette proximité d'âme, et cela fait tout le reste. Je lui souris en me montrant, et le sien se fit percevoir bien rapidement. « enfiiiin je retrouve ma blue chérie ! » Poussais-je gaiement en posant le plateau en face du sien et m’affalant presque sur la chaise en face d'elle. Je reste ainsi quelques secondes avant de me remettre droite, éducation stricte oblige. Cette pause me fera le plus grand bien, et revoir mon amie aussi. « j'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on s'est pas vues ... comment vas-tu sweetheart ? » On a sans conteste beaucoup de choses à se raconter, l'intégration dans nos nouvelles maisons, les cours et les histoires de coeur, ma vie de famille royale aussi ... Oh oui, il est à présent temps de rompre le silence.

@blue p. coleman - 574 mots.
Revenir en haut Aller en bas
présidente ... Maître Yodasse ...
avatar
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/02/2017 sous la copie conforme de : Bryden Jenkins £ grâce à un total de : 551 et je crédite : amor fati(Ava) - bat'phanie (sign) - kimhyunjung (gif)
Message
Re: little talks. ☆ ft. ma blue. ♥
Jeu 21 Déc - 10:07

il y a ceux qui boivent avec toi, et ceux qui te tiennent les cheveux quand tu vomis. il y a ceux qui rigolent avec toi, et ceux qui sèchent tes larmes. il y a ceux qui viennent à ton enterrement, et ceux qui déposent des fleurs pendant 30 ans. il y a ceux qui te rappellent ton anniversaire sur facebook, et ceux qui t'appellent à minuit en criant. il y a ceux qui te disent des grands "je t'aime" et ceux qui t'aiment vraiment.
little talks
☆ bekka & blue ☆

Les muscles endolories et l’esprit ailleurs. Entrainement intensif et rédaction d’article à la pelle. Tu ne te plaignais pas de ce rythme universitaire chargé au contraire cela te permettait de sortir de tes propres pensées. Les vacances te paraissaient bien loin. Tout c’était enchainé tellement vite, tout avait été un mélange d’inattendue et te surprise. Pas que pour le meilleur. Tu avais beau essayer de voir le bon côté de chose, tenter de ne pas te laisser embarquer par les émotions qui t’habité. Retour en Australie de Sam’, toujours une occasion d’y retourner pour aller le voir mais, ne plus l’avoir dans les parages n’étais pas pareil. Le départ précipité de Thybalt, sans explication c’est ce qui t’avais vraiment atteint. Tu te sentais trahi d’avoir donné au jeune homme ce que tu n’avais plus donner depuis longtemps. Tu t’en voulais de t’être investie dans quelque chose que tu savais pertinemment aller finir par te faire souffrir. Et voilà que tu y étais. Alors, tu ne préférais pas penser. Ne pas en parler non plus. Parler avait toujours été au-dessus de tes forces, surtout depuis quelques années, depuis Milo. Surement que c’était trop à supporter pour un seul être mais, tu le faisais, tu moins tu faisais ton possible pour ne pas inquiéter tes proches. Te réfugiant dans le travail et surtout la présidence inattendue des Kappa Sigma après la fermeture des KGP de ton cœur. Tes camarades gris souris te manqué. Liv’, Evie, Billie… tous les autres. Tellement bizarre de se croiser, de se voir, de se parler mais de ne pas passer le plus claire de votre temps ensemble. Comme avant.

Alors, il te tardait de rattraper le temps perdu avec ta petite blondinette, ta jumelle blonde, ton rayon de soleil. Il suffisait d’un sourire de la princesse pour illuminer tes journées aux arrières goût morose. Rendez-vous à la cafétéria du campus, simplicité pour accorder vos emplois du temps bien que tu détesté manger en la présence de qui que ce soit. Tu détesté mangé tout cours mais c’était la une nécessité pour te fournir le peu d’énergie que tu avais. Tu te sentais obligé d’apprécié, d’en reprendre… c’était une torture. Tu espérais juste que voir Billie suffirais à te faire oublier tes mauvaises pensées. Arriver un peu en avance tu te perds dans la foule de l’heure de pointe pour prendre une simple salade de fruit et un yaourt nature. Les seuls aliments que tu acceptais d’avaler ces derniers temps. T’installant au bout d’une ligne de table tu attends patiemment ton double en sciant l’horizon de ton regard clair pour espérer l’apercevoir au plus vite. Dans ton champ de vision ne tarde pas à apparaître ton amie et un sourire s’étire sur ton visage. Instantanément tu te sens comme détendue. « Bibichoux tu m’as manqué… c’est vraiment plus pareil sans les KGP ! » Dis-tu en la regardant s’installer en face toi. Les yeux dans les yeux tu te délectes quelques instants de ces retrouvailles. « Mais c’est que ça fait une éternité… contente d’enfin te retrouver ma belle, tu ne peux pas savoir !! »  Lances-tu souriante, tu te sens mieux d’un coup. Comme plus légère, comme si les choses retrouver leur place. « Bah écoute ça va, emploi du temps chargé les cours… puis les KS ! » Demi-mensonge mais tu es certaines qu’elle ne t’en tiendrait pas rigueur. Tu n’avais tout simplement pas envie de parler de ce qui n’allais pas chez toi. Tu voulais profiter de ce moment avec elle. Simplement. « Et toi alors, dit moi tout !! Les Chi Psi, les cours, les amours ?!... Je veux tout savoir !! » Tu rigoles légèrement. Réellement hâte de tout savoir de ce que tu as raté de la vie de la nouvelle chi psi.

@Billie Nørgenssen - 631 mots.


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» San Jose Sharks && Columbus Blue Jackets (2)
» Blue max
» 03. Pink or blue, there the moment to know
» Oh Jhonny, si tu savais. [East Blue, rang C, Révolutionnaires, Aide & Elimination]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum