Scarander ❋ I'm so sorry, it's my hazing
chi psi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 17/11/2017 sous la copie conforme de : Adam Gallagher £ grâce à un total de : 787 et je crédite : Neptune (avatar) / Tumblr (gif) / Wiise (signature) / Neptune (profil)
Jeu 30 Nov - 18:48

Scarander

I'm so sorry, it's my hazing..

Le silence. Tout ce dont il a besoin. Un silence. Une bonne nuit. Rien de plus. Sauf que ce matin. C'était tout le contraire. Il se retrouve en sous-vêtement. Au soleil. Et ça. Le prince a horreur. Il a horreur qu'on rentre dans son intimité. Il a horreur qu'on touche à ses affaires. Il a horreur qu'on touche à sa vie privée. Heureusement. Il connait le quartier. Pas trop loin la confrérie de son meilleur ami. Et il soupire. Un soupire de honte ? Un soupire de désespoir ? Il ne sait pas. Une chance pour les Chi psi. Ils ont laissé une couverture. Il n'est pas vraiment pudique. Et donc, la couverture est parfaite. Un nouveau soupir. La tête baisée. Il avance simplement. Pied nu bien sur. Il fallait abuser. Il fallait oser lui faire cette chose. Il fallait vraiment oser. Bien qu'il ne disait jamais rien. Il n'était pas n'importe qui. Et heureusement, c'était une bonne chose d'être ici. Il enfila correctement la couverture. Il ne voulait qu'on le voit comme ça. Bon, ce n'était pas désagréable d'être regarder. Mais il fallait froid. Trop froid pour un mois de novembre. Son portable avait disparu. Ses lunettes de soleil aussi. Celles qu'il gardait toujours avec lui. Et puis ses vêtements aussi. Et puis, il était rapide. Le sol était froid. Alors il ne tardait pas. Il a même couru. Un peu. Mais il a couru. A quoi bon ? Se faire encore plus repérer ? Il n'allait pas supporter la chose. Quoi qu'il pourrait en rire oui. Sa main dans ses cheveux. Il regarda la bâtise. Espérons que Scar soit là. Il en souffla. Il n'allait pas supporter la chose. Alexander n'était pas réellement rassuré. Mais bon. Il fallait rentrer. Le jeune prince effacé passa la porte. Toutes les personnes autour de lui commencèrent à rire. Il se retient. Pas de remarque. Pas d'engueulades. Pas de paroles qui pourraient l'emmener à frapper. Non. Il était sage le prince. Mais il attendit une seconde. Tout le monde se calma. « c'est bon, vous avez finis, je peux passer ? » Enervé. Oui. Il l'était. Et les hommes se décalèrent. Il était prince après tout. Prince d'Angleterre. Grand statut. Et c'était surtout éviter la colère de la chancelière aussi. Alexander marcha alors vers le salon. Un pas puis un autre. Il referma sa couverture sur lui. Il souffla. A nouveau. « SI quelqu'un avait l'amabilité de joindre votre président, je vous serais redevable. Merci..» Le bon côté. Ils le firent tous. Pardon Scar. Il se maudissait. Tout le monde va l'appeler. Il fallait plus qu'il vienne et vite..
AVENGEDINCHAINS

@Scar B. Azarov (pardon du retard bril coeur  )
Revenir en haut Aller en bas
président ◇ delta omega epsilon
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 12/12/2016 sous la copie conforme de : Cody christian £ grâce à un total de : 1177 et je crédite : Nephilim
Re: Scarander ❋ I'm so sorry, it's my hazing
Dim 24 Déc - 17:28

Scarander

Des petits oiseaux volent au dessus de ma tête ils chantonnent une belle mélodie qui m'emporte alors que je repense à la petite fille de l’hôpital, un grave accident de voiture l'avait fait venir à nous, une poupée blonde avec de magnifique yeux bleu, pourtant sur le moment on ne voyait que sont visage triste et littéralement en sang, sa mère sa copie un peu plus âgée mais toujours aussi belle, était inanimé dans le lit juste à côté. Je devait pourtant rentré chez moi, repartir ma journée était finit, mon tuteur en a décider autrement, renvoyant l'un de mes camarades pour me garder sur cette opération, mes yeux on pétiller, sauver des vies c'est mon métier, ma passion et j'ai très vite oublier ma fatigue pour revoir un sourire sur se petit visage angélique et ce n'est qu’après plusieurs heures que cette histoire se termina bien et ce n’était pas un rêve, c'était la réalité celle qui m'entoure de plus en plus.  La fatigue m'avait envelopper directement à la sortie alors que l'adrénaline quittait mes veines et que mon cerveau ne voyait que mon lit. Un taxis et je rejoignais déjà mes frères de cœur les DOE. Devant eux je reprend toujours du poils de la bêtes, mais la fatigue se lit sur mon corps, alors après quelques échanges cour je suis rapidement monter rejoindre Morphée a compagner de ma petite peluche licorne que je serrais dans mes bras. Je ne me suis même pas changer c'est pour sa que quand l'un de mes frère vient me réveiller quelques heures plustard il se moque un peu de moi. Des petits yeux et sûrement une petite trace de bave sur le coin de ma lèvre je grogne pour descendre les escaliers, j'ai pas très bien compris un mec me demande en bas et il n'a pas sut me dire qui. Je sais que ce n'est pas Edan car il serait venu directement dans ma chambre, Alex aussi. Mais pourtant c'est en fronçant les sourcil que je découvre mon meilleur ami habillé d'une couverture assis sur le canapé du salon.

« Je ne savais pas qu'on avait une course a poil de prévu cette semaine toi et moi mon petit prince, ce n'est pourtant pas ton genre. »

Je lui offre un grand sourire passant une main dans mes cheveux qui sont toujours autant en bataille faut que je passe chez le coiffeur. Enfin il est vrai que ce n'est ps son genre de se balader si peu vétu je me demande bien ce qu'il a put lui arriver pour se retrouver dans cette situation. Je choppe un frère et lui demande s'il peut ramener un pantalon et un t-shirt pour mon ami et il accepte.

« Des vêtements arrive pour vous monsieur, mais il va falloir m'expliquer »

Je ris un peu venant le prendre dans mes bras pour lui faire une accolade, il est vrai que cela fait un petit moment que je ne l'ai pas vu .

« Tu veux boire quelque chose de chaud tu es tout gelé. »
AVENGEDINCHAINS

@C. Alexander Windsor
chi psi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 17/11/2017 sous la copie conforme de : Adam Gallagher £ grâce à un total de : 787 et je crédite : Neptune (avatar) / Tumblr (gif) / Wiise (signature) / Neptune (profil)
Jeu 28 Déc - 22:00

[quote="C. Alexander Windsor"]

Scarander

Le temps d'une seconde. Tous ses hommes qui riaient. Bandes de crétin. Il était en colère le prince. Mais il se contenait. Il était calme quand même. Simple. Mais en colère. Il soupire. Il se pose sur ce canapé. Dans ce salon de cette confrérie. Il n'aime pas ça. Mais il se couvre du mieux qu'il peut. Heureusement qu'elle était là. Cette couverture. Merci. Mais voilà qu'il arrive. Scar. Son meilleur ami. Il le regarde et voilà qu'il fait une blague. Il n'a pas envie de rire Alexander. Non. Il a pas envie de rire. Pas maintenant en fait. Il soupire une nouvelle fois.« Très drôle.. » Ajoute-t-il. Sans rien d'autre en fait.  Il soupire une nouvelle fois. Il voit les autres DOE. Il n'aime pas ça. Il leur renvoie d'ailleurs des regards noirs. Certains s'en vont. D'autres non. Et ça l'emmerde le prince. Il ne supporte pas ça. D'être vu comme ça. A nu quoi. Mais il se lève quand il annonce la chose. Enfin des vêtements. Son regard se pose sur celui qui s'en va. Mais Alexander est méfiant. Il soupire. Encore une fois. Il prend son meilleur ami dans une accolade. Il le serre légèrement. Mais juste assez. Comme toujours. « Merci Scar » Prononce-t-il. La remarque bien. Le prince hoche la tête. Juste assez pour prononcer un « Je veux bien un thé citron s'il te plait. » Prince mais poli. Toujours. Le gentleman parfait. Et il part le prince. Il quitte la pièce pour la cuisine. Il est sur d'être seul avec Scar. Et il fait tout pour. Il ferme toutes les portes. Assez l'exébitionnisme. Il veut être tranquille. Il soupire doucement. Il réfléchit. Par où commencer. « Tu vas pas me croire si je te dis que je me suis endormi dans mon lit et réveiller dans la rue avec une couverture par terre, comme ça. » Commence-t-il. Non personne ne va le croire. Surtout pas ses parents. Surtout pas son garde du corps. Et encore moins ses vêtements. Ce qui est vrai en fait.  
AVENGEDINCHAINS

@Scar B. Azarov

Page 1 sur 1