❁ castor spartiate ❁
❁ castor spartiate ❁
personnage
postes : 1912
informations

Dylan ❋ Open my eyes but don't expect a reaction from me, I'm not like that .. :: Mar 5 Déc - 18:04

Dylan & Alexander

Open my eyes but don't expect a reaction from me, I'm not like that ..

Quelques messages échangés Rien de plus. Rien de moins. Mais Dylan voulait lui parler. Il n'avait jamais dit à ses amis. Surtout qu'elle le traitait de cachottier. lui ? Non ? Il est tellement discret aussi. Il est tellement effacé. Le prince le plus effacé de la royauté. Voilà qu'il est. Et les médias s'amusent avec lui. Toujours à prendre en photo au moment où il croise une femme. Problème. Il ne supporte pas ça. Il quitte l'amphithéatre. Il en profite pour déposer ses lunettes de soleil sur le nez. Seul. Le sac en main. Il n'aime pas les gens. Enfin. Il n'aime pas serrer la main. Encore moins discuter avec des inconnus. Mais c'est son rôle. Malheureusement. Il passe la porte. Il quitte l'université. Et c'est partit. Sa veste se boutonne. Ton regard tête baissée. Son garde du corps qui ne le quitte jamais. Sauf à la confrérie CHI PI. Et le voilà en voiture. Il soupire une nouvelle. Regard qui se veut fuyant avec son conducteur. Regard qui se tourne sur les gens dehors. Il a comprit. Etre prince et être normal. Tout ça. Ce n'est pas compatible. Mais il veut continuer. Parce qu'il veut faire ce qu'il aime. « A la sororité s'il vous plait » Il demande poliement. C'est un homme. Avant d'être un prince. Même beaucoup en doute. Il a un coeur. Mais il ne l'a pas regardé. Il ne veut pas. Il préfère regarder le paysage. Le voyage lui manque. L'Amérique du Sud lui manque. Toutes ses belles choses lui manquent. Et elle aussi lui manque. Un air de fraicheur. Rien d'autre. Juste elle et lui dans leur lit. Mais tu secoues la tête. Sa tête qui se veut tout à coup nostalgique. Il n'aime pas ça. Un nouveau soupir. La voiture s'arrête. Il comprend qu'il est arrivé. Il regarde son regard. Il veut sortir lui aussi. Alexander a déjà ouvert la porte. Comme un grand. Il sait y faire. « Ca va, je vais m'en sortir. Je vous appelle pour rentrer. Bonne soirée » Il n'est que seize heures. Mais il connait Dylan. Pipelette bien amicale. Amie d'enfance de toujours. Elle a des choses à dire. Des choses à savoir. Alors ça va être long. Pas trop long. Juste ce qu'il faut. Il prend son téléphone. Il prend même ses affaires. Il quitte la voiture jusqu'à se rendre devant la porte. Et voilà qu'il l'ouvre. Il a le droit à tout. Un sourire de chaque personne. Un serrage de main aussi. Mais la personne qu'il veut voir. Elle n'est pas là. Il a oublié qu'il était chez les Alpha Delta Pi. Il a oublié qu'il était l'un des célibataires les plus convoités de la couronne d'Angleterre.  
AVENGEDINCHAINS

@Dylan E. de Lacroix (pardonne moi du retard TT coeur  )
Revenir en haut Aller en bas
admin ❁ princesse jolie
admin ❁ princesse jolie
personnage
postes : 5666
informations

Re: Dylan ❋ Open my eyes but don't expect a reaction from me, I'm not like that .. :: Jeu 7 Déc - 9:53

Dylan & Alexander

Journée au calme pour une fois. Pas de cours, pas de travail si ce n’est quelques rendue à envoyer à ta mère et un entrainement de natation qui t’as demandé pas mal d’énergie. Rentrée en début d’après-midi à l’Alpha Delta Pi house tu pu profiter du calme de ta chambre pour dormir un peu. Chose que tu faisais rarement ces derniers temps face à ton emploie du temps chargé. Parfois tu avais l’impression que tu allais frôler le surmenage mais, il te suffisait d’une petite sieste et d’un moment partager avec Estevan bien qu’ils se faisaient tout aussi rare ces derniers temps, pour repartir sur le bon pied. Au beau milieu de ton micro-sommeil tu fus réveiller par les vibrations de ton téléphone sous ton oreiller. Alexander qui venait aux nouvelles. Sourire aux lèvres, cela avait eu le don de te réveiller comme il fallait. Lui et toi aviez des choses à vous dire. Surtout lui tout du moins, tu n’oubliais pas les confidences de ta jolie blonde préférée. Ivy. Les deux ne passeraient pas en travers de ton enquête pour en savoir plus. Ils étaient toujours les premiers à vouloir savoir ce qui se passer dans ta vie mais, dès qu’ils s’agissaient d’eux il te faisait tourner en bourriques. Tu finis par l’inviter à venir te rejoindre pour discuter tranquillement et surtout que la tête royale t’avait manqué car voilà un moment que vous ne vous étiez pas vue. Tu profitas du temps qu’il arrive pour prendre une douche et enfiler un jean et un petit pull tout en simplicité. Une bonne heure plus tard voilà que tu entant du bruit au rez-de-chaussée. Porte qui s’ouvre et piaillement de tes sœurs ADPi qui se font entendre. Ta main à couper qu’Alexander est arriver. Après tout c’est le meilleur parti d’Angleterre aucun doute que l’une des filles voulait mettre le grappin dessus mais, il n’était pas dispo ! Déjà réservé et dans ta tête tu savais pour qui. Dévalant sans plus attendre l’escalier en chaussette faisant attention de ne pas glisser tu voulais surtout te faire entendre par tes consœurs. « On se calme les filles, allez mouiller vos petites culottes ailleurs il n’est pas à prendre !! » Tu arrives à la hauteur de ton ami et l’attrapes par le bras pour l’emmener à l’étage pour plus de tranquillité. Tu fais signe aux filles de s’écarter et vous voilà reparti pour ta chambre sous les regards plein d’incompréhension des autres. « Tu n’as pas peur de t’aventurer seule dans une baraque pleine de fille… pas très sérieux tout ça, tu aurais dû embarquer ton garde du corps. » Tu rigoles légèrement en te tournant vers lui pour lui offrir une fausse révérence « Vous m’avez manqué Majesté… Allez viens faut qu’on parle !! » Tu entre dans ta chambre et t’asseoir sur le tapis en tailleurs comme à ton habitude laissant au passages le temps à Alexander de s’installer et surtout de se mettre à l’aise.   
AVENGEDINCHAINS

@c. alexander windsor (T'inquiètes pas aucun problème...  ange   )
❁ castor spartiate ❁
❁ castor spartiate ❁
personnage
informations

Re: Dylan ❋ Open my eyes but don't expect a reaction from me, I'm not like that .. :: Jeu 7 Déc - 16:20

Dylan & Alexander

Il entre dans l'arène. Il a osé. Et pourtant. C'était une très mauvaise idée. Son regard sur tout le monde. Elles ont l'air contente de le voir. Mais pas lui. Enfin si. Mais pas trop facilement. C'est assez bizarre. Il n'écoute pas réellement ce qu'elles disent. Il s'en fiche un peu. Faut être honnête. Il a la tête à venir voir Dylan. Et il se prend toutes les femmes de la confrérie. Si Ivy était là. Soit elle rigolerait. Soit elle le laisserait là. Non. Elle est pas sadique quand même. Non. Enfin il ne sait pas. Mais une voix. Sa sauveuse. Il est dos à elle. Et quand il se retourne. Les filles ont laissé place à Dylan. Il soupire. Dieu merci. Aucune expression sur son visage. Non. Jamais en public. Il se fait entrainer par la présidente. Et il ne compte pas dire quoi que se soit. Sa remarque. Il en lève les yeux au ciel. « Tu sais, je sais gérer pas mal de choses..  » dit-il sur de lui. Mais il se reprend « Sauf un groupe de femmes. Je te l'accorde » Enfin seul. Il est plus détendu. Il est plus calme. Il est beaucoup plus expressif. Parce que sa remarque lui a arraché un vrai sourire. Mais il ajoute rapidement  « Ne te moque pas. Ce n'est pas juste» Mais elle se moque. Parce qu'il ne sait pas gérer des femmes. Mais elle se moque aussi pour sa révérance. Il en soupire. Réellement « C'est votre Altesse Royale. Sa Majesté c'est ma grand mère. J'ai pas non plus son âge quand même. Et tu m'as manqué aussi Dylan » Ajoute-t-il avec un petit rire. Bien sur il rentre dans sa chambre. L'invitation n'est pas à prendre à la légère. Surtout quand il entendit les marches emmettre un son. Pas de problème. Pas de harem. Pas de bruit. Tout ce qu'il faut pour le calme. Parce qu'Alexander aime le calme. Il aime le silence. Sauf quand il est trop imposant. Mais avec Dylan. C'est différent. Parce que ça n'arrive jamais. Mais elle dit qu'elle voulait parler. Il dépose ses affaires sur la commode en rentrant. Il s'assoit sur son lit. Il la regarde d'en haut. Un sourire sur le visage. Il est au calme ici. Il aime. « Tu vas continuer à être silencieusement comme ça pendant tout mon séjour ici ?» Demande-t-il avant de froncer les sourcils doucement. Heureusement pour lui. Ivy ne vit ici. Il aurait été mal à l'aise. Il aurait été sur la défensive. Mais là. C'est un terrain neutre. Enfin presque neutre. Mais il n'aime pas se savoir piéger. Et il sent qu'il va l'être dans quelques minutes. 
AVENGEDINCHAINS

@Dylan E. de Lacroix
admin ❁ princesse jolie
admin ❁ princesse jolie
personnage
informations

Re: Dylan ❋ Open my eyes but don't expect a reaction from me, I'm not like that .. :: Jeu 21 Déc - 11:09

Dylan & Alexander

Excité comme une puce serait une bonne description de l’état d’esprit dans lequel tu te trouvais. Il fallait dire que depuis les confidence d’Ivy, tu ne tenais plus en place. Tu t’étais toujours douté de quelque chose mais rien ne vaut une validation à la source. La jolie blonde qui avait voulue jouer la cachotière avec toi avait fini par craquer. Maintenant, tu comptais bien sur le Prince pour en faire de même.  La tâche ne serait pas aisée mais tu ne reculer devant rien. Encore moins quand il s’agissait du bonheur de tes meilleurs amis. Il te tardait de retrouver Alexander et au-delà de l’envie qu’il te livre tout sur son ressentie vis-à-vis de celle que tu considérer comme ta sœur. Cela faisait tout simplement un moment que vous n’aviez pas partager de votre temps. Emploi du temps royal pour lui et pour toi c’était à la limite du surmenage. Seul moment de répit dans ta semaine de folie tu en avais profiter pour partager du temps avec le jeune homme. Il t’en avait fallu peu pour remarquer l’arrivée de la tête couronnée. Sœurs ADPi en folie tu viens vite à la rescousse de ton ami pour l’embarquer dans ta chambre non sans se moquer de lui.  Que serais Dylan sans taquiner ces amis, pas grand-chose surement. On te connaissait pour ça. Arrivé dans la chambre diamant de la Alpha Delta Pi House, ta chambre, tu t’installes sur l’un des tapis qui orne le sol écoutant les fausse plainte d’Alex. Tu rigole, lui tire la langue et balaye du revers de la main sa correction sur les termes royal. Tu n’as jamais été la meilleure qui sois en court de bonne manière et d’échange dans la haute société tes parents pouvaient en témoigner. Tu le regarde s’installer et lui sourit en échange. Contente de voir que vous vous étiez manqué mutuellement. Depuis votre rencontre au palais votre lien c’était forgé, renforcer. Tu trouvais en lui un soutien sans faille, une oreille attentive et l’un des meilleurs amis que tu puisses avoir et tu étais contente que cela puisse être réciproque. L’observant patiemment tu le sens à demi à l’aise car avec le temps tu as su lire dans ses manières, son comportement. Tu sourie légèrement face à sa question. « Ivy n’est pas là t’inquiète pas, elle ne risque pas de jaillir à tout moment elle passe l’après-midi avec sa mère ! » Dis-tu toujours souriante et le regard sournois planter dans le siens. « C’est toi qui as des choses à me dire en plus… pas moi ! J’écoute et pas de mensonge… je le serais si tu me mens l’ami !! » Lances-tu en croissant tes bras sur ta poitrine afin de te donner un air faussement sérieux. Tu étais peut-être impatiente dans la vie de tous les jours mais quand il s’agit des histoires de cœur de tes amis tu pouvais attendre aussi longtemps qu’il le fallait pour leur tirer les verres du nez. .   
AVENGEDINCHAINS

@c. alexander windsor (dsl pour le temps d'attente choux  TT je suis trop nul!!  bril  )
❁ castor spartiate ❁
❁ castor spartiate ❁
personnage
informations

Re: Dylan ❋ Open my eyes but don't expect a reaction from me, I'm not like that .. :: Mar 26 Déc - 23:38

Dylan & Alexander

Et voilà. Il est chez les femmes. Les sirènes. Les belles bleus. Mais ce n'est pas ce qui l'inquiète. Il n'a pas envie de croire Ivy. Pas qu'il n'a pas envie. Mais il ne veut pas qu'elle pense... Bref. Il ne veut pas la croiser. Il aurait honte. Autant de femmes autour de lui. Autant de moment gênant. Mais Dylan le sauve. Dylan le sauve toujours. Il arrive dans cette chambre. Celui qui est sienne. Et il fait comme chez lui. ou presque. Il n'est pas comme ça. Il est calme. Elle est calme. Trop calme. Et voilà. La tornade est là. La tornade De la Croix. Il l'observe. Il sourit. Sa remarque. Il baisse les yeux. Il se trahit. Non.  « Et bien je suis content de le savoir » Il est pris au piège. Il le savait. Il soupire. Un peu. Juste un peu. Il est prince. pas n'importe quoi. Mais elle le questionne. Elle veut savoir. Alors il lance la carte. Cette carte si importante. La carte de l'ignorance.   « Tu veux savoir quoi ? Dis moi tout. Parce que j'ai pas grand chose à te dire tu sais » Pas grand chose. Enfin assez pour comprendre. Assez pour savoir. Ivy. Sa soeur. Sa famille. Le bordel royal. Bref. La vie habituelle dans lequel il vit. Il la regarde. Elle est impatiente. L'air est tendu. Il soupire. Une nouvelle fois. Il jette son regard ailleurs. Il revient vers elle. Merde.   « Okay arrête de me regarder comme ça. Très bien. Je vais te le dire. » Il soupire de nouveau. Il est pas bien. Ca se voit. Il est gêné. Parler de sa vie privée. Parler de sa vie comme ça. C'est bizarre. C'est pas lui. Pas lui du tout. Il pince ses lèvres. Il les humecte. Puis il réfléchit.   « J'ai pris un thé avec Ivy la semaine dernière » Voilà c'est dit. C'est lancé. C'est déposé. C'est retenu. Enfin il espère. Il passe sa main sur sa nuque. Il est pas bien. Mais il essaye de calmer cette pulsion. De calmer ses airs.  « Et on a juste passé du temps ensemble. Comme ... Des amis » Il n'a pas hésité. Il a réfléchit. Amis c'est bien. Mais son regard. Il soupire. « Dylan, regarde moi pas comme ça, j'ai l'impression que tu as Lutin du père Noel sur son Traineau. » Elle a l'air. Elle a l'air émerveillée. Heureuse. Souriante. Ou alors. C'est lui qui observe mal. Pour une fois. C'est compliqué en fait. C'est une femme en même temps. C'est compliqué... 
AVENGEDINCHAINS

@Dylan E. de Lacroix (Aucun souci coeur )
admin ❁ princesse jolie
admin ❁ princesse jolie
personnage
informations

Re: Dylan ❋ Open my eyes but don't expect a reaction from me, I'm not like that .. :: Mar 9 Jan - 11:16

Dylan & Alexander

C’est une interview en bonne et due forme ou plutôt un interrogatoire en tout intimité qu’Alexander s’apprête à subir. Tu comptais sur le prince pour éclairer ta lanterne au sujet de ta meilleure amie et du parfum d’amour qui planer entre les deux jeunes gens. Dans le confort de ta chambre de confrérie et bien loin des oreilles indiscrètes que tu pris la tête princière de te livrer les détails croustillant. Tu sais que les chose en s’annonce pas aisé, il a toujours été difficile de lui tirer les vers du nez. Non sans compter sur ta persévérance. Regard franc et impassible qui ne vacille pas plonger dans les yeux de ton ami qui te regarde de son haut. Assise en tailleur sur le sol ce n’est pas la différence de point de vue qui te rend inférieure au contraire. Le malheureux finit par se laisser aller à la confidence mais tu ne t’adonne pas encore à une danse de la joie ou à un sourire victorieux. Tu gardes cela pour plus tard. C’est déstabilisé par ton regard que tu finis par apprendre la petite sortie thé de tes amis et tu ne manqueras pas de faire passer un sal quart d’heure à la blondinette pour t’avoir caché ce genre de détails. Après ton silence de marbre tu finis par éclairer ton visage d’un grand sourire et adoucir ton regard. Presque sautillante tu es contente d’être parvenue à tes fins bien que cela tes demander de sacré effort. Dire que tes amis sont toujours les premiers au courant quand cela te concerne ils jouent facilement les cachotiers quand c’est d’eux qu’il s’agit. « En ami… mais oui, et moi je suis la future présidente de France. » Plaisantes-tu sans pour autant vouloir embêter plus longtemps ton ami avec tes questions. « Un thé, c’est tout… pas d’autre rapprochement… j’ai le temps devenir vieille que vous en serais à peine au stade de la présentation officiel » Ajoutes la mine faussement boudeuse alors que tu te lèves pour venir t’asseoir à côté du blond. « On ne me fait pas le coup de l’amitié à moi !! Je vous connais par cœur tous les deux… c’est ridicule !! » Lances-tu en poussant ton dos contre le mur afin de t’adosser plus confortablement. « Ce n’est simplement pas juste que vous jouez les cachotiers avec moi alors que je dois toujours tout vous dire !! A partir d’aujourd’hui, je ne dirais plus rien !! Vous ferez comme tout le monde et vous contenterez des torchons de la presses ! » Dis-tu en croisant les bras te rappelant ou cela avait mené ton amitié avec Ivy quand elle avait lu la presse people à ton sujet. Contente de ne pas être le sujet d’intéressement principal des paparazzi ces derniers temps. Tu t’étais ranger.  
AVENGEDINCHAINS

@c. alexander windsor (dsl pour le temps d'attente choux  TT je suis trop nul!!  bril  )
❁ castor spartiate ❁
❁ castor spartiate ❁
personnage
informations

Re: Dylan ❋ Open my eyes but don't expect a reaction from me, I'm not like that .. :: Mar 16 Jan - 22:02

Dylan & Alexander

Les paroles de Dylan. Les confidences de son amie. Les envies de déballer sa vie privée. Ce n'est pas lui qui est comme ça. Non. Il est beaucoup plus du genre à être silencieux. A etre enfermé dans son monde. Mais pas sur la même longeur d'onde qu'une autre personne. Alors il l'observe. Sa remarque le fait sourire légèrement. Un sourire qui en dit long sur la chose. En même temps c'est vrai. Il lui a tenu la main. Il la pris dans ses bras. Il a fait des efforts et elle en a fait. La discrétion. C'était ça leur point fort alors ? Il n'en savait rien du tout en fait et le simple fait qu'elle soit légèrement en colère. Ca le pénait aussi. « Je suis désolé de briser tes espoirs Dylan, d'une façon ou d'une autre, je ne suis pas assez bien pour elle et je ne vois pas en quoi cela pourrait évoluer ... » Parce que c'est ce qu'il pense. Il pense ça. Mais il ne réfléchit pas. Il pense ça. Parce qu'il n'a pas confiance en lui. Il dit ça. Mais il ne le pense pas. Finalement. Son regard se baisse. Il observe le sol légèrement. Il sait comment est Ivy. Il sait comment est la blondinette. Il sait aussi que Dylan va se défendre. Et la preuve. Elle s'installe. Elle fait silence une seconde. Et c'est partit. Elle charge. Elle envoie tout. Elle dégomme cette non confiance en lui. Elle le fait sourire doucement. « Tu as peut-être raison.. Je ne sais pas quoi te dire..» Il veut plus ? peut-être. Il veut moins ? Certainement pas. Il veut quelque chose de sa Aplin ? Oui. C'est certain. Mais quoi. A l'heure actuelle. Maintenant tout de suite. Il est perdu. Il ne sait pas quoi penser. Quoi dire. Quoi réfléchir. Il est totalement perdu. Ailleurs. Pris entre deux chaises. Et son regard se pose sur Dylan. Elle le boude. Il le sait. Elle le boude vraiment. Alors il soupire. Il s'allonge sur le lit. Il ne dit rien. Il observe le plafond. Et il change de sujet. Il fuit la conversation. Comme toujours. Pour se donner bonne conscience. « Et toi ? Avec ton Estevan ? Ca se passe comment ? » Parce qu'il veut savoir. Il veut en apprendre plus sur lui. ou pas. Il veut juste protéger son amie. Juste la voir heureuse. Dylan est sa plus chère et sa plus ancienne amitié avec Billie et Ivy. Autant dire qu'il veut protéger. Préserver. Et garder intact ces jeunes femmes.  
AVENGEDINCHAINS

@Dylan E. de Lacroix[/color]
admin ❁ princesse jolie
admin ❁ princesse jolie
personnage
informations

Re: Dylan ❋ Open my eyes but don't expect a reaction from me, I'm not like that .. :: Ven 26 Jan - 22:47

Dylan & Alexander

Tête avec le Prince dans le calme paisible dans ta chambre pour extorqué littéralement les informations que ta meilleure amie avait hormis de te dire. Tu n’en revenais pas que tes deux amis depuis quasiment toujours étaient en train de se rapprocher sous tes yeux et aucun des deux ne trouver bon de se livrer à leur amie de toujours. Dydy nationale. Tu en serais presque vexé si tu ne connaissais pas les deux loustiques et leur incapacité à se dire les choses et ceux depuis déjà bien trop longtemps. Tu espérais que cette petite aparté avec Alexander qui serais suivie d’un avec Ivy allait changer la donne. « Ne joue pas l’idiot avec moi… tous les deux vous vous faits les yeux doux depuis bien trop longtemps pour me lancer un elle est trop bien pour moi et vice versa. C’est ridicule et excuse bidon…. Tu sais très bien autant que moi que ce n’est pas vrai !! Tu refuses juste de voir la vérité en face et d’ouvrir ton cœur à toi-même pour commencer. » Tu le regardes droit dans les yeux avant de le rejoindre sur le lit pour plus de proximité. Tu lui mettais la pression et tu savais qu’avec le jeune homme c’était soit blanc soit noir. Cependant c’était pour son bien, il te remercierait plus tard de l’avoir poussé à se bouger un peu plus pour aller vers Ivy comme il se doit. Tu ne voulais pas qu’il se passe à côté l’un de l’autre. Tu voulais le bonheur des deux surement plus que tu voulais ton propre bonheur. A tes yeux ils étaient comme ta famille et tout le monde savais bien que tu ferais tout pour ta famille. « Il n’y a pas de peut-être Alex, j’ai raison… j’ai même toujours raison, même quand j’ai tort !! Fat toi à l’idée et bouge-toi ! » Langages franc, presque crue beaucoup t’accuserais de mauvaise manière devant un prince mais il te connaissait, trop bien même. Voilà que le malin détourne le sujet sur ta propre vie amoureuse. Sujet sensible tant ta relation avec Estevan était aussi instable que passionné. Toi qui vivais ta première relation sérieuse, ton premier amour tu avais souvent du mal à gérer toutes les émotions qui t’envahissais à mesure que vous avanciez tous les deux. « Ne crois pas que tu vas réussir à me faire oublier qu’on est là pour discuter de toi et de la belle Ivy !! » Dis-tu ne te laissant pas totalement prendre au jeu des confidences. Tu te laisses tomber en arrière sur le matelas et plonge ton regard dans la contemplation du plafond. « Ce n’est pas facile tous les jours mais dieu que cette amour me consume chaque jour un peu plus… jamais je n’ai pensé que je vivrais ça un jour… Il m’énerve autant qu’il me rend heureuse !! C’est tellement étrange, indescriptible !! Parfois j’ai l’impression que je rêve... » Des étoiles plein les yeux que tu as en parlant de ton histoire à cœur ouvert. Tu te demandes pourquoi tu ‘es pas capable de dire ces mots-là à Estevan. « Le problème… c’est qu’on n’arrive pas à se parler… je veux dire vraiment se parler. Surement par peur, on n’a pas l’habitude de tout ça tous les deux !! » Te confie tu as ton ami te rendant compte à quel point ça te faisais du bien d’en parler. Si tu ne pouvais pas t’aider toi-même peut-être qu’Alexander pourrait le faire.   
AVENGEDINCHAINS

❁ castor spartiate ❁
❁ castor spartiate ❁
personnage
informations

Re: Dylan ❋ Open my eyes but don't expect a reaction from me, I'm not like that .. :: Lun 5 Fév - 22:48

Dylan & Alexander

Et elle est là devant lui. Il ose sortir ça. Il se sent bête. Okay. C'est violent. Surtout pour lui. Elle parle comme une grande observatrice. Alors que c'est lui qui observe d'habitude. Mais là. Pris la mai dans le sac. Il pinces les lèvres légèrement  « Disons que ... J'ai pas envie qu'elle soit blessée parce que je peux pas lui offrir la vie qu'elle rêve..»  Parce que c'est vrai d'un côté. Elle ne veut peut-être pas être princesse. Elle ne veut peut-être pas être ce genre de personnes. Encore moins celle qui doit être toujours derrière lui. Il en sait rien. Il est trop réservé et timide pour le savoir. Mais elle s'assoit à côté d'elle. Il la regarde. Il rigole légèrement  « Tu as tord. Imagine tu as vraiment tord. Elle ne veut pas de moi. Je fais quoi ?»  Dit-il. Et honnêtement. C'est ce qui t'effraye le plus. La perdre. Perdre ce lien si parfait et subtile en fait. Il décide de changer de sujet. Rapidement. Délicatement. Comme si de rien était. Parfaitement bien joué. Il l'écoute. Il rigole légèrement avant d'ajouter  « Tais toi avec tes remarques et parle moi » Parce que c'est chacun son tour. Chacun sa confidence. Et elle a besoin de parler. Il la laisse faire. Il l'observe. Il croise ses doigts. Il l'écoute.  « Tu devrais discuter un peu calmement avec lui. Sur un morceau de papier ? Tu ne peux ni crier, ni hurler, ni rien du tout. »  Dit-il. Il n'est pas très doué en fait. Il veut juste essayer de l'aider. « Tu sais. Si il te rend heureuse, c'est qu'il a quelque chose de spécial en toi. Donc tu seras quoi qu'il arrive attaché à lui, quoi que tu fasses. »  Ajoute-t-il peut-être pas expérience. Mais qu'importe. Il adie son amie. Sa meilleure amie. Cette femme qui l'a tant aider.  « Faites ça ou alors, essaye le fait de vous défouler. Le paintball ? Tu as essayé ? Vous êtes ennemi. Vous avez un casque et vous parlez. Et vous vous lâchez.»  Ajoute le prince finalement. Ca peut marcher. Enfin presque. Il est vraiment pas doué mais il veut la voir heureuse. Elle le mérite tellement cette petite. Donc ça lui fait mal de la voir si malheureuse.
AVENGEDINCHAINS

@Dylan E. de Lacroix (ne t'inquiète pas coeur )
admin ❁ princesse jolie
admin ❁ princesse jolie
personnage
informations

Re: Dylan ❋ Open my eyes but don't expect a reaction from me, I'm not like that .. :: Ven 9 Fév - 20:16

Dylan & Alexander

Des connaissances tu en avais des tas, des amis, des vraies tu voulais dire, tu les comptais sur les doigts de la main. Pour cet infime nombre de personne tu ferais tout même si il s’agissait de les mettre mal à l’aise pour leur faire ouvrir les yeux. Tu ne voulais que leur bien. Une vraie emmerdeuse oui mais on finissait toujours par te remercier. Ivy et Alexander faisaient partie de ces rares personnes pour qui tu ferais tout. Ils avaient beau essayer de te berner les deux tu n’étais pas dupe. Tu les connaissais par cœur surement autant qu’ils te connaissaient. Alors, tu les voyais faire, se tourner autour mais ne jamais sauter le pas et tu compter bien changer les choses. En face d’Alexander tu savais que le prince n’était pas très confort dans ce genre de situation mais lui faire dire ce qu’il avait sur le cœur lui ferait ouvrir les yeux. Tu le savais. Tu ne voulais que l’aider. Ces paroles, ces réactions te faisais sourire il ne se doutait alors vraiment de rien ça en était presque attachant, minions. Mais ça, tu ne lui dirais pas. « D’une tu ne sais pas ce dont elle rêve sans lui avoir demandé, de deux j’ai toujours raison et de trois je connais Ivy par cœur on a grandie ensemble il n’y a rien qu’elle puisse me cacher sans que je le découvre !! » Ton regard plonger dans le siens tu ne le lâches pas. Tu veux lui faire comprendre. « Et de quatre… je tiens à toi, jamais je ne te mettrais au-devant d’une situation si je savais que rien de bon n’en sortirais !! Alors fonce… avant qu’il soit trop tard Alex’. » Tu termines ton petit discours en venant le rejoindre sur le lit sachant pertinemment qu’il éluderait tes conseil d’un revers de la main pour rendre la confidence équitable. Tu n’aimais pas te confié mais finalement tu te disais que cela ne te ferais pas de mal. Alors, tu te lanças parlant de toi, d’Estevan, de votre manque de communication et de tout le reste. Te confié à l’oreille attentive d’Alexander te fit plus de bien que tu l’aurais crue et ces conseil s’avéraient être bon. Tu devrais finalement t‘ouvrir plus souvent, un avis extérieur ne te ferait pas de mal. Toi qui te disais que montrer tes sentiments c’était une forme de faiblesse, toi qui détestais te sentir vulnérable, pour une fois tu admettais qu’il était bon parfois de se laisser aller. Sa libérer. « Tu sais quoi ! Tu as raison je ne sais pas pourquoi… mais la lettre est une bonne idée, j’ai toujours eu du mal à exprimer ce que j’avais sur le cœur ! Puis on ne peut pas non plus dire que ce soit un roi de la communication aussi le Estevan ! » Lances-tu en rigolant légèrement te penchant en arrière pour t’allonger et fixé le plafond. « Quant au paintball lui mettre une raclé me ferais bien rire… même si ce n’est pas le but !! » Tu tournes la tête vers lui pour lui offrir un magnifique sourire. « Pourquoi l’amour c’est si compliqué sérieux !! » Questions existentielle que tout être vivant c’est au moins posé une fois dans sa vie.    
AVENGEDINCHAINS

@c. alexander windsor  
❁ castor spartiate ❁
❁ castor spartiate ❁
personnage
informations

Re: Dylan ❋ Open my eyes but don't expect a reaction from me, I'm not like that .. :: Ven 6 Avr - 11:51

Dylan & Alexander

Dylan était une personne exceptionnelle. Il avait appris à la connaitre. Et depuis le prince était devenue l’un de ses meilleurs amis. Elle avait passé tellement de temps au palais. Ils avaient rigolé pendant tellement de temps. Et puis toutes les galères. Tous les plus. Tout ça. Ils l’avaient vécu ensemble. Donc discuter de Ivy. Ou même d’Estevan. C’était normal. C’était logique. Alors elle parle d’Ivy. Elle lui parle de ses réponses. Comme si c’était logique. Comme si le destin était écrit. Mais il soupire. « Oui peut-être. Je lui poserai la question… » Un jour. Il ne sait même pas exactement quelle question posée. Savoir si elle voulait être avec lui. Savoir si elle voulait diner avec lui. Savoir si elle voulait passer la journée avec lui. Ou pire. Il en avait traversé des choses. Et le souci c’était ça. Il ne savait plus aborder. Vivre à deux. Ou autre. Mais voilà. Elle a le côté rassurant. Il sourit doucement. Il lui sourit réellement. Elle a ce sens de l’honneur. « Je note Dylan. Je note. La prochaine fois. Inscris toi en tant que chancelier de l’université. Tes discours sont presque mieux que celui du chancelier actuel. » Un petit sourire en coin. Il la taquine. Bien sur qu’il le fait. Il faut bien qu’il le fasse. Le prince adore ça. Parler avec elle. La taquiner. Lui dire. Lui parler. Et être simple avec ses amis. Il n’a pas l’impression d’être un prince comme ça. Le prince perdu. Le prince effacé. Le prince timide. La discussion tourne. Il regarde alors Dylan. Elle parle de sa relation. Il hoche la tête doucement. « Alors fais ça. Dépose tes paroles sur le papier. Et je me chargerai de lui donner la lettre. » Parce qu’il la connait. Et il la regarde. « Je ne lirais pas. Mais je te connais. Tu ne le feras jamais. Tu ne lui donneras jamais. » La trouille ? Ou juste la peur de découvrir des choses. C’est normal. Le prince la regarde. Il sourit. Il ajoute en rigolant. Parce qu’il peut rigoler oui. Il peut rigoler quelques fois. Mais pas tout le temps. « Et puis. Je peux essayer de faire venir Ivy. Et nous faisons deux contre deux. Vous serez obligés de communiquer comme ça. C’est important la communication. » Et c’est lui qui dit ça. Le prince le plus silencieux de la Terre. Celui qui ne dit jamais rien. Non mais n’importe quoi. Mais finalement. Il sourit de nouveau. Dylan avait le don de le faire sourire aussi. « Parce que c’est mieux quand c’est compliqué. Si c’était plat. Tu ne serais peut-être plus avec lui ? » Question existentielle aussi finalement. Parce que le prince se pose réellement la question mais pas pour le couple de Dylan. Non. Pour Ivy et lui. 
AVENGEDINCHAINS

@Dylan E. de Lacroix
admin ❁ princesse jolie
admin ❁ princesse jolie
personnage
informations

Re: Dylan ❋ Open my eyes but don't expect a reaction from me, I'm not like that .. :: Lun 16 Avr - 22:07

Dylan & Alexander

Alexander c’était finalement devenue comme un frère au fil des années à grandir ensemble. IL était devenue une figure importante de ta vie et tu savais que tu pouvais comptais sur lui dans toute la situation possible et inimaginable. Comme un frère et encore plus. Il fallait dire que te tourner vers lui était parfois plus simple que d’affronter ton propre frère. Toujours un avis avisé tu trouvais plus simple de parler avec lui. Au fil des années vous aviez trouvé en l’un l’autre une oreille attentive et ce n’était pas facile avec deux être comme vous. On ne peut pas dire que vous étiez les plus bavard ou encore moins les premiers à ouvrir vos cœur. Vous mettiez souvenez t plus de temps, vous aviez le même rythme à ce niveau-là surement pour cela qu’il vous étiez plus simple de vous parler. « Ben sûr que tu lui poseras la question… sinon je le ferais pour toi et pas sûr que sa face le même effet Monsieur le Prince !! » Lances-tu en rigolant légèrement. Bien sûr que tu ne le ferais pas mais tu étais doué dans cette position et tu savais qu’il n’était pas compliqué de te prendre aux mots. Tu étais réputé pour être capable de beaucoup. « Je ferais une très bonne chancelière tu as raison !! Au cas où ma carrière dans la mode ne fonctionne pas ou que du jour au lendemain l’empire familiale coule je connais ma vocation !! » Tu rigoles en t’imaginant à la place du chancelier. Se serait hilarant en effet. Votre conversation deviens ensuite beaucoup plus sérieuse alors que tu oses enfin t’ouvrir à propos d’Estevan et tout ce qui te prend la tête autour de ta relation. « Je devrais faire ça tu as raison mais tu as encore plus raison quand tu dis que je ne le ferais pas… Ma stupide fierté et la sienne aussi !! Je sais qu’il serait plus simple de lui avouer ce que je ressens mais parfois j’ai tellement peur de tout gâcher en mettant des mots sur mes sentiments… J’ai peur que ça change tout entre nous, que sa rendent les choses plus réelle. La réalité c’est sûr à affronter !! » C’est naturellement que tu te confies à ton ami. C’est si simple et cela te fais du bien et tu ne comprends pas pourquoi tu n’es pas capable de faire de même avec ton petit ami. « C’est vraie qu’on n’est pas des Roi de la Communication tous les eux mais on va s’en sortir puis Ivy et Estevan dans le même espace ce n’est pas une bonne idée !! » Dis-tu dans un sourire crispé. Cela te faisait du mal de voir deux personnes cher à ton cœur ne pas s’entendre mais chaque jour tu tentais de ne pas le montrer pour ne blesser personne. Pour ne pas faire d’histoire plus que nécessaire. Tu te retires ça de la tête et te concentre sur la question d’Alexander. Encore une interrogation avisé de sa part. Ila se don de toujours touché juste comme si il parvenait à lire au tréfonds de ton âme sans difficulté. Une sacrée qualité chez lui. « Tu a raison, si c’était plat on ne serait plus ensemble… on n’aurait même pas tenue un mois. On a besoin de ça, de cette passion et de toutes ces complications. C’est ce qui nous anime. Jamais ça n’as étaient simple entre Estevan et moi. Du moment où l’on s’est rencontré à aujourd’hui et je pense qu’il y a une raison. Ce n’est pas fait pour être simple entre nous… » Avoue tu en réalisant la chose après tout ce temps. C’était fait pour être compliqué et tu devais le vivre de la sorte sans chercher à changer les choses.    
AVENGEDINCHAINS

@c. alexander windsor  
Contenu sponsorisé
personnage
informations

Re: Dylan ❋ Open my eyes but don't expect a reaction from me, I'm not like that .. ::

Page 1 sur 1