Pepper ❋ What do you want with your ice cream ?
 :: Welcome to Cambridge :: Chesterton. :: indiana dunes.
chi psi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 17/11/2017 sous la copie conforme de : Adam Gallagher £ grâce à un total de : 787 et je crédite : Neptune (avatar) / Tumblr (gif) / Wiise (signature) / Neptune (profil)
Pepper ❋ What do you want with your ice cream ?
Mar 5 Déc - 20:17

Pepper & Alexander

I'm so sorry, it's my hazing..

Un bizutage. Et pas des moindre. Faire un caprice pour une glace. Il en soupire d'avance. Il a horreur de se donner en spectable. Il a horreur d'être vu. Alors là. C'est la goutte d'eau. Mais faut assumer. Et il assume. Il regarde son garde du corps. Il sait ce qu'il va faire. Ils en ont parlé dans la voiture. Et il soupire quand même. « Rappelle moi qu'un jour où je te fais une crise comme celle-ci, tu devras me tuer » Malgré derrière ses lunettes. Il sent le regard innocent et dangereux de son homme de main. Il le connait. Mais il sait aussi qu'il en serait capable. Le voilà sur la plage. Un marchand non loin d'eux. Et une jeune femme qui commande une glace. Quelle idée de commander une glace en hiver ? Oui hiver. Le temps qu'il fait dehors est semblable à l'hiver. Alexander arrive, il regarde son homme de main qui a mit de la distance entre eux. Heureusement, personne ne l'a reconnu. Oui heureusement. Une fois assez proche, il soupire « Allez viens s'il te plait, je veux une glace » Mais l'homme de main ne bouge pas. Alexander le regarde. Il n'a jamais rien exprimé. Jamais. Pas de sourire. Pas de larmes. Pas de rire. Et là, il doit faire la comédie. Alors il tape du pied. « Allez viens là ! » La version polie ne marche pas. La version non polie ne marche pas non plus. Il remonte légèrement ses manches pour se mettre par terre. Une petite crise quoi. Ce qu'il déteste pardessus tout.. « Je veux une glace » Et il soupire. L'homme cède. Il avance vers le prince. Et lui il souffle. Il s'essuie les genoux. Il souffle. Il ne supporte pas ça. Il passe sa main dans tes cheveux. Il nettoie sa veste. Son regard se dépose sur la jeune femme. Merde. Il avait pas prévu ça. Pas du tout même.
AVENGEDINCHAINS

@Pepper Goldsmith angel
Revenir en haut Aller en bas
kappa sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 11/10/2017 sous la copie conforme de : alissa salls. £ grâce à un total de : 111 et je crédite : めぐみ
Re: Pepper ❋ What do you want with your ice cream ?
Jeu 7 Déc - 18:52

ice cream very loudly

honnêtement, si on fait le calcul, environ 89% de mes dépenses se résument à la bouffe. je me laisse dicter par mes envies, perpétuellement. c'est pour ça. la dernière fois c'était les pop corn. la fois d'avant, du fromage. il y a aussi le bretzel à sept heures du matin après une nuit blanche passée à bosser sur mon devoir de mathématiques. puis le homard, au restaurant, seule. et arriver vingt-cinq minutes en retard à mon cours magistral parce qu'il me fallait absolument un chai tea latte en sortant de mes quatre heures d'architecture. j'suis irrécupérable, quoi.

surtout quand on considère que c'est l'mois de décembre et que ce qui me fait envie, là, maintenant, tout de suite, c'est de la glace. j'ai passé l'après-midi dehors à chercher et franchement, je suis étonnée de voir qu'un type est toujours là pour servir de la crème glacée sur la plage. à cette époque de l'année, ses clients doivent se résumer aux femmes enceintes et aux casses-burnes comme moi.

je suis en train de me faire servir quand j'entends un type communiquer à quelqu'un d'autre son envie de glace et puisqu'il n'a pas les organes adéquats pour mettre au monde, j'suppose qu'on appartient tous les deux à la catégorie casse-burnes. le truc, c'est qu'il en reste pas là, je l'entends taper du pied et j'ai besoin de me retourner pour comprendre ce qui se trame, parce que pendant un instant, je suis certaine qu'il est en train d'appeler son chien.

c'est de cette manière que je l'observe, remonter ses manches et rejoindre le sol de la manière la moins naturelle possible et il semble s'adresser à l'armoire à glace qui l'accompagne, impassible face à son pseudo-caprice soit dit en passant, et je hausse les sourcils lorsqu'il réclame une glace de nouveau.

le marchand attire mon attention pour me tendre le pot dans lequel repose ma glace, la matière blanche comme de la neige poignardée par une petit cuillère jaune en plastique. "merci," je lance en lui tendant un billet en retour. "je vais en prendre une deuxième," je lui intime avant de regarder par-dessus mon épaule pour croiser le regard du gars qui dépoussière tout juste ses affaires. "quel parfum, diva?" je demande en le regardant de bas en haut, un sourire moqueur pendu aux lèvres.
chi psi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 17/11/2017 sous la copie conforme de : Adam Gallagher £ grâce à un total de : 787 et je crédite : Neptune (avatar) / Tumblr (gif) / Wiise (signature) / Neptune (profil)
Mer 13 Déc - 21:36

Pepper & Alexander

I'm so sorry, it's my hazing..

Un soupir. C'est ce qui sort de sa bouche. Il l'a fait. Il fait ce stupide bizutage. Il a enfin fini. Enfin presque. Il lui manque une chose. Mais ça. Dylan va y avoir le droit. Bon. Honnêtement. C'était horrible. Il a horreur de ça. Vraiment horreur. Il est pire qu'horrifié. Ca le soule. Il passe sa main dans ses cheveux. Un regard rapide. Il faut vraiment qu'il sache. Mais personne ne l'a vu. Heureusement. Une honte pas possible. Une honte sans lendemain. Il en soupire de nouveau. Mais voilà. Il a réussit. Il demande sa récompense. Enfin. Et voilà. I s'approche. La jeune femme en profite. Elle en profite pour le tacler. Il n'aime pas ça. Il ne supporte pas ça. Et il a le regard noir sous ses lunettes. Heureusement. Elle ne le voit pas. Elle peut penser ce qu'elle veut. Il s'en fout. Il a réussit. Mais heureusement. Son homme de main est partit. Heureusement. Il l'aurait tué. « J'ai horreur de ça. Alors bon, l'obligation fait partit de mes principes. » Dit-il honnêtement. Il le fait par engagement. Par obligation. Pour rentrer dans cette confrérie. Autant dire qu'il n'est pas heureux. Mais il s'oblige.  « Menthe cholocat » Parce qu'il ne réfléchit. Une menthe chocolat. C'est simple. Bon. Parfait. Et puis faut pas abuser. Il a pas fait tout ça pour rien. Il réceptionne la glace. Il la paye aussi. Plus qu'il ne le devrait. Et commence à la manger. Simplement. Normalement.
AVENGEDINCHAINS

@Pepper Goldsmith Désolée du retard bril coeur
kappa sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 11/10/2017 sous la copie conforme de : alissa salls. £ grâce à un total de : 111 et je crédite : めぐみ
Mer 13 Déc - 22:23

ice cream very loudly

"et ce sera menthe-chocolat, pour posh spice," je répète au marchand en récupérant mon deuxième pot de glace pour laisser la place au type qui s'empare de sa douceur et il a l'air tellement renfrogné que la dégustation de la première cuillère est exquise devant un spectacle aussi parfait. j'ai envie de manger mes glaces avec lui, c'est hilarant.

puis quand on se retrouve de plus près et que j'ai le temps de bien deviner les traits de son visage derrière ses lunettes de soleil, j'me rends compte que je le connais de quelque part. oh! c'est le gars de l'hôpital. un ami d'edan. il me semble l'avoir croisé sur le campus aussi,... et ça clique. j'explose de rire. "bordel, t'es bizut, pas vrai?" je me moque avant de mordre dans ma lèvre inférieure. "t'étais en train de faire l'un de tes défis, c'est ça?" j'ajoute avant de couvrir ma bouche avec ma main. "c'était super convaincant, t'as déjà pensé à être acteur?" je suggère sarcastiquement avant de reprendre un peu de glace.

et comme je réalise que je suis la seule témoin de sa misère, je me dis que c'est le moment idéal pour prendre exemple sur lui et faire mon sale boulot de bizut, à mon tour. une pareille opportunité ne se représentera probablement pas. et c'est un hobby pour moi, de prendre la tête des gens pour arriver à mes fins.

Menthe-Chocolat a pas l'air d'apprécier les bavardes. d'abord, j'imagine que c'est pas le moment de le chauffer. je pense que comme tout homme, il a envie de s'isoler pour se refaire une fierté, presser ctrl+Z sur ce qui vient de se passer sans que quelqu'un soit sur son dos pour remuer le couteau dans la plaie. ça se voit sur son visage qu'il vient de laisser un morceau de sa dignité au sol. il est honteux comme un gosse qu'on prend la main dans le bocal à cookies.

du coup, j'estime que c'est clairement le moment propice pour être la fille la plus lourde de tout le royaume et d'm'auto-rendre service. "cantab, hein! t'imagines que tu dois tout ça au chancelier? regulus melvyn smith... quel homme," je déclare avant de m'interrompre pour manger un peu de crème glacée. "il était dans la presse y a pas longtemps, pour de sales affaires. t'as vu la photo? à quel point la personne qui dirige notre prison est badass? ô maître vénéré... il l'a pas volé ce surnom," je lance joyeusement, amusée par mon petit manège et la gueule de trois mètre de long que tire toujours mon vis-à-vis. "il est grand, beau, fort, puissant, omnipotent, redoutable, suprême, massif, influent, notable, un magnat, c'est le grand manitou, c'est... un géant, il est extraordinaire, glorieux, grandiose, magnifique, prestigieux, talentueux, majestueux, formidable, héroïque, magistral, ré-pu-té, balèze, il pèse dans l'game, magnanime, légendaire, monumental, colossal et j'en passe... bref, RMS, c'est un prince, quoi," je conclue pour reprendre ma respiration et une cuillère. "tellement qu'il est capable de te faire te rouler dans le sable par le biais de ton ou ta présidente, depuis le trône sur lequel il doit être en train de manger des olives avec des baguettes chinoises, dans sa cage dorée. regulus almighty," je m'esclaffe en lançant mon pot de glace vide dans la poubelle qui nous assiste. "swish swish bish," je chantonne, pour célébrer mon panier, avant d'entamer mon second pot de glace à la petit cuillère en plastique violette, un sourire narquois subsistant au coin de mes lèvres, mon regard malicieux posé sur Menthe-Chocolat.

hj; t'inquiètes paupiette! we did it, c'est gagné~ king

Page 1 sur 1