Shilusi ᴥ Just wait, can you come here please? 'Cause I want to be with you
alpha chi sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 26/06/2017 sous la copie conforme de : Nicolas Simoes £ grâce à un total de : 228 et je crédite : faust (avatar) & dark dreams (profil) & violent delights. (sign)
Shilusi ᴥ Just wait, can you come here please? 'Cause I want to be with you
Dim 10 Déc - 11:33

Just wait, can you come here please? 'Cause I want to be with you
feat. Nilusi

Tout était devenue clair. Cette vérité brisante m'avait fait péter un câble que je m'étais défouler sur un combat de rue. Il y a un moment où je pensais l'avoir aperçu qui me regarder de loin. Je la voyais partout, pour moi cette homme qui me frappait si violemment pour m'achever c'était cette vérité qui m'étais tomber lourdement dessus. J'ai réussis à me reprendre et à finir ce combat, je saignais, j'avais mal et je sentais plus vraiment mes poings ainsi que les endroits où des futurs hématomes allaient venir se marquer. J'étais ensuite rentrer chez les ACS sans leur adresser un mot, ni un simple sourire. Pourtant on voyait qu'il était plus ou moins choquer de mon état. Pensait-il que j'étais une petite victime parce que je faisais partis des intellos? Peut-être mais je m'en fichais royalement. Je prends l'une des seules bouteilles d'alcool qu'on avait avant de d'entrer dans la salle de bain et de boire comme si je ne savais pas que j'allais être ivre par la suite. Je soignais mes plaies mais pas celle du cœur.

Ce matin j'étais partis prendre l'air, je marchais avec ma capuche sur la tête et mes mains congelées dans mes poches de blouson. Ma relation avec Nilusi était différente qu'avec les autres. Elle a réussit à me faire oublier Jessa qui est mon ex, elle a réussit à prendre conscience que j'avais vraiment des sentiments pour elle qui je niais il y a quelques années de cela. Je m'arrête sur un banc frais, j'allume une cigarette que j'avais calé entre mes deux lèvres avant de me bloquer sur nos messages. Je ne savais pas si je devais lui en envoyer un. "Fait chier!" Par la suite, je reçois une notification sur une personne ayant posté une vidéo. On voyait mon combat de la nuit dernière, mes sourcils se froncent et voilà que je commence à réfléchir sur la personne qui aurait pu filmer. Rien ne me vient. J'regarde quelques commentaire mais aucun que je connais.

Dans les minutes qui suivent ces des messages de personnes qui s'inquiètent qui viennent m'harceler. Mais je copier et colle la même réponse Tout vas bien, j'suis en vie. même si certains me posaient d'autres questions. Je poste un simple snap dans ma story afin que tout le monde sache que je vais bien et que je ne suis pas cloué dans un lit d'hôpital.

♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
bizut ◇ kappa sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 12/11/2017 sous la copie conforme de : mimi elashiry £ grâce à un total de : 102 et je crédite : YelloShadwo
Re: Shilusi ᴥ Just wait, can you come here please? 'Cause I want to be with you
Mer 13 Déc - 19:10

Je ne sais pas comment lui annoncer, et s'il le prenait mal. Après tout, pourquoi il le prendrait mal Hein ?! Ce n’est pas comme si je lui annonçais que je m’étais lancée dans une histoire qui a pris d’énorme proportion avant même que je ne me rende compte de quoi que ce soit. C’est vrai, pourquoi il devrait prendre mal le fait que pour la première fois de ma vie, je me fasse violence pour rester fidèle à un homme avec qui j’ai commencé par une relation sans prise de tête pour terminer dans une histoire exclusive sans vraiment l’avoir désiré. Alors que ça ne fait que plus trois ans que j’entretiens une relation avec Shiloh, et que par conséquent, il va passer au second plan alors que sincèrement ça l’aurait bien arrangé à lui, que je ne me contente que de lui. Non, ça va le faire … Je suis la merde !

Ce qui dingue en plus, c’est que je ne veux pas le perdre. Et c’est de loin, ce qui est le plus étrange en fait. Qu’est-ce qui m’arrive en ce moment, il y a ce baiser avec Joachim qui me hante, ensuite, je me case sans rien dire et maintenant voilà que j’ai peur d’annoncer à un mec que je suis avec un autre mec. L’université était vraiment une très mauvaise idée maman, mais alors là, tu n’imagine même pas dans quel pétrin tu m’as mise avec ta foutue promesse de faire des études.

Je tourne et retourne ça en boucle dans ma tête, mais je ne trouve aucune solution. La seule chose que je sais, c’est qu’il doit l’apprendre de ma bouche. Mais en même temps, j’ai tellement peur que ça dérape. Parce qu’en vrai, j’adore les moments partagé avec lui. Et il faut dire que c’est un merveilleux amant, ce qui n’enlève rien à son charme. Moi qui voulais me vider l’esprit avec cet entraînement improvisé, c’est loupé. C’est même pire, maintenant, j’ai envie de le voir.

Je marche sans but, mon sac de sport sur l’épaule, les yeux fixer sur l’écran de mon Gsm et mes pensés totalement prise par ce dilemme. Je lui envoi un message, ou pas ?! J’écris, j’efface, et c’est ainsi pendant un long moment… Aller savoir pourquoi je lève les yeux, mais une fois que je quitte l’écran sans vie de mon Gsm. Je me noie dans le regard noir de Shiloh, juste là assis devant moi. Et d’un coup, je me fige.

La vie est mal foutue, ou au contraire trop bien faite, fin je n’en sais rien tout ce que je sais, c’est que là, je n’ai plus le choix. J’esquisse un sourire pour cacher mon angoisse et j’avance doucement vers lui.

- Holà beau ténébreux, comment tu vas aujourd’hui ?

© Frimelda, sur une proposition de © Blork
alpha chi sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 26/06/2017 sous la copie conforme de : Nicolas Simoes £ grâce à un total de : 228 et je crédite : faust (avatar) & dark dreams (profil) & violent delights. (sign)
Sam 16 Déc - 0:19

feat. Nilusi

Edan était le seul qui avait réagit différemment à mon message, il me demandait de l'appeler pour le prochain combat. Malheureusement pour lui, il était hors de question que je l'entraîne une nouvelle fois dans cela surtout après son séjour à l'hôpital de plus j'avais juste besoin d'être seul à me défouler sous une pluie de coups violents. Je laisse un soupir avant de lancer un regard noir à l'horizon. J'avais besoin de me calmer, ma jambe sautillait nerveusement sur le sol. J'attrape une cigarette dans ma poche histoire de la consommer petit à petit comme elle me détendait à son rythme. Mon regard se perd à l'horizon, je devais sûrement lancer un regard remplit de colère.

Au loin une jolie silhouette s'avance vers moi, une silhouette que je connaissais trop bien pour ne pas la reconnaître. Je secoue légèrement la tête pour me remettre hors de mes pensées avant que toute mon attention se pose sur elle. Je ne savais pas comment réagir à cela, je ne savais pas comment lui dire ce que je ressentais face à cette situation. Je laisse un simple sourire caché par l'obscurité que provoquait ma capuche qui cachait mes hématomes. Je force ma bonne humeur, je me force à la regarder en face malgré mes marques. "Et toi ça va?" Lui demandais-je pour éviter de répondre. Après tout j'avais pas envie de lui dire que j'étais plus ou moins énervé par la situation. J'étais énervé parce que Nilusi n'était plus mienne et que ce n'est même pas de sa bouche que je l'apprends. Je tire nerveusement sur ma clope, je sentais très mal cette discussion, j'ai plus ou moins peur que mes sentiments qui naissent pour elle soient confirmés par cette situation la plus merdique. "Qu'est-ce que tu fais là?"

♡ ♡ ♡
MACFLY
bizut ◇ kappa sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 12/11/2017 sous la copie conforme de : mimi elashiry £ grâce à un total de : 102 et je crédite : YelloShadwo
Lun 18 Déc - 19:11

Je me sens si vulnérable face à lui. Un peu comme une enfant pas vraiment sûr d’elle, qui essaye maladroitement de cacher ses craintes. Ce que je ressens n'est pas normal, parce qu’après, tout ce n’es qu’un mec. Dites moi pourquoi, pourquoi je ne le vois pas comme n’importe quel mec ?! Mon cœur s’emballe, dés que j’ai le malheur d’imaginer le blesser.

Vous voulez que je vous dise, là tout de suite, j’ai juste tellement envie de me blottir dans ses bras. Et genre qui me dise que tout ira bien. Je ne suis pas du tout fleur bleue sur ce coup-là. Non, mais honnêtement qu’est-ce qui m’arrive !? Je ne me reconnais plus, où est passée cette jeune fille insouciante sans attache et surtout, oui surtout sans prise de tête. Pour être franche, ma tête n’est pas habituée à concevoir autant d’emmerde en même temps. Mon pauvre esprit n’a jamais été aussi torturé qu’en ce moment et je n’aime pas du tout ça.

- J’ai connu mieux… Intéressant ton esquive… Tu as une sale tête, mauvaise nuit ?

Moi qui suis de nature franche et directe, là, je ne sais pas par où commencer. Ni même si je dois vraiment commencer. Je ne sais pas vraiment faire, je n’ai pas vraiment de tact généralement. J’ai peur de ce que je ressens, ce qui n’arrange rien cet instant à haute tension. Et s’il l’avait appris déjà ?! Et si j’ai pris trop de temps avant de lui annoncer ?! Le truc, c’est que ça s’est vraiment devenu exclusif il y a peu, mais ici tout ce sais tellement vite.

- J’avais besoin de prendre l’air, de réfléchir et occasionnellement, je rentre d’entraînement… Et toi dis moi, que fais-tu ici ?

alpha chi sigma
Jeu 28 Déc - 13:54

feat. Nilusi

Cigarette placée entre les deux lèvres, chaleur reposante ainsi qu’hypnotisante. J'avais envie de retourner dans mon lit pour me consoler avec les rêves que m'envoyait Morphée. Mais je reste planté là, assis, à regarder d'un air énerver en face de moi, m'enfermant dans ma bulle. Au loin, je la sens qui arrive, je vois son corps de déesse arrivé vers moi avec son petit sourire. Elle semblait sûrement heureuse. J'étais plus ou moins content pour elle mais triste pour mon cœur. Sa voix résonne dans l'air, mes yeux la contemple. J'aimais quand elle me surnommait, même si tout le monde les utilises. J'esquive sa question, j'avais pas envie de me trahir en disant que j'allais bien. Mais elle est pas bête cette minette, elle venait de capter mon esquive avant de me faire la remarque sur ma tête cachée par la capuche. "En quelques sortes..." Dis-je en faisant glisser ma main sur ma tête pour dévoilé mon visage marqué par des coups.

Je mordille ma lèvre inférieur, moi qui suis franc, je ne savais pas comment m'y prendre pour lui dire ce que je ressentais par rapport à la situation actuelle. De plus je voulais pas m'aventurer sur ce sujet avant qu'elle ne m'en parle. Alors je me penche rapidement vers elle pour la tirer sur le bac, j'avais pas envie d'être assis seul comme un con. J'avais envie de la sentir proche de moi, envie de la prendre dans mes bras et de lui dire de rester avec moi. Je laisse la fumée de ma cigarette après avoir tiré dessus trois longues secondes. "J'prends l'air, j'avais besoin de faire fonctionner mes jambes et puis il n'y a personne à la confrérie." Mentais-je facilement. Je me tourne vers elle et me laisse hypnotiser par son beau visage, ma main libre vint jouer avec ses cheveux bruns. Mon regard se baisse, j'avais le sentiment de l'avoir complètement perdue.

♡ ♡ ♡
MACFLY
bizut ◇ kappa sigma
Ven 29 Déc - 20:11

Comment savoir pourquoi mon cœur bat plus vite en sa présence, moi, je n'y connais rien en sentiments. Je ne sais pas pourquoi lui et non un autre. Cela ne m’est jamais arrivé, je n’ai jamais connu l’amour. Les hommes ne me servaient qu’au plaisir tout comme les femmes en fait. Je n’ai jamais ressenti quelques choses d’aussi fort que cela puisse me détruire. Je n’ai jamais voulu donner ce plaisir à qui que ce soit. Pour moi, l’amour se résumait à deux corps dans un lit, une nuit.

Alors dites moi ce qui m’arrive, pourquoi face à lui, je perds tous mes moyens. Pourquoi j’ai envie de pleurer lorsque j’imagine sa réaction excessive qui le pousserais à me quitter. Pourquoi ça me fait tant de mal l’idée qu’il ne soit plus dans ma vie. Je suis une imbécile…

Certains boivent pour oublier, d’autres se battes pour je ne sais quelles raisons en fait. Shiloh lui est du genre à aimer se manger des coups pour se sentir vivant, je présume. Lorsqu’il retire sa capuche, je prends connaissance des dégâts. Mauvaise nuit, est un euphémisme. Mon insomnie comparée, c’est de la bêtise.

- Qu’as-tu encore fait ?! … Tu aimes ça te faire taper dessus, tu as gagné au moins ?

Moi quand je veux oublier, je m’entraîne jusqu’à plus pouvoir. Je danse jusqu’à ne plus savoir marcher. Lui, il se fait tabasser. Je m’inquiète pour lui, je ne veux pas que l’on me l’abîme. Il me tire vers lui, pour que je m’installe à ses côtés.

- Pourquoi tu ne m’as pas appelé ?

Jette-toi à l’eau Nilusi, il faudra bien que tu lui dises de toute manière. Autant arracher le pansement d’un coup sec, il paraît que la douleur est moins vive. Ce qui est faut bien entendu, mais bon.

- J’ai quelque chose à te dire… Mais je ne sais pas par où commencer. Je n’ai jamais eu autant de mal… J’ai peur Shiloh, peur de comment tu vas le prendre.

S’il savait à quel point, j’ai déjà la sensation de l’avoir perdu sans même encore ne lui avoir rien dit. Il ne s’imagine pas comme ça me fait mal cette peur qu’il me quitte. Mais bon sang, réfléchi Nilusi, comment veux-tu qu’il te quitte… Pour ça faut être ensemble. Une larme se perle sur ma joue à la simple idée qu’il se lève et s’en aille. Je ne comprends pas mon cœur, je n’ai jamais ressenti ça. Je préférerais tellement qu’il m’embrasse.

alpha chi sigma
Lun 1 Jan - 2:50

feat. Nilusi

Je pouvais plus les cacher, je ne pouvais plus cacher non plus ce que je ressentais face à cette situation. Je baisse ma capuche. Elle s’inquiète qu’alors elle ne le devrait pas. J’ai voulu un combat de rue pour me défouler. Et bien je l’ai eu. Je me suis fait salement amocher d’ailleurs. Cela aurait pu être pire, je n’avais seulement que des méchantes marques sur le corps, rien de plus, rien de cassé. Chacun avait sa façon de faire passer ses nerfs. Je lève doucement la main pour lui dire que je vais bien, mais je laisse tout de même un petit sourire sur sa dernière question. « J’me suis battu. Je te rappelles que devant doit tu as le grand Shiloh Fairchild, donc oui j’ai gagné. » Après mettre repris en tout cas.

Je la tire vers moi comme pour lui demander de s’installer, puis je la regarde comme à mes habitudes. « Parce que j’ai pas envie que tu m’vois en train de me battre. Puis avec ta beauté tu risques de me déconcentrer. » Je laisse cette petite blague passer histoire de détendre légèrement l’atmosphère entre nous. Ma main joue avec sa mèche brune, mes yeux la contemple avant qu’ils ne la fuit. Je l’avais sûrement perdue ma Nilusi. C’était mort sans même que je ne lui avoue mes sentiments. Faut croire que l’amour c’est pas fait pour moi. Elle avait l’intention de me le dire et j’écoutais. Je préparais mon cœur à tenir le choc une deuxième fois. Il le fallait bien. « Vas droit au but, miss. Je t’écoute... » mais une larme glisse sur sa belle peau. Le pouce, dont la main vint se poser sur sa joue, vint sécher cette larme. Hors de question qu’elle pleure. Hors de question que je la fasse pleurer. Mais je voyais qu’elle avait du mal à me l’annoncer mais je n’allais pas lui avouer que je l’étais au courant. Je me colle à elle, lui murmure quelques mots « Hé, pleures pas.  Dis le moi.. » je ne pu m’empêcher, mes lèvres s’approche trop dangereusement des siennes. Puis je l’embrasse. Je l’embrasse comme si ça allait la dernière fois. Je l’embrasse parce que je l’aimais.

♡ ♡ ♡
MACFLY
bizut ◇ kappa sigma
Jeu 11 Jan - 22:41

L’amour, dans mon vocabulaire, c’était un mot inconnu presqu’aussi grossier que putain. Non, vraiment, c’est quoi l’amour ? Dites-moi, s’il vous plaît. Le cœur qui s’emballe à la simple vue de sa silhouette au loin. Ce sourire sur mes lèvres lorsque son prénom apparaît sur mon téléphone. Ces papillons dans le ventre, lorsqu’il me regarde. La perte de tous mes moyens lorsqu’il me touche.

Je ne me suis jamais sentie aussi démunie, aussi fébrile, aussi faible qu’à cet instant. Ce moment sur ce banc. J’ai les mains qui tremble, le cœur qui bat trop vite et cette foutue boule au ventre. Tout ce mélange dans ma tête, la conversation que j’ai eu très récemment avec Shawn, celle avec Joachim sur l’amour et ses dérives. Je suis face à lui, souriant pour ne pas lui montrer mon désarroi.

S’est si difficiles les relations avec les gens. On ne sait jamais ce qu’ils pensent, ce qu’ils ressentent. Il est si mystérieux, quand je pense que c’est ce que j’aimais le plus chez lui.

- C’est sûr, monsieur Fairchild ne perd jamais n’est-ce pas !?

S’il savait comme je m’inquiète, comme j’aimerais qu’il arrête ses foutus combats illégaux qui le détruit un peu plus chaque fois. Pourquoi cela me touche autant, cela reste sa manière de ce défoulé, d’oublier. Mais pourquoi devoir se manger autant de coups sur la gueule pour ça, je ne sais pas.

- C’est vrai, tu risques la déconcentration. Après tout, tu n’as dieu que pour moi…

Je laisse glisser mon index le long de son si beau visage tout en me noyant dans son regard qui me fixe. Je rétorque à sa blague subtile par une qui l’est un peu moins. J’avoue, je gagne du temps.

Je le laisse jouer avec une mèche de mes cheveux, tout en cherchant mes mots. Le truc, c’est que plus je cherche moins je trouve. Je suis en train de perdre le contrôle. Plus je le regard, et plus j’ai ce sentiment de faire une grosse bêtise. J’aimerais que ça ne se passe autrement. Mon cœur s’emballe tellement que j’ai l’impression qu’il va sortir de ma poitrine, j’ai cette sensation de souffle court. Il faut que je me reprenne, mais lorsqu’il me murmure à l’oreille, je craque.

Je ne peux contenir l’émotion qui m’envahit, et une larme s’échappe. Respire Nilusi, respire. À l’aide de son pouce, il effleure ma joue pour faire disparaître cette larme perdue. Pourquoi, c’est si difficile ?! Cette proximité avec lui, ses lèvres… Ce n’est pas la première fois que l’on s’embrasse, pourtant, c’est comme si je redécouvrais le goût intense de ses baisers. Ma main se glisse dans son cou, et je profite de ses lèvres, de lui comme je ne l’avais jamais fait avant. Lorsque ses lèvres quittent les miennes, encore a quelques millimètres les unes des autres.

- Je t’aime…

Page 1 sur 1