Libre ❋ Bizutage Power
chi psi
avatar
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 17/11/2017 sous la copie conforme de : Adam Gallagher £ grâce à un total de : 787 et je crédite : Neptune (avatar) / Tumblr (gif) / Wiise (signature) / Neptune (profil)
Message
Libre ❋ Bizutage Power
Jeu 14 Déc - 23:39


LIBRE

Bizutage power


Noel. L'une de ses périodes préférés. Sans doute pour la magie dans les yeux des gens. Sans doute aussi pour les premiers flocons dans le jardin. Sans doute pour la joie. Ou sans doute pour sa famille. Il ne sait pas en fait. D'ailleurs. Il vient de quitter le palais. Il vient de passer trois heures. Oui trois heures. A faire ce sapin. Cet horrible sapin. Mais sa grand mère est heureuse. Elle le trouve beau. En même temps. Des guirlandes blanches. Des boules blanches. Qui reflètent parfaitement le vert du sapin. C'est ce qu'il aime. Et il a même acheté une étoile blanche. Il faut dire. Elle a assuré cette année. Le palais possède même de la fausse neige dedans. Pour créer cette ambiance de vacances de fin d'années parfaites. Tout est beau. Tout est blanc. Comme elle le voulait. Mais elle veut aussi l'emmerder. Elle veut aussi qu'il vienne. Dans cette église. Alors que lui. Non. Il ne veut pas. Tout ça pour quoi ? Pour des chants ? Des bougies à allumer pour Dieu ? Pour remercier le père Noel avec son travail de distributeurs de cadeaux ? Mais c'est la tradition. Et il en a marre de cette tradition. Alors quand le chauffeur change la musique. Il est encore plus énervé. Il soupire. « Déposez moi là. Je vais marcher ! »  Il est froid. Enervé. Et la voiture s'arrête. Il a encore la fin de son bizutage à faire. Et son regard se pose sur la cafétéria. Il en soupire. Il met ses mains dans tes poches. Et il entre. D'un pas naturel. Il ouvre sa playlist. Il monte sur la table. Et il danse. Bon. Ce n'est pas son style. Mais ses lunettes de soleil sur le nez le fait passer inaperçu. Ou presque. Il danse comme sur cette musique. U can't touch this. Et voilà. Peu importe les femmes. Elles ne sont pas elles. Comme si votre attirance était plus important que ça. Comme si votre amour était plus important que ça. Et il descend. Il descend gracieusement. Il aimerait qu'un seul voeux aujourd'hui. Que personne ne l'est pris en vidéo. Puis aussi simple que ça. Il quitte la cafétéria. Un seul souffle passe. Plus rien maintenant. Il a réussit. Il mérite une médaille. Même en chocolat. Il l'accepte.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
lord
avatar
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 18/07/2016 sous la copie conforme de : hayden -anakin- christensen. £ grâce à un total de : 383 et je crédite : minako. (avatar)
Message
Re: Libre ❋ Bizutage Power
Mer 10 Jan - 23:12


bizutage power
Thomas & Alexander


Peau laiteuse. Regard frêle et mes mains tremblent sensiblement alors que je tente plus ou moins d'avaler ce qui me sert de nourriture de ce plateau repas. Le bruit environnant de la cantine m'assomme le crâne, ce qui a le don de me rendre un chouïa irascible ce midi. Seul, installé à une table du fond, assez bien placé quand même pour avoir une vue panoramique de la pièce, j'essayais tant bien que mal de faire bonne figure bien que mes forces m'ont quitté depuis quelques temps. Ça ne va pas fort, mais je suis bien trop fier pour le montrer, préférant encore me traîner que de me montrer ne serait-ce qu'un instant de faiblesse. Je sais que je suis malade. Mais cette connerie ne me battra pas. J'ai bien d'autres projets pour ma vie que de me faire enterrer aussi vite. Alors, je l'ignore, je résiste, car je sais pertinemment que dans quelques jours, tout au plus, je reprendrais de nouveau le dessus sur cette bombe à retardement.

Il me reste tout de même l'après-midi à assumer. Les cours de deuxième année sont assez intenses à assumer mais je tiens le coup. Pas d'autre choix en tant que futur chef d'entreprise. Les Walker m'ont à l'oeil bien qu'ils ne doutent aucunement de mes capacités, et je me dois d'apporter des résultats afin de conserver leur confiance. Et ce n'est pas toujours évident lorsqu'il y a ces jours où ma santé flanche comme aujourd'hui. Un défi de plus à relever pour rester au sommet. Bien vite, je finis par prendre dégoût face à ce plateau. Je n'ai pas avalé grand chose mais impossible de prendre une bouchée de plus. Humeur sombre, je quitte alors ma table, contournant rapidement les autres pour aller jeter tout cela à la poubelle. Mais lorsqu'un parfait inconnu monte sur une table, pour danser sur une musique complètement passée de mode, je ne peux m'empêcher de m'arrêter un instant, le fixant avec une moue incrédule, mais pas moins grave. Sans doute encore un défi à la con que propose ces confréries totalement absurdes ... Je finis par rouler des yeux, excédé par ce plaisir masochiste à se faire descendre tout seul apparemment ... Surtout que le jeune homme, fringué comme il est, a l'air tout disposé à être une personne de haut rang qui doit quand même avoir un minimum conscience que son image doit être importante. Je m'approche alors de la table, baissant la tête tout de même pour ne pas attirer les regards sur moi. Je ne sais pourquoi je fais ça pour lui, mais au fond, j'ai bien envie de savoir ce qui lui passe par la tête. « qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour rentrer dans une stupide confrérie ... » Je ne suis pas de bonne humeur, je le sais et le jeune homme aurait de quoi aisément se braquer. Mais je ne suis pas fait pour être gentil, ni compatissant et surtout face à ces gens qui noient leur réputation tout seuls, juste pour avoir leur ticket d'entrée dans une confrérie absolument inutile.

542 mots - pour @c. alexander windsor

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Bizutage intelligent.
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum