Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
❁ pingouin viking ❁
❁ pingouin viking ❁
personnage
postes : 327
informations

Re: [gabi] tu l'aimeras jusqu'à l'aube quand l'soleil s'ra vanillé :: Mer 27 Déc - 20:05

@Freya de Stockholm
avec grand plaisir rire
on s'fait quelque chose dans le cours de boxe ? genre après l'effort et delà irons se réconforter au bar d'à côté ?  hm ou autre chose parce que ça va me mélanger avec Aless rire
Revenir en haut Aller en bas
admin ❁ dead princess
admin ❁ dead princess
personnage
postes : 2112
informations
postes : 2112

Re: [gabi] tu l'aimeras jusqu'à l'aube quand l'soleil s'ra vanillé :: Mer 27 Déc - 20:24

@Gabriela Cucchi : on pourrait se faire un mini flashback ? Genre rendez-vous durant le marché de Noël de Cambridge ? (j'avoue j'veux jouer la situation d'un marché de Noël)
❁ pingouin viking ❁
❁ pingouin viking ❁
personnage
postes : 3192
informations
postes : 3192

Re: [gabi] tu l'aimeras jusqu'à l'aube quand l'soleil s'ra vanillé :: Mer 27 Déc - 21:01

@Freya de Stockholm
Ohhh ouais c'est carrément bien ça hate à voir les féeries, manger des churros
bébé gtpien
personnage
postes : 84
informations

Re: [gabi] tu l'aimeras jusqu'à l'aube quand l'soleil s'ra vanillé :: Ven 29 Déc - 16:34

❁ pingouin viking ❁
❁ pingouin viking ❁
personnage
informations

Re: [gabi] tu l'aimeras jusqu'à l'aube quand l'soleil s'ra vanillé :: Ven 29 Déc - 18:57

@Soledad Roseburry
BEAUTEEE hate
on part sur les bonnes copines, où elles travaillent ensemble ?
bébé gtpien
personnage
informations

Re: [gabi] tu l'aimeras jusqu'à l'aube quand l'soleil s'ra vanillé :: Ven 29 Déc - 18:58

Les deux ???
❁ pingouin viking ❁
❁ pingouin viking ❁
personnage
informations

Re: [gabi] tu l'aimeras jusqu'à l'aube quand l'soleil s'ra vanillé :: Ven 29 Déc - 19:06

@Soledad Roseburry
ouui les deux of course
bébé gtpien
personnage
informations

Re: [gabi] tu l'aimeras jusqu'à l'aube quand l'soleil s'ra vanillé :: Ven 29 Déc - 19:14

Bah bien sûr chou chou ananas ananas
❁ pingouin viking ❁
❁ pingouin viking ❁
personnage
informations

Re: [gabi] tu l'aimeras jusqu'à l'aube quand l'soleil s'ra vanillé :: Ven 29 Déc - 19:15

@Soledad Roseburry
tu es déjà dans mon profil rire
tu ou je commence le rp ? hate
bébé gtpien
personnage
informations

Re: [gabi] tu l'aimeras jusqu'à l'aube quand l'soleil s'ra vanillé :: Ven 29 Déc - 19:17

Hannn i like this
Euh j'veux bien que tu commences si tua s le temps
❁ pingouin viking ❁
❁ pingouin viking ❁
personnage
informations

Re: [gabi] tu l'aimeras jusqu'à l'aube quand l'soleil s'ra vanillé :: Ven 29 Déc - 19:18

@Soledad Roseburry
ça marche mdr j'ferai ça où on travaille
bébé gtpien
personnage
informations

Re: [gabi] tu l'aimeras jusqu'à l'aube quand l'soleil s'ra vanillé :: Ven 29 Déc - 19:29

Yeah tu gères choupi
admin ❁ la princesse fugitive
admin ❁ la princesse fugitive
personnage
postes : 348
informations
postes : 348

Re: [gabi] tu l'aimeras jusqu'à l'aube quand l'soleil s'ra vanillé :: Sam 30 Déc - 0:28

ananas
❁ pingouin viking ❁
❁ pingouin viking ❁
personnage
informations

Re: [gabi] tu l'aimeras jusqu'à l'aube quand l'soleil s'ra vanillé :: Sam 30 Déc - 10:50

@Ayati Singh
beautéééé ptit coeur une idée, une envie ? chou
admin ❁ oxford sweet dream
admin ❁ oxford sweet dream
personnage
postes : 894
informations
postes : 894

Re: [gabi] tu l'aimeras jusqu'à l'aube quand l'soleil s'ra vanillé :: Sam 30 Déc - 18:01

Evie Rhodes a écrit:
Olivia ? rha c'te biatch TT
jt'aime bb sex

alors pour ivy : ouiiii j'aime bien l'idée  lovers mais sur la cb on a dit qu'il fallait des ennemies à Gabi. Donc on part sur le truc de l'ennemie au départ, enfin que Gabi voit ivy comme une fille superficielle et après partir sur un lien qui change en positif ?
vu qu'ivy fait médecine, on peut dire qu'elle a un cours en cardiologie, cours en commun avec gabi du coup  ptit coeur elles s'étaient déjà donc croisées dans les couloirs mais sans plus  ptit coeur et peut-être qu'Ivy serait venue s'asseoir à côté d'elle au bout du 2e cours ou 3e cours ?  cutie pie
gabi aurait vu qu'ivy n'est pas superficielle, qu'elle est même très ouverte, enfin c'est facile de venir lui parler quoi rire et elles commenceraient à être de bonnes amies comme tu dis, en sachant qu’elles ont un peu le même caractère

pour olivia : merci de m'avoir gardé le lien du coup, même si je mets quinze ans à répondre (faut m'ajouter sur skyper, je réponds vite là bas rire)
et bien sûr pour du positif, avec la boxe, etc. hein hein
pour il y a trois ans, ça me va  perv olivia est une baroudeuse, donc elle aurait très pu passer par Cambridge à un moment.  ananas
alooors, olivia est très spéciale rire elle est du genre se foutre un peu des gens dans le sens où d'un jour ou l'autre elle peut être parti sans l'avoir indiqué à qqun (ça s'est passé par exemple lorsqu'elle était dans la bande d'Irlandais avec Edan, Makena, etc.), ça vient du truc de fuir les sentiments et aussi de comment elle a grandi, elle aime pas vraiment rester au même endroit, le quotidien l'angoisse.
Du coup pour Gabi, je vois bien Olivia lui proposait son aide du coup mais quand Gabi a refusé, elle aurait pu être du genre : oki, ben reste dans ta merde et se remettre en route siffle puis finalement avoir un peu de remord lorsqu'elle aurait été un peu plus loin rire en repensant à l'attitude de Gabi, etc.
Du coup, je la vois bien essayer de retrouver Gabi à chaque fois dans les rues de Cambridge, elle lui apportait des petits trucs, même de l'argent qu'elle lui obligeait à prendre et ça jusqu'à ce que Gabi retrouve un toit + le ticket. Après pour que ça corresponde bien à Olivia, je me disais qu'à partir de là, Gabi aurait moins vu Olivia girly jusqu'à ce qu'elles se recroisent lorsqu'Olivia revient en ville ? Olivia étudiait à Oxford girly
Contenu sponsorisé
personnage
informations

Re: [gabi] tu l'aimeras jusqu'à l'aube quand l'soleil s'ra vanillé ::

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant