Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
kappa sigma

GTPien depuis ♡ : 21/12/2017postes ♡ : 230

Re: [gabi] tu l'aimeras jusqu'à l'aube quand l'soleil s'ra vanillé
Lun 1 Jan - 0:04

@Olivia Penhallow

IVY = j'avoue que les ennemies me plaisaient rire mais oui, comme tu dis Gabi aurait pu avoir des préjugés sur Ivy, sans la connaître. elle ne l'aurait pas appréciée du tout alors qu'elle est adorable quand on la connaît girly et ont directement vu qu'elles avaient, au fond le même caractère, qu'elles étaient toutes deux de gentilles filles cute un lien négatif qui évoluerait vers le positif

OLIVIA = avec plaisir
c'est parfaaaait ça hate ça n'aurait pas gênée gabi de voir olivia partir quand elle l'aurait refusé l'aide, au contraire ça l'aurait arrangé qu'elle s'en aille rire mais la voyant débarquer plus tard ça lui aurait faaait chaud au cœur girly qu'elle ne l'oublie pas et qu'elle pense à elle. peut-être que gabi aurait accepté à force, au bout d'un moment chou
et quand gabi aurait revu oli en ville elle n'aurait pas hésité à aller la voir, à la remercier encore in love elles se ressemblent, elles peuvent être complémentaires sur certains points, traîner ensemble quand ça les arrange, s'oublier parfois mais s'aimer souvent ptit coeur
Revenir en haut Aller en bas
administratrice ◇ la princesse fugitive

GTPien depuis ♡ : 20/04/2017postes ♡ : 311

Ven 5 Jan - 13:09

Ayati débarque, littéralement. En plus que l'arrivé en Angleterre soit totalement nouveau pour elle, elle n'est jamais sortie en boite, elle n'as jamais étudié en dehors de chez elle! En claire elle va découvrir la vie mdrrr!! Du coup je cherche quelqu'un qui va lui faire découvrir les plaisir simple, une sorte de copine de dévergondage rock it La nana qui va la sortir et qui s'étonneras limite qu'elle n'est jamais rien fait avant!! ananas
kappa sigma

Lun 8 Jan - 16:49

@Ayati Singh
j'veux bien être cette copine là moi crazy love Gabi passe ses soirs en boîte vu qu'elle y travaille, elle aurait pu amené Ayati pour lui faire découvrir le milieu de la fête hate elle lui ferait goûter les plaisirs de l'alcool et de tout autre chose rire
administratrice ◇ la princesse fugitive

GTPien depuis ♡ : 20/04/2017postes ♡ : 311

Ven 12 Jan - 13:26

Ouiiiiiii... genre Gab qui l'initierais au truc basique qu'on est censé faire quand on est jeune du genre sortir en boite, boire, faire des conneries, tester nos limites... ça pourrais être drôle avec Gab' qui se demanderait d'ou sort Ayati pour n'avoir jamais fait ce genre de truc!! mdr
kappa sigma

Ven 12 Jan - 16:19

@Ayati Singh
tellement drôle même mdr du coup tout me va, je t'ajoute de suite hate I love you
bizut ◇ alpha chi sigma

GTPien depuis ♡ : 27/12/2017postes ♡ : 73

Dim 4 Fév - 1:33

kappa sigma

Dim 4 Fév - 10:41

@Isaac Aplin
salut toa perv as-tu une idée, une envie ? siffle