Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Anonymous
Invité
Invité
personnage
informations

Ayati ▶ I still believe in those happy ending even if I know they doesn't exist... Empty
Ayati ▶ I still believe in those happy ending even if I know they doesn't exist... :: Mer 27 Déc - 19:54



PRÉNOM(S) NOM Alyna Devi de Baroda de ton vraie nom. Héritage d'une lignée ancestrale, dynastie de Jaipur. Princesse héritière qui se retrouve à porter un patronyme non choisie, non voulu. Ayati Singh.
   DATE ET LIEU DE NAISSANCE ◇ Le 8 juillet 1994 à Jaipur en Inde.
   ÂGE ◇23 années d'ignorance. A croire que tu te réveil d'un rêve et que la vie est en réalité est un cauchemars sans fin.
   NATIONALITÉ ◇ Indienne, tu le seras toujours malgré le faux passeport que tu te traine semble signifier que tu es Anglaise.
   MÉTIERS ◇ Princesse à plein temps. En fuite mais princesse comme même.
   SITUATION AMOUREUSE ◇ Célibataire.
   ORIENTATION SEXUELLE ◇ Tu ne t'ai jamais posé la question. Tu n'as jamais eu à te l'as poser d'ailleurs. Les hommes te semble une évidence car dans ta culture homosexualité reste très mal vue encore plus avec ton statut.  
   SITUATION ◇ Héritière d'une fortune incalculable.
   OXFORDIEN OU CAMBRIDGIEN ? ◇ Cambridgien
   À CAMBRIDGE DEPUIS ? ◇ Quelques semaines.
   ANNÉE D'ETUDES ◇ Troisième mais la première dans une université. En Inde c'était plutôt cours à domicile.
   ETUDE MAJEURE ◇ Politique : relation international.
   ETUDE MINEURE ◇ Langues étrangères
   AVATAR ◇ Shanina Shaik
   CRÉDITS ◇ nephilim (avatars).

TELL ME MORE ABOUT YOU ◇  

IT'S ALL ABOUT STRENGH

Plus forte que tu n’y parais, on t’a souvent sous-estimé. Surement que tu as toujours eu tout ce que tu le souhaiter et que l’image parfaite de la petite fille à son papa ne t’as jamais quitté. Sa mort va probablement changer la donne. Triste de savoir qu’il faut perdre un être cher pour pouvoir de te détacher des idées préconçues que l’on a sur toi. ◇ Naïve, élevé dans ton palais doré. Toujours protéger telle une vraie princesse. Tu n’es pas idiote pour autant tu sais que les conte de fée n’existe pas, que la souffrance dans le monde es réelle. Pourtant, tu préfères surement ne pas ouvrir les yeux. Croire à des lendemains meilleurs. Naïvement. Tu n’es pas prête pour affronter la dure réalité. ◇ Intelligente. Probablement trop. Te retrouvant à analyser les situations et intellectualiser le moindre de tes rapport humain. Tu te laisses rarement aller. ◇ Matérialiste. Tu as toujours tout eu et on t’a habitué comme ça mais tu n’es pas pour autant capricieuse. Tu ne penses pas non plus que tout es acquis, au contraire, tu as la valeur des choses et tu es consciente de ta chance. ◇ Douce. Une boule d’accessibilité. Tu aimes les gens même si tu en as côtoyé que très peu jusqu’ici. Tu aimes donner sans forcément recevoir. Tu donnes souvent sans compter. ◇ Pleine d'énergie. Dynamique, tu n'imagine pas la vie sans rien faire. La vie on en as qu'une après tout. ◇ Espiègle. Vif, malicieuse, l’âme d’une enfant. Tu pourrais ne pas faire de mal à une mouche. Tu ne conçois pas la méchanceté, l’hypocrisie et la lâcheté. ◇ Têtu. Quand tu as une idée en tête on te l’enlève rarement. Tu as souvent confidence en tes choix et tes opinions. Sur de toi mais surtout très juste tu sais comme même avouer tes tord quand il le faut. L’âme d’un leader né. ◇ Sensible. Bien que tu te voile la face sur la dure réalité et la souffrance du monde. Tu te laisses atteindre facilement et il est assez facile de te blesser.  

LITTLE THINGS DO YOU KNOW

Né dans l'ombre d'une nuit, dans l'ombre d'un palais luxuriant de l'Inde. Princesse, héritière. Privilège de la naissance qui ne viens pas forcément avec le bonheur en prime ◇ Toujours surprotégé par tes parents qui on toujours pleurer la perte de leur fils, le premier né. Tu ne connais pas grand chose de la vie, du monde. ◇ Toujours vécue dans le confort tu aimes pourtant les plaisirs simple de la vie. ◇ Intelligente, talentueuse, tu as reçue une éducation stricte encré dans le respect des valeurs de ton pays. ◇ Jamais tombé amoureuse, après tout les seuls exemple que tu as eu ces par la force. Alors, l'amour, le vraie, tu ne sais même pas à quoi cela ressemble. ◇ Aucune expérience avec la gente masculine, pas même un petit baisé volé. ◇ Petit plaisir caché à tes parents. Les sport de combats appris au côté de ta dame de compagnie. Ta seule amie, ta sœur de cœur. Fallon. ◇ Tu pratiques le piano et le violon depuis ton plus jeune âge et tu chantes dans le secret de ta douche. Fasciné par la musique en générale. Tu n'as pourtant ni le courage ni eu le moyen de partager ce talent caché. ◇ Fan incontesté de la culture américaine. Tu te souviens les fois ou tu te caché dans les cuisine avec les domestiques pour en profiter un peu. ◇ Tu voudrais avoir la force d'aidé ton prochain mais, tu ne sais pas comment t'y prendre. ◇ Tu as du fuir ton pays suite à l'asassinat de tes parents et reprendre tout à zéro ne te ravi pas.

 

survolez l'image
TEST D'INTÉGRATION Voici un petit test pour savoir quelle maison te correspond le mieux.

   Dis-moi, pourquoi t'aime pas les confréries ? T'es du genre loup solitaire ou quoi ? ◇ Pas que tu les aimes pas. Loin de toi l’idée du juger un système que tu ne connais pas. On ne t’a tout simplement pas laissé le choix. De ta venue à Cambridge jusqu’à ton choix de vie, tout est calculé dans le but de te protéger. Alors, surement que l’organisation en charge de ta protection à juger trop dangereux le fait d’intégrer une confrérie.  

   Mamma mia ! JACKPOT, tu viens de gagner £3000 (4010€) au loto ! Qu'est-ce que tu comptes en faire ?!
   E. Je vais partager ça avec mes frères et sœurs dans ma confrérie parce qu'on est une famille !
 
   Si tu devais être un personnage lequel te conviendrait le mieux ?
   A. Hermione Granger
   

   Si tu étais un parfum de glace, lequel serais-tu ?
   F. Lychees.

   C'est l'anniversaire de ton chancelier, que lui offres-tu ?
   F. Un tour du monde en jet privé, avec une petite halte dans une villa dans les Canaries.

   Si vous deviez être un film, lequel est-ce ?

   E. On the road.
 

   T'es seul coincé dans une salle de classe et c'est la fin du monde. Que fais-tu en premier ? Tu appelles le livreur de pizza tu as trop faim ou tu likes sur twitter la fin du monde ? ◇ Pas de famille du moins plus qui pourrait susciter ton intérêt quand on sait que le reste veulent de marié à l’un de tes cousins. Très peu pour toi te liker la fin du monde sur les réseaux sociaux. Tu passerais surement tes derniers instants à te repentir et attendre sagement. Après tout si la fin est arrivée c’est que les choses étaient écrites ainsi.

   Donne nous un adjectif, le premier adjectif qui te vient en tête lorsqu'on te dit : Regulus Melvyn Smith, aka le chancelier fou ? ◇ Singulier

   T'es plus playmobile ou barbie ? ◇ Barbie

   Quel personnage de monstre et cie serais-tu ? ◇Jamais eu l'occasion de voir monstre et cie mais du peu que tu connais, tu dirais Boo, la petite fille toute mignonne avec des couettes mais qui a comme même du caractère.
   
PRÉNOM ET/OU PSEUDO ◇ Caro aka Sharethemoment ÂGE ◇ 25 ans  TT  OÙ VIS-TU ? ◇ IDF OÙ AS-TU CONNU GTP ? ◇ Euh... je m'en souviens plus!!  rire  COMMENT LE TROUVES-TU ? ◇ Toujours aussi orgasmique  Ayati ▶ I still believe in those happy ending even if I know they doesn't exist... 1654830104  DOUBLE COMPTE ? SI OUI, QUI ? ◇ Dyla, Blue & Aedan ES-TU UN SCENARIO ? SI OUI, QUI ? ◇ // EXCLUSIVITÉ DU PRÉNOM ? ◇ Yeap EXCLUSIVITÉ DU NOM ? ◇ Yeap

   UN DERNIER MOT ? ◇ Je vous nem toujours autant mes chatons  I love you CODE A REMPLIR, SVP

   
Code:
<span class="titrebottin1">shanina shaik</span> [url=http://greekteaparty.forumactif.org/u1393]►[/url] ayati singh
   

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
personnage
informations

Ayati ▶ I still believe in those happy ending even if I know they doesn't exist... Empty
Re: Ayati ▶ I still believe in those happy ending even if I know they doesn't exist... :: Mer 27 Déc - 19:54


Read all about it
Hello from the other side

   
Alyna,

Ton père et moi aurions préféré que les choses se déroulent autrement. Nous aurions voulue t’expliquer les choses simplement, trouver le courage de te dire les choses en face plutôt que de se cacher de l’encre et du papier. Nous espérons de tout cœur que la lâcheté dont nous avons fait preuve, tu n’en tiendras pas compte, tu n’en prendras pas exemple.  A mesure que je couche les mots sur le papier, j’ai du mal à garder cette force naturelle qui nous habite. Ton père me freines d’aller te réveiller à l’étage pour te serrer dans mes bras. Tu sais comment est ton père, il ne montre pas beaucoup mais n’en pense pas moins. C’est un homme. Sache une chose que tous ce qui nous à mener ton père et moi à écrire cette lettre, c’est te protéger. A l’heure où tu lies cette missive, dernière trace de notre passage en ce monde, en cette vie, nous te regardons d’en haut. Avec les Dieux. Ne pleure pas, garde tes larmes et ton énergie. Les choses on était écrite ainsi. Tu vas nous en vouloir mais, tu finiras par comprendre. Comprendre nos raison, voir le monde telle qui l’es. Tu m’en voudras à moi, à ton père, d’avoir voulue trop te protéger. On aurait dû faire les choses autrement mais, avec la mort de ton frère on a su que des dangers te guetterais. En route pour une destination que nous même ne connaissons pas. Nous ne doutons pas que tu y trouveras ta place jusqu’où l’heure reviendras de revenir ici, à Jaipur. N’en veux pas à Fallon, cadeau tombé du ciel, la seule personne qui te reste aujourd’hui. Ne croît pas en la famille, ils  te voudront pas que du bien. Nous ne serions pas où nous en somme si c’était le contraire. Etre une princesse en Inde n’ai pas aussi facile que dans d’autre endroit du monde. En quête éternelle de pouvoir, il n’y a ni amitié et confiance qui tienne. J’aimerais te dépeindre un tableau plus joyeux, le tableau de conte de fée que ton père t’a toujours raconté. Tu l’apprendras par toi-même. J’ai l’espoir cependant que tu gardes ton innocence et ton beau regard sur le monde. Que ces épreuves ne te changeront pas. Alyna, reste fidèle à toi, à nous à nos valeurs. Ne te laisse pas guider par la haine et la vengeance. Dur d’accepté que l’on t’a menti, même pour ton bien… Aussi dur que de garder mes larmes, que de retenir mon envie de te dire au revoir. Le temps ne joue pas en notre faveur, il l’as rarement jouer. Ton père t’as toujours imaginé à de grande chose et tu l’es destiné. Un destin grandiose. Tout dépend de toi. Fallon à notre entière confiance, elle t’expliquera tout. Elle trouvera trouver les mots juste comme elle a su le faire à son arrivé à Jaipur pour nous mettre en confiance. Ne te fie qu’a ton instinct et surtout ne perd pas espoir de lendemain meilleur. Tu n’as plus qu’à te soucier d’être en sécurité et d’avancer. Tout à étais prié en charge. Tu seras déjà bien loin de notre belle Inde et j’espère que ce petit présent dans le fond de l’enveloppe te rappellera que nous n’avons jamais voulue cela. Nous rejoignons ton frère et on se rêvera un jour. Nous veillons sur toi… Tu comprendras que trop de risque était en jeu et que je ne peux pas tout te révéler. L’organisation en charge de ta protection t’expliqueras. J'aimerais t'en dire plus mais mots doivent être court, rapide. Nous partons avec le cœur lourd et le baisé que ton père laisseras sur ton front seras peut-être le derniers mais, sache que nous serons toujours dans ton cœur. Éternel, Immortel.



N’oublie pas, nous t’aimons…

माँ और पिताजी
****

Mélange d’émotions et de sentiments quand tu achèves la lecture de la précieuse lettre. Boule de papier roulé qui s’échoue sur le sol, à tes pieds. Seul dans le froid de cette chambre qui n’est pas la tienne, dans ce pays qui n’est pas le tiens. Perdue dans ce trop-plein d’information. Tout est allé si vite que tu croies encore à cauchemar. Cauchemar dont tu ne vas pas te réveiller .Tes parents sont mors, assassiné. Menace d’un mariage forcé à l’un de tes cousins, menace de l’opposition. Tout un tas de chose que tu ne comprends pas et te voilà à l’autre bout de ton chez toi après une fuite organisé depuis le départ. Dépaysement total et même Fallon que tu croyais connaitre se retrouve être une étrangère. Tu entres dans la pièce d’à côté ou la machine est censé ce mettre en marche, quelle machine. Celle de la vérité. Tu ne sais plus qui ou quoi croire. « Et ensuite… » Lances-tu d’une froideur qui ne te ressemble pas. « Et ensuite, on fait profil bas pendant un temps, tu te construis une vie en attendant… » Fallon se veut réconfortante, délicate. Toi, tu lui en veux, tu te sens trahi. « Une vie, mais qu’elle vie…. Je n’ai rien choisie. Je veux rentrer chez moi, en Inde !! » Cela n’était pas possible, tu le savais. Tu attrapes le manteau que l’on t’a acheté et quitte l’appartement luxueux pour tenter de trouver un sens à tout cela. Un point de départ auquel te raccrocher en attendant. Car, apparemment tu n’avais que ça à faire, attendre. Tu n’as jamais était maitre de ta propre vie et tu ne le seras jamais. Tu devras t’y faire !!
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Alessia Lewis
Alessia Lewis
bébé gtpien
personnage
postes : 3808
informations
postes : 3808

Ayati ▶ I still believe in those happy ending even if I know they doesn't exist... Empty
Re: Ayati ▶ I still believe in those happy ending even if I know they doesn't exist... :: Mer 27 Déc - 19:59


trooop belleee comme ça in love in love
en espérant que ce perso te convienne hate
courage pour ta fiche ptit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Windsor
Alexander Windsor
bébé gtpien
personnage
postes : 2019
informations
postes : 2019

Ayati ▶ I still believe in those happy ending even if I know they doesn't exist... Empty
Re: Ayati ▶ I still believe in those happy ending even if I know they doesn't exist... :: Mer 27 Déc - 20:03


Mais quelle classe bave Quel chic Ayati ▶ I still believe in those happy ending even if I know they doesn't exist... 2546080870 Superbe cet avatar gosh
Je te souhaite la rebienvenue parmi nous Caro coeur
Revenir en haut Aller en bas
Andy Blackburn
Andy Blackburn
bébé gtpien
personnage
postes : 2241
informations
postes : 2241

Ayati ▶ I still believe in those happy ending even if I know they doesn't exist... Empty
Re: Ayati ▶ I still believe in those happy ending even if I know they doesn't exist... :: Mer 27 Déc - 20:40


ouhhh, trop triste pour yaya TT
mais ton choix d'avatar je craque trop, cette déesse !!!! hate de voir ce que tu nous réserve in love in love
Revenir en haut Aller en bas
Filipa Stafford
Filipa Stafford
bébé gtpien
personnage
postes : 8259
informations
postes : 8259

Ayati ▶ I still believe in those happy ending even if I know they doesn't exist... Empty
Re: Ayati ▶ I still believe in those happy ending even if I know they doesn't exist... :: Mer 27 Déc - 21:35


trop trop belle Ayati ▶ I still believe in those happy ending even if I know they doesn't exist... 1654830104 Ayati ▶ I still believe in those happy ending even if I know they doesn't exist... 1654830104
rebienvenue ma bichette ananas ananas in love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
personnage
informations

Ayati ▶ I still believe in those happy ending even if I know they doesn't exist... Empty
Re: Ayati ▶ I still believe in those happy ending even if I know they doesn't exist... :: Jeu 28 Déc - 12:46


très bon choix Ayati ▶ I still believe in those happy ending even if I know they doesn't exist... 3005930159
BIENVENUE ptit coeur
n'hésite pas si tu as des questions Ayati ▶ I still believe in those happy ending even if I know they doesn't exist... 1997708432
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
personnage
informations

Ayati ▶ I still believe in those happy ending even if I know they doesn't exist... Empty
Re: Ayati ▶ I still believe in those happy ending even if I know they doesn't exist... :: Jeu 28 Déc - 13:59


Gosh elle est sexy c'te princesse Ayati ▶ I still believe in those happy ending even if I know they doesn't exist... 1654830104 ptit coeur

Rewelcome avec ce new perso! in love et courage pour la rédac miss! ptit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
personnage
informations

Ayati ▶ I still believe in those happy ending even if I know they doesn't exist... Empty
Re: Ayati ▶ I still believe in those happy ending even if I know they doesn't exist... :: Jeu 28 Déc - 17:52


MERKIIIIII MES CHATONS!!!! Ayati ▶ I still believe in those happy ending even if I know they doesn't exist... 1654830104 Ayati ▶ I still believe in those happy ending even if I know they doesn't exist... 135074326 Vous zavez vue comme elle est saxy ma princesse!!! Ayati ▶ I still believe in those happy ending even if I know they doesn't exist... 401093789 Ayati ▶ I still believe in those happy ending even if I know they doesn't exist... 401093789
Revenir en haut Aller en bas
Filipa Stafford
Filipa Stafford
bébé gtpien
personnage
postes : 8259
informations
postes : 8259

Ayati ▶ I still believe in those happy ending even if I know they doesn't exist... Empty
Re: Ayati ▶ I still believe in those happy ending even if I know they doesn't exist... :: Jeu 28 Déc - 21:06



BIENVENUE CHEZ LES
NON-GREEKS angel


cette lettre :bril bril & "N’en veux pas à Fallon, cadeau tombé du ciel, la seule personne qui te reste aujourd’hui" perv perv perv rebienvenue chez toi ma bichette Ayati ▶ I still believe in those happy ending even if I know they doesn't exist... 1654830104 amuse toi bien avec cette beauté ananas

T'es un grand désormais, ou un fou tout dépend du point de vue. Cependant, tu fais partie de l'aventure, tu tiens le bout de cette longue quête. Voici ce qu'il te reste encore à faire. Laisse glisser ta souris sur les liens... Hummm... Elle adore ça.

AVATAR - vérifier ton avatar, tu feras.
LIENS - créer ta fiche de liens, tu pourras.
PARTIE COMMUNE - le pouvoir, tu auras.
RÈGLEMENT INTÉRIEUR - de toute urgence, tu liras.
LOGEMENTS - un toit, tu trouveras.
NEWS - à la page, tu devras être.
FORMSPRING, TÉLÉPHONE, TWITTER, INSTRAGRAM - connecting people qui disait.
SOUTENIR GTP - parce que ta famille, tu soutiendras.

N'oublie pas que le chancelier t'offre une séance de spa, et un an de burger king (c'est l'infirmière de l'université qui va être heureuse de ta prochaine obésité). Laisse toi guider, bouge ton popotin et danse avec le chancelier. BIENVENUE CHEZ LES FOUS.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
personnage
informations

Ayati ▶ I still believe in those happy ending even if I know they doesn't exist... Empty
Re: Ayati ▶ I still believe in those happy ending even if I know they doesn't exist... :: Jeu 28 Déc - 21:42


Merkiiiii pour la validation chouuuuux I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
personnage
informations

Ayati ▶ I still believe in those happy ending even if I know they doesn't exist... Empty
Re: Ayati ▶ I still believe in those happy ending even if I know they doesn't exist... ::


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTRIGUE 3 ◇ oh happy holiday.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum