admin ❁ la princesse fugitive

spring is in the air
GTPien depuis : : 20/04/2017postes : : 345

Jeu 28 Déc - 21:40

Bollywood state of mind — Ayati Singh

- FEAT. Snanina Shaïk — Non Greek -

Aya △ 23 ans △ 8/07/94 à Jaipur △ Indienne △ LIEU DE VIE △ Princesse en fuite △ héterosexuel △ célibataire △ FORTE △ INTELLIGENTE △ DOUCE △ NAÏVE△ MATERIALISTE △ TÊTU △

Né dans l'ombre d'une nuit, dans l'ombre d'un palais luxuriant de l'Inde. Princesse, héritière. Privilège de la naissance qui ne viens pas forcément avec le bonheur en prime ◇ Toujours surprotégé par tes parents qui on toujours pleurer la perte de leur fils, le premier né. Tu ne connais pas grand chose de la vie, du monde. ◇ Toujours vécue dans le confort tu aimes pourtant les plaisirs simple de la vie. ◇ Intelligente, talentueuse, tu as reçue une éducation stricte encré dans le respect des valeurs de ton pays. ◇ Jamais tombé amoureuse, après tout les seuls exemple que tu as eu ces par la force. Alors, l'amour, le vraie, tu ne sais même pas à quoi cela ressemble. ◇ Aucune expérience avec la gente masculine, pas même un petit baisé volé. ◇ Petit plaisir caché à tes parents. Les sport de combats appris au côté de ta dame de compagnie. Ta seule amie, ta sœur de cœur. Fallon. ◇ Tu pratiques le piano et le violon depuis ton plus jeune âge et tu chantes dans le secret de ta douche. Fasciné par la musique en générale. Tu n'as pourtant ni le courage ni eu le moyen de partager ce talent caché. ◇ Fan incontesté de la culture américaine. Tu te souviens les fois ou tu te caché dans les cuisine avec les domestiques pour en profiter un peu. ◇ Tu voudrais avoir la force d'aidé ton prochain mais, tu ne sais pas comment t'y prendre. ◇ Tu as du fuir ton pays suite à l'asassinat de tes parents et reprendre tout à zéro ne te ravi pas.
(M/F -prise) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 1 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 2 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 3 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

Revenir en haut Aller en bas

spring is in the air

Jeu 28 Déc - 21:40

Friends never break a promise

-  Fallon Rosenwald — FEAT. Nathalie Kelley -

protectrice, comme une grande soeur △Tu as donné ta vie pour la mienne. Sacrifie ton temps pour m’en acheté un peu plus et pour cela je ne t’en remercierais jamais assez. Rien n’est né du fruit du hasard, du moins notre rencontre. Tout as était calculé d’avance, tout pour me protéger. Présenter comme ma dame de compagnie tu es devenue ma meilleure amie, ma confidente, ma grande sœur. Loin de me douter du mensonge et de la trahison qui se trimbalait sous mes yeux. Je t’ai fait confiance, trop aveuglément surement. Le retour à la réalité fut violent. Mes parents assassinés Irène n’était pas Irène mais Fallon. Pas une dame de compagnie mais un agent du renseignement chargé de me protégé. Ressentiment, incompréhension, douleur, colère… Tant de sentiments négatifs que j’ai retournés vers toi et pourtant toi toujours là pour moi. Je me sens comme une gamine capricieuse mais j’ai trop mal pour te remercier pour le moment. Toujours là pour me sauver, m’épauler, assurer mes arrières. L’ange gardien qui me suis et pourtant je suis idiote de ne pas voir et te rendre tout ce que tu fais pour moi. 

- Flynn Cadwallader — FEAT. Armie Hammer -

Strange feeling  △ Il s’est toujours persuadé que moins il en savait, mieux c’était. Pour le bien des contrats foireux qu’il est payé pour faire. Surement que sa conscience le prierait d’arrêter. Ce contrat n’a pas dérogé à la règle. Princesse en fuite suite à la mort de ses parents, bien loin de se douter qu’il est censé la ramené en Inde pour qu’elle épouse son propre cousin afin qu'il puisse accéder au trône. Aurait-il refusé en toute connaissance de cause rien n’est moins sûr ?!... Il a accepté pour la simplicité. Rien de plus simple que de retrouver une princesse en fuite, la séduire un peu et la ramener chez elle. Oui mais voilà, ce n’est sans compter sur la belle Ayati. Une princesse pas comme les autres, une princesse qui n’est pas sans défense et sans protection. Une princesse qui risque d’ébranler ses convictions et de l’atteindre plus profondément qu’il ne laisse les gens le faire en temps normal. Une douceur piquante qui ne connaît rien de la vie et qui pourtant risque de faire des ravages.

- Gabriela Cucchi— FEAT. Josephine Skriver -

Copine de dévergondage △ Intriguée, amusée… tout un tas de sentiments et d’émotions que tu peux ressentir en ma présence. En même temps si les rôles étaient inversés je serais surement dans le même état que toi. Une nana de 23 ans qui ne connais rien de la vie, du monde moderne. Des soirées, de l’alcool, des conneries des mecs et compagnie. Il ne t’en fallait pas plus que ma naïveté pour te sentir investie d’une mission et pas des moindre : me dévergondé. Me sortir, me faire découvrir tout ce que ma cage doré m’as empêché de découvrir. Tu me sors en boite de nuit, me pousse à sortir de ma zone de confort et de découvrir ce que j’ai raté de mes années adolescentes. Non sans te posé des questions sur mon ignorance.  

- Shawn Foley — FEAT. Charlie Hunnam -

Save me, help me △ Une rencontre du hasard. Celle qui était surement écrite et que l’on ne prévoit pas sauf les astres qui étaient alignés pour que celle-ci arrive. Je ne sais pas comment je te voie si ce n’est comme un sauveteur. Je suis peut-être trop naïve de te faire confiance, de ne pas me méfié comme Fallon le ferait. Après tout je ne te connais pas et cela devrais me mettre la puce à l’oreille surtout dans ma situation. Tu en sais peut-être trop sur mon compte, tu pourrais me mettre au-devant de danger que je tente de fuir. Mais l’âtre naïf que je suis se laisse aller à cette main tendu. Surement mon moyen à moi d’embêté Fallon, de lui montrer que le programme de protection ne peut pas tut contrôler dans ma vie. Tu es la variable incertaine de mon avenir proche.  

-  C. Alexander Windsor— FEAT. Adam Gallagher -

INTITULÉ DU LIEN1 △ EN CONSTRUCTION….

-  A. Travis Williams — Bruno Mars -

INTITULÉ DU LIEN2 △ EN CONSTRUCTION …

- Aimée Kamprad — FEAT. Adelaïde Kane -

INTITULÉ DU LIEN3 △ EN CONSTRUCTION…

- W. 'Waves' Windsor — FEAT. Dua Lipa -

INTITULÉ DU LIEN4 △ EN CONSTRUCTION
- Jade Elbaz— FEAT. Bella Hadid -

Amitié naissante △ Deux être qui se rencontre, deux âmes qui se ressemble assez pour se rapprocher et s’apprivoiser à leur manière. Deux caractères autant différents que similaire et les forces du destin aligné dans la bonne direction pour lacer le début d’une nouvelle belle histoire. Une amitié nouvelle à l’image de ma nouvelle vie, mon nouveau départ. Mais, l’amitié n’est tel pas basé sur la confiance et le don de soi. Il y a des limite au jardin secret et il se peut que le simple fait que tu prétends être une autre, que tu ne te livre pas sur tes origines, ta présence mettes en péril ce petit joyau en devenir. Car il n’y a pas pire que la trahison et il ne faudrait pas que cela vienne entacher ce début d’histoire. Serais-tu prête à mettre en danger ta couverture pour l’une de tes première réelle amitié ?!
- PRÉNOM NOM2 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN2 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM3 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN3 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM4 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

spring is in the air

Jeu 28 Déc - 21:41

spring is in the air

Jeu 28 Déc - 21:41

~A VOUS MES PETITS CHOUUUX~
Invité

spring is in the air

Jeu 28 Déc - 22:02

@Ayati Singh Mauvais compte mais on s'en fou non angel mdr

spring is in the air

Jeu 28 Déc - 22:05

@Jules H. Bourgeois Ouais on s'en fou!!! mdr Dit mouaaah tout!!! crazy love
Invité

spring is in the air

Jeu 28 Déc - 22:23

@Ayati Singh mdr

Du coup, j'avais pensé, suivant ton histoire surtout mdr Alexander est prince de la famille d'Angleterre. Donc peut-être qu'ils auraient pu (suivant l'âge à laquelle elle a fuit) se rencontrer au palais. Elle aurait pu vivre cacher pendant quelques temps avant de bouger dans une vraie famille ? Ainsi, ils auraient été très proche. Style lien de famille. Il la considère comme sa petite soeur en fait **

Sinon, si ça colle pas mdr Parce qu'il y a toujours un mais. J'ai pas d'idées Arrow

spring is in the air

Jeu 28 Déc - 22:45

@Jules H. Bourgeois J'adooore ton idée... mais ça colle pas!!! pleure Aya viens tout juste de fuir son pays!! Après je me dit qu'elle aurait pu passer quelque jours au Palais le temps que l'organisation qui as aider à sa fuite mette sa nouvelle identité en place... Du cop ça pourrait faire un début de lien!!
Surtout qu'il aurait très bien pu se croiser lors de précédant événement mondain. Genre visite de la famille royale Indienne en Angleterre, événement de charité, bal des débutants... Plein de possibilité!! ananas ananas
Invité

spring is in the air

Mer 24 Jan - 14:19

je peux?
Invité

spring is in the air

Ven 26 Jan - 18:45

spring is in the air

Lun 5 Fév - 9:41

@oliver aplin Avec plaisir, une idée, une envie?!

@aimée kamprad qu'elle est belle!! Tu veux quelque chose en particulier?! ange
Invité

spring is in the air

Mer 7 Fév - 10:16

@Ayati Singh J'avoue que je suis venue un peu en touriste, tu as besoin de quelque chose de précis ? ptit coeur

spring is in the air

Jeu 8 Fév - 10:13

@aimée kamprad Oo je viens de voir que Aimée est en langues étrangères comme Aya!! Y a peut-être moyens qu'elles se soient connues/rapprochées via un cours, ou pourquoi pas une sorte d’activité commune organisé entre les étudiants en langues étrangère (quelques soit la langue!!) Ce n'est qu'une idée de point de départ, si tu as mieux je suis toute ouii!! Sinon je cherche un peu de tout, positif, négatif... Elle est comment niveau caractère Aimée?! I love you
admin ❁ la péruvienne
admin ❁ la péruvienne

spring is in the air
GTPien depuis : : 04/01/2018postes : : 295

Lun 12 Fév - 18:15

je viens embellir ta fiche en posant ma patoune perv

spring is in the air

Page 1 sur 1