Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
étudiante ❁ kappa sigma
étudiante ❁ kappa sigma

spring is in the air
GTPien depuis : : 21/12/2017postes : : 312

Re: Quand on prend un oiseau pour écrire, ça s'appelle twitter ¤ Soledad
Sam 30 Déc - 12:34

on part sur du négatif donc rire
même si elles vivent sous le même toit, au vu de leurs caractères qui se ressemblent, elles ne peuvent pas se blairer c'est plus fort qu'elles ?
Revenir en haut Aller en bas
soeur ❁ alpha delta pi
soeur ❁ alpha delta pi

spring is in the air
GTPien depuis : : 19/12/2017postes : : 83

Sam 30 Déc - 12:36

Exactement ! Mais dans la limite du raisonnable bien sur, Sis 4life slip
étudiante ❁ kappa sigma
étudiante ❁ kappa sigma

spring is in the air
GTPien depuis : : 21/12/2017postes : : 312

Sam 30 Déc - 12:39

exactement je t'ajoute du coup hate
soeur ❁ alpha delta pi
soeur ❁ alpha delta pi

spring is in the air

Sam 30 Déc - 13:21

Parfaiit Je fais de même
admin ❁ la porte de prison
admin ❁ la porte de prison

spring is in the air
GTPien depuis : : 13/01/2016postes : : 604

Dim 31 Déc - 15:46

@Soledad Roseburry a écrit:
La question ne se pose même pas ! chou chou

Ton gif est énorme mdr chou Je veux un lien de fifou cute rocking

Sinon, ta magnifique Ivy est comment ? **
je suis pas sur le bon compte siffle

olivia : t'as vuuuu gosh
tu recherches des trucs en particulier ? in love

et pour ivy :
Citation :
Ivy, c'est la fille de deux riches aristocrates anglais. Ivy, c'est la fille qui est née le jour de noël, celle qui aurait préféré naître un autre jour pour avoir deux fois dans l'année des cadeaux. La princesse, elle est la première à ouvrir les yeux ce même jour que la naissance du Christ. La princesse, c'est celle qu'on surnomme souvent ivy-jolie, ivy-chou ou boucle d'or en rappel à ses cheveux blonds. La beauté est âgée de vingt-deux ans. Ivy, c'est celle qui est célibataire à cause du décès de son petit-ami au mois de janvier 2016. Elle a encore du mal à s'en remettre mais remonte la pente doucement grâce à sa famille et ses amis. La beauté, elle n'est pas du genre à avoir des coups d'un soir consécutifs mais elle n'y échappe pas. Comme une enfant, elle croit au prince charmant. La demoiselle, elle étudie la médecine en étude majeure et les neurosciences en étude mineure. Parce qu'elle, la princesse, elle a le cœur sur la main. Ce qu'elle veut, c'est partir à l'autre bout du monde sauver ceux qui n'ont pas la même chance qu'elle. Parce qu'elle, la beauté, elle est sensible aux personnes en difficulté, elle est à l'écoute des autres, parce qu'elle se mêle aux personnes, même si son rang est souvent considéré comme supérieur pour certaines personnes. Ivy-jolie, elle pratique l'équitation, capitaine du club de polo de Cambridge. C'est une sportive la princesse, chaque matin, elle part courir. La princesse, elle parait bien superficielle mais n'est qu'une personne douce et sensible. Trop sensible même. La belle, elle fait partie des Delta Pi, sa confrérie de cœur, la confrérie familiale. Ivy, elle n'est pas comme la plus grosse partie des filles de la confrérie. N'approuvant pas le comportement de certaines d'entre elles, elles n'en restent pas moins ses amies.
je sais pas si ça t'inspire rire
tu me parles de la tienne ? leche
Invité

spring is in the air

Dim 7 Jan - 10:09

@Soledad Roseburry et je suis la siffle
soeur ❁ alpha delta pi
soeur ❁ alpha delta pi

spring is in the air

Dim 7 Jan - 13:23

Milo - Bah ça va, j'vais pas me plaindre de ta tête **

Olivia - Pas de liens spécifique mais nous il nous faut un truc de fou, on est obligé de bien s'entendre !!!! I love you

Ivy - Ah oui on est bien différentes, parce qu'au contraire, Sole c'est plus une fille superficielle, elle a eu une vie assez dure et du coup elle c'est construit une coquille et surtout un caractère de merde pour s'en sortir. C'est une vraie peste, bon pas tant que ça au final, encore plus depuis qu'elle est ici. Manipulatrice aguerrie, c'est bien comme ça qu'elle possède toutes ça garde-de-robe. Elle ne se vante pas de ne aps avoir d'argent, c'est d'ailleurs pourquoi elle travail mais se trouve des excuses, parce que bon, c'est un peu trop une princesse pour seulement servir les gens..

@Jules H. Bourgeois  Tu peux plus te passer de moi ? mdr
Invité

spring is in the air

Dim 7 Jan - 17:08

@Soledad Roseburry Désolée, je sais que tu m'aimes maintenant donc ça risque d'être du harcelement jusqu'au bout Arrow mdr

Du coup pour Jules, ça sera négatif mdr alors pour Alexander hate voyons voir ce qui pourrait te plaire mdr qu'est que tu recherches déjà ? hm
soeur ❁ alpha delta pi
soeur ❁ alpha delta pi

spring is in the air

Dim 7 Jan - 17:18

@Jules H. Bourgeois Tu brises mon petit coeur russe
T'inquiètes pas, Jules va recevoir tout mon amour big
Feeling maggle ! Enfin, comment est ton tout beau ?
Invité

spring is in the air

Dim 7 Jan - 17:54

@Soledad Roseburry J'attends que ça mdr
Alors Alex c'est ça mdr
Citation :
Né à Londres le 3 avril ❋ Deuxième fils d'une fratie de trois enfants ❋ Le plus effacé de tous ❋ A toujours protéger sa petite soeur ❋ N'a jamais réellement réussit à se faire une place dans sa famille ❋ Grandit dans l'ombre de son grand frère ❋ A eu plusieurs petites amies pour son statut mais aussi des hommes pour l'envie de tester ❋ A grandi dans cette société toujours connecté ❋ A reçu son premier appareil photo à l'âge de quinze ans ❋ A décidé de suivre des cours de photographies ❋ Est partit pendant un an en Amérique du Sud pour le plaisir du voyage mais aussi pour fuir les responsabilités ❋ A rencontré pas mal de monde intéressant pendant ce voyage... Notamment des femmes et des hommes qui n'avaient pas peur de son statut ❋ N'a jamais réellement compris le mot amour ❋ Est revenu grâce aux incendies à Oxford ❋ A reprit ses études en politique et relation internationale ❋ A décidé de prendre une option photographie ❋ Ne supporte pas vraiment d'être séparer de sa soeur, même si il s'agit que d'une simple relation de frère et soeur ❋ S'attache difficilement ❋ Passe tous ses quatre heures au palais avec sa grand-mère pour le thé ❋ N'aime pas les gens mal-élevés ❋ Possède le toc insupportable de s'humecter les lèvres ❋ D'un naturel effacé et fantôme, souvent le timide de la bande qui cache une férocité sans limite ❋ Ne dit jamais rien ❋ Mi végétarien mi carnivore ❋ Parle 5 langues (l'anglais, l'espagnol, le français, le portugais et l'allemand) ❋
soeur ❁ alpha delta pi
soeur ❁ alpha delta pi

spring is in the air

Dim 7 Jan - 18:07

@jules h. bourgeois t'es pas prêt mdr

Hummm un p'tit fils à papa effacé alors mdr Soledad peut soit être grave chiante avec lui et se dire qu'il pourrait lui apporter et du coup, soit il la déteste parce qu'elle est trop collante ou insistante, mais elle aime bien manipuler donc ça n'aiderait pas.
Ou elle pourrait être contente de rencontrer quelqu'un qui parle sa langue (le français) et que c'est quand même cool mdr
#idéespourriesoff
Invité

spring is in the air

Lun 15 Jan - 11:12

Hello, sexy coloc, on se cherche un lien ?
soeur ❁ alpha delta pi
soeur ❁ alpha delta pi

spring is in the air

Lun 15 Jan - 12:08

Hann c'toi la sexy
Mais oui je veux !!! coeur
Une idée, une envie, un freestyle ?
Invité

spring is in the air

Lun 15 Jan - 12:40

J'ai lu ta fiche, que dis-je... je l'ai dévoré et je l'ai trouvé parfaite. Soledad et Aurora sont diamétralement opposées  : ma roro  n'a jamais eu à souffrir  étant riche (mais qui a quitté son pays à cause d'un mariage arrangé) et je pense qu'elle  est loin d'imaginer jusqu'où elle est allé. Mais en même temps, vu que la belle joue un rôle, elle ne le découvrira peut-être pas.

Après faut voir qu'est-ce qu'on fait de tout ça hm
soeur ❁ alpha delta pi
soeur ❁ alpha delta pi

spring is in the air

Lun 15 Jan - 12:48

Han merci bril bril
Ce foutu monde capitaliste xD
Mais du coup oui, Sole cache sa vie d'avant, mais peut-être que Aurora peut s'en rendre compte ou s'en douter mais là elles se seraient pas très amies. A moins qu'Aurora veuille essayer de l'aider dans ses mensonges s'en trop s'en mêler mdr (Sole est tellement compliquée xD)

spring is in the air

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant