Aller à la page : 1, 2  Suivant
admin ❁ l'électron libre
admin ❁ l'électron libre
avatar

spring is in the air
GTPien depuis : : 30/12/2017postes : : 290

Message
mad world (atom)
Mer 3 Jan - 1:16


PRÉNOM(S) NOM ◇ atom blackburn. pourquoi atom ? si masculin. si singulier. et pourquoi pas ? c'est ATOMique. c'est beau. ça rappelle cette électron libre. ça rappelle tout un tas de chose. et ça en évoque tant d'autres. atom. parce qu'on oublie pas.  
DATE ET LIEU DE NAISSANCE ◇ elle a traversé la stratosphère pour tomber sur le bitume parisien, un soir d'été. elle a laissé une trace indélébile dans cette ville ancestrale ce 14 juillet. célébration annuel devant cette pluie d'étoiles assourdissante chaque soir de son anniversaire.
ÂGE ◇ vingt ans que la gamine arpente les asphaltes de ces pieds nus.
NATIONALITÉ ◇ héritière de l'histoire française et de son héritage anglais. à la fois dame de baudelaire et fille de shakespeare.
MÉTIERS ◇ aucun.
SITUATION AMOUREUSE ◇ le coeur à gauche. emprisonné dans cette liberté sauvage. prude et délicate. elle charme, elle s'amuse la gamine. sans jamais aller au delà de ces convictions. trop jeune pour la déception. trop frêle pour le chagrin. alors elle s'y méprend. elle chasse la maladie pour ne pas y succomber.
ORIENTATION SEXUELLE ◇ la gamine elle ne fait aucune distinction. laissant ses prunelles papillonnaient à travers ce nuancier.   
SITUATION ◇ blindée qu'elle est la gamine. sous ses attraits modestes, c'est une véritable princesse.
OXFORDIEN OU CAMBRIDGIEN ? ◇ oxford.
À CAMBRIDGE DEPUIS ? ◇ quelques mois.
ANNÉE D'ETUDES ◇ trois ans.
ETUDE MAJEURE ◇ politique et relations internationale.
ETUDE MINEURE ◇ aucune.
AVATAR ◇ natalia dyer
CRÉDITS ◇ nebula. (avatars).

TELL ME MORE ABOUT YOU ◇  atom. c'est la folie destructrice, l'ouragan qui emporte tout avec elle. l'esprit qui déraille un peu trop souvent, flirtant dangereusement avec l'adrénaline. atom. c'est la gamine qui joue avec le rebord des trottoirs. le coeur furibond et l'âme qui se jette au coeur du précipice. atom. c'est l'indépendance au bout des lèvres. ce goût du risque. résultat d'une bataille contre la vie dont elle ne sortira jamais vainqueur. alors atom, elle se jette à corps perdu, tant pis si elle tombe. y a pas d'effroi chez atom, y a que la rage au fond du bide, le feu qui retourne les entrailles. et cette envie de vengeance sur la vie qui ne s'en ira sûrement jamais. atom. c'est toujours droit dans les yeux, corps à corps et coeur à coeur. les poings serrés à s'en briser les os et la fierté jusqu'au bout du menton relevé. atom. c'est l'extrème qui ne connait pas de limite. une bombe prête à exploser.

son histoire
+ est née en france
+ a vécu à paris pendant 15 années
+ philip blackburn (papa atom) est le frère de ed blackburn (papa andy et julia) mais ils ont toujours été en conflit, histoire de jalousie
+ atom n'a jamais vraiment connu ses cousins
+atom n'a aucun frère et soeur car sa naissance a été difficile
+ atom est malade, elle a une insuffisance cardiaque.
Revenir en haut Aller en bas
admin ❁ l'électron libre
admin ❁ l'électron libre
avatar

spring is in the air
GTPien depuis : : 30/12/2017postes : : 290

Message
Re: mad world (atom)
Mer 3 Jan - 1:17


MAKENA AILANIcoloc et + ◇ un colocataire. mais surtout cette femme qu'elle a connu à oxford. de loin. sans réelles affinités en vue de sa popularité. et désormais qu'elles partagent la même chambre elles se rapprochent et créer des affinités. jusqu'à devenir complices et confidentes. parce que makena c'est la fille qui a surpris atom par son caractère innocent. loin de ce qu'elle imaginait à oxford. et désormais elle est l'une des seuls avec qui atom réussit à rigoler et parvient à se libérer complètement. toutefois, atom n'a encore rien dit à propos de sa maladie. elle ne voudrait pas inquiété la jeune femme.

BILLIE NORGENSSENhappiness therapy ◇ billie c'est cette jeune femme dont atom est persuadée qu'elle sort avec son cousin. il partage la même chambre. andy est beau. elle, elle est incroyablement sexy. c'est une évidence. au delà de cette croyance enfantine, atom elle veut tenter d'aider billie à se laisser aller. à lui faire goûter d'une autre manière que par la prudence. alors elle essaie de l'entraîner dans des situations à sensations. tandis que billie, elle agit de manière contradictoire sur atom. elle essait de calmer ses folies. de la raisonner. et surtout de la protéger. même si elle se laisse prendre au jeu elle n'oublie pas que la gamine elle a des soucis de santé alors elle cherche à la ménager.

ALESSIA L. LEWISamitié détraquée ◇ Alessia c'est cette fille avec qui Atom elle rigole. Elles ont eu un coup de foudre amical lorsque Atom est arrivée sur le campus. C'était presque affolant de voir qu'elles formaient réellement une paire. Puis au file des ans elles ont forgé cette relation. Bien que leur confrérie respective les sépare elles restent toutefois proches puisqu'elles se voient souvent. Parfois lorsque la coloc de l'une d'entres elles est absente l'une vient dormir dans la résidence de l'autre. C'est vraiment une sismance (bromance mais en sister). Mais sauf qu'elles sont attirées par le même garçon. Clayton. A voir comment cela va se gérer.


NOM PRENOMblabla ◇ prout

NOM PRENOMblabla ◇ prout

NOM PRENOMblabla ◇ prout

Revenir en haut Aller en bas
admin ❁ l'électron libre
admin ❁ l'électron libre
avatar

spring is in the air
GTPien depuis : : 30/12/2017postes : : 290

Message
Re: mad world (atom)
Mer 3 Jan - 1:17


CLAYTON KANEattirance et agacement ◇ clay c'est ce garçon agaçant. avec ses manières de beaux garçons. ses attentions affectives. puis c'est surtout cette belle gueule qui nous fatigue et qu'on a envie de retirer. atom elle l'aime bien. elle aime passer du temps avec lui dans l'espoir de le découvrir véritablement. organisant quelques plans machiavéliques pour rester avec lui. puis il est beau. il est fringuant. atom ça la rend pas indifférente. mais atom elle fait attention. parce qu'il est beaucoup trop obscurs pour son petit coeur pure.

EDAN E. MILLERprotection dérisoire ◇ enfant perdu. enfant en dérision. atom elle l'a vu. elle a tout de suite voulu l'aider. parce qu'elle l'aime beaucoup. et le voir perdre le contrôle de sa vie de cette manière ça l'attriste. elle qui n'a pas la chance de pouvoir vivre tout ce qu'elle voudrait. elle qui n'a pas la chance de profiter de tout. de goûter à toutes ces choses là (et heureusement). et elle le voit se gâcher la vie. ça l'insupporte et ces derniers temps ils se fâchent. relation orageuse. des mots abrupts qui laissent entrevoir l'agacement, la tristesse de tels actions. et parfois des gestes d'affections qui les réconcilient dans cette amitié complice. mais pour combien de temps.

NICHOLAS HAMILTONfolies maladives ◇ c'est c'gars qu'elle a rencontré à l'hôpital. celui qui s'est rerouvé en fauteuil roulant après avoir reçu une balle dans la jambe. au début il était ce parfait inconnu. avec un sale caractère au premier abord. puis elle a compris. en tombant sur cette article de journal. elle a compris sa colère d'être toujours vu comme ce héros alors qu'au fond il était anéanti par mille et une chose. mais atom, elle s'en fiche de tout ça. elle ne veut pas l'apprécier pour ce qu'il a fait ou n'a pas fait. mais pour qui il est. atom c'est vrai elle le trouve beau le jeune homme. puis il a de ses mots et cette maturité qui l'a fait rêver. c'est un peu comme un rendez-vous habituel entre eux.


ANDY BLACKBURNcousin méconnu ◇ ce cousin qu'elle n'a jamais connu. qu'elle a vu seulement pour la première fois à la confrérie. avec un peu d'anxiété à son égard. une certaine jalousie en vue des promesses que le paternel lui a fait. mais surtout un regret qui la bouffe d'avoir eu un père aussi égoïste et donc qu'elle n'ait pu profiter pleinement de sa famille. maintenant elle ne veut pas perdre de temps et essayer de le découvrir.

C. ALEXANDER WINDSORla photographie qui unit ◇ des ambitions équivalentes, un français légèrement risible à travailler et surtout une passion pour la photographie. atom elle l'a vu faire avec son appareil et elle a été conquise. elle n'a jamais pensé à ce genre d'art. toujours dans la gestuelle et jamais dans la patience. et maintenant en le voyant elle a envie de goûter à cet art. elle veut également faire des photos et immortaliser le monde. puis atom a l'avantage d'être française ce qui lui permet de lui apprendre quelques mots, quelques trucs.

ADRIEN BLACKWOODEX ◇ Adrien et Atom ont eu une relation de quelques mois. Pas assez pour que la jeune femme se dévoile complètement ou pour que l'un est réellement des sentiments pour l'autre. Il y avait surtout beaucoup d'amitié dans cette relation dîtes amoureuse. Mais ce qui a poussé Atom à se séparer du jeune homme c'est sans aucun doute la présence de son frère Anatole qui est constamment présent. Tel qu'une ombre. Atom elle n'a pas supporté ça. Et n'approuvant pas l'influence que ce dernier avait sur son copain Atom et Adrien ont fini par se séparer. Toutefois ils restent très attachés l'un à l'autre à tel point que les deux se voient encore. Et Atom n'hésite pas à évoquer le sujet d'Anatole qui ne cesse d'être un facteur dans les nombreuses ruptures du jeune homme.

ISAAC APLINcrush gay ◇ ah isaac. ce garçon. ce beau garçon. elle craque complètement lui. atom elle est dingue de lui. de son physique. de son caractère. si seulement il savait. sauf qu'elle le croit homosexuelle. en vue de son manque de relation avec les femmes elle est persuadée qu'il est attiré par les hommes. et donc elle se dit qu'elle n'a aucune chance. pauvre atom. si elle savait. et du coup elle lui parle comme s'il était son pote gay. mais quelque fois elle rêve que ce ne soit pas le cas. mais si elle savait...

NOM PRENOMblabla ◇ prout

NOM PRENOMblabla ◇ prout

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

spring is in the air

Message
Re: mad world (atom)
Dim 25 Fév - 20:53

chou
Revenir en haut Aller en bas
admin ❁ l'électron libre
admin ❁ l'électron libre
avatar

spring is in the air
GTPien depuis : : 30/12/2017postes : : 290

Message
Re: mad world (atom)
Dim 25 Fév - 21:33

@Pia Moreira bien sûr ma beauté on est coloc t'as vu
bon je t'avoue que niveau lien féminin je recherche de tout, tu as des envies ? tu me parles de pia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

spring is in the air

Message
Re: mad world (atom)
Dim 25 Fév - 22:36

@Atom Blackburn  j'ai vuuu hate à nous les soirées pyjamas chou muahaha merci de m'avoir accueilli sous votre toit au passage  three  coeursms

alors je n'ai pas d'idée fixe, mais je trouve que atom et pia ont beaucoup en commun. au delà du fait d'appartenir au même monde et de vivre à 200km/h, il y a quelque chose chez les deux jeunes fille qui appelle à l'autodestruction. elles partagent un certain goût du risque, et une envie folle furieuse d'exister ( pour pia il s'agit d'exister aux yeux de sa famille même si elle ne l'avouera jamais. chez atom j'ai cru comprendre que c'était lié à son envie de vivre malgré qu'elle se sait 'condamnée' )

donc concernant la personnalité de pia, sache que la nouvelle coloc de atom est une fêtarde invétérée, qui fera tout pour vous entraîner à la suivre elle a tendance a tout prendre avec légèreté - elle est insouciante et exubérante à la fois sifffle

mais revenons-en au lien, on peut explorer plusieurs pistes ensemble mais avant je voulais te demander si atom avait l'habitude de parler de sa maladie? ptit coeur
Revenir en haut Aller en bas
admin ❁ l'électron libre
admin ❁ l'électron libre
avatar

spring is in the air
GTPien depuis : : 30/12/2017postes : : 290

Message
Re: mad world (atom)
Lun 26 Fév - 17:29

@Pia Moreira j'vois que du positif dans tout ça hate
alors t'as bien cerné atom après atom, elle la suivra mais elle ne fumera pas et elle boira avec prudence, c'est pas bon pour son petit coeur bril
après je ne sais pas, je pense que ces colocs le seront parce que si jamais elle fait une crise c'est peut-être bien qu'elles sachent quoi faire mdr
après éventuellement je recherche une meilleure amie (pour lui passer son coeur ) parce qu'il se passe tellement de choses dans la vie d'atom gosh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

spring is in the air

Message
Re: mad world (atom)
Lun 26 Fév - 22:56

@Atom Blackburn ah mais faisons ça!  si tu recherche une meilleure amie pour atom, pia est la candidate idéale!  hate crois-moi il va se passer beaucoup de choses du côté de pia aussi, donc les deux pourraient mutuellement compter l'une sur l'autre  crazy love  cute

edit : après étant donné que je vais avoir un lien avec andy aussi, on peut imaginer qu'elles se connaissent depuis des années? (leurs parents pourraient être amis et elles auraient même pu passer des vacances ensemble, qu'en dis-tu ? I love you )
Revenir en haut Aller en bas
admin ❁ l'électron libre
admin ❁ l'électron libre
avatar

spring is in the air
GTPien depuis : : 30/12/2017postes : : 290

Message
Re: mad world (atom)
Mar 27 Fév - 17:48

@Pia Moreira c'est parfait alors concernant andy, ils sont cousins et plutôt éloignés parce qu'il y a eu un certain conflit entre le père d'andy et celui d'atom rire pourquoi pas après qu'il se peut que leurs parents soient amis depuis l'enfance et que du coup elles auraient pu se voir bien avant l'université par contre mais atom a longtemps vécu en france gosh
Revenir en haut Aller en bas
étudiant ❁ non-greek forever
étudiant ❁ non-greek forever
avatar

spring is in the air
GTPien depuis : : 16/12/2017postes : : 86

Message
Re: mad world (atom)
Sam 3 Mar - 5:32

@Atom Blackburn Envie d'un lien avec un petit ange?
Revenir en haut Aller en bas
admin ❁ l'électron libre
admin ❁ l'électron libre
avatar

spring is in the air
GTPien depuis : : 30/12/2017postes : : 290

Message
Re: mad world (atom)
Sam 3 Mar - 12:27

@Adrien Blackwood avec plaisir tu as des idées ? chou
Revenir en haut Aller en bas
étudiant ❁ non-greek forever
étudiant ❁ non-greek forever
avatar

spring is in the air
GTPien depuis : : 16/12/2017postes : : 86

Message
Re: mad world (atom)
Sam 3 Mar - 21:53

@Atom Blackburn Une ex-amoureuse Adrien arrive facilement à sortir avec des filles, mais son frère est trop souvent dans le décor alors elles finissent toutes par le laisser assez rapidement. S'ils sont resté en bon terme ou non c'est à toi de décider :3
Revenir en haut Aller en bas
admin ❁ l'électron libre
admin ❁ l'électron libre
avatar

spring is in the air
GTPien depuis : : 30/12/2017postes : : 290

Message
Re: mad world (atom)
Jeu 8 Mar - 8:47

@Adrien Blackwood alors ça ne me dérange pas rire par contre atom est vierge de toutes choses sexuelles et elle n'a jamais réellement aimé. toutefois, si le feeling passait entre eux, oui y'a moyen de faire quelque chose entre eux cute . et comme y'a son frère et le bloquage naturel d'atom (maladietoussatoussa) oui y'a des chances que leur 'histoire' n'est pas durée longtemps mais j'imaginais une fin sans coeur brisé et qui se passe bien mais que du coup la gamine, elle en aurait eu quand même marre du frère d'adrien et que peut-être il l'agacerait. Et atom, elle serait là, entrain de douter de la relation du frère pour son frère, j'sais pas si tu vois hm mais limite l'idéal serait de faire un rp, genre où atom elle évoque anatole auprès d'adrien, lui montrer que c'est pas normal toussa toussa
Revenir en haut Aller en bas
étudiant ❁ non-greek forever
étudiant ❁ non-greek forever
avatar

spring is in the air
GTPien depuis : : 16/12/2017postes : : 86

Message
Re: mad world (atom)
Sam 10 Mar - 16:01

@Atom Blackburn ça me va pour concrétiser tout ça dans un rp! Tu le commence? ange
Revenir en haut Aller en bas
admin ❁ le Don Juan de ces dames
admin ❁ le Don Juan de ces dames
avatar

spring is in the air
GTPien depuis : : 01/10/2016postes : : 1199

Message
Re: mad world (atom)
Sam 10 Mar - 16:08

@Adrien Blackwood parfait hate je nous fais ca hate
Revenir en haut Aller en bas

spring is in the air

Message
Re: mad world (atom)

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum