Aller à la page : Précédent  1, 2
étudiante ❁ chi psi
étudiante ❁ chi psi

spring is in the air
GTPien depuis : : 26/02/2018postes : : 77

Lun 26 Mar - 22:39

chi psi + en politique & relations internationales, je pense qu'on peut trouver un truc bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
étudiant ❁ non-greek forever

spring is in the air
GTPien depuis : : 27/03/2018postes : : 157

Mer 28 Mar - 16:47

J'ai même pas encore lu, mais voilà, ça me stresse @atom blackburn

POURQUOI ON VOIT NATALIA DYERS CHERIE EN IMAGE ALORS QUE C EST PAS TON VAVA? Je suppose qu'elle devait l'être avant
  hm

Bon, hors faciès, j'aime trop ton personnage pour passer à côté. Ça te dirait un petit lien avec mon petit tchoin? En tête, j'avais plus une situation qu'un lien à proprement parler. Ta petite bombe pourrait avoir un malaise, et Louis qui n'est pas non plus un fdp de ses morts viendrait l'aider. Sous le choc, elle pourrait parler français, et comme c'est langue qu'il parle, il lui répondrait avec celle ci. L'amenant jusqu'à l'infirmerie, la jeune fille pourrait apprendre à connaître celui qui fait toujours la tronche et parle méchamment, qui a peut-être pas un si mauvais fond?

Sinon, un petit lien négatif (angel) ne devrait pas être trop complexe à trouver!
admin ❁ l'électron libre
admin ❁ l'électron libre

spring is in the air
GTPien depuis : : 30/12/2017postes : : 290

Ven 30 Mar - 19:17

@Cecilia de Stockholm oh oui, j'pense elles ont de quoi être copines tu m'parles de cecilia in love

@Louis A. Montague-Hewitt J'AVOUE J'AI CHANGE ENTRE TEMPS faudrait que je change mdr j'aime beaucoup ta proposition, ça pourrait grave le faire hate
tu peux me parler un peu de louis aussi, pour voir comment on pourrait détailler tout ça ? ptit coeur
étudiante ❁ chi psi
étudiante ❁ chi psi

spring is in the air
GTPien depuis : : 26/02/2018postes : : 77

Sam 31 Mar - 0:17

je fais ma flemasse, je c/c perv

sissi, c'est la gentille princesse, elle a un grand coeur et tout, irréprochable, fille modèle qui ne fait jamais un pas de travers, elle est très famille I love you enfin bref, c'est une princesse disney, quoi, généreuse et altruiste, elle chante avec les petits oiseaux et tout Arrow mais avec les histoires qui ont déchiré sa famille, elle vire un peu antiroyaliste sur les bords, dans le sens où elle est prête à donner sa couronne si ça peut protéger sa famille I love you
sinon, elle est geek, aussi perv et experte en diplomatie perv

spring is in the air
GTPien depuis : : 27/03/2018postes : : 157

Lun 2 Avr - 21:32

Alors, Louis est un frère à problèmes, qui reproche la mort de ses parents à sa sœur. Il est tout de même obligé de vivre avec elle, pour le moment. C'est une sorte de gamin qui contrôle tout ce qu'il montre, créant l'image qu'il veut donner tout en étant assez chaotique. Peu souriant, faisant toujours la tronche il est néanmoins très loyal.  

Voilà!  radis
Invité

spring is in the air

Dim 8 Avr - 17:00

Désolé, je me suis perdu en chemin mais je me rends compte que c'était l'occasion de laisser ma trace… Juste comme ça, tu sais sifffle

habitant ❁ unfortunate events
habitant ❁ unfortunate events

spring is in the air
GTPien depuis : : 08/04/2018postes : : 50

Jeu 12 Avr - 17:59

Je viens par ici après avoir lu par hasard ta fiche qui est incroyable, bien que je n'ai pas trop d'idée j'aimerai vraiment trouver un lien qui pourrait l'unir à Peyton si ça te tente ! chou

spring is in the air

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2