Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
❁ castor spartiate ❁
❁ castor spartiate ❁
personnage
postes : 3008
informations
postes : 3008

You're my president now + SCAREVAN :: Mer 3 Jan 2018 - 19:10

You're my president now
EXORDIUM.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cela faisait quelques semaines que les résultats des présidentielles avaient étaient donnés. Ca y est, je n’étais plus président. Une page se tournait pour ma part. Cela avait été une vraie partie de plaisir d’être le leader de cette confrérie et de la mener haut. Elle était ma fierté, ma famille, ma vie à Cambridge. Je ne pouvais pas dire que j’avais une famille heureuse. Cette deuxième famille m’avait redonné goût à l’amour fraternel. Avec chaque membre des DOE, nous pouvions compter les uns sur les autres. C’était réellement mes frères et je savais que je pouvais compter sur chacun d’entre eux comme eux, pouvaient compter sur moi. Maintenant que je n’étais plus président, c’était Scar, un très bon ami à moi, qui reprenait le flambeau. Je ne doutais pas de ses compétences et de son amour pour la confrérie. Les DOE n’auraient pas pu rêver mieux comme nouveau président. Je comptais sur lui pour mener encore plus haut notre confrérie et faire des DOE, la meilleure de toute l’université de Cambridge. Je savais qu’il pourrait le faire. D’ailleurs, je voulais qu’on en discute un peu tous les deux, entre un ancien président et un nouveau. C’est pourquoi, j’avais attendu que tous les mecs partent et qu’il ne reste plus que Scar pour me poser avec lui, sur le canapé, devant un bon match de foot et une bière à la main pour discuter. Bon, alors, Bro’, heureux ? J’espérais qu’il était fier et content d’être le nouveau président des DOE désormais. C’était une véritable chance et un honneur de l’être. Je suis sûr que tu feras un président parfait pour les DOE. Il était important qu’on parle tous les deux de cela. Je ne voulais pas qu’il soit gêné vis à vis de moi ou quoique ce soit. Il était complètement légitime d’avoir ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1