Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
étudiante ❁ alpha chi sigma

spring is in the air
GTPien depuis : : 26/12/2017postes : : 161

Jeu 4 Jan - 14:01

isadora montague-hewitt
vingt-trois | archéologie | seule
anecdotes
isadora montague-hewitt + merritt patterson + vingt-trois + a grandi dans une famille aimante, avec un jeune frère et une toute petite soeur, bébé miracle + sa famille maternelle est une famille influente de l'aristocratie anglaise qui a renié et déshérité sa branche + petit génie, élève de cambridge, étudiante en histoire + a perdu ses parents dans un accident de voiture qu'elle a causé sans le vouloir + tutrice légale de sa fratrie jusqu'à leur majorité, "mère" forcée d'un bébé d'un an + jongle entre deux jobs pour joindre les deux bouts + en conflit avec sa grand-mère qui cherche à lui arracher sa petite soeur, "la dernière hewitt non pervertie par ces rustres de montague"
(uc)
chronologie
◈ (une date, un évènement)

dans mes bras
▹ wild child, ft. isaac aplin.
▹ treblemakers, ft. evie rhodes.

la tempête
▹ (titre du sujet achevé), ft. john doe.

carnavage
Revenir en haut Aller en bas

spring is in the air

Re: what if we rewrite the stars? (isadora)
Jeu 4 Jan - 14:01

les jolies déesses
girls are smart, and strong and there's nothing they can't achieve

trouble
evie, c'est ta soeur acs. ton amie. ton souffle et tes mots qui t'échappent, parfois. un frisson qui te traverse, parfois. le trouble sur lequel tu fermes les yeux. le pas de deux que tu ignores de toutes tes forces. tu ne doutes pas de tes préférences - et pourtant, elles, elles se remettent en question. evie, c'est la seule femme, la seule comète qui parvient à t'émouvoir.

(morrigan)
evie rhodes
amie (trop) sportive
alessia, c'est l'une de tes amies. alessia, qui a du feu dans les veines. trop de feu. alessia, elle est sportive, et toi non. et alessia, elle te traîne régulièrement pour des séances de sport. elle t'oblige à te remuer, et même si c'est pas une mauvaise chose, ça te fait grommeler et lever les yeux à chaque fois. et pourtant, tu lui en es reconnaissante. ça te fait du bien. ça te sort la tête de l'eau.

(eledhwen)
alessia lewis

amitié & mensonges
ayati, ton amie. la princesse qui te cache ta véritable identité. tu sens qu'elle te dissimule des choses. tu détestes ça, parce qu'elle, tu l'apprécies. mais elle s'est couverte d'un masques de mensonges, et t'arrives pas à lui faire confiance. tu te poses des questions. tu te sens tellement trahie.

(morrigan)
ayati singh
prof préférée
fallon, c'est l'une de tes profs de langue. c'est la prof que tu préfères, aussi. celle dont les cours te passionnent, celle que tu apprécies le plus. celle avec qui tu échanges de tellement de sujets. si facilement. elle est aussi celle qui a investi ton ancien appartement, que tu ne peux plus occuper. ça te fait bizarre, de louer à ta prof. mais ça t'aide. ça te soulage d'un poids immense.

(nephilim)
fallon rosenwald

carnavage

spring is in the air

Jeu 4 Jan - 14:02

les charmants gentlemen
don't need no knight in shining armour

frère, haine & rancoeur
liam, ton petit frère. liam, qui te hait. liam, qui te tient responsable de la mort de vos parents. liam, qui a raison. liam, qui ne peut te pardonner. t'es sa tutrice légale, jusqu'à sa majorité. tu rêves de pouvoir obtenir son pardon, il rêve de pouvoir se tirer de chez toi et ne plus jamais te voir. vous étiez si proches, avant. mais désormais, le sol s'est fracturé entre vous, et tu crains que ce ne soit irréparable.

(ilyria)
liam montague-hewitt
coming soon
soon

(rastamachine)
soon

ex & ami proche
simon, ton aventure de conte de fées, ta parenthèse idyllique. t'aurais jamais pu imaginer qu'un prince viendrait régulièrement dans ton café. t'aurais jamais pu imaginer qu'un jour, il t'invite à sortir - et tu étais à deux doigts de le faire toi-même. t'as vécu quelque chose de différent. éphémère et hors du temps. mais t'as été rattrapée par la réalité, et lui aussi. vous avez mis un point final au conte de fées, vous êtes restés proches amis. et dieu sait que tu as besoin de gens comme lui.

(venus in furs)
simon de stockholm
meilleur ami
oliver, tu le connais depuis longtemps. c'est ton meilleur ami. le type avec qui tu n'as jamais envisagé de sortir, le type qui n'a jamais envisagé de sortir avec toi. jamais d’ambiguïté, jamais de distance. c'est ton aplin. il est ta bouée et ta boussole.

(pathetic fallacy)
oliver aplin

ami, nounou, champion
baby aplin. tu le trouves attendrissant, avec sa passion pour spiderman et la purée de carottes. tu lui confies occasionnellement holly, ta petite soeur, mais c'est toujours avec des conséquences épiques. et par-dessus tout, tu es sa wingwoman, son entraîneur sans pitié. tu le guides comme tu le peux dans sa quête du cœur d'evie.

(eilyam)
isaac aplin
puppeter & chessmaster
thomas et toi, c'est un jeu d'échecs aux enjeux élevés. une double partie de manipulations. un pas de deux dans le mensonge et les manigances. il veut profiter de ton nom pour redorer le sien. tu veux profiter de sa gloire passée pour renverser ta grand-mère. mais tu finis par ne plus savoir qui manipule qui, au final.

(serenade in blue)
thomas lannister

frère acs
shiloh, l'un de tes frères acs. shiloh, un cerveau. (uc)

(amor fati)
shiloh fernandez
souvenirs douloureux
tu as rencontré joachim lors du pire jour de ta vie. il travaillait à l'hôpital. et toi, tu recevais des soins. parce que tu avais causé l'accident de voiture qui a déchiré ta famille. et il était là, lorsque tu as appris que tes parents étaient morts dans l'accident. sa vue réveille les souvenirs douloureux, tu l'évites, tu le fuies. il veille sur toi de loin, mais sa seule présence te gêne et te chagrine. mais tu supportes pas l'idée qu'il aille mal. alors tu veilles un peu sur lui, aussi.

(meteors)
joachim steadworth

riche némésis
darwin, c'est tout ce que tu méprises sur terre. le type riche qui a toujours eu tout ce qu'il désirait. le crétin qui pense que le monde lui appartient. un de ces requins avec les poches pleines comme ta grand-mère. tu l'écrases de ton mépris, tout les jours, tu passes ton temps à lui pourrir l'existence, comme une petite fille. ta plus grande joie? mal orthographier son nom sur son gobelet de café.

(atlantis)
darwin kamprad
intitulé
descriptif

(freesia)
nom prénom

carnavage
soeur ❁ alpha delta pi
soeur ❁ alpha delta pi

spring is in the air
GTPien depuis : : 22/07/2017postes : : 2950

Jeu 4 Jan - 14:27

sifffle
admin ❁ beautiful nightmare

spring is in the air
GTPien depuis : : 05/02/2017postes : : 606

Jeu 4 Jan - 14:42

perv

spring is in the air

Jeu 4 Jan - 15:59

@alessia s. lewis - princeeeesse perv tu veux quelque chose en particulier? I love you une idée? I love you

@evie rhodes perv toi-même
soeur ❁ alpha delta pi
soeur ❁ alpha delta pi

spring is in the air

Jeu 4 Jan - 17:11

J'arrive en touriste rire (encore mdr )
Tu recherches des choses toi ? chou

spring is in the air
GTPien depuis : : 05/02/2017postes : : 606

Jeu 4 Jan - 17:21

@Isadora Montague-Hewitt : j'attends mon rp aca-pitches perv
admin ❁ la princesse fugitive
admin ❁ la princesse fugitive

spring is in the air
GTPien depuis : : 20/04/2017postes : : 345

Ven 5 Jan - 13:40

admin ❁ l'escroc
admin ❁ l'escroc

spring is in the air
GTPien depuis : : 13/09/2017postes : : 239

Ven 5 Jan - 15:19

lord
lord "vader" lannister.

spring is in the air
GTPien depuis : : 18/07/2016postes : : 447

Sam 6 Jan - 22:21

il nous re-faudrait un lien ma biche ! chouin love

spring is in the air

Dim 7 Jan - 13:58

@alessia s. lewis - on change pas une équipe qui gagne russe je ne recherche rien de particulier, des amis, des némésis, une baby-sitter quoique je ne suis pas sûre qu'alessia soit la meilleure baby-sitter du coin siffle sinon, si aless est sportive, ça pourrait être la pote qui traîne izzy pour aller faire du sport mdr

@evie rhodes - #bestrpever

@ayati singh & @k. aedan penhallow - toiiiiiiiiiii crazy love crazy love crazy love shanina, c'est la femme de ma vie gosh et barnes, le plus beau perv tu veux quelque chose en particulier? du positif, du négatif? I love you
ayati, ça part difficilement, déjà, izzy déteste les riches par défaut mais elle est gentille et généreuse et tout et c'est une princesse, izzy peut pas détester cet amour, damn TT
je crois qu'on avait un lien nina/aedan ensemble, non? I love you

@thomas g. lannister - et comment, darling perv je peux plus faire des bébés à baby bri, mais quand même perv je veux des liens avec les trois comptes, t'as pas le choix russe en tous cas, thomas, il me vend du rêve mdr il y a quelque chose en particulier dont tu aies besoin? radis ptit coeur
soeur ❁ alpha delta pi
soeur ❁ alpha delta pi

spring is in the air

Lun 8 Jan - 18:53

tout à fait russe
alessia baby-Sitter ? neveeeer TT siffle yeeeeap elle est sportive, du coup Aless traînera Izzy au sport avec joie pendant que l'enfant sera chez la baby-sitter perv et puis du coup elles seront amies girly
admin ❁ le prince charmant
admin ❁ le prince charmant

spring is in the air
GTPien depuis : : 19/08/2016postes : : 349

Mar 9 Jan - 15:55

une honte que je ne sois pas encore passée par ici siffle red
lord
lord "vader" lannister.

spring is in the air
GTPien depuis : : 18/07/2016postes : : 447

Mar 9 Jan - 18:47

@isadora montague-hewitt je viendrais te voir avec billie et travis au fur et à mesure si tu veux. chou là, j'ai vraiment besoin de relancer mon p'tit thomas, ça devient critique pour lui. bril eh bien, j'ai besoin de tout à vrai dire, sauf de love/relations sexe parce que, vu les demandes, je commence un peu à saturer je l'avoue ... mdr
mais ce qui pourrait être intéressant entre nos deux personnages, c'est qu'isa est une descendante d'une lignée déchue alors que thomas cherche à "redorer" le blason des lannister. perv et je pense que cette idée d'opposition peut être intéressante à utiliser. chou

spring is in the air

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant