Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
❁ lama gladiateur ❁
❁ lama gladiateur ❁
personnage
postes : 171
informations

Re: what if we rewrite the stars? (isadora) :: Mar 9 Jan 2018 - 22:42

@alessia s. lewis - partons là-dessus alors  perv et izzy, ce sera le grumpy cat qui va râler pour pas aller courir avec les lunettes qui pendouillent sur le visage  mdr

@simon de stockholm - c'est absolument scandaleux, je suis vexée  red dit la fille qui aurait pu venir elle-même bonjouuuur le lien est obligatoire  perv et je pense qu'on peut partir sur du positif  perv parce que bon, opheliam quand même  russe

@thomas g. lannister - deal, darling  perv effectivement, le petit thomas est très demandé par ces demoiselles  mdr mais la base que tu proposes, ça me plaît bien  mad parce que, je sais pas, on peut imaginer que thomas cherche à exploiter le nom d'izzy pour aider à restaurer le blason de sa propre famille parce que s'allier à une bonne vieille famille new-yorkaise, ça fait jamais de mal  russe (bon, même si clairement, les hewitt feraient rien pour lui rendre service, ces fdp  fuck ) et si de son côté, izzy, dans son INCROYABLE naïveté se dit que s'allier aux lannister (quel adorable petit boulet de bisounours) pourrait l'aider à faire face à sa grand-mère, ça peut en faire un petit duo explosif qui se sert mutuellement l'un de l'autre pour des visions radicalement opposées  russe
Revenir en haut Aller en bas
admin ❁ la princesse fugitive
admin ❁ la princesse fugitive
personnage
postes : 359
informations
postes : 359

Re: what if we rewrite the stars? (isadora) :: Ven 12 Jan 2018 - 13:32

Ta vuuue je suis canon sous toutes mes formes!!! Aha alors le truc c'est que personne n'est censé savoir qu'Aya c'est une princesse elle est là en couverture après avoir fuit son pays. Du coup elle va pas être du genre à exposer sa fortune et tout mais c'est claire qu'elle va avoir certaine manière de part l'éducation qu'elle a reçus qu'elle ne pourras pas changer!! Puis elle est douce et simple dans le fond... donc à voir si on part pas sur une amitié un peu complexe... Du genre Isa pourrais se poser des questions aux sujet d'Aya, sachant qu'elle ne parle jamais d'elle, et ne répond pas au questions ou les évites!! Du coup ça peux facilement parraitre étrange!!

Ouii il me semble qu'on avait un lien mais je ne me souviens plus c'était quoi!!! hm
admin ❁ le prince charmant
admin ❁ le prince charmant
personnage
postes : 420
informations
postes : 420

Re: what if we rewrite the stars? (isadora) :: Dim 14 Jan 2018 - 22:01

@Isadora Montague-Hewitt a écrit:

@simon de stockholm - c'est absolument scandaleux, je suis vexée  red dit la fille qui aurait pu venir elle-même bonjouuuur le lien est obligatoire  perv et je pense qu'on peut partir sur du positif  perv parce que bon, opheliam quand même  russe

pour me faire pardonner, je te remets un beau gif opheliam siffle

perv perv
donc évidemment que je dis oui pour du positif
t'avais besoin d'un truc en particulier ou pas ?
❁ lama gladiateur ❁
❁ lama gladiateur ❁
personnage
postes : 644
informations
postes : 644

Re: what if we rewrite the stars? (isadora) :: Mar 16 Jan 2018 - 0:32

I'm watching siffle
❁ pingouin viking ❁
❁ pingouin viking ❁
personnage
postes : 3485
informations
postes : 3485

Re: what if we rewrite the stars? (isadora) :: Ven 26 Jan 2018 - 19:31

Trois ans apres rire
Ouiii c'est ça mdrrr ce sera marrant perv
❁ lama gladiateur ❁
❁ lama gladiateur ❁
personnage
informations

Re: what if we rewrite the stars? (isadora) :: Ven 26 Jan 2018 - 19:37

désolée du délai  brille

@ayati singh - tu dois être conçue pour avoir toujours une tête magnifique  siffle breeeef. oui, je pense qu'on peut partir sur de l'amitié en demi-teinte, parce que c'est des filles bien toutes les deux, et tout, elles peuvent que s'entendre, mais qu'izzy se poserait pas mal de questions, et comme la confiance, ça compte beaucoup pour elle, elle se sentirait probablement trahie en apprenant  russe
+ pour aedan, je crois que nina était son assistante du magicien   elle servait plus ou moins de distraction/complice pendant qu'il faisait ses escroqueries  perv c'est moins le style d'izzy, mais sait-on jamais, s'il s'agit d'escroquer des riches et se la jouer robin des bois, elle sera pour  

@simon de stockholm - trop de gifs opheliam, tu vas nous faire tuer tous les deux  russe du positiiiiiiif   j'ai besoin de rien et de tout, comme toujours  perv
est-ce qu'une ancienne relation, ce serait envisageable? genre que ça ait duré deux-trois mois, pouf fini, et ils seraient passés à autre chose?  hmm #inspirationopheliam #noidea
et seraient restés en assez bon termes?  I love you

#cutiepies

@evie rhodes - arrête de stalker  red  red  red

@alessia s. lewis - parfaiiiiit je t'ajouterai, alors
Invité
Invité
personnage
informations

Re: what if we rewrite the stars? (isadora) :: Dim 28 Jan 2018 - 17:49

@isadora montague-hewitt désolée pour le retard ma bichette. bril alors oui, pour un pantin de plus, c'est tout à fait possible et se pourrait-il d'ailleurs que la branche américaine de ta famille puisse connaître les walker, cette lignée que thomas "utilise" sans aucun remords pour sa succession personnelle du pouvoir ? les walker sont a la tête d'une entreprise de construction immobilière (représentée ici par rose-marie, mon scénario. chou) et donc, utiliser ce lien de connaissance assez ancien pour nous trouver un truc du tonnerre ? rire genre, en effet, qu'isa serait omnibulée comme sont les walker à l'égard de thomas ? le nom de la belle comme une "protection" supplémentaire pour son futur pouvoir ? hm
admin ❁ la porte de prison
admin ❁ la porte de prison
personnage
postes : 681
informations
postes : 681

Re: what if we rewrite the stars? (isadora) :: Mer 31 Jan 2018 - 18:48

@simon de stockholm - trop de gifs opheliam, tu vas nous faire tuer tous les deux  russe du positiiiiiiif   j'ai besoin de rien et de tout, comme toujours  perv
est-ce qu'une ancienne relation, ce serait envisageable? genre que ça ait duré deux-trois mois, pouf fini, et ils seraient passés à autre chose?  hmm #inspirationopheliam #noidea
et seraient restés en assez bon termes?  I love you

#cutiepies

mourir d'amour in love gosh gosh
ouiiii on peut partir sur une ancienne relation, c'est tout à fait possible cutie pie quand simon était encore à la fac et que y avait pas l'histoire du contrat revenu au gout du jour avec lya  ptit coeur
ils se seraient croisés sur les bancs de la fac + puis maybe Simon venait chercher son café là où Isadora travaille. De fil en aiguille, ils sont passés du bonjour + la commande, du bonjour + commande + début des échanges jusqu'à Simon l'invite à sortir ? sifflote (elle lui plaisait la belle femme derrière le comptoir red)
après pour la rupture... chacun était trop pris, lui en tant que roi, elle en tant que "maman" qui doit enchaîner les cours + boulots. Ils se sont quittés d'un commun accord (+ on peut dire que c'est au même moment qu'on lui a fait pression pour le contrat avec Lya), restant en bons termes/amis (simon c'est un super tonton red)

+ je pense qu'il va nous falloir un lien ma liv, vu ton lien avec evie
+ avec ivy, avec les frères Aplin siffle
+ puis tant qu'on y est, t'as ma fallon et mon milo si tu veux perv2
❁ lama gladiateur ❁
❁ lama gladiateur ❁
personnage
informations

Re: what if we rewrite the stars? (isadora) :: Mer 31 Jan 2018 - 23:23

@thomas g. lannister - je pense qu'il est tout à fait possible que sa branche ait connu les walker, oui I love you après, elle-même n'a que très peu de contacts avec les puissants de ce monde, elle laisse plutôt ça à sa grand-mère qu'elle déteste russe mais sa mère aurait pu garder des contacts, je pense, donc il y a tout à fait moyen qu'ils se connaissent de loin I love you donc ça pourrait faire un maillon de chaîne entre les deux perv perv perv parce que tous les deux, ils auraient totalement intérêt à se servir de l'autre pour parvenir à leurs fins, soooooo perv et oui, j'imagine qu'elle aurait pu finir par devenir totalement obsédée par l'idée de se mettre les lannister dans la poche pour renverser sa grand-mère, et qu'elle se ferait coooomplètement manipuler à la longue mdr et lui, well, il aurait le nom des hewitt de son côté perv
elle serait probablement moins manipulable que rose-marie, ce serait plus partie d'échecs déséquilibrée en sa défaveur, mais il y aurait moyen de monter quelques coups tordus perv peut-être même que si elle se rend compte qu'il l'embrouille plus qu'elle ne l'embrouille, elle serait susceptible d'essayer de retourner rose-marie à sa cause, sans forcément de succès russe

@milo fairchild - mais tu m'offres tout le monde, c'est trop d'émotions gosh gosh gosh
mourir d'amour, mourir sous les talons aiguille de lya siffle
mais c'est trop cooooool gosh effectivement, au niveau timing, ça s'insère parfaitement, s'ils se sont fréquentés juste avant le contrat & le décès, ça fait la transition & séparation en douceur I love you et la rencontre comme dans les films, j'adooooore perv perv perv j'imagine tellement le 'hmm hmmm, il a une tête de prince charmant comme dans les contes de fées... ... ... wait" mdr
et s'ils restent amis, c'est juste teeeellement parfait perv il aurait quelqu'un qui le prendrait pas de haut comme le king qu'il est, et elle aurait un sympathique tonton pour sa soeur perv et un ami puissant si jamais perv perv perv
+ ooooh que oui, va falloir un lien avec olivia cte déesse perv on peut pas se passer du futur témoin de mariage siffle d'autant plus que vu son caractère nature, et un peu bagarreuse et badass, je pense qu'izzy l'adorerait, liv gosh gosh c'est le genre de personnes qu'elle respecte et admire I love you
+ ivy, aussi, oui perv ça part sur des amitiés avec les deux frères, donc on ne va pas y couper russe quoique je pense qu'izzy serait mal à l'aise vis à vis d'ivy, parce qu'elles ont toutes les deux des décès récents dans leur histoire, et que ça peut autant les rapprocher que les gêner, je pense hmm
+ fallon, faut que j'aille répondre directement sur ta fiche, j'y cours perv
+ milo, j'ai envie d'un lien négatif sans raison, mais c'est trop positif tout au dessus siffle ils ont tous les deux des ascendances italiennes, mais sinon, je leur vois pas spécialement de maillon commun hmm
Invité
Invité
personnage
informations

Re: what if we rewrite the stars? (isadora) :: Lun 5 Fév 2018 - 15:22

[justify]@thomas g. lannister - je pense qu'il est tout à fait possible que sa branche ait connu les walker, oui  I love you après, elle-même n'a que très peu de contacts avec les puissants de ce monde, elle laisse plutôt ça à sa grand-mère qu'elle déteste  russe mais sa mère aurait pu garder des contacts, je pense, donc il y a tout à fait moyen qu'ils se connaissent de loin  I love you donc ça pourrait faire un maillon de chaîne entre les deux  perv  perv  perv parce que tous les deux, ils auraient totalement intérêt à se servir de l'autre pour parvenir à leurs fins, soooooo  perv et oui, j'imagine qu'elle aurait pu finir par devenir totalement obsédée par l'idée de se mettre les lannister dans la poche pour renverser sa grand-mère, et qu'elle se ferait coooomplètement manipuler à la longue  mdr et lui, well, il aurait le nom des hewitt de son côté  perv
elle serait probablement moins manipulable que rose-marie, ce serait plus partie d'échecs déséquilibrée en sa défaveur, mais il y aurait moyen de monter quelques coups tordus  perv  peut-être même que si elle se rend compte qu'il l'embrouille plus qu'elle ne l'embrouille, elle serait susceptible d'essayer de retourner rose-marie à sa cause, sans forcément de succès  russe

@isadora montague-hewitt ahahahah, je t'avoue que quand je me relis et que je te relis derrière, là, le lien fait bien compliqué et clairement chaises musicales. mdr mais ça me va du fait qu'ils sont liés comme ça par le besoin et la manipulation des deux parties, c'est ce qui m'intéresse. perv
Invité
Invité
personnage
informations

Re: what if we rewrite the stars? (isadora) :: Mar 13 Fév 2018 - 17:10

on est de la même équipe, je pense qu'un lien s'impose in love
❁ lama gladiateur ❁
❁ lama gladiateur ❁
personnage
postes : 216
informations
postes : 216

Re: what if we rewrite the stars? (isadora) :: Mer 21 Fév 2018 - 21:30

VIENS ME FAIRE DES BEBES AVEC SHILOH TT siffle
❁ lama gladiateur ❁
❁ lama gladiateur ❁
personnage
informations

Re: what if we rewrite the stars? (isadora) :: Mer 21 Fév 2018 - 22:58

@thomas g. lannister - compliqué, c'est le mot mdr mais c'est ce qu'on aime perv je pense que ça promet, en tous cas :ptdr: :ptdr: :ptdr:
si ça te va, on part là-dessus? I love you je te propose pas de rp, je sais que tu es occupée en ce moment, et on doit déjà offrir du billadora au monde perv

@alexys g. diamandis - oh que oui, il faut perv tu avais une idée, une envie? I love you

@Clayton Kane - OUI PROMIS ON FAIT DES BEBES PARCE QUE SHILOH'S WORTH IT TT TT TT tu voulais un truc en particulier, ou on cherche ensemble? perv on pourra pas repartir sur la coloc d'avec nina, parce qu'izzy vit pas chez les acs TT
❁ lama gladiateur ❁
❁ lama gladiateur ❁
personnage
postes : 399
informations
postes : 399

Re: what if we rewrite the stars? (isadora) :: Mer 21 Fév 2018 - 23:02

@Isadora Montague-Hewitt D’ou Elle vit pas chez les ACS!
J’avais rien en particulier mais on va chercher ensemble, hein? siffle
❁ lama gladiateur ❁
❁ lama gladiateur ❁
personnage
postes : 590
informations
postes : 590

Re: what if we rewrite the stars? (isadora) :: Dim 25 Fév 2018 - 16:33

je veux chanter sur les étoiles en faisant du trapèze moua aussiiiiiiiiiiii
Contenu sponsorisé