Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
étudiante ❁ alpha chi sigma

spring is in the air
GTPien depuis : : 26/12/2017postes : : 161

Re: what if we rewrite the stars? (isadora)
Dim 25 Fév - 20:28

@shiloh e. fairchild - tu peux pas décemment élever un bébé dans une sororité
du coup, elle vit pas chez les acs perv
mais on va se trouver un truc bien perv plutôt rivalité, friendship, ambiguité? un mix? autre chose? :face:

@nicholas hamilton - chantons sous les étoiles en trapèze volant alooooors tu aais déjà une ébauche d'idée, une envie? I love you
Revenir en haut Aller en bas
habitant ❁ money dick power

spring is in the air
GTPien depuis : : 17/02/2018postes : : 543

Dim 25 Fév - 21:37

shift shift shift
alors déjà
sache que
ta présentation
j'ai mouru
comme
j'ai oublié de respirer en lisant tellement que c'était trop beau et je suis morte
voilà

ensuite

Les deux p'tits pères, ils ont un super point commun trop joyeux que la planète entière elle est à tout les coup trop jalouse d'eux : ils ont tous les deux la mort d'un/de leur parents et la destruction de leur joyeuse petite vie de famille sur la conscience et je suis sûre qu'il y a un lien super cool qu'on peux tirer de ça bril

Genre, j'sais pas, j'imagine bien à un moment l'un être hyper à bout de nerf à cause de l'accululation de tout ce qu'il/elle a sur le coeur, puis l'autre qui lui sort à propos de ça "je comprends tu sais" mais sans réussir à terminer sa phrase parce que A le coupe en mode "euh lol wat d'ou tu me comprends toi casse-toi" avant de partir puis après, plus tard, B rejoint A et ya un gros blanc parce que A boude of the dead, puis d'un coup B raconte a A que lui aussi a vecu un peu le même genre d’expérience girly  

en espérant pas trop t'avoir paumée avec mes A et mes B, genre, pire qu'un cours de maths mdr et puis bon, comme j'aime bien n'être qu'à moitié utile, bah j'ai aucune idée du contexte où un tel truc aurait pu arriver, t'as vu comme c'est génial

spring is in the air
GTPien depuis : : 26/12/2017postes : : 161

Dim 25 Fév - 22:38

@nicholas hamilton - mais mais
tous ces compliments
mamma mia
gosh

surtout venant de toi, ta fiche elle m'a mis des feels de fou  gosh

MAIS BREF
j'avoue que le point commun, les simples mortels, ils en sont jaloux  russe genre même moi je suis jalouse tu vois  russe c'est trop de joie ce point commun  russe
mais je suis tooooootalement d'accord avec toi, on peut trouver un lien à potentiel de fou  bril  bril  bril et ton idée, damn  bril t'en fais pas, je suis en études d'ingé, les maths c'est mon truc, j'ai tout compris      
j'aime teeeeellement cette idée, ça peut donner un rp de rencontre du tonnerre  gosh  radis après, je pense qu'on peut partir de ça et laisser évoluer  perv maiiiiis pour le contexte, well, j'imagine bien un truc dans un bar en âmes olitaires, à noyer leur désespoir dans l'alcool et à se lamenter sur leurs sorts  mdr izzy est super reponsable, comme fille, mais on peut imaginer qu'elle ait dérapé et soit partie boire un peu trop  mdr et si on part là-dessus, on peut les imaginer devenir potes d'infortune et drinking buddies  hein hein

spring is in the air

Lun 26 Fév - 0:01

@Isadora Montague-Hewitt t'es tellement genre l'amour cute lovers

T'as vu ça comment ils ont de la chance nos p'tits loups rire les autres sont dans leur jalousie, ils sont dans leur... Euh... Repenti ? Arrow en plus t'as compris le langage codé de mathématicien j'suis trop impressionnée gosh
Mais ouiiiiiiiiiii je suis pouuuuur qu'ils deviennent potes de buverie rire et je confirme que ça pourrait trop être un bon sujet rp pour laisser evoluer mad quoi comment ça j'me lance des fleurs siffle Pauvre petite Izzy qui pète un boulon sur la boisson pour la première fois rire j'espère pour elle qu'elle tient bien l'alcool parce que Nicky lui c'est un fortiche en la matière
étudiante ❁ chi psi
étudiante ❁ chi psi

spring is in the air
GTPien depuis : : 26/02/2018postes : : 77

Mar 27 Fév - 18:45

@nicholas hamilton - et toi, on en parle? gosh
on est dans notre ferrari, ils sont dans leurs kiwis red qu'ils se soient dans leur jalousie red
je suis troooop heureuse que ma moitié de participation te plaise mad jette-toi des fleurs tu le mérites si tu eux on peut même essayer de se lancer ça I love you
izzy elle va rouler sous la table, le pauvre chat, elle a pas fini d'en entendre parler russe

spring is in the air

Mer 28 Fév - 0:58

Graaaaaaave qu'on peut lancer ça, eh ! ça va être trop cool ! T'as vu comment on est trop une bonne équipe de mixage d'idée et tout rire en plus si la p'tite Izzy elle se roule sous la table et tout, ça va lui faire sa soirée au Nicky ! Même à 90 piges t'inquiète pas qu'il sera encore là pour lui ressortir mais puisqu'il est d'une grande âme, il voura bien lui apprendre à boire, va siffle

qui qui commence, du coup ? Like u waaaaaaant babyyyyyyy hey you mad
étudiante ❁ chi psi
étudiante ❁ chi psi

spring is in the air
GTPien depuis : : 26/02/2018postes : : 77

Sam 10 Mar - 20:29

@nicholas hamilton - winning teaaaaaam
il est pas gentil, nick, si il lui ressort ça quand elle sera vieille russe
mais il est gentil de lui apprendre à boire russe
je peux te le lancer demain, si ça te dit perv

spring is in the air

Sam 10 Mar - 21:51

@Cecilia de Stockholm Nicky c'est le plus gentil du monde, je vois pas de quoi tu parles siffle c'est quand même pas sa faute s'il aura encore une bonne mémoire rire
Elle va avoir le parfait maître de boisson
Et ooooowvoui bbby que ça me dit ! crazy love même si demain on est dimanche fail
J'attends ça avec délectatioooon dans ce cas hehe t'as vu ça comme je parle bien :benji:

spring is in the air

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3