Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
admin ❁ ivy jolie
admin ❁ ivy jolie

spring is in the air
GTPien depuis : : 23/02/2015postes : : 7606

Re: (fallon) it’s a good day to remember that
Mer 17 Jan - 0:13

bon je te réponds avec ivy siffle
@a. travis williams j'aime l'idée de la fausse image perv c'est complètement Fallon ça et pas seulement parce que la vie (et la carrière) qu'elle montre à l'Université et en dehors n'est la réalité. C'est aussi son caractère qui est un peu faussé. Sorte de carapace autour d'elle qu'elle s'est forcée à créer à la mort de ses parents. Evidemment, cette carapace n'est absolument pas sûre et elle a pas mal de failles de ce côté là. girly donc j'aime l'idée que travis soit un peu tombé dans le panneau (on va dire ça comme ça) de la Fallon forte, sûre d'elle, la typique latina stéréotypée par moment mdr
Et Fallon, c'est une femme à hommes, tout de même. perv Elle aime plaire. Surtout que bon, depuis qu'elle est revenue à Cambridge, elle peut être plus naturelle que quand elle était en Inde aux côtés d'Ayati siffle du coup, si ça te va, on pourrait dire que Fa' pourrait un peu en jouer, de ce truc de l'admirateur ? perv Je parle pas forcément d'un truc où elle se fout de sa gueule et le fait ramer pour rien. Bcz comme tu dis, ils pourraient bien s'entendre. Dans un sens où ils sont tous les deux nouveaux tous les deux : Fa' est arrivée là en janvier et même si elle censée être super expérimentée, elle a jamais donné de cours mais s'en sort (mdr) et Travis est arrivé en septembre, donc ça fait pas un grand intervalle. Pour le coup, au début, je vois bien Fallon et Travis être la team des petits nouveaux. Fa' aurait pu pourquoi pas venir vers lui au lieu d'aller vers les anciens au tout début. Et puis, ils sont tous les deux typés, elle péruvienne lui porto-ricain, comme tu as dit, ils parlent espagnols tous les deux leche
Revenir en haut Aller en bas
admin ❁  broken dreamer.
admin ❁ broken dreamer.

spring is in the air
GTPien depuis : : 17/08/2017postes : : 225

Mer 17 Jan - 0:27

flemmarde que tu es. rire
ah bah oui ça me va totalement. le fait qu'ils soient de la même promotion de profs c'est juste super cool et travis aurait pu faire ses premiers pas de prof débutant avec elle c'est carrément possible et même que ça me plaît beaucoup. chou pour le côté hispanophone, je les vois bien échanger tout les deux dans leur langue maternelle pour montrer une certaine complicité entre eux qu'ils n'auraient pas forcément avec les autres. chou (côté cutie. cute)
et puis vu qu'ils ont des casseroles dans leurs vie, ils se ressemblent beaucoup plus qu'ils ne le pensent. rire
soeur ❁ alpha delta pi
soeur ❁ alpha delta pi

spring is in the air
GTPien depuis : : 22/07/2017postes : : 2950

Ven 19 Jan - 22:26

C'est encore mieux que ce que je pensais hate l'idée de La Réunion c'est top, Aless ce n'est pas son genre de base mais là elle y serait allée, elle aurait aimé en savoir plus sur les autres et là bim rencontre avec Fallon chou et apres on part comme ce que tu as dit in love I love you
Invité

spring is in the air

Mar 23 Jan - 0:11

J'allais dire "haaan Fallon, comme dans Dynasty, tu connais ??" et vu ton avatar, la réponse est sans appel, c'est oui mdr

Mais du coup, elles ont plus ou moins le même boulot ptit coeur Enfin, Kyla est sous couverture en tant qu'élève de danse. Mais de base elle est flic en section cybercriminalité. Du coup, elles ont pu être présentée par leurs supérieurs respectifs afin que Kyla soit pas forcément lancée seule dans la grande mission de la l'infiltration ? Pour Kyla, ça vient à peine de commencer !
admin ❁ la péruvienne
admin ❁ la péruvienne

spring is in the air
GTPien depuis : : 04/01/2018postes : : 295

Mar 23 Jan - 22:01

@a. travis williams moi ? pas du tout siffle red
on part sur tout ça alors, c'est parfait hate hate et oui, pour parler en espagnol lorsqu'ils sont tous les deux, je suis totalement pouuuur leche

@alessia s. lewis parfaaait si ça te plait leche
c'est pareil pour Fallon, elle a pas l'habitude de parler de ça, ni de participer à ce genre de réunion. C'est même une première. Parce qu'avec son boulot (le vrai celui de protection) faut pas trop qu'elle attire le regard sur elle girly
on fait çaaa alors I love you

@kyla carmichael-jobs j'ai fait un petit mixte des deux, t'as vu rire
aloooors oui, pour le coup, il nous fait un lien heart eyes 2
j'aime l'idée qu'elles aient été présentées par leurs supérieurs respectifs I love you c'est bien, ça fait une "alliée" à Fallon à l'Université. Ca peut leur permettre d'échanger, de pas se sentir seules hihi girly Tu penses que chacune saurait pour la mission de l'autre ou pas du tout, genre ça reste tout de même secret pour les deux groupes ? Ou les grosses lignes. Fallon sait que Kyla est en infiltration pour je sais pas quoi (que pour le riot club ou pas ? Parce que mon milo est dedans siffle) et Kyla sait qu'elle doit protéger une fille dans la fac, Ayati, pas forcément pourquoi, sans savoir qui elle est vraiment ? girly
elles pourraient s'entraider + Fallon lui donnait des conseils vu que Kyla commence I love you
Invité

spring is in the air

Mer 24 Jan - 13:44

Nathalie est vraiment trop belle, ça me déprimerait presque mdr siffle
Aaah contente que ça te plaise ptit coeur Je pense que ça serait que les grandes lignes histoire de pas les mettre dans des situations délicates et puis Kyla est toute nouvelle alors j'pense que son boss la teste encore un peu donc moins elles en savent, mieux c'est En plus, Kyla est du genre à réellement s'investir du coup elle peut vite être à deux doigts de griller sa couverture mdr elle est jeune, faut l'éduquer siffle
Pour le moment, c'est essentiellement pour le riot club ouai ! Mais qui sait, peut-être qu'elle restera étudiante sous couverture parce qu'on sait tous que dans les facs de ce type, c'est plus d'une fois qu'il y a des soucis de ce genre siffle
admin ❁  broken dreamer.
admin ❁ broken dreamer.

spring is in the air
GTPien depuis : : 17/08/2017postes : : 225

Jeu 25 Jan - 0:24

@fallon rosenwald es perfecto, querida. in love
tout est bon pour moi aussi ma loutre. chou si t'es opé et que tu as une autre place pour moi avec un petit rp ... crazy love crazy love ptit coeur
Invité

spring is in the air

Ven 26 Jan - 18:45

étudiante ❁ alpha chi sigma

spring is in the air
GTPien depuis : : 26/12/2017postes : : 161

Sam 27 Jan - 14:24

cette princesse, je veux un lien I love you
soeur ❁ alpha delta pi
soeur ❁ alpha delta pi

spring is in the air
GTPien depuis : : 22/07/2017postes : : 2950

Dim 28 Jan - 20:00

ouui on fait ça in love je t'ajoute vite chou girly
admin ❁ la péruvienne
admin ❁ la péruvienne

spring is in the air

Lun 29 Jan - 13:47

dès que j'ai une place j'arriveeeee leche @a. travis williams

@aimée kamprad salut la beauté leche en mode touriste ou tu as déjà une idée ? girly

@isadora montague-hewitt c'est toi la princesse oui gosh
tu avais déjà une petite idééée ? I love you

@kyla carmichael-jobs raaaah mais tellement gosh
et puis moi j'aime son couple à leighton, adam quoi in love in love
du coup on part sur : elles savent qu'elles sont toutes les deux sur une mission sans que Fa' en sache beaucoup sur l'affaire de Kyla et inversement siffle seulement que Fa' doit protéger quelqu'un et que Kyla doit coffrer quelqu'un elle rire
donc ouais, elle lui donnerait des petits conseils ptit coeur donc je les vois bien devenir amies à force, genre elles s'enferment dans une de leur classe pour parler de leurs missions mais aussi au fur et à mesure parler de leur petite vie, itout ça ? ptit coeur
Invité

spring is in the air

Mar 30 Jan - 16:44

@Fallon Rosenwald J'avoue que je suis venue en mode touriste Arrow
Tu as besoin de quelque chose ou pas ? ptit coeur
admin ❁ la péruvienne
admin ❁ la péruvienne

spring is in the air

Mar 30 Jan - 20:12

@aimée kamprad on va chercher alors ananas
je vois qu'aimée est en langues, est-ce que tu penses qu'elle prendrait des cours avec Fa' ? sur des langues du Moyen-Orient ou de l'espagnol ? girly

spring is in the air
GTPien depuis : : 26/12/2017postes : : 161

Jeu 1 Fév - 13:54

je suis touriste, mais on va trouver perv perv izzy a une mineure en langues, donc c'est tout à fait cohérent qu'elle suive des cours avec fallon perv on peut même imaginer que fallon serait sa prof préférée, ou dans ce goût-là? I love you
admin ❁ google power !
admin ❁ google power !

spring is in the air
GTPien depuis : : 30/01/2018postes : : 137

Jeu 1 Fév - 18:04

j'suis là beauté

spring is in the air