Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
admin ❁ la péruvienne
admin ❁ la péruvienne

spring is in the air
GTPien depuis : : 04/01/2018postes : : 295

Re: (fallon) it’s a good day to remember that
Jeu 1 Fév - 20:38

@isadora montague-hewitt évidemment que Fallon est sa prof préférée red
j'ai vu qu'isadora habitait quartier petersfield, j'ai une petite idée, tu me diras si ça match avec la mort des parents d'isa. J'ai vu que ses parents étaient aisés, donc tu penses que c'est possible qu'isa est héritée de la maison familiale mais aussi d'un de leur appartement qu'ils auraient pu aussi avoir ? Genre, ils avaient acheté cette appartement pour Isa et avec leur mort, difficile pour elle d'avoir tous ces biens.. Elle aurait pu décider de mettre en location l'appartement. C'est donc Fallon qui aurait pu le prendre ? avec Ayati perv enfin c'est surtout les services de renseignement qui le loueraient à Isadora (mais ça elle est pas censée le savoir siffle) girly ça fera des revenus en plus à Isa aussi rire

@a. callum fairchild j'ai ressorti Fallon rien que pour toi
t'avais déjà une petite idée ou pas du touuuut leche ?
Revenir en haut Aller en bas
admin ❁ google power !
admin ❁ google power !

spring is in the air
GTPien depuis : : 30/01/2018postes : : 137

Jeu 1 Fév - 21:28

@Fallon Rosenwald ce privilège
alors déjà ils sont collègues ils auraient pu se croiser au détour de la salle des professeurs perv elle est très charmante et à la fois mystérieuse donc a son arrivée callum aurait pu être intrigué, poser des questions et découvrir ses origines et de la il aurait tenté une approche
je n’ai que ça comme idée mais j’ai des envies particulières en effet crystal est ma femme dans dynastie jolem trop j’veux que falloir soit la femme de callum russe
étudiante ❁ alpha chi sigma

spring is in the air
GTPien depuis : : 26/12/2017postes : : 161

Jeu 1 Fév - 22:37

évidemment que c'est sa prof préférée, il y a pas moyen de faire autrement  perv  perv  perv
ses parents n'étaient pas multimilliardaires, mais ils étaient intelligents dans la gestion de leurs sous, donc je les imagine tout à fait faire un investissement dans un appartement comme ça, du genre patrimoine bien placé, et qui sert aux enfants  perv donc oui, ils auraient tout à fait pu l'acheter pour elle I love you et effectivement, ça fait beaucoup pour elle, et elle cherche à limiter leurs dépenses, donc le louer serait une excellente option  perv
en tous cas, ça la ferait bien rire de louer à sa prof  russe
admin ❁ la péruvienne
admin ❁ la péruvienne

spring is in the air

Ven 2 Fév - 11:05

@isadora montague-hewitt j'espère bien
je me doute qu'ils n'étaient pas multimi rire mais je me disais que ça pouvait marcher s'ils investissaient pour leurs filles bril dooonc contente que ça puisse le faire girly

@a. callum fairchild en même temps crystal c'est la meilleure red
donc apparemment ils sont deux petits nouveaux, arrivés tous les deux en janvier (comme avec Travis d'ailleurs perv)
ce qui pourrait être drôle c'est que Fallon pense que Callum la fait marcher en lui disant qu'il est aussi né au Pérou. Enfin, je pense qu'elle aurait pu se renseigner sur lui au final et découvrir qu'effectivement, il est né là-bas. Mais ensuite continuer de lui faire croire pour le taquiner qu'elle ne le croit pas bcz il a pas du tout le physique, que c'est un faux péruvien, qu'il dit ça juste pour la dragouiller itout ? rire des petites taquineries comme ça en entraîneraient d'autres perv ça pourrait créer un petit jeu de séduction entre eux, surtout si tu dis que Call aurait pu tenter une approche (et puis sam, le énième homme de ma vie gosh) + au vu du caractère évolutif de Callum, ils sont un peu semblable avec Fa', dans le sens où ils sont tous les deux "fragiles" siffle, pour Fa', c'est pas la vraie elle qu'elle montre à tous. perv
admin ❁ google power !
admin ❁ google power !

spring is in the air

Ven 2 Fév - 18:11

@Fallon Rosenwald ça serait pas gentil de le taquiner russe le pauvre mais j'aime l'idée que ça devienne un petit jeu entre eux
ils pourraient bien s'attacher dans cette enfantillage shift
mais faudrait un peu de négatif pour compliqué la relation
j'ai pas encore d'idée mais j'suis sûre j'vais chercher et ça va venir ananas

admin ❁ beautiful nightmare
admin ❁ beautiful nightmare

spring is in the air
GTPien depuis : : 05/02/2017postes : : 606

Sam 3 Fév - 0:02

euh j'guette mais le mâle alpha arrive tkt niah niah

spring is in the air
GTPien depuis : : 26/12/2017postes : : 161

Sam 3 Fév - 11:06

c'est juste paaaarfait I love you partons là-dessus alors perv
admin ❁ la péruvienne
admin ❁ la péruvienne

spring is in the air

Sam 3 Fév - 12:01

@a. callum fairchild on part sur ça pour le début perv
je vais réfléchir aussi à un truc qui pourrait compliquer la chose siffle jsais pas peut-être voir en fonction de mogo et son alistair ou un truc en relation avec google et le renseignement hm

@evie rhodes
on attend, J'ATTENDS russe

@isadora montague-hewitt parfait ma jolie perv
oh et vu que ça fait longtemps que je t'en ai pas mis, je reposte ça là siffle
admin ❁ google power !
admin ❁ google power !

spring is in the air

Dim 4 Fév - 9:58

@Fallon Rosenwald je préfère la première idée rire c'est plus drôle quand on fait chier mogo siffle
tu veux qu'on s'fasse un rp ? ptit coeur
Invité

spring is in the air

Lun 5 Mar - 19:27

admin ❁ la péruvienne
admin ❁ la péruvienne

spring is in the air

Mar 27 Mar - 19:05

viens poser ta patoune @atlas kane
étudiant ❁ non-greek forever

spring is in the air
GTPien depuis : : 27/03/2018postes : : 157

Mer 28 Mar - 14:13

Hola @fallon rosenwald! Je me la joue négatif link aujourd'hui, je propose que ça éhéh.

Je viens de voir que tu étais la locataire d'un appartement appartenant à ses parents. Donc Louis ne t'aime pas. Voilà.

BON PLUS EN PROFONDEUR. Je pense que ça lui fait une raison de plus de détester sa chère sœur, de voir qu'elle se contrefout des cadeaux des darons, en louant à quelqu'un d'autre ce qu'ils avaient choisi pour elle. Si mon personnage a eu l'occasion d'y séjourner avec ses parents, ça devient donc un lieu de souvenirs et de nostalgie, l'idée qu'une inconnue y loge lui déplaît forcément. Imaginons qu'il est toujours un double de clés, qu'il est gardé ou volé, il pourrait de temps en temps faire des farces immatures dans l'appartement de Fallon? Genre le coup du seau d'eau, tout ça tout ça! Il veut qu'elle dégage, il ne s'en cache pas si on lui pose la question. Personne ne sait que c'est lui, car personne ne sait qu'il a les clés. Ton personnage pourra le découvrir, en le surprenant une fois en train d'étaler de l'huile sur son sol ou je ne sais quoi  mdr mdr

Bien entendu, c'est une proposition qui attend des améliorations pour la rendre bien chouette. Si tu as mieux, je suis toute ouïe! 

coeur
admin ❁ la péruvienne
admin ❁ la péruvienne

spring is in the air

Jeu 29 Mar - 19:17

@louis a. montague-hewitt bizour toi

alors l'idée me plait bien, ça pourrait être marrant rire
surtout que bon, c'est pas elle qui a décidé de louer cet appartement (pour Ayati et elle) mais le renseignement britannique rire
donc l'idée qu'il fasse de petites crasses sans savoir qu'elle fait partie du renseignement, c'est cool perv ça mettrait un peu d'action dans leur vie à l'appart hihi, bon par contre, je suis pas sûre que l'histoire que personne ne sait que c'est lui ça ne va marcher hiih rire je t'explique : Fallon est censée protéger Ayati donc connaissant fallon (+ quelle fasse partie du renseignement), ça va pas durer longtemps ces petites crasses rire elle va le repérer rapidement, si elle ne l'a pas déjà repéré dès le départ mdr genre, maybe, je vois bien des caméras installés et qui le filme en train de faire ses petites bêtises rire elle aurait pu laisser couler parce qu'elle aurait vu que c'était un gamin, elle aurait fait des petites recherches sur lui siffle jusqu'au moment où elle le surprend elle pourrait lui demander s'il veut aller "faire un tour" dans les bureaux du renseignement pour s'expliquer sur ses bêtises perv

spring is in the air
GTPien depuis : : 27/03/2018postes : : 157

Ven 30 Mar - 0:39

J'ADORE. FAUDRA TELLEMENT JOUER ÇA.
habitante ❁ money dick power
habitante ❁ money dick power

spring is in the air
GTPien depuis : : 30/03/2018postes : : 147

Lun 2 Avr - 13:49

Je sais que tu m'aimes alors je viens te proposé un lien bichette

Voilà j'ai vu avec Nicholas pour un petit lien, Danae était l'une de ses connaissances à décidé de suivre l'enquête et aussi de devenir l'avocate de Nicho :hihi: Du coup apparemment Fallon se chargerait de l'enquête alors à voir comment elle prendrait le fait que Danae cherche tout le temps à savoir des informations ou quoi. Après en dehors du taff à voir comment les deux sont entre elles

spring is in the air

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant