admin ❁ la péruvienne
admin ❁ la péruvienne
personnage
postes : 363
informations

(F) AU CHOIX – petite soeur :: Ven 5 Jan - 12:57

PRÉNOM(S) NOM Mia mais le prénom reste au choix, c'est celui que j'ai écrit dans ma fiche de présentation. Rosenwald ou un autre si la jeune fille est mariée, il sera donc son nom de jeune fille.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE ◇ date au choix, à Lima (Pérou)
ÂGE ◇ entre 25 ans et 29 ans.
NATIONALITÉ ◇ mère péruvienne, père anglais
MÉTIERS ◇ au choix
SITUATION AMOUREUSE ◇ au choix
ORIENTATION SEXUELLE ◇ au choix
SITUATION ◇ situation financière au choix
À CAMBRIDGE DEPUIS ? ◇ au choix
ANNÉE D'ETUDES ◇ au choix si vous la faîtes étudiante
ETUDE MAJEURE ◇ idem
ETUDE MINEURE ◇ idem
TRAITS DE CARACTÈRE ◇  écrire ici.
CRÉDITS ◇ écrire ici.

ABOUT HIS STORY ◇  passé (extrait de ma fiche)

1. fille d'une Péruvienne, fille d'un père Anglais. Fille née d'une union entre deux amoureux, entre un Anglais tombé amoureux d'une Péruvienne lors d'une mission. Gamine élevée dans une bonne famille du Pérou, celle qui a assez de pouvoir, assez de richesse. Famille secrète car famille montrant que des apparences trompeuses. Celle d'un parfait couple, un mari entretenant son jardin en tondant la pelouse, une femme s'occupant de ses enfants, ses petites filles. La réalité est toute autre. La famille Rosenwald, maîtresse de ce qu'elle montre, n'est autre qu'une famille travaillant pour le service de renseignements anglais, l'espionnage anglais, le MI5. Madame mais surtout monsieur Rosenwald ne sont que des agents, assurés de protection sur témoin, civil ou personne politique. 2. Massacre sous les yeux de la plus grande des sœurs. Vision de l'après-assassinat que de ses petites mains, elle a tenté de cacher à la plus petite. Paumes froides sur les yeux choqués de la petite Mia. Ses parents sont morts sous ses yeux. Elle en garde un marquant souvenir, de la tentative de son père de les protéger, du cri terrifiant de sa mère. Elles sont des filles épargnées par l'homme à la cagoule. 3. Souvenirs des corps reposant sous des bâches blanches, souvenirs de deux cercueils après avoir été rapatriées en Angleterre, précisément à Cambridge. Filles orphelines récupérées par le frère du père, par l'oncle qu'elles n'ont jamais vu, l'oncle qui exerce le même métier que les défunts parents.

survolez l'image
EXIGENCES

tu remarqueras que je fous des coups de langue à tout le monde perv

bonjour toi ou bonsoir perv merci de t'intéresser à ce scenarii (ou pas si t'es juste curieux  perv2). Pas d'inquiétude, je vais pas foutre un bloc d'exigences ici. Tout le monde connaît le topo de l'activité, des fautes d'orthographes, etc. : pareil, un minim de présence, je fais aussi de temps en temps des fautes d'inattention, blablabla.  

AVATAR ◇ l'avatar est au choix mais quelqu'un du même type que Fallon (nathalie kelley)

PERSO◇ comme tu as pu le voir, le personnage dans le présent est relativement libre. Evidemment, le passé (la famille "espionne", l'assassinat des parents, la récupération des filles par leur oncle "espion") n'est pas négociable ou changeable.  I love you mais après, c'est libre court à votre imagination, votre envie. Mia (ou le prénom que vous désirez) peut très bien avoir voulu écarter ce monde du renseignement de la protection sur témoin (au contraire de Fallon). Elle peut aussi très bien ne pas se rappeler de la mort de ses parents (idem Fallon s'en souvient très bien). Ou alors le contraire, elles peuvent être des soeurs travaillant dans le même domaine, la protection sur témoin, Mia peut faire un métier lié à ça, etc.  
FALLON ROSENWALDgrande soeur Sa soeur, celle qui pour elle, Fallon ferait tout. Oh oui, pour Mia, elle aurait tout fait. Pour qu'elle soit heureuse, pour qu'elle soit fière, pour qu'elle ne manque de rien. Pour qu'elle oublie leur passé atroce, même si Mia ne s'en souvient plus très bien, elle qui était si jeune au moment de l'assassinat. Oui, pour elle, elle gravirait monts et montagnes. Mia, elle la protégerait, comme cette fameuse nuit. Mais y a ce truc. Ce truc que Mia ne peut expliquer, ce truc qui la rend en colère contre Fallon. (lien à discuter en fonction du parcours que prend la soeur).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
personnage
informations

Re: (F) AU CHOIX – petite soeur :: Mer 7 Mar - 1:04

Coucou beauté! J'aimerais beaucoup tenter ce personnage chou

Je suis tombée en amouur avec ce scénario!!!! J'aurais pas pu espérer mieux brille agaga Et puis je viens justement de commencer Dynasty alors Fallon et la sublime Nathalie gosh god

J'espère que Cindy convient? please
admin ❁ la péruvienne
admin ❁ la péruvienne
personnage
informations

Re: (F) AU CHOIX – petite soeur :: Mer 7 Mar - 10:05

ananas waza in love crazy love crazy love heart eyes hate perv2 heart eyes 2 heart eyes 2 leche
et jtombe en amour devant toi heart eyes 2
je connaissais pas cindy mais elle est parfaite gosh
Si tu as la moindre question, viens me harceler par mp

Et dynasty gosh
Invité
Invité
personnage
informations

Re: (F) AU CHOIX – petite soeur :: Mer 7 Mar - 17:18

Je suis trop contente qu'elle te plaise chou in love ptit coeur

Je commence ma fiche et à la moindre question je viens te harceler hate
Invité
Invité
personnage
informations

Re: (F) AU CHOIX – petite soeur :: Lun 16 Avr - 15:53

salut grande sœur in love
surprise du jour perv (ceymoi) j'ai craqué sur ton scénario, je le trouve trop stylé et inspirant ! j'espère que shelley te convient, en plus je trouve qu'elle peut avoir des petits airs de nathalie gosh et que le prénom te convient, également I love you
et en bonuuuuus, je viens avec une petite devinette taré si je te dis : un beau brun, riche et portant le nom du super héros, et surtout.... #ivyas, que me réponds-tu ? heart eyes
admin ❁ ivy jolie
admin ❁ ivy jolie
personnage
postes : 8125
informations
postes : 8125

Re: (F) AU CHOIX – petite soeur :: Lun 16 Avr - 16:52

OH MON DIEU REJSPEOPREOEZPP¨KRGPËËR
JE SUIS PAS SUR LE BON COMPTE MAIS OH MON DIEU in love in love in love crazy love crazy love crazy love crazy love lovers lovers snif gosh gosh gosh gosh gosh gosh gosh gosh gosh gosh gosh crazy love hate hate hate
clem pleure yvias pleure c'est des larmes de bonheur bien sûr perv perv (par contre, comment tu te la racontes... beau riche, beau brun, jsuis pas bien sûr qu'il l'était perv2 perv2
shelley est parfaite I love you et le prénom tout autant ptit coeur ptit coeur
Invité
Invité
personnage
informations

Re: (F) AU CHOIX – petite soeur :: Lun 16 Avr - 17:18

MA MATHILDE JE SUIS TROP CONTENTE DE TE RETROUVER heart eyes tu sais que ça fait des jours que j'ai trop envie de venir te lâcher que je reviens et avec ton merveilleux scénario qui plus es, mais je suis fière d'avoir résisté pour garder la surprise rock it et je suis fière de @Freya de Stockholm (t'as trop de compte bébé, je ne sais pas lequel taguer boop) d'avoir su tenir sa langue perv
#YVIAS4EVERINMYHEART pleure chou
et bien sûr que si il l'était, avoue c'était ton idole
admin ❁ la péruvienne
admin ❁ la péruvienne
personnage
informations

Re: (F) AU CHOIX – petite soeur :: Lun 16 Avr - 22:57

scénarii pris. I love you