Aller à la page : 1, 2  Suivant
bizut ◇ alpha chi sigma

GTPien depuis ♡ : 07/01/2018postes ♡ : 30

Lun 8 Jan - 23:45

Prénom Prénom Nom
20 ans | Vendeuse en prêt à porter à temps partiel et Etudiante | Célibataire | Hétérosexuelle | Dove Cameron

Who are you ?
What are you looking for ?
Naive, douce, débrouillarde, intelligente, sensible, forte néanmoins. très famille, optimiste, toujours à fond dans mes livres, j'adore lire. Je me ronge les ongles, J'ai tendance à tortiller une mèche de cheveux quand je suis anxieuse. Moi c'est Alicia, je suis née, il y a maintenant 20 ans dans la capitale française. La belle ville de Paris, bon je n'y a pas vécue beaucoup, seulement un an, je n'ai donc aucun souvenirs. Mais ma mère m'a beaucoup parlé de ce lieu magique selon elle. J'ai passé une bonne partie de ma vie à Londres. La vie londonienne me va plutôt bien. J'ai toujours été la petite princesse de la famille. Je ne suis pas seule, j'ai un grand frère, Jules, il est mon tout, le premier homme de ma vie, mon meilleur ami, notre lien est très fusionnel. Je pourrais tout sacrifier pour lui, comme il le ferai pour moi. On a pas le même père mais, on s'en fiche, on partagera toujours le même sang ! Maman est décédée lorsque j'avais douze ans, cela à été dur sans elle, j'ai toujours été très proche d'elle, elle était mon modèle, mais je voulais qu'elle soit fière de moi, de Jules, fière de ses deux beaux enfants. Depuis la mort de maman, ma relation avec le père de Jules est devenue vachement tendue, sans doute cette rancœur dû au fait que je sois pas sa fille ? Malgré le fait qu'il fait tout en sorte pour que je sois boursière à l'université, c'est à n'y rien comprendre. Suite au décès de ma mère, j'ai donc tout donné dans mes études, et je continue dans ma lancée. D'ailleurs j'ai passer un marché avec mon grand frère, si il reprenait ses études, je m'engageait à bosser un peu à côtés et j'ai réussi à le convaincre, je peux être très persuasive quand je le souhaite. Les cours pour moi, sont d'une grande importance, j'adore étudier, je passe parfois des heures dans mes bouquins, pour enrichir encore plus mon cerveau. On pourrai me qualifier de fille sage, car je n'ai jamais bu une goutte d'alcool, ni touché à aucune drogue qu'elle quelle soit. Et en prime, je ne mens jamais, je ne sais pas mentir. Ca se voit de suite quand ca arrive, du coup bah je dis toujours ce que je pense, c'est pas plus mal d'un côté, la sincérité ca a du bon parfois. Côté coeur, je suis célibataire, j'attends le grand amour, il viendra un jour où un homme viendra me dérober mon coeur je le  sais, l'homme sera me faire vivre des moments magique, mais faudra aussi qu'il plaise à Jules, car si n'est pas le cas, il n'a rien à faire dans ma vie... Oui je crois encore au prince charmant et alors ? Y'a pas d'âge pour rêver hein ?
Bref voilà un petit bout de moi, si vous voulez en savoir plus et bien passez me voir un de ses quatre !! Je mords pas je vous jure...    
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
bizut ◇ alpha chi sigma

Girls just wanna have fun

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien
bizut ◇ alpha chi sigma

'Cause boys don't cry

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien
chi psi

GTPien depuis ♡ : 17/11/2017postes ♡ : 1115

Mar 9 Jan - 5:47

siffle
bizut ◇ alpha chi sigma

Mar 9 Jan - 14:11

Mon Frére sous une autre tête cute coeur
chi psi

GTPien depuis ♡ : 17/11/2017postes ♡ : 1115

Mar 9 Jan - 14:18

@Alicia C. Bourgeois je nous fais un petit rp tout à l'heure coeur
bizut ◇ alpha chi sigma

Mar 9 Jan - 14:24

Ouiiiii, ça marche cute hate
non-greek forever

GTPien depuis ♡ : 22/12/2017postes ♡ : 49

Sam 13 Jan - 17:53

Coucou jolie demoiselle, ça te dit un lien positif entre nos deux petits blondinets? hehe ptit coeur
bizut ◇ alpha chi sigma

GTPien depuis ♡ : 12/01/2018postes ♡ : 136

Mar 16 Jan - 11:46

@Alicia C. Bourgeois je viens chercher mon lien perv
bizut ◇ alpha chi sigma

Mar 16 Jan - 12:54

@Ashley Park Avec plaisir ptit coeur Une idée ou on voit ensemble ? cute
@Alexys G. Diamandis Oui viens perv On part sur quoi alors ? hm
bizut ◇ alpha chi sigma

Mar 16 Jan - 19:21

@Alicia C. Bourgeois et bien nous sommes voisines de chambre, donc si c'est à cambridge que nous nous rencontrons, ça peut partir de ça ! surtout qu'on est bizute en même temps !
Sinon, tout dépend depuis quand Alicia est ici, mais elles auraient pu se rencontrer dans un autre pays, comme la France ? :D
non-greek forever

GTPien depuis ♡ : 22/12/2017postes ♡ : 49

Mar 16 Jan - 23:37

Et bien malgré le fait qu'ils font partie de deux maisons qui se déteste, j'ai besoin d'un jolie petit lien positif avec une demoiselle bleue

J'avais pensée à une amitié fusionnelle, tu vois le genre de duo qui complète la phrase de l'autre! Leur amitié aurait pu se créer après qu'Ash aie eu besoin d'aide en classe? C'est pas le meilleur étudiant, mais il tente du mieux qu'il peut!!! Et je vois que ta douce est intelligente et semble à fond dans ses études donc elle aurait pu l'aider par pitié puis après lui avoir promis des cafés Starbucks et tout ce qu'Elle voudrait, ils sont devenus inséparables? :D ♥️
bizut ◇ alpha chi sigma

Mer 17 Jan - 12:50

@Alexys G. Diamandis Alicia est là depuis ses 1 ans et n'en a jamais bougé, la France elle connaît seulement par le biais de sa mère c'est tout ! hm
@Ashley Park Oui c'est totalement le genre d'Alicia d'aider les autres Ce lien me plait beaucoup ptit coeur
bizut ◇ alpha chi sigma

Mer 17 Jan - 13:48

@Alicia C. Bourgeois à Cambridge donc ? j'ai une idée :D
en 2008 et jusqu'en 2010, Alexys était à Cambridge, elle était fille au paire dans une famille de riche. Peut être qu'elles pourraient se connaitre de cette époque ?
bizut ◇ alpha chi sigma

Mer 17 Jan - 13:58

@Alexys G. Diamandis Ah bah oui on peut carrément partir sur ce lien là

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant