(M) ED SHEERAN – jamais loin de l'autre (libre)
bizut ◇ alpha delta pi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 10/01/2018 sous la copie conforme de : zoey deutch £ grâce à un total de : 19 et je crédite : kidd
(M) ED SHEERAN – jamais loin de l'autre (libre)
Jeu 11 Jan - 20:13

PRÉNOM(S) NOM ◇ Liam, nom au choix.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE ◇ au choix
ÂGE ◇ 21 - 22 ans.
NATIONALITÉ ◇ anglaise & écossaise.
MÉTIERS ◇ écrire ici. (facultatif)
SITUATION AMOUREUSE ◇ célibataire
ORIENTATION SEXUELLE ◇ hétéro  
SITUATION ◇ riche
À CAMBRIDGE DEPUIS ? ◇ 3/4 ans
ANNÉE D'ETUDES ◇ 3/4ème année
ETUDE MAJEURE ◇ aux choix
ETUDE MINEURE ◇ écrire ici. (facultatif)
TRAITS DE CARACTÈRE ◇  timide - réservé - reveur - généreux - gentil -  
CRÉDITS ◇ ahiṃsā.

ABOUT HIS STORY ◇  il est né dans une famille riche et stricte • le père de Liam l'a fiancé alors qu'il avait 13/14 ans. Assez grand pour comprendre les choses, ni lui, ni hannah n'ont rouspété (pas devant les parents) • il a commencé à se rebeller doucement quand les fiancailles ont été rompu. changeant ses hobbies, se faisant tatouer etc.. • l'histoire est totalement libre malgré ces points là :)

survolez l'image
EXIGENCES
Bonjour et merci d'être passé par ici, j'espère que je te verrais bientot rejoindre les rangs de la fac ♥️
AVATAR ◇ Ed est mon premier choix mais je ne suis pas fermée à d'autres propositions tant qu'il correspond avec l'idée général du personnage de Liam. J'avoue que je trouve Ed et Zoey tellement adorable dans le clip "perfect" que j'ai un gros coup de coeur pour ces deux là. Dans tout les cas, il doit etre roux.
RP ◇ je ne suis pas bien chiante dans ce domaine là, j'aimerais juste quelqu'un qui soit motivé et qui puisse poster une ou deux réponses par semaine au moins. Niveau longueur, j'suis plutot fan des petits posts mais sinon tout me va tant que c'est compréhensif et sans faute à chaque mot xD.
INTEGRATION ◇ Je sais que lorsque qu'on prend un scénarii c'est surtout pour jouer le lien prévu, mais j'aimerais quelqu'un qui s'intégre, se trouve d'autres liens et participe à la vie du forum :)
LIEN ◇ absolument pas négociable évidement, je ne prévois rien pour ces deux là même si je les trouve vraiment trop choupi, mais tout dépendra des rps :) un peu de suspense ne fait pas de mal.
HANNAH STEADWORTHex-fiancée Hannah & Liam c'est une histoire qui a commencé quand ils etaient jeunes et qui a été stoppé à leur quinze ans quand les parents Steadworth ont tout perdu. Pourtant, si au début ils se détestaient, une complicité c'était créé et des sentiments avaient fait leur arrivé. S'ils ont fait leur vie chacun de leur coté, ils se trouvent que finalement, ils ne sont jamais si loin l'un de l'autre.
leur histoire:

PSEUDO DU PERSONNAGEtype de lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1