Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
❁ pingouin viking ❁
❁ pingouin viking ❁
personnage
postes : 605
informations

lightning strikes every time she moves. (alma) :: Mar 16 Jan 2018 - 17:13

ALMA TEHILA ELBAZ

24 ans

surnommée 'Tequila' par ses potes.

2ème année, arts du spectacle et musique

peintre, comédienne, chanteuse.
Née à Londres. A Cambridge depuis 1 an. x A deux sœurs et deux frères. x A été élevée par des nourrices et en a souffert. Elle en veut toujours à ses parents de l'avoir négligée. x Était un vrai cas à l'école, voulant se faire remarquer pour que ses parents réagissent et s'occupent d'elle... sans succès. x A étudié à Oxford avant de fuir à 19 ans pour se débarrasser d'un ex violent et pour oublier que tout le campus ou presque a pu voir ses ébats sur internet, vidéo tournée contre son gré. x De 20 à 22 ans, Alma est sortie avec son 'sugar daddy'. elle a beaucoup voyagé, mettant donc de côté ses études. Cet homme lui a permis d'exposer ses meilleures tableaux dans une galerie à Shanghai, lui permettant de se faire des contacts. Puis tout a dégénéré et ils ont rompu. x Est retournée en Angleterre et a enchaîné les excès pour essayer d'oublier. x A rencontré un metteur en scène la même année puis a intégré une troupe de théâtre. Elle a voyagé dans plusieurs villes anglaises pour les représentations, a intégré plusieurs autres projets qui ont finit par la conduire à Cambridge où elle s'est finalement installée pour reprendre ses études. x Fatalement, elle a recommencé à beaucoup sortir, beaucoup boire et autre, pour ne pas souffrir de la solitude après avoir passé des mois avec des troupes de comédiens différentes...

Abordable ≈ Extravertie ≈ Bonne vivante ≈ Pétillante ≈ Authentique ≈ Sociable ≈ Brillante ≈ Fêtarde ≈ Branchée ≈ Ouverte ≈ Tolérante ≈ Déconneuse ≈ Loyale ≈ Fille plutôt chill mais toujours se méfier de l'eau qui dort ≈ Excessive ≈ Bordélique ≈ Imprudente ≈ Flambeuse ≈ Bruyante ≈ Indiscrète ≈ Crue, parfois vulgaire ≈ Provocante ≈ Secrète.

Sujets en cours: asriel #4 ☆ travisalbannicholas

Sujets terminés: asriel #1gabrielast-regulusasriel #2aimée (ab)kyla (ab)intrigueasriel #3

Sujets à venir: boop

©️ HELLOPAINFUL

Revenir en haut Aller en bas
❁ pingouin viking ❁
❁ pingouin viking ❁
personnage
informations

Re: lightning strikes every time she moves. (alma) :: Mar 16 Jan 2018 - 17:14

Titre de votre choix

Jade Elbaz

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.
Waves Windsor

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.

Kyla C.-Jobs

Gabriela Cucchi

Prénom Nom

Prénom Nom

©️ HELLOPAINFUL

Spoiler:

❁ pingouin viking ❁
❁ pingouin viking ❁
personnage
informations

Re: lightning strikes every time she moves. (alma) :: Mar 16 Jan 2018 - 17:15

busy thinkin' about boys

Asriel Hartley

Travis Williams

Phoenix Burkhart

Alban Kane

Nicholas Hamilton

Andy Blackburn

©️ HELLOPAINFUL

Spoiler:

❁ pingouin viking ❁
❁ pingouin viking ❁
personnage
informations

Re: lightning strikes every time she moves. (alma) :: Mar 16 Jan 2018 - 17:20

Venez les potos crazy love
❁ pingouin viking ❁
❁ pingouin viking ❁
personnage
postes : 336
informations

Re: lightning strikes every time she moves. (alma) :: Mar 16 Jan 2018 - 19:18

crazy love
❁ pingouin viking ❁
❁ pingouin viking ❁
personnage
informations

Re: lightning strikes every time she moves. (alma) :: Mar 16 Jan 2018 - 19:23

@Gabriela Cucchi T'es si rapide ! crazy love. Tu as une petite idée ? Besoin d'un lien en particulier ? Dis moi tout coeursms
❁ pingouin viking ❁
❁ pingouin viking ❁
personnage
informations

Re: lightning strikes every time she moves. (alma) :: Mar 16 Jan 2018 - 19:32

rire
je n'ai besoin d'aucun lien en particulier mis à part une meilleure amie les deux filles ont beaucoup de point qui diffèrent, je verrai bien partir sur du négatif ou à la rigueur de l'ambiguë rire tu recherches des choses toi ? I love you
❁ pingouin viking ❁
❁ pingouin viking ❁
personnage
informations

Re: lightning strikes every time she moves. (alma) :: Mer 17 Jan 2018 - 1:59

@Gabriela Cucchi Bah là, j'ai besoin de tout. J'aurais préféré du positif vu que je n'ai pas d'autres liens pour l'instant, mais en effet, elles sont vraiment opposées. On aurait pu faire un truc intéressant et assez drôle en les faisant amies proches. Limite même elles se demanderaient comment elles ont pu devenir amies quand Alma voit Gabriela si froide, dure, calme et inversement quand Alma est toujours souriante, cool et qu'elle rit trop fort. mdr. Mais au final, elles s'entendent plus qu'elles ne s'embrouillent (même si ça arrive) et elles s'apprécient. Ca leur sert en un sens d'avoir leur opposé comme amie. Ca apprend à une à être plus open et à l'autre, à se calmer un peu. Dans les deux cas, c'est utile. ange

Mais si tu préfères, on peut partir sur une relation un peu compliquée, qui oscille entre le positif et le négatif si vraiment tu ne vois que ça. Ce serait plutôt drôle qu'elles soient potes en soirées mais que de jour, elles n'aient rien à se dire . Genre deux personnes totalement différentes entre le matin et le soir. Elles se croisent en soirée et finissent souvent par se rejoindre pour boire un verre et/ou fumer. Donc souvent elles finissent la soirée ensemble, posées... puis le lendemain, elles se disent bonjour sans même se regarder quand elles se croisent mdr. Ca s'expliquerait par le fait que Gabriela et Alma sont vraiment opposées, mais que Gabriela est moins froide une fois en soirée. Ca agace moins Alma puisqu'elle se 'décoince' ta belle, elle est moins ennuyeuse, et Alma agace moins Gabriela puisqu'elle est d'humeur plus festive donc l'enthousiasme et le côté bruyant d'Alma est moins gavant .

Si jamais la première idée te tente finalement (sait-on jamais), on peut très bien prendre la seconde idée comme base et l'évolution serait amies proches. Dis-moi si ça te plairait girly
Invité
Invité
personnage
informations

Re: lightning strikes every time she moves. (alma) :: Lun 22 Jan 2018 - 23:01

Alors mademoiselle, comme ça on a été victime du site de Andy/Milo et compagnie ? ptit coeur
❁ pingouin viking ❁
❁ pingouin viking ❁
personnage
informations

Re: lightning strikes every time she moves. (alma) :: Jeu 25 Jan 2018 - 0:10

@Kyla Carmichael-Jobs Absolument brille. T'as une petite idée derrière la tête ma belle ? coeursms
Invité
Invité
personnage
informations

Re: lightning strikes every time she moves. (alma) :: Jeu 25 Jan 2018 - 0:21

toujours là dans tes pattes mais j'assume totalement. siffleptit coeur
❁ pingouin viking ❁
❁ pingouin viking ❁
personnage
informations

Re: lightning strikes every time she moves. (alma) :: Jeu 25 Jan 2018 - 0:26

@A. Travis Williams Ohh mais laisse-moi donc ! Je suis si agacée. hein hein (ceci est totalement faux)

Toujours un plaisir de recevoir du love comme ça, gratos loove. J'me sens fab
Invité
Invité
personnage
informations

Re: lightning strikes every time she moves. (alma) :: Jeu 25 Jan 2018 - 0:28

@alma t. elbaz et personne ne t'aimera plus que moi belle et ça c'est moi qui te l'dit. ts les autres sont prévenus comme ça. siffle
DESBISOUS JET'AIME. ptit coeurptit coeur
❁ pingouin viking ❁
❁ pingouin viking ❁
personnage
informations

Re: lightning strikes every time she moves. (alma) :: Jeu 25 Jan 2018 - 0:40

@A. Travis Williams C'est beau snif. Giga méga coeur sur toi mon chat, j't'aime trop  gosh
Invité
Invité
personnage
informations

Re: lightning strikes every time she moves. (alma) :: Jeu 25 Jan 2018 - 18:36

Aloooors, Kyla elle vient d'intégrer l'université pour savoir qui est à l'origine du site dont a été victime Alma. Alma a porté plainte/en a parlé à la police ou pas du tout ? (Kyla est flic en section cyber-criminalité et sa nouvelle mission c'est de trouver qui est à l'origine du site).
Du coup, si Alma a porté plainte, elles peuvent se connaître comme ça et si elle a pas porté plainte, Kyla pourrait la reconnaître à une soirée/collaboration entre les musicos et les étudiants en danse (les études qu'elle a intégré)
Contenu sponsorisé
personnage
informations

Re: lightning strikes every time she moves. (alma) ::

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant