Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
admin ❁ la princesse fugitive
personnage
postes : 348
informations

Re: travis ☆ until you come back home. :: Lun 29 Jan 2018 - 16:43

Revenir en haut Aller en bas
admin ❁  broken dreamer.
admin ❁ broken dreamer.
personnage
postes : 230
informations

Re: travis ☆ until you come back home. :: Lun 29 Jan 2018 - 19:22

oulalala une princesse dans mes liens. gosh
mais avec plaisir mon chat, on se fait quoi avec ces comptes-ci ? perv hein hein cutie pie
personnage
informations

Re: travis ☆ until you come back home. :: Mar 30 Jan 2018 - 10:33

Hihi
Un truc autour de la musique!!! Je voie bien Aya s'incruster dans des cours qui ne sont pas les siens surtout pour échapper à la surveillance de Fallon!! rire Je l'as voie bien se retrouver dans le cours de Travis assez souvent!! cute ananas
Ayati chante à ces heures perdue et je l'imagine avoir une belle voix un saoul/jazz, mais elle se considérerais plus comme une chanteuse de salle de bain!!! rire
Invité
Invité
personnage
informations

Re: travis ☆ until you come back home. :: Mer 31 Jan 2018 - 22:45

Tout le monde veut devenir un Cat, parce qu'un chat quand il est Cat, retombe sur ses pattes ♫

En vrai, ça aurait mieux collé que je fredonne des gammes et des arpèges, mais c'est moins rythmés mdr

Bref. Un lien sur la musique à peaufiner, on a, il me semble.
admin ❁  broken dreamer.
admin ❁ broken dreamer.
personnage
informations

Re: travis ☆ until you come back home. :: Lun 5 Fév 2018 - 15:29

@ayati singh alors, le côté "squatteuse de cours" d'aya me plaît beaucoup. mdr travis n'est pas forcément contre les "infiltrés" s'il ne se servent pas de son cours pour sécher leurs principaux (bonjour les problèmes qu'il aurait avec ses collègues sinon. mdr), donc il n'y a pas de soucis du côté de travis, si bien sûr elle se présente avant et ne fait pas ça comme une roublarde. après pour le côté chant, il faudrait qu'il l'entende chanter quelque part c'qui n'est peut-être pas forcément évident à caser ... hm mais il pourrait trouver sa voix bien jolie et la regarder fixement parfois lorsqu'elle se met à ouvrir la bouche, au point où il ne se rendrait pas compte que ça deviendrait gênant ? je pense que ça pourrait être drôle. mdr

@elis 'darwin' kamprad oh toi, ne commence pas à causer comme yoda, tu vas m'perdre avec mon côté star wars. mdrmdrbave
du coup oui, cela me semble tout indiqué. rire par contre, trav' enseigne plus l'histoire musicale que réellement les instruments, même s'il sait en jouer et qu'il pratique. hm et j'imagine que darwin pianote plus par passion que par réelle envie de faire son métier ? hm je commence à tâtonner doucement de mon côté. bril
Invité
Invité
personnage
informations

Re: travis ☆ until you come back home. :: Mar 6 Fév 2018 - 13:14

Oui, plus par passion, il en fait depuis gamin même s'il a arrêté pendant un temps, enfin, il pratiquait beaucoup moins et là, avec sa blessure à l'épaule, il a un peu du mal, geste plus rigide et tout pour déplacer les mains sur les touches :s
Justement, j'ai basé un de mes liens sur un devoir de longues haleine à faire sur l'art plastique et l'histoire de l'art. Darwin pourrait à la limite venir te trouver toi pour avoir quelque réponses sur deux trois trucs et de là, on tient la première rencontre qu'on est pas spécialement obligé de jouer (parce que j'ai aucune idée des questions qu'il pourrait posé je t'avoue xD) mais ça fait une petite base pour expliqué qu'il y a un lien prof/élève déjà là, mais qu'avec ce lien pour la musique et cette passion qu'ils ont visiblement en commun ça partirait plus sur un lien amical ? ou alors... autre idée. Darwin lui a demandé un rdv pour justement parler du devoir et c'est dans une salle où il y a un piano, comme ça ton mister l'entent jouer et au final, au lieu de parler du devoir, ils parlent musique tout simplement ou je sais pas xD
admin ❁  broken dreamer.
admin ❁ broken dreamer.
personnage
informations

Re: travis ☆ until you come back home. :: Mer 7 Fév 2018 - 19:14

@elis 'darwin' kamprad alors ça risque d'être un peu biscornu je pense parce qu'il faut savoir que travis est plus musicien que véritable artiste et encore, il pratique plus qu'il ne théorise. mdr donc qu'il puisse être utile s'il consacre mettre quelques références musicales alors, ouais, sinon mieux vaut se diriger vers un vrai prof d'art pla'. mdrmdrgosh mais sinon oui, la rencontre fortuite ça me va, même s'il aide un très minimum darwin au moins il sont au stade de connaissances ce qui n'est déjà pas rien. hm après, je t'avoue que je n'ai pas d'autres idées de développement plus que ça pour le moment. bril
personnage
informations

Re: travis ☆ until you come back home. :: Jeu 8 Fév 2018 - 10:23

@A. Travis Williams a écrit:
@ayati singh alors, le côté "squatteuse de cours" d'aya me plaît beaucoup. mdr travis n'est pas forcément contre les "infiltrés" s'il ne se servent pas de son cours pour sécher leurs principaux (bonjour les problèmes qu'il aurait avec ses collègues sinon. mdr), donc il n'y a pas de soucis du côté de travis, si bien sûr elle se présente avant et ne fait pas ça comme une roublarde.     après pour le côté chant, il faudrait qu'il l'entende chanter quelque part c'qui n'est peut-être pas forcément évident à caser ...  hm  mais il pourrait trouver sa voix bien jolie et la regarder fixement parfois lorsqu'elle se met à ouvrir la bouche, au point où il ne se rendrait pas compte que ça deviendrait gênant ? je pense que ça pourrait être drôle. mdr  

Non aha, Aya se sert plutôt des cours de Travis pour fuir Fallon!! Plus elle est en court moins elle à Fallon à ses baskets. rire Je pense qu'au début Aya aurait fait la nana discrète, celle tout au fond de la salle qui suis sans ouvrir la bouche et tout!! Je pense que Travis aurait finit par remarquer sa présence maybe lui demander "des comptes". Après un commun accord il l'autoriserais à rester!! ange
Pour sa voix, maybe il pourrait la surprendre en piano voix avant un cours! Personne dans l'auditorium elle c'est fait une petite pousser de courage!! big
❁ vache ninja ❁
❁ vache ninja ❁
personnage
postes : 163
informations

Re: travis ☆ until you come back home. :: Lun 12 Fév 2018 - 19:40

NON MAIS bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave
Je n'ai pas de mots bb Bruno quoi sex
Tout ça pour dire qu'il nous faut absolument un lien siffle
bébé gtpien
personnage
postes : 137
informations
postes : 137

Re: travis ☆ until you come back home. :: Sam 3 Mar 2018 - 18:58

bon chaton entre profs nous faut un lien
admin ❁  broken dreamer.
admin ❁ broken dreamer.
personnage
informations

Re: travis ☆ until you come back home. :: Mar 3 Avr 2018 - 16:05

@Ayati Singh a écrit:
Non aha, Aya se sert plutôt des cours de Travis pour fuir Fallon!! Plus elle est en court moins elle à Fallon à ses baskets. rire Je pense qu'au début Aya aurait fait la nana discrète, celle tout au fond de la salle qui suis sans ouvrir la bouche et tout!! Je pense que Travis aurait finit par remarquer sa présence maybe lui demander "des comptes". Après un commun accord il l'autoriserais à rester!! ange
Pour sa voix, maybe il pourrait la surprendre en piano voix avant un cours! Personne dans l'auditorium elle c'est fait une petite pousser de courage!! big

@ayati singh certes, mais ayati a aussi d'autres professeurs et peut-être pas forcément fallon dans son entourage, c'est plutôt dans ce sens-là que je l'entendais. mais gosh, ça pourrait bien mettre un peu de piquant en plus dans le lien que j'ai avec fa', parce qu'elle est plus ou moins son amie, et il se dirait s'il sait "merde, je suis en portafaux avec ma collègue en faisant ça!" mdrmdr mais ça peut être drôle, viens donc lire par ici douce @fallon rosenwald. :hihi:

@Brooklyn Mayer a écrit:
NON MAIS bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave
Je n'ai pas de mots bb Bruno quoi sex
Tout ça pour dire qu'il nous faut absolument un lien siffle

@brooklyn mayer oh mais ouaiiiiis c'est vrai que toi aussi tu connais très bien mon amour pour cet homme ! mais avec grand plaisir ma belle, en quoi puis-je aider ma jolie brooky ? chou

@A. Callum Fairchild a écrit:
bon chaton entre profs nous faut un lien

@a. callum fairchild oh mais ouais camillou, cela va de soit ! un truc de nouveaux professeurs peut-être ? un lien par rapport à fallon ou brooklyn selon ce qu'on décide ? bril ou bien on cherche ensemble ? chou
❁ vache ninja ❁
❁ vache ninja ❁
personnage
informations

Re: travis ☆ until you come back home. :: Lun 23 Avr 2018 - 11:57

Non mais comment ne pas tomber sous le charme de bb bruno bave (j'ai envie de le revoir en live TT)
Alors j'avais un semblant d'idée, Brook étant loin d'être raisonnable depuis qu'elle a le coeur brisé elle enchaine les soirées et forcément y'a des jours à la fac où elle a bien du mal à tenir sur ses deux pieds. Un jour elle aurait fait un malaise et Travis lui serait venu en aide et peut être que depuis ce jour il garderait un oeil sur elle quitte à lui faire la morale quand il verrait qu'elle a abusé la veille au soir mdr
❁ castor spartiate ❁
❁ castor spartiate ❁
personnage
postes : 164
informations

Re: travis ☆ until you come back home. :: Mer 2 Mai 2018 - 3:37

Bonsoir bonsoir assez tard, je viens te déranger car ma petite demoiselle se trouve avoir une mineur en musique, plus porté par ses talents que par ses envies. C'est d'ailleurs tout le coeur de son problème. Objectivement, elle excelle que ce soit dans le vocal ou l'instrumental. Jamais une fausse note, et toujours dans une parfaite maîtrise. Par contre, c'est Robocop. Jamais elle ne se lâche, ne quitte la mesure ou dévoile une autre expression que la concentration. De ses interprétations, y a que de la technique et 0 passion. Ton cher professeur pourrait donc prendre à coeur d'essayer de l'aider, vainement ou non? Je ne sais pas trop, je propose et tout ce que je sais c'est que je voudrais vraiment RP avec toi j'aime beaucoup tes personnages je te l'avais déjà dit dans la chat box ahah. SI tu as de meilleures idées, ou améliorations, tu me dis!  coeur cute Et si tu as d'autres envies avec Thomas ou Billie, je suis preneuse aussi !
admin ❁  broken dreamer.
admin ❁ broken dreamer.
personnage
informations

Re: travis ☆ until you come back home. :: Mar 22 Mai 2018 - 14:29

@brooklyn mayer faut venir le voir avec moi au stade de france fin juin miss, j'suis sûre qu'il reste encore des places, faut regarder ! hatemdrgosh
plus sérieusement, pour ta demande de lien, ouais ça me va! chou en même temps, je le vois mal, étant professeur, passer à côté d'une élève qui se sent mal sans réagir. hm d'autant plus que c'est un altruiste, un gentil, bah foncièrement voilà, il ne peut qu'aider. c'est ok pour moi, surtout qu'il est proche des étudiants travis, limite à le prendre pour l'un d'eux à certains moments.

@aileen allister alors, ce que tu proposes est fort intéressant, et en plus, une élève dans son cours, franchement, comment dire non ? siffle à vrai dire, je voyais plus travis enseigner l'historique de la musique, pas forcément de pratique mais vu qu'il est assez novateur finalement dans ses méthodes, pourquoi pas faire un peu de pratique pour détendre l'atmosphère ? tu m'as donné une bonne idée. chou surtout que la musique, travis verrait cela comme un moyen de décompression, d'amusement plutôt que d'être carré dans les standards, alors bien sûr que de voir aileen aussi technique, sans émotions, il va tiquer. cela pourrait être intéressant parce que je vois bien travis se prendre au jeu et, au fur et à mesure qu'il voudrait aider aileen à s'amuser un peu plus quand elle chante, il pourrait reprendre goût à son rêve de gosse de devenir star, et progressivement, qu'il retrouve comme un semblant d'envie de retenter une carrière ? une sorte de lien à double niveau qui les aide d'un en sens à s'épanouir tous les deux ? alors que ses autres liens ne font que le pousser sans trop s'épancher, ce serait différent avec aileen car sans le vouloir, elle aurait trouvé la bonne méthode pour le faire repartir ? rire je pense que cela pourrait être assez sympa mais à voir ce que tu en penses aussi et si c'est possible pour ton personnage. hm
❁ castor spartiate ❁
❁ castor spartiate ❁
personnage
informations

Re: travis ☆ until you come back home. :: Mar 22 Mai 2018 - 14:48

J' A D O R E.

Edit: Du coup, je pense qu'on va vraiment bien s'amuser éhéh. Je précise quand même que ça risque d'être très long. Aileen pourra finir par s'amuser en chantant, mais faudra prendre le temps que ça se fasse le plus naturellement possible vu son drôle de caractère. Je t'ajoute bientôt dans mes liens, contente que mon idée t'ai inspiré!  hate
Contenu sponsorisé
personnage
informations

Re: travis ☆ until you come back home. ::

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant