Aller à la page : 1, 2  Suivant
admin ❁ ivy jolie
admin ❁ ivy jolie
personnage
postes : 7700
informations

(M/F) famille Aplin :: Jeu 18 Jan 2018 - 13:17

recherche de lien
parce que la solitude ça craint

idée du personnage une belle et grande famille, parce que nous les aplin on est les plus beaux, les meilleurs et les plus aimés  hehe  

La famille Aplin est une famille aristocratique. Originaire du Yorkshire (Angleterre), elle est très conservatrice, quelque peu hautaine et superficielle en apparence. Elle a tout du parfait cliché aristocratique anglais. Puissante, ornant le blason de la rose dorée.
La famille est composée de cinq enfants. Les parents sont assez stricts mais aiment leurs enfants. Ils ont veillé à parfaire l'éducation. Il était impensable pour la mère que ce soit quelqu'un d'autre qui éduque ses enfants. Ils ne sont pas non plus le genre de personnes à être snob, ils sont très ouverts à tout tant que l'honneur de la famille n'est pas ébranlée. Ils laissent des libertés mais la famille ne doit pas être salie par un scandale quelconque. Les parents sont très à cheval là-dessus, notamment à cause de la notoriété de la famille. Elle est aristocrate et le père étant membre du conseil des lords, il arrive lui arrive d'être très souvent en contact avec la famille royale anglaise.
Des disputes, des rivalités, il en existe tous les jours dans ce milieu privé et secret. La famille Aplin n'en échappe pas. Secrets, scandales, les Aplin en sont la preuve. Cependant, malgré ces rivalités, ces messes basses que l'on pourrait penser, elles sont souvent en apparence car la famille Aplin est une famille soudée. Les Aplin ne peuvent s'empêcher de s'aimer les uns des autres. C'est une famille protectrice, protégeant coûte que coûte l'héritage familial, la vie de chacun. Si l'on touche à un membre de cette famille, le reste tombera sur la personne.

avatar L'avatar est complètement libre. J'ai mis des petites suggestions au cas où... mais elles ne sont pas du tout à suivre si vous avez une autre idée.  I love you A la base, je suis partie sur une famille de blond/châtain voire pourquoi pas roux, ça serait bien de rester là-dedans si possible.  girly

nature et description du lien J'ai mis des idées d'histoire pour certains personnages mais encore une fois, vous pouvez changer complètement la chose.

❄️prénom Aplin, 50 et +  (libre)
idée avatar : andrew lincoln, simon baker, nikolaj coster waldau

Citation :
Le personnage est à faire à votre sauce mais voici quelques indices de caractéristiques pour vous aider si vous n'avez pas d'idée.
- aristocrate, l'héritage lui vient de son père.
- il exerce un métier important : chef d'entreprise, membre d'un conseil du pays
- il est le père d'Atlas Kane, un enfant dont il ignore l'existence. Amoureux de la fille d'une domestique de ses parents, il n'a jamais su qu'elle était tombée enceinte lorsqu'ils avaient seize ans. Grand drame pour ses parents, ils ont payé la domestique et sa fille (celle enceinte)
pour qu'elle abandonne l'enfant dans un orphelinat en plus de disparaître de la vie du garçon.

❄️prénom, de Trafford puis Aplin, entre 45 et 55 ans, mère (libre)
idée avatar : gwyneth paltrow, katheryn winnick, reese witherspoon, jessica chastain, diane kruger, amy adams, elizabeth banks, paige turco

idée perso:

❄️Prénom Aplin, 29-32 ans. (libre)
idée avatar : scott eastwood, finn jones, stephen amell, henry cavill, boyd holbrook, max irons

❄️ prénom Aplin, 26-28 ans. (libre)
idée avatar : paul wesley, boyd holbrook, max irons, sam claflin, christopher mason

idée perso:

❄️ Ivy Aplin, 24 ans. Etudiante en médecine spécialité neurologie, fausse-jumelle de Jerry
(prise)

❄️ Jerry Aplin, 24 ans. Etudiante en sport et mode, fausse-jumelle d'Ivy (prise)

❄️ Isaac Aplin, 21-23 ans. (pris)

évolution du lien il y a pas mal de petits secrets dans la famille. Et puis en tant que grande famille, les liens se développent toujours (ou dans le cas contraire se dégradent)

+ chacun des frères/soeur ont un lien différent avec l'amoureux d'Ivy, C. Alexander Windsor. Unique fille de la famille, Ivy est la petite sœur adorée. Un brin trop protecteurs, les frères Aplin se sont lancés dans une sorte de vérification : est-ce qu'Alex est le bon pour Ivy ? Tandis que certains le mettent à l'épreuve et le taquinent, d'autres soutiennent Alexander.

+ les parents du père Aplin cachent un gros secret : l'enfant Atlas Kane. Celui-ci est en réalité l'enfant du père Aplin avec son amour de jeunesse, la fille d'une domestique. Ni le père, ni le reste de la famille est au courant de ça (hormis les parents du père) et encore moins Atlas Kane.

le mot d'amour Koi mon prénom ?Vous pouvez choisir les prénoms que vous voulez, privilégiez peut-être les prénoms à consonances anglaises. cute Et peut-être quelque chose de court, comme Ivy, Isaac, etc.
Pourquoi choisir la famille Aplin ? Tout le monde sur le fofo aime la famille aplin, n'est-ce pas un bon argument ? hehe on est tous trop sexy, trop beau, trop aimé : c'est notre royaume hehe héhé La famille Aplin doit régner sur Cambridge siffle
Peur de manquer de lien ?Vu que la famille est grande, vous n'aurez aucun mal à trouver des liens avec ceux que nous avons déjà. Et puis, il n'est vraiment pas difficile de se trouver des liens sur gtp bril

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
personnage
informations

Re: (M/F) famille Aplin :: Jeu 18 Jan 2018 - 21:46

en voici déjà un. siffle I love you perv
admin ❁ ivy jolie
admin ❁ ivy jolie
personnage
informations

Re: (M/F) famille Aplin :: Jeu 18 Jan 2018 - 22:28

OH MON DIEU hate hate hate crazy love ptit coeur
mais c'est que t'es bien mignon toi en plus perv
que je suis contente gosh (j'étais en train de chialer comme une madeleine devant Victoria red, tu m'as sauvé siffle rire)
Invité
Invité
personnage
informations

Re: (M/F) famille Aplin :: Mar 23 Jan 2018 - 15:08

je peux tenter le jumeau d'Ivy? I love you
admin ❁ ivy jolie
admin ❁ ivy jolie
personnage
informations

Re: (M/F) famille Aplin :: Mar 23 Jan 2018 - 15:18

EZOHGOPEPOPOZJRPO O MON DIEU gosh gosh gosh gosh hate hate in love
mais c'est que t'es beau gosh gosh
bien sûr, bien sûr, bien sûuuur  hate hate hate
Invité
Invité
personnage
informations

Re: (M/F) famille Aplin :: Mar 23 Jan 2018 - 15:24

in love je vais pas tarder à débarquer dans ta boite à mp, j'ai quelques questions. #déjàlàpourtefairechier mdr
admin ❁ princesse jolie
admin ❁ princesse jolie
personnage
postes : 5666
informations

Re: (M/F) famille Aplin :: Mar 23 Jan 2018 - 15:27

JME TAPE L'INCRUSTE ON S'EN FOU ON M'AIMES TROOOP!!!

LE JUMEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAUUUUUX APLIIIIN!!!!! rock it sex ananas
admin ❁ ivy jolie
admin ❁ ivy jolie
personnage
informations

Re: (M/F) famille Aplin :: Mar 23 Jan 2018 - 15:28

mais j'aime qu'on me harcèle en mp
je t'attends perv leche
Invité
Invité
personnage
informations

Re: (M/F) famille Aplin :: Mar 23 Jan 2018 - 15:32

@Dylan E. de Lacroix vas-y tapes l'incruste. hehe

@Ivy Aplin si t'aime ça alors.
admin ❁ princesse jolie
admin ❁ princesse jolie
personnage
informations

Re: (M/F) famille Aplin :: Mar 23 Jan 2018 - 15:36

hehe rire
admin ❁ ivy jolie
admin ❁ ivy jolie
personnage
informations

Re: (M/F) famille Aplin :: Mar 23 Jan 2018 - 15:44

HEU NON MAIS VOUS DEUX, VOUS COMMENCEZ PAS. JE VOUS VOIS sifflote
❁ castor spartiate ❁
❁ castor spartiate ❁
personnage
postes : 1912
informations
postes : 1912

Re: (M/F) famille Aplin :: Mer 24 Jan 2018 - 7:26

Le jumeau Aplin siffle
Invité
Invité
personnage
informations

Re: (M/F) famille Aplin :: Lun 5 Mar 2018 - 9:39

admin ❁ ivy jolie
admin ❁ ivy jolie
personnage
informations

Re: (M/F) famille Aplin :: Lun 5 Mar 2018 - 12:34

Juju #AncienneNoa
Invité
personnage
informations

Re: (M/F) famille Aplin :: Lun 21 Mai 2018 - 19:59

helloooo ici Juju la belle gosse, ou celle qui est partie y a un moment et qui maintenant a trop envie de vous revoir TT TT TT TT TT
au cas où la mémoire ne reviendrait pas, ici l'ancienne Noa Aplin, jeune femme qui faisait tourner la tête des jeunes filles, qui voudrait savoir si éventuellement le faux jumeau d'Ivy pouvait être à nouveau sa fausse jumelle? la famille Aplin me manque beaucoup beaucoup et même si je referai peut-être pas une soeur Aplin exactement comme Noa, je voudrait retrouver ma jumelle sifffle chou angel cute radis ptit coeur
Contenu sponsorisé
personnage
informations

Re: (M/F) famille Aplin ::

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant