❁ castor spartiate ❁
❁ castor spartiate ❁
personnage
postes : 164
informations

estexys ✦ cold is not for us. :: Sam 20 Jan - 23:06

cold is not for us — Milieux du mois de janvier, un jour sans plus heureusement, à Pertersfield's pool. Qui pouvait bien se rendre dans une piscine extérieur pour un cour de natation en cette saison ? Alexys bien-sûr. Elle n'avais pas oublié de faire part à ses abonnés sur instagram de cette grande nouvelle : aujourd'hui, c'était sa grande folie, un bain froid, excellent pour la peau. La leçon n'avait pas durée bien longtemps, et elle avait été sujet de moqueries : caleçon de bain peu rempli, lèvres violettes, les dents qui claquaient, tout le monde en avait eu pour son grade et c'était tant mieux. Car les personnes qui se trouvaient à ce cours de piscine s'entendaient bien et étaient présentes pour s'amuser. Depuis qu'elle était à Cambridge, Alexys s'amusait beaucoup. Elle tentait de nouvelles expériences en étant libre, enfin libre. Et ça n'avait pas du prix.
Ainsi donc, en fuyant le froid, la demoiselle fut si impatiente de retrouver de l'eau chaude - ou voire même de l'eau à température normale au vu de la fraîcheur du bassin - qu'elle laissa évidement traîner ses affaires dans les douches. A la vu de tout le monde. Elle ne prit pas sa serviette et s'enfila dans une cabine pour prendre sa douche. Evidemment, une véritable douche n'en serait pas une si elle n'avait pas retirée sa combinaison de bain pour savonner la moindre petite parcelle de son corps sur l'eau chaude. Et évidement, elle accrocha tout cela à la porte de sa cabine et se retourna le temps de prendre une longue et bonne douche. La meilleure sensation au monde. En se retourna pour récupérer sa serviette, Alexys ne vit rien, elle n'entendit que des rires s'éloigner en même temps que des pas. Elle soupira en remarquant l'absence de sa serviette et de ses affaires « Très drôle ! » lança-t-elle. Puis elle sortit naturellement de la cabine nue partant à la recherche de ses affaires.

Revenir en haut Aller en bas
❁ castor spartiate ❁
❁ castor spartiate ❁
personnage
postes : 3009
informations

Re: estexys ✦ cold is not for us. :: Jeu 15 Fév - 7:31

cold is not for us — Aujourd’hui, j’allais à la piscine mais celle intérieure. Nous étions le début d’année et il faisait froid à l’extérieur. Celle qui était à l’intérieur devait être à bonne température. Dans le cadre de mon sport qui était le foot, j’avais besoin de faire un peu de piscine pour détendre mes muscles, faire du bien à mon dos, aux articulations, tout. C’était très bénéfique pour n’importe quel sportif. Je n’étais pas un grand fan de la piscine mais je me forçais à y aller de temps en temps. Du coup, j’avais quitté mes frères DOE et j’avais rejoint la piscine de Cambridge accompagné d’une serviette de bain et d’un caleçon de rechange vu que j’avais mon maillot de bain sous mon jogging. Arrivé là bas, je payais mon ticket et tentais de rejoindre les cabines. Avant cela, j’eus une surprise… Alexys, nue, devant moi. Alexys ?! Qu’est ce que tu fais là ?? Alexys, c’était une fille que j’avais rencontré en Italie. Nous avions passé de super moments ensemble. Nous avions même flirté pendant quelques heures. En même temps, c’était une très belle femme et je serais vraiment difficile si elle ne me plaisait pas. J’eus un élan de speed lorsque je la regardais de haut en bas. Excuse moi, tiens, prends ma serviette. Pourquoi tu te balades à poil ? Je lui entourais ma serviette de bain autour de son corps. Ca allait mieux déjà. Même si elle avait un très beau corps, je doute qu’elle veuille être nue encore plus longtemps même si je ne savais pas ce qu’il s’était passé encore. En tout cas, ça me faisait vraiment plaisir. Je ne m’attendais pas à la voir, ici, à Cambridge. Je ne pensais même jamais la revoir du tout.

❁ castor spartiate ❁
❁ castor spartiate ❁
personnage
informations

Re: estexys ✦ cold is not for us. :: Dim 11 Mar - 11:40

restart — Alexys s'était retrouvée dans une situations bien désavantageuse, mais elle avait cru comprendre que c'était le but de l'université que de créer des situations embarrassantes. Et ce genre de petits jeux amusaient beaucoup notre jolie blonde qui n'allait pas se laisser impressionner par un kidnapping de serviette. Déterminée à trouver le coupable, elle sortit de sa cabine de douche en parfaite nudité, avec le peu d'affaires qu'elle avait. Alors qu'elle se baladait dans les couloirs pour rejoindre son casier, puis une cabine, ses yeux traînant sur les lieux désert à la recherche du coupable, elle tomba nez à nez avec une bien vielle connaissance. Et tout naturellement, elle s'étonna de le voir aussi ici.  « Estavan ? Mais je peux te demander la même chose ! Qu'est-ce que tu fais dans le froid de l'Angleterre, tu m'avais l'air d'apprécier les pays plus chauds ! » dit elle en rigolant. Gentilhomme, galant, c'est après l'avoir reluquée qu'il lui prêta sa serviette, ce qui la fit beaucoup rire : « J'aurais fais la même chose ! Et bien figure toi qu'on m'a prit mes affaires et que je cherche le coupable ! » dit elle sans vraiment trop d'empressement dans sa voix. « Enfin, s'il se montre. Mais merci mon sauveur ! Ta serviette me sauve la vie, tu peux me tenir mon savon, je vais l'installer. » Elle lui tendit un tube de savon pour les peaux sensibles et noua la serviette autour de son buste. « Si je trouve ma serviette, je te donnerai la mienne, car du coup la tienne va être toute mouillée... »

❁ castor spartiate ❁
❁ castor spartiate ❁
personnage
informations

Re: estexys ✦ cold is not for us. :: Mer 28 Mar - 18:26

cold is not for us — Alors là, si je m'attendais à voir Alexys se baladant à poil dans les couloirs de la piscine de Cambridge, je n'y aurais pas cru une seconde. Je ne savais pas du tout ce qu'elle faisait là alors que la dernière fois que je l'avais vue, ça devait être en Italie. D'ailleurs, elle fut aussi surprise que moi puisqu'elle ne s'attendait pas à ce que je sois dans un pays comme l'Angleterre, aussi froid que ça. J'ai rejoint ma petite soeur au début puis au final, j'ai fait toutes mes études supérieures ici. Et toi, alors, qu'est ce que tu fais là ? C'était un très court résumé des choses. Il faudrait que je lui explique en détails pour qu'elle sache tout. Mais au final, étant nue devant moi, ce n'était pas trop l'occasion de lui parler. J'avais rapidement regardé la belle jeune femme avec ses formes généreuses puis je lui avais passé ma serviette sèche. Apparemment, on lui avait volé sa serviette et elle recherchait le coupable. Elle avait de la chance d'être passée devant moi, j'avais pu lui donner de quoi se rhabiller pour le moment. Je lui tins son savon le temps qu'elle mette sa serviette. T'es à l'université de Cambridge ? Je pense qu'ils doivent te bizuter. T'es dans quelle confrérie ? J'étais vraiment content de la retrouver. On pourrait se revoir plus souvent comme ça. J'avais eu un bon feeling avec Alexys à l'époque, on avait même flirté quelques temps ensemble mais rien de bien sérieux. J'étais vraiment ravi de la retrouver. Je lui rendis son tube de savon dès qu'elle avait noué ma serviette autour de son buste. Personnellement, je n'avais eu aucune gêne de la voir nue et elle, elle n'avait pas l'air très pudique. T'en fais pas pour ma serviette. Et puis, tant pis, je me sècherai avec ma serviette mouillée. Je n'allais pas me prendre la tête avec ce genre de détails. Cependant, mon envie d'aller à la piscine était passée, j'aurais bien pris un peu de temps pour discuter avec mon flirt d'adolescence.

❁ castor spartiate ❁
❁ castor spartiate ❁
personnage
informations

Re: estexys ✦ cold is not for us. :: Mer 23 Mai - 21:13

restart — Si Alexys était pudique ? Non, pas spécialement. Donc se retrouver nue, surtout si c'était la volonté de ses camarades, ne la dérangeait pas tant. Et puis, elle n'avait croisé qu'une seule personne qui, par chance, l'avait déjà vu ainsi, il y a de cela quelques années. Alexys s'en souvenait très bien. Elle ne cracha pas néanmoins sur la serviette du jeune homme. Tout en installant la serviette sur sa poitrine, Alexys continua la conversation comme si de rien n'était. « Ah je vois ! Bien, écoute, après avoir fait le tour du monde, j'ai enfin pu faire mes études, donc je me suis inscrite ici... J'ai des bons souvenirs de Cambridge, je t'avais dis, j'étais ici plus jeune. Fin bref, longue histoire. Je cherche surtout la réputation de l'établissement, mais tu vois, je finis déjà nue devant tout le monde » rit elle avant d’enchaîner « Merci pour ta serviette ! Si je retrouve la mienne, je te la donnerai ça sera mieux ! » Alexys lui adressa un beau sourire et le déchargea de son savon. « Oh j'ai déjà été bizuté normalement. Je fais partie des sérieux en plus ! Je pense que c'est simplement des blagues entre... collègues de natation. Les gens sont chouettes ici. » dit elle avant de tapoter le dos d'Estevan « Et toi alors, t'es devenu un bien bel homme, enfin tu étais déjà joli garçon ! Mais dans quelle confrérie es-tu ? C'est important pour toi les confréries ? » Des discussions à la légère, un plaisir partager de se retrouver, il n'en fallait pas moins à Alexys.

❁ castor spartiate ❁
❁ castor spartiate ❁
personnage
informations

Re: estexys ✦ cold is not for us. :: Jeu 24 Mai - 7:52

cold is not for us — Cela me faisait vraiment plaisir de croiser Alexys et de pouvoir parler avec elle. Ca faisait des années que je ne l’avais pas croisée et la revoir là, à Cambridge, me surprenait. Après lui avoir donné ma serviette, vu sa tenue d’Eve, je pouvais parler en toute légèreté avec elle. Elle m’expliqua alors qu’elle avait pu faire son tour du monde et qu’elle était revenue ici suite au passé et à la réputation de l’établissement. Je me mis à rire à sa remarque sur le fait qu’elle soit nue et elle me remercia de nouveau pour la serviette. Je lui offris un sourire. T’en fais pas pour la serviette, je te la donne. Et ça me fait vraiment plaisir de te retrouver ici, on sera amené à se revoir alors. Vu ce qui était arrivé à Alexys, je me doutais qu’elle devait se faire bizuter. Cependant, elle me contredit. Apparemment, elle faisait bien parti de sa confrérie et celle des ACS si je comprenais bien. J’étais agréablement surpris. Je ne l’aurais pas imaginée dans cette confrérie mais plutôt les ADPi. Je hochais la tête, elle avait l’air de bien s’y plaire tout comme dans le club de natation où elle était. Oh alors t’es une tête ! Je pensais que tu aurais été chez les ADPi. En tout cas, tant mieux que tu te plaises ici. Dis je en levant les yeux sur l’intérieur de la piscine municipale. Elle avait l’air de bien s’être intégrée à la ville. Alexys me posa, à son tour, des questions concernant l’université en me complimentant par la même occasion. Je lui souris de nouveau mais cette fois ci avec un sourire bien plus charmeur. Le foot, ça aide. Toi aussi t’es une très belle femme ! Je lui fis un clin d’oeil. Je n’avais pas loupé une miette de son corps nu tout à l’heure. Sinon je fais parti des DOE, les mâles. Et c’est très important pour moi, je suis très impliqué dans ma confrérie - j’ai été président pendant deux années consécutives - même si j’ai levé le pied cette année vu que c’est ma dernière année à Cambridge et que j’ai les examens à préparer. Je me laissais aller avec Alexys à lui raconter ma vie alors qu’habituellement, je n’étais pas très bavard.

Contenu sponsorisé
personnage
informations

Re: estexys ✦ cold is not for us. ::

Page 1 sur 1