admin ❁ la princesse fugitive
personnage
postes : 409
informations

(M) AU CHOIX – I might felt for you but don't be a fool I'm here to destroy you honey (libre) :: Dim 21 Jan - 17:35

PRÉNOM(S) NOM ◇ Au choix.
   DATE ET LIEU DE NAISSANCE ◇ Au choix.
   ÂGE ◇ 28/32 ans.
   NATIONALITÉ ◇ Au choix.
   MÉTIERS ◇ Métier de couverture prof à l'université (matière au choix) mais en réalité il est agent du renseignement et de la protection sur personne. Récemment, il s'est mis à son compte, ne travaillant plus pour une quelconque organisation. Il fait affaire avec des personnes dont les intérêts ne sont pas toujours bons. Il s'en fout du moment que ça rapporte gros et que ça le sert lui.
   SITUATION AMOUREUSE ◇ Célibataire. Son métier ne lui laisse pas vraiment de temps pour une vie amoureuse.
   ORIENTATION SEXUELLE ◇ Hétérosexuel.  
   SITUATION ◇ Au choix. Maybe pauvre d'où le fait qu'il est changé de "camp" et qu'il travaille pour les mauvaise personnes
   À CAMBRIDGE DEPUIS ? ◇ Quelques jours.
   ANNÉE D'ETUDES ◇ //
   ETUDE MAJEURE ◇ //
   ETUDE MINEURE ◇ //
   TRAITS DE CARACTÈRE ◇  Manipulateur - Réfléchi - Égoïste - Intelligent - Opportuniste - A l'écoute - Un peu rêveur - âme brisé - (...) .
   AVATAR ◇ au choix (armie Hammer heart eyes ,scott eastwood, gaspard ulliel...)
   CRÉDITS ◇ praimfaya (ava)

ABOUT HIS STORY ◇  
- Orphelin à l'âge de 3 ans, il n'a jamais parlé de ce que cela lui faisait ressentir, ni du jour où ses parents ont étaient tués. Il s'est renfermé sur lui de plus en plus en vieillissant (ce qui est arrivé à ses parents est au choix)
- Recueilli à l'âge de 6 ans par un programme qui forme des agents du renseignement et de la protection sur personnes. Il a était entraîné à tirer, se battre, parler plusieurs langues, s'adapter à toute sorte de situation...
- Il n'a toujours servi que son propre intérêt, c'est pourquoi il a décidé de déserter le programme et tourner le dos à ceux qui l'ont recceulli par le passé.
- Il vient d'accepter un contrat qui consiste à retrouver et ramener la princesse indienne à sa famille ou du moins à la famille qui lui reste.

survolez l'image
EXIGENCES
   Tout d'abord un gros/grand/énorme merciii de te pencher sur notre scenariiii. Il nous tienne à cœur et est assez important dans l'avancement de nos histoires!! Si jamais tu te décides à tenter l'aventure, saches que tu seras bien accueilli, que tu auras RP, amour et chocolat... sex  heart eyes 2  rainbow
Pour avoir plus de détails tu peux lire ICI & ICI
   AVATAR◇ Il est totalement au choix, le but étant de s'approprier le personnage. Avec la joueuse de Fallon on a un gros coup de cœur pour Armie et pour les suggestions, mais à toi de voir. Il faut au moins respecter un minimum le style
INFO/STORY◇ Tu auras pu le remarquer le scenarii est assez libre, il te suffit juste de respecter la base et les petites annotations qui sont importantes par rapports au différents liens! hehe ananas
LIENS◇ Il s'agit là d'une base à faire évoluer ensemble. L'ambiguïté va pouvoir créer des situations intéressantes et faire avancer nos persos respectifs de façon un peu dramatique donc ça peut être cool. WE LOVE DRAMA!!  sex
AUTRES◇ On attend quelqu'un d'investie et qui ne reste pas dans son coin. Il est assez facile de s'intégrer sur GTP encore plus quand on vient avec un scenarii. Il suffit juste d'un peu d'effort et tout le monde vous le rendra bien!! On n'est pas des monstres d'activité, on a nos petits coups de moue et de flemme mais on reste des joueuses actives et ouvertes. Si tu as des questions je t'assure que l'on ne mord pas!! rire

Ayati SinghContrat - Strange feeling Il s’est toujours persuadé que moins il en savait, mieux c’était. Pour le bien des contrats foireux qu’il est payé pour faire. Surement que sa conscience le prierait d’arrêter. Ce contrat n’a pas dérogé à la règle. Princesse en fuite suite à la mort de ses parents, bien loin de se douter qu’il est censé la ramené en Inde pour qu’elle épouse son propre cousin afin qu'il puisse accéder au trône. Aurait-il refusé en toute connaissance de cause rien n’est moins sûr ?!... Il a accepté pour la simplicité. Rien de plus simple que de retrouver une princesse en fuite, la séduire un peu et la ramener chez elle. Oui mais voilà, ce n’est sans compter sur la belle Ayati. Une princesse pas comme les autres, une princesse qui n’est pas sans défense et sans protection. Une princesse qui risque d’ébranler ses convictions et de l’atteindre plus profondément qu’il ne laisse les gens le faire en temps normal. Une douceur piquante qui ne connaît rien de la vie et qui pourtant risque de faire des ravages.

Fallon Rosenwald ex-lover L'homme de son passé. L'homme qui fut un temps le garçon qu'elle a aimé. Adolescente, Fallon est tombée follement amoureuse de lui. Lui, ce garçon ou plutôt cet adolescent avec qui elle s'entraînait. Lui cet adolescent avec qui elle vivait presque, avec qui elle partageait de longs moments. Lui, cet adolescent, il a été là pour elle quand elle est arrivée à l'âge de dix ans. Il a été là pour elle le souvenir marquant de la mort de ses parents réapparaissaient. Il a été là, tellement de fois, qu'elle est tombée amoureuse de lui. D'abord, gardant ses sentiments pour elle, puis les lui exprimant. Ils sont plus ou moins sortis ensemble, Fallon sûre de ses sentiments, lui peut-être un peu moins. Elle n'a jamais trop su car il n'a jamais réellement révélé ses sentiments. S'il en avait... Puis, le jour du départ à ses vingt-ans, a été le déchirement pour elle. Elle partait pour l'Inde, lui il restait ici, à Cambridge. Il l'a viré de sa vie, à l'instant où Fallon lui a parlé de ses doutes. Rester avec lui ? Ou accepter cette mission parfaite pour elle. Sa première mission. Il l'a quitté. Affreusement. Misérablement. Non, il n'avait jamais rien ressenti pour elle. Sans doute peut-être que de la pitié pour une jeune fille comme elle. Sans doute se trouvant âme charitable pour lui proposer son épaule, pour lui faire croire afin qu'elle aille mieux. C'est ce qu'il lui dit et elle le crut, que ce soit vrai ou faux pour lui. Elle partit, loin de lui, pendant presque dix ans. Ouais, dix ans ont passé depuis leur dernière parole, leur dernier regard. Lui dure comme la pierre, elle larmoyante comme l'eau.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
personnage
informations

Re: (M) AU CHOIX – I might felt for you but don't be a fool I'm here to destroy you honey (libre) :: Jeu 25 Jan - 18:34

Je suis obligée de tenter sinon je vais regretter toute ma vie russe
C'te merveille de scénario coeur cute
admin ❁ la péruvienne
admin ❁ la péruvienne
personnage
postes : 363
informations

Re: (M) AU CHOIX – I might felt for you but don't be a fool I'm here to destroy you honey (libre) :: Jeu 25 Jan - 18:41

OH MON DIEU sex sex boop boop boop boop boop radis in love crazy love hate crazy love in love in love crazy love lovers lovers lovers lovers hate fireflies heart eyes 2 heart eyes 2 heart eyes 2 (j'ai appuyé sur tout ce que j'ai pu en même temps rire rire )
je meurs gosh
merci merci tenter notre scenarii waza waza waza waza lovers

je suis trop amoureuse de armie gosh gosh
Invité
Invité
personnage
informations

Re: (M) AU CHOIX – I might felt for you but don't be a fool I'm here to destroy you honey (libre) :: Jeu 25 Jan - 18:53

coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Non mais j'étais obligée de poser mes fesses ici, ce scéna c'est le feu mad mad mad
Je file lire vos fiches d'ailleurs, il y a peut être deux ou trois petites choses qui m'échappent mais je vous couvrirai toutes les deux de mp s'il faut parce que voilà perv3 perv3
personnage
informations

Re: (M) AU CHOIX – I might felt for you but don't be a fool I'm here to destroy you honey (libre) :: Jeu 25 Jan - 18:56

OMG JE SUIS SOUS LE CHOC FAUT ME RÉANIMER.... gosh gosh gosh god god god wut wut wut bave bave bave leche leche leche lick lick lick lick heart eyes 2 heart eyes 2 heart eyes 2 bed bed bed crazy love crazy love crazy love in love in love in love heart eyes heart eyes heart eyes hate hate hate sex sex sex sex

Non mais j'en reviens pas sérieux, je suis troooop hereuse mdrrr!!! Merci de refaire ma soirée et de tenter notre scenariiii avec le beau ARMIE en plus!!!! boop sex heart eyes
admin ❁ la péruvienne
admin ❁ la péruvienne
personnage
informations

Re: (M) AU CHOIX – I might felt for you but don't be a fool I'm here to destroy you honey (libre) :: Jeu 25 Jan - 19:26

on t'attend en mp, on t'attend perv couvre nous
admin ❁ la péruvienne
admin ❁ la péruvienne
personnage
informations

Re: (M) AU CHOIX – I might felt for you but don't be a fool I'm here to destroy you honey (libre) :: Dim 28 Jan - 22:49

scenarii pris I love you
admin ❁ le cupidon lowcost
admin ❁ le cupidon lowcost
personnage
postes : 828
informations
postes : 828

Re: (M) AU CHOIX – I might felt for you but don't be a fool I'm here to destroy you honey (libre) :: Lun 5 Mar - 9:04

Scenariiii remis en jeu I love you
Invité
Invité
personnage
informations

Re: (M) AU CHOIX – I might felt for you but don't be a fool I'm here to destroy you honey (libre) :: Lun 4 Juin - 12:24

Hello les girls
J'avais une petite question....
Je pensais relancer un personnage que j'avais fait sur un autre forum il y a quelque temps. Et il se trouve qu'il ressemble énormément à celui que vous avez scénarisé
Et si on liait l'utile à l'agréable ?
personnage
informations

Re: (M) AU CHOIX – I might felt for you but don't be a fool I'm here to destroy you honey (libre) :: Lun 4 Juin - 14:27

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN TOUAAAAAAAAAAAAAH!! ananas coeur heart eyes
Non mais ouiii qu'on peu joindre l'utile à l'agréable!!! shift sifffle Contente que tu sois tenté par notre petit bébé, surtout si tu as des questions n'hésites pas!!! rock it hate crazy love Hâte de voit ce que tu vas faire du vilain pas beau!! heart eyes 2
Invité
Invité
personnage
informations

Re: (M) AU CHOIX – I might felt for you but don't be a fool I'm here to destroy you honey (libre) :: Lun 4 Juin - 14:47

L'histoire de base de William ressemble à ça
http://greekteaparty.forumactif.org/t10657-william-the-secret-teacher?nid=1#289177

Je peux facilement ajouter ou modifier ce qui te semblerait trop éloigné de l'idée que tu te faisais dis moi

Bien entendu il me manque toute la partie concernant Fallon et Ayati.
Contenu sponsorisé
personnage
informations

Re: (M) AU CHOIX – I might felt for you but don't be a fool I'm here to destroy you honey (libre) ::

Page 1 sur 1