Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Invité
Invité
personnage
informations

L'art, c'est pas fait pour être beau...~ Feat Jessa :: Lun 22 Jan 2018 - 20:00

L'art c'est pas fait pour être beau...Jessa & Seppia Qui a dis que les femmes étaient le sexe faible ? Et pourquoi les hommes devraient être le sexe fort ?

C'est parti pour l'opération, l'opération...Merde, y avait un nom à cette opération ? Bon opération « Bizutage 2.0 », en l'attente de mieux comme nom. J'étais vraiment pas faite pour être militaire, pour une fille née à Sparte, c'était un peu le comble. La nuit était tombée depuis plusieurs heures déjà, minuit venait de sonner, minuit l'heure du crime, minuit, l'heure du délit. En avant, pas de trompettes, ni de tambours, encore moins de formations, juste deux filles qui se faufilaient au sein du campus telles deux voleuses en herbe, avec discrétion. L'objectif de cette opération pas suicidaire mais très excitante ? Faire chier ces machos de Delta Oméga Epsilon et leur montrer qu'on ne se laisse pas faire. Bon c'est vrai qu'il y avait quelques types bien foutus dans le lot mais la plupart, voir quasiment tous, pétaient plus haut que leurs culs, alors ça leur ferait les pieds. C'étaient nos ennemis, ce qui me donna une idée pour le nom de l'opération, « Opération Némésis », en référence à la divinité grecque de la vengeance. Ô qu'est ce que je ne donnerais pas pour voir leurs têtes le lendemain matin quand ils verront ça, la façade de leur maison totalement repeinte aux couleurs des ADPi. On verra bien si leurs muscles seront utiles pour laver tout ça. Plus 10 points pour Serpentard, enfin pour la maison des Belles ADPi...Girl Power Fuck Yeah !

Pour cette opération, je n'était pas toute seule. Emmitouflée dans mon sweet à capuche gris et vêtue d'un leggins qui moulait mes forces, je m'infiltrais en compagnie de la belle à la peau ébène, Jessa, mon aînée, ma futur consœur, ma compagnonne d'aventure et de crime. On avait réussit à se procurer des bombes de peintures bleus ciel, aux couleurs de notre maison. Je vérifiais une dernière fois que j'avais tous dans les poches et mis mes gants, pour ne pas laisser de trace, comme les vrais professionnels du crime mais surtout pour ne pas me salir les mains. A l'approche de l'objectif finale, je tirais vers le haut pour mettre l'espèce de bandana sur mon visage, cachant la partie inférieure, comme une vraie gangsta. Comme ça au moins, si on nous surprenait, personne ne nous reconnaîtrais. Je me faufilais au coin d'un mur, sortant la bombe et croisa le regard de ma coéquipière, une dernière fois...

Tant qu'à rester dans le thème Harry Potter...

- Je jure que mes intentions sont mauvaises..., murmurais-je.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
personnage
informations

Re: L'art, c'est pas fait pour être beau...~ Feat Jessa :: Sam 27 Jan 2018 - 18:14

L'ART C'EST PAS FAIT POUR ÊTRE BEAU.
JESSA & SEPPIA

Encore une mission qui promet de me faire frissonner. Le sabotage a un succulent goût de plaisir et je m'en délecte à chaque fois qu'il y a une occasion de faire une connerie. Ce campus et toutes ces guerres de confréries sont un prétexte formidable. Aujourd'hui, j'accompagne simplement Seppia, une nouvelle recrue des ADPi pour un sabotage de maison. Nous allons repeindre la demeure des Delta selon nos couleurs. J'en ris d'avance en imaginant Scar -nouveau président DOE- ronchonner comme un gamin en découvrant cela.
Camouflées sous nos sweets à capuches, sac remplis de bombes sur nos dos, Seppia et moi nous dirigeons vers la cible discrètement. Je lui jette des coups d'oeil rapides et peux lire dans son regard à quel point cette nuit nous rend euphoriques comme il se doit. La maison des Delta compte encore quelques insomniaques. Je note que la lumière est encore allumée à travers certaines fenêtres, alors ma soeur et moi contournons discrètement ce pan de mur pour aller se cacher un peu plus loin.
Je ris à la référence en écoutant Seppia citer Harry Potter ; enfin une soeur avec qui parler Littérature, même si on est loin d'Hemingway ou Stendhal. Silencieuse, je sors la bombe de mon sac et la secoue légèrement. Malheureusement pour moi, ces bombes ne sont pas silencieuses, et la bille à l'intérieur fait du bruit. Tant pis. Nous savons courir en cas d'imprévus. A ma droite, je vois Seppia qui commence à peindre alors, je l'imite et tague un immense FUCK bleu turquoise sur le mur. Je ne suis pas une dessinatrice hors pair mais ce doigt d'honneur géant représente assez bien mon état d'esprit vis à vis de cette confrérie de coquilles vides.
Puérile mais jouissif.
Invité
Invité
personnage
informations

Re: L'art, c'est pas fait pour être beau...~ Feat Jessa :: Dim 4 Fév 2018 - 16:42

L'art c'est pas fait pour être beau...Jessa & Seppia Alors c'était ça la résistance, faire des sabotages. C'était ma première fois, enfin la première fois que je faisais quelque chose d'aussi amusant, avec le risque d'être prise sur le fait, et je sentais l'adrénaline pulser dans mes veines, c'était en agissant ainsi que je me sentais des plus vivante. J'avais l'impression d'être une militaire, à m'infiltrer ainsi derrière les lignes ennemis, sans me faire repérer, tel un fantôme, une ombre. Bon je n'allais pas entrer dans l'armée pour autant, loin de là. C'est pas comme si on risquait de mourir. Les ennemis étaient pour la plupart endormis, et sans armes alors ça serait un jeu d'enfant, enfin c'est ce que je me disais pour ne pas me sentir ralentie. Je frissonnais mais ce n'était pas le froid, bien protégée sous toutes les couches de vêtements, c'était plutôt l'excitation du moment. Nous allions marquer notre territoire, enfin surtout que nous n'étions pas en reste et encore moins des simples objets de ces messieurs, et par notre action, ils devraient se l'imprimer profondément dans leurs mémoire sélective. La plupart étaient des sportifs alors l'intelligence n'était sans doute pas ce qui chauffait le plus chez eux.

A l'approche du bâtiment, je me répétais dans la tête l'objectif, repeindre la façade à nos couleurs et laisser un message à nos adversaires masculins. Je remarquais qu'il restait des insomniaques, tant pis, nous longions la façade afin de ne pas être repérés. Dans la vie réelle, pas d'indicateur ni de barre de détection. J'avais mes références, et niveau littérature je citais J.K.Rowling, une des meilleures écrivaines de ce siècle, si ce n'est la meilleure, rivalisant avec le grand Stephen King. J'ôte mon sac de mes épaules pour l'ouvrir et en sortir une bombe de peinture, que je secoue, imitant ma consœur. Le bruit de bille n'attire pas trop l'attention, enfin avec la musique qu'on peut entendre s'élever des fenêtres encore allumés et nous permettent de camoufler. Je me met à peindre, je n'ai jamais été une artiste dans l'âme, alors je fais au mieux, j'écris notre devise, inscrit la marque de notre maison comme on pourrait poser une marque au fer rouge...

©️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
personnage
informations

Re: L'art, c'est pas fait pour être beau...~ Feat Jessa ::

Page 1 sur 1