Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
avatar
Invité
Invité
personnage
informations

histoire inachevée (dylan) :: Mer 24 Jan 2018 - 15:48



HISTOIRE INACHEVEE
Feat Dylan E. de lacroix
Celui qu’a inventé netflix, c’est un putain de génie. Le gars-là a vraiment tout compris. Oli, netflix, c’est devenu une occupation régulière et un obstacle à ses révisions. Parce que le garçon, il passe plus de temps devant son ordinateur à mater des films et des séries plutôt qu’à travailler sur ses leçons. Heureusement le bonhomme il a certaines capacités en étude qui lui permettent de réussir sans trop de difficulté. Dimanche soir. Il était seul dans la chambre, ses colocataires étaient sortis et lui il avait besoin de se reposer. Genre rester dans son lit sans ne rien faire. Ni cours, ni rien. Juste lui, son pc portable, narcos et paquet de chips. Ce n’est pas glorieux comme programme, mais parfois il y a rien de mieux. Il était carrément concentré dans le cinquième épisode de la saison 1 quand il entend quelqu’un frapper à la porte. Il regarde son portable pour savoir s’il attendait quelqu’un mais non. Personne. Il se lève et se dirige vers la porte, certainement un des gars delta qui a besoin de quelque chose. Qui vient me déranger devant ma série, qu’il demande en plaisant avant même d’avoir terminé d’ouvrir la porte. Dylan. Visiblement ce n’était pas un des gars. Ah salut, désolé, je ne m’attendais pas à te voir. Qu’il dit en remarquant qu’il aurait peut-être dû s’habiller avant de venir ouvrir la porte. Bah quoi, il est dans sa chambre, sous sa couette, alors être en boxer, c’est la tenue la plus à l’aise. Je pense que tu viens voir Estevan ? qu’il demande alors qu’il se dirige vers un de ses placards pour y sortir un jogging et un t-shirt qu’il enfile aussitôt. Après tout, il ne voit pas trop pourquoi elle serait venue le voir lui. S'ils se croisent, c'est bien, si non, ils ne se verraient pas simplement juste comme ça. Il est pas là, tu veux l’attendre ? Qu’il propose ensuite en se dirigeant de nouveau vers la porte. Dylan, la meilleure amie d’Ivy. Mais pas que. Une relation entre eux deux assez bizarre. Et d’ailleurs c’est étrange parfois quand ils se retrouvent que tous les deux. Tout cela à cause d’une aventure. Une fois. Une aventure sans suite, sans discussion, rien. Aucun des deux n’en reparlent. C’est un secret. Le secret d’une mini-liaison, d’une histoire qui n’a pas vraiment commencée et qui certainement vu la tournure des choses ne commencera jamais.  
©️ FRIMELDA



@Dylan E. de lacroix ptit coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
admin ❁ princesse jolie
admin ❁ princesse jolie
personnage
postes : 5666
informations
postes : 5666

Re: histoire inachevée (dylan) :: Ven 26 Jan 2018 - 22:03



HISTOIRE INACHEVEE
Feat Dylan E. de lacroix
Les choses avec Estevan n’allaient pas s’en arranger et tu voulais au moins essayer de prendre sur toi et faire un premiers pas. Vos disputes à répétitions et le manque de temps pour vous voir t’avais fait réfléchir toute la journée. Certes, tu n’étais pas prête à baissé les armes, c’était toujours toi qui faisais le premiers pas, tu voulais qu’il comprenne mais, tu n’étais pas fermer à une discutions calme et posé. En adulte. Tu voulais arranger les choses car ne pas l’avoir à tes coté te faisais souffrir sentiments de retour à vos début. Tu tuerais pour revenir à l’été derniers ou tout avait étais parfait entre vous. C’est avec cet espoir que tout puisse s’arranger ce soir qu’en sortant de l’entrainement des SHARKS qui avait tardé que sans passer par ta confrérie tu allas directement chez les DOE pour retrouver ton petit ami. Un souffle de courage avant de passer la porte d’entrée ta surprise fut grande en trouvant la maison des noirs quasiment vide. Tu espérais qu’il soit dans sa chambre et qu’il serait prêt à faire des conceptions et discuter. Cheveux mouillé relevé en chinions, survêtement qui épousé tes formes et sweet en sigle de l’université te voilà regrettant de ne pas être passé te changer comme si tu t’apprêter à vivre ton premier rencard avec lui. Surement les nerfs quant à la suite qui te gagner. Tu avais tellement de l’issue de cette conversation. Inspiration profonde c’est après quelques minutes que tu laissas ton poing s’abattre sur la porte par politesse, au cas où il ne serait pas là. De l’autre côté de la porte tu entends une voix familière râler mais ce n’est pas celle du beau brun que tu viens chercher. Non, c’est quelqu’un d’autre une autre voie que tu pourrais reconnaitre entre mille aux émotions contradictoires qu’elle faisait naître en toi. Presque l’envie de tourner les talons pour ne pas à avoir affronté le Aplin. Trop tard la porte ouverte tu te laissas perdre sur son corps à demi nue et détournas bien vite le regard. « Euh… t’inquiète pas… oui !! » Arrives-tu à dire comme si tu perdais les mots déstabilisé par le jumeau de ta meilleure amie. Pas comme si tu ne l’avais jamais vue nue mais cela te semble tellement loin mais tellement proche. Le regarder fait naitre en toi d’étrange sensation que tu en avais presque l’impression de tromper Estevan juste en posant ton regard sur Oliver. Tu finis par le faire et tu la retrouve habiller alors que tu te demandes si tu ne ferais pas mieux de partir tant qu’il était encore temps. « Je… dépends, tu sais dans combien temps il va revenir ?! » Sourire timide, sourire de politesse, tu marches sur des œufs. La peur d’ouvrir une brèche qui n’as jamais vraiment était fermé te gagnes.  
©️ FRIMELDA



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ptit coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
personnage
informations

Re: histoire inachevée (dylan) :: Mer 31 Jan 2018 - 10:28



HISTOIRE INACHEVEE
Feat Dylan E. de lacroix
La demoiselle semble déstabilisée par la tenue du jeune homme, bon en même temps faut dire qu’il n’est pas mal foutu le garçon. Quoi qu’il en soit, elle lui dit de ne pas s’inquiéter pour cela et lorsqu’il lui propose d’attendre Estevan, Dylan hésite, souris légèrement et demande s’il arrivait bientôt. Instinctivement Oli hoche les épaules. Il ne connait pas par cœur l’emploi du temps de son coloc de chambre. Il regarde l’heure sur son téléphone qu’il tenait entre les mains avant de tourner son attention vers la demoiselle. Je pense, qu’il répond tout de même. Este est à la salle de sport, il lui semble et qu’il ne devrait réellement pas tarder. Vas-y entres, ça ne me dérange pas que tu l’attendes, qu’il finit par dire en ouvrant davantage la porte pour laisser entrer la demoiselle. Après qu’elle soit rentrée, il referme la porte derrière lui et va s’asseoir sur son lit. Tu peux t’asseoir, qu’il lui propose en montrant le lit d’Estevan alors qu'elle attend devant la porte, c’est son mec après tout donc elle peut bien lui emprunter son lit. Il pourrait très bien retourner à sa série et faire comme si la demoiselle n’était pas là, mais réellement il n’arriverait pas à faire cela. La situation serait encore plus bizarre qu’elle ne l’est. Peut-être que si après cette fois-là ils avaient discuté, peut-être que l’ambiance entre les deux ne seraient pas celle qu’elle est actuellement. Mais les deux jeunes ont gardé le silence et ont laissé cela s’installer. Tu vas bien ? Qu’il lui demande simplement, histoire de lancer un semblant de conversation. Ils ne se croisent pas si souvent que cela les deux, peut-être même qu’ils s’évitent et que les choses sont bien comme elles sont. Il a des nouvelles de temps en temps de la demoiselle, lorsqu’Ivy parle d’elle ou lorsqu’Este lance le sujet de Dylan dans la conversation. Mais Oli, il esquive toujours les conversations intégrant la miss, il trouve toujours un moyen. Parce que peut-être qu’au fond, cette histoire le trouble plus qu’il ne l’imagine au fond. Et cela certainement pour différentes raisons. Déjà, parce qu’il a l’impression d’avoir commencé quelque chose qu’il n’a pas pu finir. Ensuite parce que Dylan, on va pas se mentir, il la trouve carrément mignonne et avoir un semblant de relation ou simplement une nuit de plus avec elle, ne lui déplairait pas plus que cela, mais c’est genre, impossible, parce qu’il y a Ivy et surtout maintenant parce que c’est la copine d’Este. Il sort de ses pensées Oli et prend le paquet de chips qu’il avait entamé, il en prend une avant de tendre le paquet à Dylan, sans un mot.  
©️ FRIMELDA



@Dylan E. de lacroix ptit coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
admin ❁ princesse jolie
admin ❁ princesse jolie
personnage
postes : 5666
informations
postes : 5666

Re: histoire inachevée (dylan) :: Lun 5 Fév 2018 - 12:51



HISTOIRE INACHEVEE
Feat Dylan E. de lacroix
Tu ne savais tout simplement pas ou te mettre. Toi, tu étais venue avec l’idée de venir voir Estevan lui qui disais que tu ne lui accorder pas assez de temps. Tu voulais profiter de cette instant pour discuter de vos différents. Tu ne t’étais très certainement pas attendue à tomber sur un Oliver à demi nu. De toutes les personnes qui aurait pu t’ouvrir la porte de cette chambre il avait fallu que ce soit lui. Pas que tu ne le détestais ni même que tu avais du ressentiment pour le jeune homme. Simplement que tu faisais ton possible pour éviter les situation compliqué ces derniers temps et on pouvait dire que l’Aplin en était une belle de situation compliqué. Souvent tu t’en voulais d’avoir laissé les choses prendre cette tournure avec le jumeau de ta meilleure amie. Vous seul êtes responsable de tout cela. A l’époque vous aviez tout simplement réfléchie à la suite des événements agissant sur le moment comme deux adolescents parfaitement normaux le faisait.  Vous étiez finalement resté tous les deux dans l’attente de quelques choses après cette fois-là mais aucun de vous n’avez eu le courage de prendre les devants. Gardant avec vous ce secret et l’emportant au fil des années. Te convaincant que vous aviez bien fait. Néanmoins, le fait de l’avoir en face de toi, la gêne qui t’envahie trahissais tes réelles pensé. Vous aviez été idiots. Tu prends le risque d’entrer dans la chambre te disant qu’attendre un peu n’engageait à rien. Te fixant que si dans une bonne demi-heure il n’était pas là, tu regagnerais la maison ADPi. « Ok, merci, c’est gentil… je vais attendre un peu ! Je ne voudrais pas déranger ton programme de la soirée ! » Lances-tu tentant de détendre l’atmosphère pensant qui avait ampli l’air de la chambre. Tu poses ton sac à l’entrée de la pièce et va t’asseoir sur le lit de ton petit ami faisant face à Oliver. L’ambiance ne pourrait pas être plus gênante comme si tu retenais ton souffle et cherchais désespérément quelque chose à dire afin de combler ce silence pesant qui venait de s’installer entre vous. C’est lui qui brisa le silence par une banalité que tu accueillis avec grand plaisir et soulagement. « Je vais bien, très occupé c’est derniers temps entre le boulot et ma dernière année, beaucoup à gérer ! » Dis-tu en souriant, sourire tendue mais sourire comme même. « Et toi alors ?! Qu’es qu’il se passe de beau de ton côté ?! » Demandes-tu réellement intéresser et surtout l’envie de ne pas avoir à vous retrouver yeux dans les yeux totalement gêné. Tu l’étais déjà bien assez. Perturbé par la présence du jeune homme. Tu attrapes une chips dans le paquet que te temps Oliver plus par politesse que par envie mais au moins ça t’occupe l’espace d’un instant. « Merci » murmures-tu posant ton regard dans celui du jumeau Aplin.  
©️ FRIMELDA



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ptit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
personnage
informations

Re: histoire inachevée (dylan) ::


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum