Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
❁ castor spartiate ❁
❁ castor spartiate ❁
personnage
postes : 174
informations

you were born an original, don't die a copy :: Mar 30 Jan 2018 - 20:31

COMING SOON EN + BEAU (ou pas)

BABY ISAAC a écrit:
malgré le statut et la richesse de sa famille, Isaac n'est pas le genre de mec à faire son beau ni à se venter auprès de tous, sauf pour déconner x a très rapidement mis de côté l'idée de se rendre un jour sur la lune et rêve depuis qu'il est gamin de devenir acteur x contraint néanmoins de placer le cinéma en second choix après l'ingénierie, son père désireux de le voir étudier quelque chose de "réel", this joke x l'avantage, c'est qu'il est maintenant capable de construire ses propres robots - dont il se sert parfois pour draguer, c'est vrai x et oui, si vous vous posez la question, il est bien celui qui organise des combats de robots clandestins tous les mois mais... chut, c'est un secret x Isaac, c'est un mec bien, sociable, ambitieux, drôle et surtout maladroit sur les bords x intelligent et malin, il a toujours un tas d'idées brillantes qui lui passent par la tête même si les trois quarts de ses plans ne se passent jamais comme prévu x maître de l'auto-dérision, il ne se prend que très rarement au sérieux et est donc difficile à atteindre x faisait partie de ces élèves perturbateurs lorsqu'il était plus jeune, parce qu'il s'ennuyait en cours - too easy, sorry not sorry - vous savez, le genre à divertir la classe en faisant des conneries (un peu à la Fred et George Weasley mais plusieurs niveaux en dessous), bah c'était Isaac. C'est d'ailleurs encore un peu le cas aujourd'hui, disons que ça dépend de son humeur et de son inspiration de la journée x heureusement pour lui, en plus d'avoir d'excellentes notes, Isaac est plutôt doué lorsqu'il s'agit de brosser les gens dans le sens du poil avec de beaux discours x il n'a couché qu'une seule fois avec une fille mais ça s'est tellement mal passé qu'il se considère encore puceau x n'a jamais eu beaucoup de succès avec la gente féminine, sa dernière petite-amie en date s'étant intéressée à lui uniquement pour son argent alors que la reste de la population le pense gay x contre toute attente, s'est découvert une véritable passion pour la natation qu'il pratique depuis plusieurs années désormais x son super-héros préféré n'est autre que spiderman, à qui il s'identifie, allez savoir pourquoi x plutôt bon acteur, même s'il a horreur des fils à papa, il lui arrive parfois de jouer ce rôle, soit pour déconner ou négocier, rien de bien méchant x souffre d'asthme depuis l'âge de six ans et trouve encore le moyen d'oublier son inhalateur x use assez régulièrement de sarcasme pour répondre aux gens, en particulier lorsque ceux-ci se montrent désagréables ou juste... idiots x galère toujours avec ses cheveux le matin x aime tellement les montres qu'il en a toute une collection entreposée dans un unique tiroir - oh et inutile de préciser qu'il change chaque jour ? x aime par-dessus tout la cuisine italienne et le crumble aux pommes (comment ça ce n'est pas italien ?) x ne prend jamais deux fois la même chose au restaurant (mcdo et burger king included), il aime la nouveauté Isaac, tester de nouvelles choses, le goût de l'inconnu ! x aimerait visiter la Thaïlande, le Japon, le Groenland, l'Australie, la Nouvelle-Zélande, la Suisse, la France... ouais, le globe terrestre quoi.
Revenir en haut Aller en bas
❁ castor spartiate ❁
❁ castor spartiate ❁
personnage
informations

Re: you were born an original, don't die a copy :: Mar 30 Jan 2018 - 20:32

les beautés fatales

ivy : la grande soeur, la femme de sa life red

evie : bff d'enfance, Isaac est amoureux d'elle depuis trop longtemps mais n'a jamais osé le lui avouer.

isadora : Isaac a déjà gardé sa petite soeur, faisant office - malgré lui - de babysitter, ce qui n'a pas vraiment plus à isadora. Aujourd'hui, on peut les considérer comme amis, même si Izzie intimide toujours Isaac alors que celle-ci tente de l'aider avec ses histoires d'amour.

atom : amie proche, Isaac n'a aucune idée qu'elle a un faible pour lui et encore moins qu'elle le pense gay.

waves : amie proche d'evie, ils ont déjà eu plusieurs fois l'occasion de traîner ensemble. Celle-ci a d'ailleurs des soupçons vis à vis d'Isaac et de ses sentiments pour evie, même s'il continue de nier. Ils ne peuvent pas s'empêcher de se chamailler tous les deux et forment un beau duo de chieurs.

freya : la princesse un peu bitch avec qui ça ne passe pas vraiment et pourtant... totalement au goût d'Isaac.

alessia : première fille avec qui Isaac a couché et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça s'est carrément mal passé. Histoire à suivre...

alexys : coloc de chambre, amie et confidente, Isaac n'est pas encore tout à fait à l'aise à l'idée de partager sa chambre avec une fille aussi canon mais ça a ses avantages, il a au moins quelqu'un à qui se confier sur ses histoires de coeur.
❁ castor spartiate ❁
❁ castor spartiate ❁
personnage
informations

Re: you were born an original, don't die a copy :: Mar 30 Jan 2018 - 20:32

les mâles en chaleur red
& à vous dance lama

alexander : le copain d'Ivy, le "beau-frère", à discuter avec la joueuse

(wsh ça manque de testostérone à ce que je vois )
admin ❁ ivy jolie
admin ❁ ivy jolie
personnage
postes : 7700
informations
postes : 7700

Re: you were born an original, don't die a copy :: Mar 30 Jan 2018 - 20:44

JE POSE MA PATOUNE TROP SEXY
❁ pingouin viking ❁
❁ pingouin viking ❁
personnage
postes : 3181
informations

Re: you were born an original, don't die a copy :: Mar 30 Jan 2018 - 20:58

siffle siffle
❁ vache ninja ❁
❁ vache ninja ❁
personnage
postes : 161
informations
postes : 161

Re: you were born an original, don't die a copy :: Mar 30 Jan 2018 - 21:33

yo russe
Invité
Invité
personnage
informations

Re: you were born an original, don't die a copy :: Mer 31 Jan 2018 - 9:59

Yoo. hehe
❁ castor spartiate ❁
❁ castor spartiate ❁
personnage
informations

Re: you were born an original, don't die a copy :: Dim 4 Fév 2018 - 1:12

@Ivy Aplin LA PLUS SEXY APRES MOE DE LA FAMILIA sifffle

@Alessia S. Lewis hello you perv une idée, des envies ?

@Isadora Montague-Hewitt ALORS TOI
DEJA TU ME RETIRES CE "FUTURE FEMME" DE TON PROFIL
SINON ILS VONT PAS ETRE KEUPINS ISAAC ET IZZIE
ET ON VOIT PAR SKYPE DE TOUTE FACON
SO KISS KISS

@Oliver Aplin le big brooo boop trop bg, avec Bailey en plus TT TT faut qu'on voit quelle est leur relation du coup perv Isaac est super proche d'Ivy donc comme Oliver est son jumeau, je pense qu'il doit être aussi proche de lui que de la sista hm il est comment niveau caractère ton baby ?
❁ pingouin viking ❁
❁ pingouin viking ❁
personnage
postes : 304
informations

Re: you were born an original, don't die a copy :: Dim 4 Fév 2018 - 9:33

POUSSEZ VOUS !! red

PLACE À SA FEMME sex sex sex sex sex
❁ castor spartiate ❁
❁ castor spartiate ❁
personnage
informations

Re: you were born an original, don't die a copy :: Sam 10 Fév 2018 - 2:03

@Atom Blackburn MDRRR "SA FEMME" perv JTM TOI
déjà une idée du coup ou une envie particulière ? perv2 perv2
❁ pingouin viking ❁
❁ pingouin viking ❁
personnage
informations

Re: you were born an original, don't die a copy :: Sam 10 Fév 2018 - 10:34

@Isaac Aplin on va se marier ensemble t'as pas le choix red
mais avec plus de sérieux j'imagine bien atom avoir un petit faible pour le garçon mais évidemment elle le pense gay au vue de son non succès avec les femmes rire et être avec lui plutôt bons potes TT
❁ pingouin viking ❁
❁ pingouin viking ❁
personnage
informations

Re: you were born an original, don't die a copy :: Sam 10 Fév 2018 - 12:13

Non rire
Mais est-ce que tu recherches des choses hate

@Atom Blackburn Marie toi avec Isaac avec joieeee bc Clayton est à moi
❁ vache ninja ❁
❁ vache ninja ❁
personnage
postes : 163
informations
postes : 163

Re: you were born an original, don't die a copy :: Lun 12 Fév 2018 - 19:26

Entre ACS, j'exige un lien
❁ castor spartiate ❁
❁ castor spartiate ❁
personnage
informations

Re: you were born an original, don't die a copy :: Jeu 22 Fév 2018 - 18:01

désolée pour le retard TT

@Atom Blackburn Zoeeey in love
OMG j'aime trop ton idée hate ça peut être carrément drôle à jouer, on va bien s'amuser avec les deux là chou en plus Isaac capterait même pas qu'Atom l'aime bien, il a tellement pas l'habitude d'être le crush de quelqu'un mdr mais au-delà de ça niveau caractère ça peut grave coller donc j'approuve à 300% ton idée le jour où il apprendra qu'elle le pense gay et qu'elle le kiffe, il va être choqué le petit sifffle mdr si ça te dit on se fait un rp ?

@Alessia S. Lewis je recherche de tout, je n'ai pas encore beaucoup de liens pour le moment rire mais sinon j'ai lu la description de ta petite et j'ai un truc à te proposer, tu me diras si ça te dit ou pas et on développera ensemble perv j'ai écrit ça dans la fiche d'Isaac :
Citation :
il n'a couché qu'une seule fois avec une fille mais ça s'est tellement mal passé qu'il se considère encore puceau

et puisqu'ils ont le même âge et que si j'ai bien compris, Alessia a déjà couché avec pas mal de mec, maybe elle pourrait être la fille en question ?  hm à voir pour quelle raison ça se serait mal passé et ce qu'il en est entre eux aujourd'hui mais y a moyen de faire un truc drôle je pense  

@Brooklyn Mayer OMG yes I want  boop tu as déjà une petite idée ou pas du tout ?  rire
❁ pingouin viking ❁
❁ pingouin viking ❁
personnage
informations

Re: you were born an original, don't die a copy :: Sam 24 Fév 2018 - 12:32

@Isaac Aplin anh je suis contente que l'idée te plaise ptit coeur
je suis partante pour le rp hate je le commence ou tu le commences ?
Contenu sponsorisé
personnage
informations

Re: you were born an original, don't die a copy ::

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant