Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Invité
Invité
personnage
informations

un peu de temps entre potes (estevan) :: Jeu 1 Fév 2018 - 14:14

UN PEU DE TEMPS ENTRE POTES
Feat Estevan S. Fernandez

Comme tous les mardi soirs Oli va à la salle de sport, écouteurs dans les oreilles. Les mardis soirs, il n’a pas basket, alors pour faire tout de même un peu d’activité physique il aime bien s’y rendre. Parfois, il ne fait pas grand-chose et d’autres fois il travaille comme un fou. Cependant, il s’est qu’il ne doit pas trop forcer afin de ne pas se blesser, se serait certainement pas un bon pour le basket et surtout le gars n’arrivera probablement pas à passer quelques temps sans sport. C’est comme une drogue certains diraient, lui il dit que c’est plutôt une hygiène de vie. Après avoir terminé ses cours, il passe rapidement à la DOE pour se changer. Il y croise quelques gars avec lesquels il discute brièvement, avant de se diriger vers la salle de sport en question. Arrivé sur place, il se dirige vers une bande de gars qu’il a l’habitude de croiser ici pour les saluer, puis il part s’échauffer, avant d’aller travailler sur des machines pour les jambes et pour le dos. Il avait un peu mal au bras le jeune homme donc il ne voulait pas trop forcer sur eux. Deux heures après son arrivé, il décide de prendre une douche ici, plutôt qu’à la DOE, parce qu’il devait ensuite aller rejoindre sa frangine. En sortant de la salle il prend son téléphone pour voir un message d’Ivy lui disant qu’elle avait une urgence et qu’elle ne pourrait donc pas le rejoindre. Il lui répond qu’elle lui revaudra ça, mais il ne lui en veut pas, après tous les imprévus ça arrive à tout le monde. De plus, il ne peut jamais en vouloir trop longtemps à sa jumelle. Finalement, il rentre à la DOE et arrivant devant il tombe sur Estevan qui semblait lui aussi rentrer des cours. Yo bro, qu’il lui dit en le saluant, alors qu’ils montent tous les deux vers la chambre qu’ils partagent. En entrant dans celle-ci, il balance son sac au pied de son lit, avant de s’affaler sur son lit. Bonne journée ? qu’il demande à l’intention de son ami.
©️ FRIMELDA

@Estevan S. Fernandez
Revenir en haut Aller en bas
❁ castor spartiate ❁
❁ castor spartiate ❁
personnage
postes : 3008
informations
postes : 3008

Re: un peu de temps entre potes (estevan) :: Jeu 15 Fév 2018 - 7:30

UN PEU DE TEMPS ENTRE POTES
Feat Oliver Aplin

La sonnerie de la fin des cours retentit. Je venais de faire une journée intense. En effet, j’avais eu un examen ce matin et l’après midi, un cours très dense où je n’avais fait qu’écrire et encore écrire. Je n’avais pas relevé le nez de mon cahier. A la fin de la journée, j’étais sorti avec un mal de crâne très intense. Je pense que j’allais rentrer directement dans ma chambre dans la confrérie des DOE. Je ne voulais pas aller boire un coup ou aller courir un peu, j’avais bien trop mal à la tête. J’avais salué mes copains de classe et j’avais rejoint la maison des DOE à pied. Arrivé sur place, je pris une aspirine pour la tête avec un peu d’eau et ensuite, je montais dans ma chambre. Je ne voyais pas d’Oliver pour le moment. Je rangeais alors mes cours et sortis les cours sur lesquels je devais bosser ce soir. Pendant ce temps, j’entendis la porte s’ouvrir. Je me retournais et le saluais. Salut Bro’ ! Oui, tous mes amis de confrérie étaient mes frères. C’était ma deuxième famille et quelques fois, ils étaient bien mieux que la première, celle de mon sang. En même temps, ma soeur était partie dans un autre pays, mon père est alcoolique depuis que ma mère est décédée d’une maladie avant mon adolescence. Question famille, je n’étais pas bien servi… C’est pour cela que mes frères la remplaçaient en quelque sorte. Oliver me demanda alors comment s’est passée ma journée. J’ai eu un examen et je pense que ça s’est bien passé et cet aprem, j’ai eu un cours trop chiant. Bref, journée de merde. Dis je en rigolant un peu. Et toi ? C’était plus intéressant ? J’espérais pour lui parce que la mienne était morose. Et t’as quelque chose de prévu ce soir ? Oliver était un bel homme, il pourrait bien passer sa soirée avec une fille et plus si affinités.
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1