Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Ô Prince Vénéré
Ô Prince Vénéré
a master has no name
personnage
postes : 1571
informations
postes : 1571

INTRIGUE 7 ◇ he's back Empty
INTRIGUE 7 ◇ he's back :: Dim 11 Fév - 21:42


he's back
happy new year

intrigue sept Festivités en cours, bougies s’offrant sous les yeux émerveillés des enfants de la rue, décoration en folie. Aquarelle de joie et révélations peinte sur les visages conquis de l’assemblée. Drame ou amour, tout semblait être sur un état de pause absolu pour profiter du mieux possible des premières heures de la nouvelle année. Dichotomie sociale de l’assemblée, tempête s’abattant sur l’assemblée. Arrivée fracassante, aucune sonnette pour prévenir, des agents de police s’infiltrant pour stopper les célébrations. Manoir du maître de cérémonie encerclé par les forces de frappe, impossible de s’échapper de cette petite fête. Complicité du maire ou simple coïncidence ? Le choc était présent dans l’assemblé. « Que tout le monde se couche. » Autorité d’une voix portant jusqu’au fin fond de la cuisine, impossible de connaître le secret et pourtant incapable de provoquer une résistance face à cette demande. Chaque élève de l’université devenant un peu plus livide en voyant le nouveau visage se joignant au groupe de police. Un revenant. Un meurtrier. Ou peut-être pas finalement. L’ancien chancelier Regulus Smith. Barbe presque impossible pour reconnaître celui qui avait régné tel un roi sur l’université de Cambridge. « Alors ? Personne n’a pensé à m’inviter à votre petite sauterie ? Vous m’avez habitué à mieux chez étudiants ! Pornina, quel cauchemar de te voir des nôtres. » Rictus vengeur sur son visage souffrant du manque de vitamine D, séjour en prison qui n’avait été point salvateur envers le maître de l’université. « Madame Pornina Smith, vous êtes accusée d’homicide volontaire sur l’étudiante morte au bal d’hiver. Vous avez le droit de garder le silence et la lecture de vos droits vous sera faites sous peu. » Chancelière se débattant contre l’étreinte de l’agent du FBI qui lui passait les menottes, insultes fusant contre son cher mari. Celle qui avait pensé qu’elle pourrait s’en tirer sans soucis en tuant la maîtresse de son mari. Étudiante de Cambridge perdant la vie pour des infidélités d’un couple où être sain d’esprit n’était qu’illusion. Des milliers de suspects dont les élèves d’Oxford, ceux des confréries ennemies. Cette nouvelle année qui était enfin synonyme de réponse à toutes les questions que les étudiants avaient pu avoir durant 2017. Une salve d’insultes de Pornina faisait écho dans la pièce avant de finir dans un mutisme le plus total, la police enfin partie de la fête du maire, Regulus Smith reprenant sa vie d’une main de maître.

A SAVOIR

• Depuis le mois de septembre 2017, le chancelier était arrestation car soupçonné d'être le commanditaire (ou le coupable) du meurtre du bal d'hiver 2016.
• C'est lors de la soirée du nouvel an qu'il a fait son grand retour avec à ses côtés des membres du FBI qui ont arrêté sa femme Pornina Dorothy Smith. Car oui, c'est bien elle la responsable. Meurtre commandité par pure jalousie, Pornina n'avait pas digéré les infidélités de son mari.
• Pornina Dorothy Smith est d'ores et déjà derrière les barreaux tandis que notre cher Regulus reprend sa place de chancelier à l'Université de Cambridge.


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum