Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Ô Prince Vénéré
Ô Prince Vénéré
a master has no name
personnage
postes : 1571
informations
postes : 1571

INTRIGUE 8 ◇ l'épidémie Empty
INTRIGUE 8 ◇ l'épidémie :: Ven 23 Mar - 18:29


l'épidémie.
talk to me.


INTRIGUE La fièvre. Des membres qui tremblent. Les sens qui se perdent. Mais surtout cette souffrance au creux de la cage thoracique. A la fois cette sensation de brûlure dans la poitrine puis ces crampes qui nous meurtrient. Incapable de bouger. On s'effondre devant une telle douleur. Puis la fatigue qui submerge le corps. La sueur qui envahit les draps et pourtant le froid immole la peau. Des cris qui arrachent quelques sursauts. Des pleurs qui nous brisent le coeur. C'est une folie nocive qui s’empare de cambridge. Ca a commencé par le campus avant de se propager plus loin dans la ville. Les autorités ont agi. Plus personne ne rentre ou ne quitte cambridge. Pas avant d'avoir été analysé par les médecins. Et devant un tel phénomène tous les médecins sont demandés. Même les étudiants dont les diplômes ne sont pas encore acquis. Parce que l'ampleur est telle que le virus est capable de toucher tout le monde. Les médecins y compris. Ils sont d'ailleurs les premiers confrontés aux premiers malades et devant l'inconnu d'une telle maladie et la férocité des symptômes, ils sont vite rattrapés par le temps et tombent eux aussi dans des abysses douloureuses. Rejoignant leur patients sur les brancards mis à dispositions. Le ciel s'assombrit. Les autorités s'agitent. La quarantaine est mise en place au sein de l'enceinte du bâtiment des sciences à cambridge. Tandis que l'on invite chaque habitant à venir faire une analyse. La situation dépasse tout le monde. Les gens s'inquiètent. Les proches des victimes tentent d'avoir plus d'informations. C'est le bordel à cambrirdge. Mais c'est surtout la peur qui a tout retourné. Et puis avec ça, il y a ce gamin qui s'effondre sur le trottoir. Du sang dans la bouche. Il convulse. Mais personne ne le remarque tant tout le monde est agité. Le souffle s'affaiblit. Il a mal. Et le coeur s'arrête.

EXPLICATIONS
Vous l'aurez compris, cambridge est frappée par une épidémie meurtrière. Les autorités et les médecins qui ne portent pas les symptômes de la maladie tentent d'organiser la ville. D'un côté, les victimes et les personnes suspectés d'être atteintes par le virus bloquées à la trinity. Puis de l'autre, les proches. Ceux qui essayent d'avoir des informations. Ceux qui s'inquiètent. Ceux qui n'ont pas la maladie. Ou qu'ils ne l'ont pas pour l'instant. Tout peut basculer à tout moment. On fait appel à la solidarité. On invite les habitants à venir faire des visites médicales près de la trinity. Mais surtout on leur demande d'être patients, de ne pas s'agiter afin de laisser les médecins travaillaient. On parvient à envoyer des messages optimistes et encourageant mais les médecins ils savent eux à quel point l'épidémie est nocive pour la vie.


ORGANISATION Il y a donc trois sujets tous à la Trinity puisque c'est le lieu où se déroule la quarantaine :
- L'hôpital qui est organisé au sein de la Trinity.
- La salle d'attente également à la Trinity.
- L'extérieur de la Trinity.

l'intrigue est à prendre en compte même si vous ne participez pas, elle aura un impact sur le futur de votre personnage mais également sur celui du forum.


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum